SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08/11/2016 à 16:18

mendoli
Élève

Re : Le défouloir [V2]

J0OYCE a écrit :

Je comprends pas les gens qui viennent en cours ou en amphithéâtre juste pour raconter leur vie ou parler, en gros gêner le monde. Restez chez vous, vous êtes pas une perte quoi.

Omg c'est tellement ça. Aujourd'hui c'était insupportable dans mon amphi', sous pretexte que le cours était ennuyant, ils faisaient un bruit de ouf. Mais genre, t'es pas obligé d'être présent quand il s'agit de CM, alors pourquoi venir si c'est pour ne pas suivre ? -_-

#52 08/11/2016 à 16:23

Shirashi
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
Shirashi a écrit :

Je viens de découvrir qu'il y a une émission qui s'appelle "Mariés au premier regard" qui en gros consiste à épouser un inconnu parce qu'on ne sait qui a décrété qu'on était compatibles.
Ha. Haha. Hahahahaha. Ils ne savent plus quoi inventer pour générer de l'argent et abrutir les gens '-'

OMFG J'AI VU CA CETTE NUIT OUI
Faut quand même être vraiment désespérer pour faire ça mdrrr

Je crois que je vais m'inscrire avant mes 30 ans alors *tousse*

J0OYCE a écrit :

Je comprends pas les gens qui viennent en cours ou en amphithéâtre juste pour raconter leur vie ou parler, en gros gêner le monde. Restez chez vous, vous êtes pas une perte quoi.

Pouah y'a deux ans j'ai cru que j'allais assommer les 3 derrière moi tellement ils étaient bruyants. Jusque 3 rangs devant moi ils se retournaient, agacés par les histoire de "et alors mon cousin, il a un bateau, et alors il est bien, et après il a dit que" TAIS-TOI u_u

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#53 08/11/2016 à 16:31

Chapristi
Créatrice de Tendances

Angeliqcat a écrit :

P.... j'écoute cette chanson en boucle tellement elle est juste.
Superflip/ Superflip vite
"Donne moi l'courage d'aller bouffee tout les nuages. Ecoute mon coeur. Écoute la rage. Écoute ce texte antropophage"

"Ras l'bol d'être tout seul,j'suis fatigué d'expliquer utopistes debouts"

Stup c'est la vie. Contente de voir une nouvelle soeur du mystère au chocolat ici.

*Edit : Jeudi soir je vois mon chaton (qui est toujours pas CdT, faites passer elykk. :'<<<)
Vendredi soir raclette avec chaton.

Pourquoi j'dois attendre eibgtuijywe.

Dernière modification par Chapristi (08/11/2016 à 16:32)

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#54 08/11/2016 à 17:18

lovyamodya
Élève

Bwahaha !!! J'suis la dernière aux concours xDD
J'vais l'encadrer !

#55 08/11/2016 à 17:32

HimeKuro
Élève

Shirashi a écrit :

Je viens de découvrir qu'il y a une émission qui s'appelle "Mariés au premier regard" qui en gros consiste à épouser un inconnu parce qu'on ne sait qui a décrété qu'on était compatibles.
Ha. Haha. Hahahahaha. Ils ne savent plus quoi inventer pour générer de l'argent et abrutir les gens '-'

OMFG J'AI VU CA CETTE NUIT OUI
Faut quand même être vraiment désespérer pour faire ça mdrrr

En plus y'a une polémique sur le sociologue de l'amour qui est dans cette émission
http://www.20minutes.fr/television/1953 … etites-sal

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#56 08/11/2016 à 17:34

QueenMonster
Élève

/SPOIL FAIRY TAIL\

Sérieux!
Pourquoi balances-tu toutes les révélations d'un coup ?
Tout va trop vite, là.
Franchement, le moment avec Natsu, je l'attendais avec impatience, je me demandais comment tout cela allait se passer. Finalement, les autres l'ont su sans pression.
-Bah en réalité, c'est End.
-Quoi, sérieux ? Mais faut le retrouver!
-Nan, laissez le se battre seul.
-Ok

Et puis pour Makarof ? Non mais les gars, c'est quoi cette fin minable ?
La scène aurait pu être émouvante si Hiro Mashima ne l'aurait pas balancée comme ça, d'un coup, comme si on te disait bonjour.

Oh et puis parlons du fils de Zeref. Déjà, il a un pouvoir minable, c'est complètement abusé. Je crois que niveau ecchi mal placé, on pouvait pas faire mieux. C'est juste là dans le but de faire apparaître des boobs et des corps nus.
Et la révélation comme quoi c'est Mavis qui devra le buter car c'est sa mère, là aussi, là aussi, l'auteur aurait pu faire mieux.
On se prend des révélations dans la tronche, sans pression. Des révélations très importantes, en plus...

La révélation sur Natsu + sa transformation = minable
Oh et puis, autant rajouter le moment où Erza arrête Grey et Natsu. Le mec, il est censé être surpuissant, hein...
La mort de Makarof (si il est bien mort parce que dans Fairy Tail...) = Bâclé
La révélation entre la dame (j'sais plus non nom) et Erza = C'est en cours mais ça risque d'être très petit, comme le reste.
La révélation sur l'enfant de Zeref et Mavis + Le fait que Mavis doit le tuer car elle est sa génitrice = D'une rapidité à couper le souffle.

J'adore Fairy Tail, mais là, c'est trop. Hiro Masima gâche tout. Apparemment, nous balancer des boobs à gauche, à droite, c'est plus important que de réfléchir sur la façon de révéler un truc qui pourrait changer toute l'histoire. \o

#57 08/11/2016 à 18:05

Genjiro
Élève

Je suis heureux que le défouloir ré-ouvre ses portes ! big_smile
Je me suis rendu compte que sans ma pote, en cours je suis grave sérieux !

#58 08/11/2016 à 18:37

_Lovely
Élève

Je fais que vomir, j'en ai vraiment marre. ~

>◡< | I like rabbits ♥ |

#59 08/11/2016 à 19:13

HeeDuo
peach modo

J'ai réussi à survoler le spoile FT, plus haut, yeah! Faut vraiment que ma curiosité arrête de me dire "lis donc ce(s) spoile(s) de FT" ><

Bientôt la fin @@

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#60 08/11/2016 à 19:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai mal au crâne à cause de ces 4h d'amphithéâtre insupportables !!!

Sinon, c'est ton chien c'est déjà bien que je le sorte, il est vieux et incontinent c'est pas mon problème donc si t'es pas content papa tu bouges un peu tes fesses et tu le sors parce je moi j'ai pas que ça à faire que de passer 10 minutes dehors alors que toi tu passes ton temps assis soir une chaise devant ton PC wink Mes cours et TD vont pas t'attendre ni toi ni ton chien.

Dernière modification par J0OYCE (08/11/2016 à 19:20)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#61 08/11/2016 à 19:50

Moony
Créatrice de Tendances

QueenMonster a écrit :

/SPOIL FAIRY TAIL\

Olala je suis tellement d'accord avec toi... Mais ça fait bien longtemps que FT a tourné comme ça, je m'en suis lassée pendant genre 1 an et récemment j'ai repris ma lecture : c'est pas intéressant, ah mais par contre il y a Lucy apwal dans tous les chapitres.... -_-

Bref, je suis tellement agacée après mon prof ce soir j'en peux plus
Il colle des notes nazes
Tu demandes poliment s'il a relevé les raisons pour laquelle il t'a foutu une telle note : va voir ailleurs si j'y suis, tu crois que je me souviens des travaux de tout le monde, ah et puis tu sauras jamais en fait "lol lol mdr mdr mdr ko jrespireplu"
(ah oui en effet trop drôle mon gars)
Je suis trop trop énervée. -.-

Dernière modification par Moony (08/11/2016 à 19:52)

♠ Mes créas ici.

#62 08/11/2016 à 20:26

lovyamodya
Élève

Pfff, je peux pas voir le nouveau chapitre de FT

les américains faites pas les idiots s'il vous plaît

#63 08/11/2016 à 20:34

xShanone
Élève

J'ai l'impression que les maths ne m'aime pas sad

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#64 08/11/2016 à 20:44

asunayuuki
Élève

Purée le nouveau client de LoL est bg xD.

Marre de cette classe que j'ai de BTS on dirait des gosses de 3 ans =_=

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#65 08/11/2016 à 21:01

xShanone
Élève

asunayuuki a écrit :

Marre de cette classe que j'ai de BTS on dirait des gosses de 3 ans =_=

Je te comprends tellement =_=

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#66 08/11/2016 à 21:32

Nyyah
Élève

La fatigueeeee x_x

#67 08/11/2016 à 21:57

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

HeeDuo a écrit :

J'ai réussi à survoler le spoile FT, plus haut, yeah! Faut vraiment que ma curiosité arrête de me dire "lis donc ce(s) spoile(s) de FT" ><

Bientôt la fin @@

Moi j'ai pas réussi alors que je lis pas les scans, donc j'en suis au dernier tome sortis ( je crois ), le 53. Je viens de tout m'auto spoilé mon kokoro à bobo :')

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#68 08/11/2016 à 22:28

Chu_Chu
Élève

J'ai hâte de voir le clip entier de M.M, bien que je doute pas qu'il va prendre cher par Trump ou pro-Trump.

J'ai pas envie d'arriver en retard demain matin, j'ai peur qu'un de mes deux trains soit en retard ou que les trams soient vraiment bondés... J'ai un contrôle alors pls, ayez pitié! T^T

#69 08/11/2016 à 22:35

HeeDuo
peach modo

HeeDuo a écrit :

Bientôt la fin @@

Moi j'ai pas réussi alors que je lis pas les scans, donc j'en suis au dernier tome sortis ( je crois ), le 53. Je viens de tout m'auto spoilé mon kokoro à bobo :')

Je lis pas non plus les scans, j'achète les tomes depuis le début ; pour ça que je tâche d'éviter les scan, spoiles & co. qui circulent @@ Le 54 est sorti au début du mois -pas encore acheter-

bon ce coup-ci, on va éviter de faire comme hier soir >.>

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#70 08/11/2016 à 22:45

missninny
Élève

Se faire mal au petit orteil à cause dont ne sait quoi + moi qui crie ''Put.ain sa maman qu'a pu d'ovaires !!!!!!'' + tout le monde qui se retourne vers moi dont le bg-inconnu-dont-je-connais-maintznant-le-prenom = honte à la récréation <=> Heure du décès ? 10h tapante !

#71 08/11/2016 à 22:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Voilà 5eme consultation terminée maintenant j'en fais plus j'ai fait le quota exigé. Ca fera 15h en moins sur un devoirs tiens. Enfin !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#72 08/11/2016 à 23:31

Angeliqcat
Élève

Demain on verra si les américains sont définitivement perdu ou non

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#73 08/11/2016 à 23:39

Shirashi
Élève

:') :') J'ai toujours pas fini mes notes pour mon exposé de demain ni le devoir rédigé ha ha ha au secours

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#74 09/11/2016 à 00:10

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Les résultats commencent à être là petit à petit, qui sera le/la futur(e) président(e) des U.S.A?

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#75 09/11/2016 à 00:13

Naritan
Créatrice de Tendances

xxxyoyoxxx a écrit :

Les résultats commencent à être là petit à petit, qui sera le/la futur(e) président(e) des U.S.A?

*pop corn*

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Pied de page des forums