SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 09/10/2016 à 19:22

Seapunk
Créatrice de Tendances

Re : Comment tu trouves ta nouvelle classe ?

sf: elle sert à rien
irl: elle est géniale

#152 09/10/2016 à 19:44

Pikyan
Élève

Jsuis partie aux toilettes (et dieu sait que je prends pas beaucoup de temps) et j'avais raté 38 messages.
C'est pas spectaculaire comparé à certain de mes clubs, mais dans une classe ptn

#153 10/10/2016 à 07:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

SF : classe plutôt cool, on essaie de faire des jeux quand on a le temps pour mettre de l'ambiance, des fois ça nous arrive de parler, donc j'ai pas à me plaindre !

IRL : OMG. J'ai l'impression d'avoir une classe remplies de personnes qui savent pas ce qu'elles font là ! Ils font rien de ce que les profs demandent et te demandent les réponses, sauf que perso je travaille pour moi et les autres je m'en tape donc : HELP ! J'ai besoin d'une classe intelligente :'(

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#154 03/11/2016 à 19:04

Flo1712
Élève

Je la trouve... comment dire... pas très vivante ^^

#155 05/11/2016 à 20:33

Ratziel
Élève

Clairement tu n'as pas a te plaindre Joyce. J'ai arrêter de dire bienvenue au nouveaux ils repartent aussi vite qu'ils sont arrivés. En gros on est 3 dans la classe et à part demander des votes ca fait pas grand chose..
Le seul point positif c'est que c'est pas dur de gagner le concours hebdomadaire lol

Flo XD j'adore ta politesse.

#156 06/11/2016 à 17:57

Flo1712
Élève

Ratziel a écrit :

Clairement tu n'as pas a te plaindre Joyce. J'ai arrêter de dire bienvenue au nouveaux ils repartent aussi vite qu'ils sont arrivés. En gros on est 3 dans la classe et à part demander des votes ca fait pas grand chose..
Le seul point positif c'est que c'est pas dur de gagner le concours hebdomadaire lol

Flo XD j'adore ta politesse.

Ah ah j'ai autant de personne active que toi dans ma classe ^^ Par contre on fait pas de demande de votes nous ^^ J'ai été voir et mon pauvre tu as encore plus mal tombé que moi ^^
Le problème c'est que trop d'entrée et de sortie ça finis par annuler le concours hmm

Je suis pressé d'aller en première ^^

#157 06/11/2016 à 18:37

Mikurru
Élève

Je préfères ne même pas en parler

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Pied de page des forums