Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 06/11/2016 à 12:58
- QueenMonster
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis à la pointe de la mode”
Je m'attendais à mieux. Aucune des trois n'est dans le thème. "je suis à la pointe de la mode" ne veut pas dire "je porte des robes qui traînent par terre". La mode peut aussi être un jeans...
Elles ont toutes les trois la même coiffure et il y a un quasi doublon... Je suis sûre qu'il y avait des tenues qui respectaient mieux le thème.
Bah moi justement, je m'en doutais...
Franchement, c'est presque frustrant de tomber sur ce genre de podium.
C'est des robes de soirées, ça n'a rien à voir avec la mode.
Et puis, pas la peine de réfléchir pour savoir que les points bonus y sont aussi pour quelque chose.
Félicitation tout de même aux sailors.
#52 06/11/2016 à 13:04
- Yu_Mey
- Élève
Bravo
PS: j'adore la deuxiéme mais bravo aux trois !
#54 06/11/2016 à 13:08
- drenda
- Élève
comme vous avez de la chance les filles !
#55 06/11/2016 à 13:15
- Mendeleiev
- Élève
Moi je l'aime vachement ce podium
Très joli
Regency tu es très belle bisous
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#56 06/11/2016 à 13:24
- Fukuko
- Élève
Maintenant je saurai que la mode veut dire avoir de longs cheveux blonds et ondulés. :')
Sinon, bravo aux gagnantes. Dommage pour le doublon sur la robe et le fait d'avoir la coiffure sur les trois.
Dernière modification par Fukuko (06/11/2016 à 13:29)
Monsieur Philippe d'Orléans.
#57 06/11/2016 à 14:28
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Maintenant je saurai que la mode veut dire avoir de longs cheveux blonds et ondulés. :')
Sinon, bravo aux gagnantes. Dommage pour le doublon sur la robe et le fait d'avoir la coiffure sur les trois.
Non, la, la mode sur ce podium, c'est avoir une tenue 100% bonus de style de 20 points
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#58 06/11/2016 à 14:31
- OhMyCherilee
- Élève
Je suis la seule à trouver qu'aucune n'est dans le thème... A la pointe de la mode ça veut dire être habillée à la mode donc jean boyfriend, pull oversize et basket ? Fin le thème c'est pas festival de cannes... Après j'ai peut être mal compris le thème mais bon je suis deçue du podium c'est pas ce à quoi je m'attendais...
J'ai fait ça j'ai eu 20 votes x')
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#59 06/11/2016 à 14:36
- 2mira2
- Élève
Je suis la seule à trouver qu'aucune n'est dans le thème... A la pointe de la mode ça veut dire être habillée à la mode donc jean boyfriend, pull oversize et basket ? Fin le thème c'est pas festival de cannes... Après j'ai peut être mal compris le thème mais bon je suis deçue du podium c'est pas ce à quoi je m'attendais...
#60 06/11/2016 à 14:55
- Peachis
- Élève
Staarlight a écrit :Je m'attendais à mieux. "je suis à la pointe de la mode" ne veut pas dire "je porte des robes qui traînent par terre". La mode peut aussi être un jeans...
Elles ont toutes les trois la même coiffure et il y a un quasi doublon... Je suis sûre qu'il y avait des tenues qui respectaient mieux le thème.Je suis d'accord, parce que ça c'est la mode de qui ? Pas d'une personne lambda en tout cas, j'irais jamais à l'école ou même dehors dans cette tenue et pourtant c'est pas pour autant que je suis pas à la mode xD
Là on dirait plutôt un défilé de mode !
Mais bon bravo quand même aux gagnantes ^^
Je suis total d'accord pour moi pointe à la mode c'est plus un style que tu vois partout, dans les magasine et que toi aussi peut être tu porte perso la mode chez moi c'est plus superstar jean, t-shirt et sac à main, enfin voilà... Les robes font plus défilé apres j'dis sa j'dis rien x)
#61 06/11/2016 à 15:18
- mimig07
- Élève
Dommage doublon. Et en plus trois fois la même coiffure. J'adore la deuxieme.
#62 06/11/2016 à 15:30
- Leeloominai
- Élève
Staarlight a écrit :Je m'attendais à mieux. Aucune des trois n'est dans le thème. "je suis à la pointe de la mode" ne veut pas dire "je porte des robes qui traînent par terre". La mode peut aussi être un jeans...
Elles ont toutes les trois la même coiffure et il y a un quasi doublon... Je suis sûre qu'il y avait des tenues qui respectaient mieux le thème.Bah moi justement, je m'en doutais...
Franchement, c'est presque frustrant de tomber sur ce genre de podium.
C'est des robes de soirées, ça n'a rien à voir avec la mode.
Et puis, pas la peine de réfléchir pour savoir que les points bonus y sont aussi pour quelque chose.
Félicitation tout de même aux sailors.
Ca devient du pay-to-win, à ce rythme.
Dernière modification par Leeloominai (06/11/2016 à 15:31)
#63 06/11/2016 à 15:56
- ShishixMoshie
- Élève
Du même avis ![]()
Surtout que là elles se ressemblent vraiment trop D:
C'est dommage
#64 06/11/2016 à 16:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Après je suis d'accord avec vous ce podium est HS mais c'est aussi de la faute à ceux qui votent. Si personnes qu'auraient voté pour elles, elles n'auraient pas gagné ! Donc on peut pas non plus leur rejeter la faute
Dernière modification par J0OYCE (06/11/2016 à 16:10)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#65 06/11/2016 à 16:24
- svet9
- Élève
Fukuko a écrit :Maintenant je saurai que la mode veut dire avoir de longs cheveux blonds et ondulés. :')
Sinon, bravo aux gagnantes. Dommage pour le doublon sur la robe et le fait d'avoir la coiffure sur les trois.Non, la, la mode sur ce podium, c'est avoir une tenue 100% bonus de style de 20 points
J'ai eu un bonus de style de 11 points --"
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#66 06/11/2016 à 16:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Angel_Of_Darkness a écrit :Fukuko a écrit :Maintenant je saurai que la mode veut dire avoir de longs cheveux blonds et ondulés. :')
Sinon, bravo aux gagnantes. Dommage pour le doublon sur la robe et le fait d'avoir la coiffure sur les trois.Non, la, la mode sur ce podium, c'est avoir une tenue 100% bonus de style de 20 points
Si les bonus existent c'est fait pour les utiliser sinon à quoi ça sert d'en créer ? J'avais un bonus de 12.56 j'ai pas gagné pour autant, mais bon je portais pas de robe aussi o/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#67 06/11/2016 à 18:02
- svet9
- Élève
svet9 a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :Non, la, la mode sur ce podium, c'est avoir une tenue 100% bonus de style de 20 points
Si les bonus existent c'est fait pour les utiliser sinon à quoi ça sert d'en créer ? J'avais un bonus de 12.56 j'ai pas gagné pour autant, mais bon je portais pas de robe aussi o/
Ba voila donc je comprend pas pourquoi ont nous reprochent nos points de bonus de style O_o
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#68 06/11/2016 à 19:13
- QueenMonster
- Élève
Pour moi, ces Sailors auraient été parfaites pour le thème "festival de Cannes" par exemple.
Elles sont très belles mais pas dans le thème, et c'est ça qui est dommage.
Puis ce n'est pas toujours de la faute des voteuses. Certaines en profitent bien aussi.
Dernière modification par QueenMonster (06/11/2016 à 19:19)
#69 06/11/2016 à 19:45
- Milobellia
- Élève
Je pense la même chose. Pour moi c'est hors sujet également. Le thème évoquait la mode du moment et là elles sont habillées pour une cérémonie ou un festival prestigieux, mais pas "à la mode" ![]()
#70 06/11/2016 à 19:47
- xCat
- Élève
La mode ce n'est pas les robes de soirée voyons! Je trouvais que MOI j'était dans le thème avec des jeans boyfriends, des converses, et un bomber jacket, vous ne trouvez pas?
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞
#71 06/11/2016 à 20:10
- hip
- Élève
Vraiment dommage pour le boublon il y avait tellement de belles tenues en accord avec le thème... Je suis déçu :'( Sinon bravo à la deuxième j'adore sa tenue ![]()
#72 07/11/2016 à 16:04
- Medusas
- Élève
Copier coller è_é aucune originalité u_u
d'habitude il y a que des tenues M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S mais là... Et puis c'pas la mode de se trimbalé en ce genre de robe D8
Je suis déçus. u.u
#73 07/11/2016 à 21:03
- cloelia
- Élève
J0OYCE a écrit :svet9 a écrit :J'ai eu un bonus de style de 11 points --"
Ba voila donc je comprend pas pourquoi ont nous reprochent nos points de bonus de style O_o
Tout le monde utilise les points bonus de style, c'est à ça que ça sert :') Moi perso le seul truc que je reproche c'est qu'aucune des filles sur le podium n'est dans le thème, c'est pas leur faute elles peuvent pas voter pour elles mêmes
c'est juste les gens qui comprennent pas ce que "être à la pointe de la mode" veut dire ...