SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/11/2016 à 01:26

Morgiana_
Élève

Maquillage : enlever les utilisations

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais qu'on enlève les 45 utilisations je ne vois pas trop l'utilité et ça rends plus chère : on finit le produit après il est en rupture de stock on galère pour l’acheter encore en SR etc....
Avant c'était mieux après je sais que pleins d'autres personnes ne sont pas de mon avis (c'est plus réaliste comme dans la vraie vie... mais on est pas dans la vraie vie c'est un jeu), on ne peut pas satisfaire tout le monde je sais très mais bon qui ne tente rien n'a rien.

Pour : Aruku; Furano; Odna; cristalline0
Contre : Angeliqcat
Neutre : vanie

Dernière modification par Morgiana_ (11/11/2016 à 19:11)

#2 01/11/2016 à 03:57

Angeliqcat
Élève

Re : Maquillage : enlever les utilisations

Contre. Navrée mais pour moi en tout cas le 45 utilisations sur suffisante. Aucun de mes maquillages achtées depusi cette mise a jour n'a encore ateint cette limite donc...

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#3 01/11/2016 à 21:05

Morgiana_
Élève

Ok je comprends mais peut être que pour des personnes comme moi des maquillages ont déjà atteint la limite depuis la MAJ...

#4 01/11/2016 à 21:09

Shirashi
Élève

Il y a déjà eu pas mal de débats dessus, et des alternatives proposées.
J'ai pas trop de temps je te laide chercher mais je te conseille d'aller amener ta pierre à l'édifice là bas ^^

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#5 02/11/2016 à 01:16

Aruku
Élève

Angeliqcat a écrit :

Contre. Navrée mais pour moi en tout cas le 45 utilisations sur suffisante. Aucun de mes maquillages achtées depusi cette mise a jour n'a encore ateint cette limite donc...

Il y as aussi pas mal de personnes qui ne changent quasiment jamais de maquillage.

Pour mais je ne pense pas que ça serviras à quelque chose. Maintenant que la MAJ a été faite, c'est probablement trop tard. Je pense que c'est une technique pour qu'on fasse des codes SR et donc, ça ramène + d'argent, évidemment.. Bref.

#6 02/11/2016 à 12:30

vanie
Élève

Aruku a écrit :
Angeliqcat a écrit :

Il y as aussi pas mal de personnes qui ne changent quasiment jamais de maquillage.

Pour mais je ne pense pas que ça serviras à quelque chose. Maintenant que la MAJ a été faite, c'est probablement trop tard. Je pense que c'est une technique pour qu'on fasse des codes SR et donc, ça ramène + d'argent, évidemment.. Bref.

Neutre, même raisons que Aruku. Je pense que c'est un bon système malgré quelques défauts:
- Pour économiser mes utilisations, je porte mon maquillage "de base" le plus souvent possible.
- Pour certaines personnes, le "maquillage de base" n'était que provisoire et allait bientôt être changé. J'aurais voulu en avoir un autre, et d'autres aussi je pense...
- Pour pouvoir utiliser tous les jours une des lentilles que j'aime beaucoup, je l'ai acheté 6 fois par prudence, ce qui m'a quand même coûté très cher

Dernière modification par vanie (02/11/2016 à 12:41)

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#7 02/11/2016 à 15:19

Morgiana_
Élève

Moi aussi j'ai acheté plusieurs fois des maquillages par prudence mais au final là ils sont bientôt finis et j'ai plus de maquillages alors que j'ai quand même beaucoup payé pour avoir de jolis maquillages et lentilles, après oui je pense aussi que c'est pour qu'on achète des SR et pour l'argent...

#8 10/11/2016 à 14:23

Furano
Élève

Pour
S'il y a un maquillage que t'aime beaucoup et tu le portes tout les jours après tu l'as plus.
Ca n'a aucun sens d'avoir 45 utilisation, même irl t'en as bien plus.

#9 10/11/2016 à 17:17

Odna
Élève

Aruku a écrit :

Et j'en fais partie !
Donc je suis pour.

#10 10/11/2016 à 20:38

Morgiana_
Élève

Furano a écrit :

Pour
S'il y a un maquillage que t'aime beaucoup et tu le portes tout les jours après tu l'as plus.

Tout à fait d'accord avec toi smile

#11 11/11/2016 à 18:08

cristalline0
Élève

Furano a écrit :

Pour

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#12 11/11/2016 à 18:17

XxsugarxX
Élève

Aruku a écrit :
Angeliqcat a écrit :

Comme ont dit faut bien gagner sa croûtes,et pour sa je l'ai compris,faut bien payer le serveurs mettre en place les améliorations et tous le bazard ^^

#13 11/11/2016 à 23:55

Morgiana_
Élève

Ça c'est sûr

#14 03/12/2016 à 10:20

Potcreme
Élève

Alors je suis tout à fait pour !

Le nouveau système fait qu'on change plus facilement qu'avant d'yeux et bouche, par contre le côté éphémère les rend très chers : j'en achète un max quand j'en trouve un qui me plaît, et après je n'ose pas les mettres, en changer, m'amuser.....je suis toujours dans un compte à rebours d'économie c'est un peu crispant smile

Vive le vieux système !

Dernière modification par Potcreme (03/12/2016 à 19:57)

#15 03/12/2016 à 10:45

Prigema
Élève

Je suis pour.
Sinon au moins enlever les 45 utilisations si on les achète en sr ...

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#16 03/12/2016 à 10:49

preyasta
Élève

Pour également.

#17 03/12/2016 à 11:59

LoulouEnge
Élève

Odna a écrit :
Aruku a écrit :

Et j'en fais partie !
Donc je suis pour.

#18 03/12/2016 à 14:17

AXOou
Élève

Pour !

魔法少女
Magical girl
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping

#19 20/12/2016 à 02:17

Chocolach
Élève

Pour, je viens de me rendre compte que cette bêtise existait en perdant mon sourire préféré. J'en reviens toujours pas, je vais aussi devoir remettre mes iris du début puisque mes yeux favoris n'ont plus que 7 utilisation.

Joie, bonheur, allégresse, envie de meurtre.

#20 20/12/2016 à 02:20

Purepure
Joueuse des bois

Je le dirais jamais assez mais pour :v je vois pas l'intérêt de cette MàJ

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#21 20/12/2016 à 02:34

QueenMonster
Élève

Le seul soucis je pense, c'est que si Moe décide de retirer ces 45 utilisations, alors le prix du maquillage augmentera.
Après, je ne m'y connais pas assez pour en être sûre. Du coup, corrigez moi si je me trompe.
En tout cas, je suis d'accord, je trouve ça frustrant.
Quand j'achète un maquillage, je fais en sorte de ne pas trop le mettre alors qu'en réalité, j'ai très envie que ma Sailor le porte. C'est dommage... hmm

#22 20/12/2016 à 02:37

Purepure
Joueuse des bois

QueenMonster a écrit :

Le seul soucis je pense, c'est que si Moe décide de retirer ces 45 utilisations, alors le prix du maquillage augmentera.

Ça atteignait le même prix que les coiffures avant que cette maj n'arrive si je me trompe pas donc... au pire, que ça coûte un peu plus cher c'est toujours mieux que d'avoir des utilisations limitées ahah

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#23 20/12/2016 à 10:27

LoulouEnge
Élève

Purepure a écrit :
QueenMonster a écrit :

Ça atteignait le même prix que les coiffures avant que cette maj n'arrive si je me trompe pas donc... au pire, que ça coûte un peu plus cher c'est toujours mieux que d'avoir des utilisations limitées ahah

Par rapport au prix, sinon inclure une case genre "acheter au prix initial" qui serait plus chère mais illimitée ?

#24 20/12/2016 à 12:10

preyasta
Élève

Neutre, j'ai perdue tout mes maquillages et je peux pas m’en racheté les mêmes étant donné qu'ils sont en SR, d'autant plus que je galère à max quand je dois acheter des nouveaux et que je suis pas fan d'eux hmm

QueenMonster a écrit :

Je préfère largement les achetés chère (dans un prix équitable pas si exorbitant) qu'à les achetés en SR avec un prix de 29 jusqu'à 60 SR alors qu'il est difficile d'avoir des SR et pas toujours pratique les primes surprises.
Sauf que d'un autre point, je suis pour seulement pour que cette fonction soit concernée par les maquillages SR, parce que les SF on peut gérer, du moins je trouve que si les prix augmentent jusqu'à la somme des coiffures ça deviendra un peu trop chère pour les deux et là, faudra choisir (chose très difficile) ou bien, claquer son argent pour de simples maquillages (sans oublier les autres articles) et perso ça sera pas super hmm

Edit : oui je change d'avis au vu de ce qui a été dit au dessus

Dernière modification par preyasta (20/12/2016 à 14:21)

#25 20/12/2016 à 15:09

darksakura
Élève

Purepure a écrit :

Je le dirais jamais assez mais pour :v je vois pas l'intérêt de cette MàJ

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Pied de page des forums