Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#826 08/11/2016 à 16:16
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º
le chapeau c'est beaucoup mieux ^^ (et tu peux garder ton maxi décolleté si tu veux ? il est joli, c'est juste que je me suis dis qu'on voit beaucoup de la poitrine hahaha)
Sinon pour le jus de citron, j'aurais bien voulu aussi dire version masculine mais la base ne colle pas avec ta créa. il a une pose de main qui demande de lui mettre un truc dedans.
Mais aussi pour moi cette base a un soucis avec les genoux parce que les jambes sont en perspectives. c'est donc plus difficile de les montrer avec un caleçon qu'habillé (tu l'a pas pris en compte en dessinant le tien). On dirait qu'il a une jambe trop courte du coup ![]()
Donc pour le moment je préfère la fille ou alors changer la base homme (par ex, y en a 1 de strawberries qui est debout qui s'adapterait mieux je trouve car il pourrait tenir la paille qui là ne sers pas à grand chose, voire c'est bizarre de la voir droite en solo dans le verre lol)
la couleur du caleçon ne me dérange pas en noir perso, c'est ce qu'on t'as demandé dans la créa orange aussi.
N'oublis pas de citer l'auteur de la base (aussi sur la fiche article quand tu postes), ça ne suffit pas de pointer sur le topic des bases en vrac. (mais t'as pas besoin pour les bras du psd normal hein, juste pour les autres bases en fait XD). En plus celle ci est de Goshujin qui demande aussi à être prévenue. Donc je pense que quand c'est demandé explicitement, tu devrais au moins mettre un message sur son profil même si elle ne passe plus pour le moment, si elle revient un jour elle verra qui a utilisé ses bases, c'est la moindre des choses.
REPOST :
pour la coiffure je vais la refaire
et refaire la robe un peu moin decolette
en attendant j'ai deplacer le chapeau comme conseillé ça donne ça :
et ça :
sinon pour la recolo juice version citron je vous laisse le choix entre :
v1ou v2
?
model utilisé pour la recolo: http://jemangejemincis.fr/wp-content/up … nchaud.jpg
ce soir je modifie la coiffure et je rectifie le decolettéet je termine la recolo (petit chose a ajouter en plus que la version original
Dernière modification par Mikaesa (08/11/2016 à 16:39)
#827 08/11/2016 à 16:30
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
fausse manip ça a plublié 2 fois sorry é.è
Dernière modification par Mikaesa (08/11/2016 à 16:40)
#828 08/11/2016 à 17:43
- vanie
- Élève
v1 pour la recolo déli juice *-*
Parce que la paille est trop droite sur la v2, elle peut pas tenir toute seule ^^
Pour le chapeau, je le trouve un peu trop petit à part si c'est le style que tu veux donner sans doute!
Parce que sinon, il devrait recouvrir la totalité de la tête donc être à l
#829 08/11/2016 à 17:49
- colombecherie
- Élève
Je préfère la v1 j'ai raté l'autre et pas envie d'être un mec la meuf est trop sexy
#830 08/11/2016 à 18:16
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
La v1, mais avec la paille et le maillot de bain noir (a)
Edit : Par contre je trouve "l'intérieur" du citron beaucoup moins bien fait que pour l'orange o_o
La il est mis en vrac, alors que ça devrait être aussi droit et ordonné que pour l'orange
Edit² : Aussi, je trouve que pour cette version, les feuilles vont vraiment trop foncé ! Sur la première, ça m'avait un peu dérangé, mais comme le orange est plus foncé, finalement ça allait, mais la celle si est beaucoup plus clair, alors les feuilles vont vraiment "couleur tâche" en étant si foncé, pour moi
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (08/11/2016 à 18:20)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#831 08/11/2016 à 19:10
- Shirashi
- Élève
J'adore le maillot de bain vert mais pourquoi pas en noir ! Et je suis d'accord avec vanie pour la paille de la v2 et avec Angel_Of_Darkness pour les feuilles.
Je préfère la v1 :3
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#832 08/11/2016 à 23:18
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
voici donc la recolo dont je dois encore ameliorer :
(changer de base
base de (quelqu'un connais a qui appartiens la base s'il te plaît j'ai cherché sur le topic base mais je ne l'ai pas trouvé pourtant je suis sure de l'avoir prise la auparavent
)
sinon voici deli noel :v1:
et v2
(je ferais le bonnet qui va evec
) base de : (creatrice inconnue )
Dernière modification par requiemfordream (08/11/2016 à 23:22)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#833 08/11/2016 à 23:30
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
OMFG LA DELI
LE CANAPE
Je suis en amour la
Sinon, largement V2, la tenue est adorable en plus
Tu postera le canapé et la table en déco s't'eu plaiiit
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#834 08/11/2016 à 23:31
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
OMFG LA DELI
LE CANAPEJe suis en amour la
Sinon, largement V2, la tenue est adorable en plus
Tu postera le canapé et la table en déco s't'eu plaiiit
oui c'etait prevus que je les poste aussi en deco ![]()
modification de la coiffure:
essaye avec chapeau: 
tenue que je posterais dans la semaine :
base de KagamiNyu
model: http://www.zupimages.net/up/16/31/om8o.png
Dernière modification par requiemfordream (09/11/2016 à 05:02)
#835 09/11/2016 à 07:51
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
wow j'adore la déli ! *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#836 09/11/2016 à 17:28
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Pour la première robe, on a l'impression qu'elle a les seins qui tombent, c'est pas super joli ![]()
#837 09/11/2016 à 17:53
- Snouf
- Élève
la dernière tenue ( luxu jcrois ) le shad n'est pas vraiment le même que le banc je trouve ça assez gênant
#838 09/11/2016 à 18:16
- Yutsuko_Chan
- Élève
Pour la dernière tenue, je trouve que au niveau des chaussures sur le bout c'est pas assez arrondi, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin un demi-cercle quoi ! :$
Regarde :
Et sinon je trouve que tu devrais plus accentuer sur le noir des chaussures c:
EDIT :
Ben oui tu devrais regarder le model, les chaussures sont noires et luisantes enfin sa brille quoi :B
Dernière modification par Yutsuko_Chan (09/11/2016 à 18:17)
You'll float too | Pennywise
#839 09/11/2016 à 19:08
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
la dernière tenue ( luxu jcrois ) le shad n'est pas vraiment le même que le banc je trouve ça assez gênant
je n'ai pas compris! besoin d'explication s'il te plais merci ![]()
Pour la première robe, on a l'impression qu'elle a les seins qui tombent, c'est pas super joli
je sais j'avais l'intention de la modifier mais merci ![]()
yutsuko: je n'ai pas envie de faire les chaussure avec bout arrondis je peux essayer d'ameliorer mais de sorte que ça reste un peu pointu
je les veux un peu pointu et je n'ai pas non plus envie envie de rendre les chaussure brillante ![]()
#840 09/11/2016 à 19:33
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
Snouf a écrit :la dernière tenue ( luxu jcrois ) le shad n'est pas vraiment le même que le banc je trouve ça assez gênant
je n'ai pas compris! besoin d'explication s'il te plais merci
Je pense que ce qu'elle veut te dire c'est que le plis de la robe qui montre qu'elle repose sur le banc ne suit pas les bords du banc
#841 09/11/2016 à 20:13
- Yutsuko_Chan
- Élève
yutsuko: je n'ai pas envie de faire les chaussure avec bout arrondis je peux essayer d'ameliorer mais de sorte que ça reste un peu pointu
je les veux un peu pointu et je n'ai pas non plus envie envie de rendre les chaussure brillante
Je sais pas si c'est que tu comprends pas ou que j'explique mal là....
En fait désolée mais je parlais pas des bouts de chaussures .-.
Je parlais de l’intérieur ! Je sais pas si tu me comprends mais bon ..en fait on as des chaussures différente dans la vie, des chaussures ouverte ou fermer, tu comprends ce que je veux dire ?
Je parle de l'intérieur.
Sinon je parlais pas de les rendre brillante mais de plus accentuer le noir ;Q; Enfin shadé quoi ![]()
Dernière modification par Yutsuko_Chan (09/11/2016 à 20:15)
#842 09/11/2016 à 20:46
- Regency
- Créateur de Tendances
C'st beau mais le banc gâche tout je trouve. Celui du modèle est beaucoup plus beau, le banc fais plus ancien et là..
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#843 10/11/2016 à 09:38
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
C'st beau mais le banc gâche tout je trouve. Celui du modèle est beaucoup plus beau, le banc fais plus ancien et là..
A vrai dire je n'ai pas reussi a reproduire celui du model donc j'ai fais simple
amelioration de la tenue africaine :
avant :
apres:
deli amelioré: 
Dernière modification par requiemfordream (10/11/2016 à 13:35)
#844 10/11/2016 à 12:36
- colombecherie
- Élève
REquiem tu pourrais mettre le banc en deco aussi s'il te plaît ?
#845 10/11/2016 à 12:41
- Yutsuko_Chan
- Élève
Hum, si je peut me permettre vu que je viens de ce Pays et que c'est mon Pays d'origine je n'ai jamais vu ces couleurs en Afrique (Pour la tenue bleu et rose)
Et les signes sur la robe sa t'es venue comme ça ou c'est censé être des signes Africains aussi ?
Dernière modification par Yutsuko_Chan (10/11/2016 à 12:42)
#846 10/11/2016 à 13:25
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
REquiem tu pourrais mettre le banc en deco aussi s'il te plaît ?
oui
Hum, si je peut me permettre vu que je viens de ce Pays et que c'est mon Pays d'origine je n'ai jamais vu ces couleurs en Afrique (Pour la tenue bleu et rose)
Et les signes sur la robe sa t'es venue comme ça ou c'est censé être des signes Africains aussi ?
revoici le model : http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/43/l73e.jpg
quand je dis africain je parle du continent en général pas de l'afrique du sud xd
Dernière modification par requiemfordream (10/11/2016 à 15:55)
#847 10/11/2016 à 14:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sympas la tenue africaine après je verrais bien une recolo dans les tons oranges/rouges/jaunes/verts :3
La déli est mieux ainsi, après le banc ça fait simple, pourquoi pas rajouter quelques éléments décorations ? Des fleures, de l'herbe ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#848 10/11/2016 à 15:05
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Sympas la tenue africaine après je verrais bien une recolo dans les tons oranges/rouges/jaunes/verts :3
La déli est mieux ainsi, après le banc ça fait simple, pourquoi pas rajouter quelques éléments décorations ? Des fleures, de l'herbe ?
J'ai pas trop envie d'y ajouter des fleure ou de l'herbe je veux qu'elle s’intègre facilement avec n'importe quel décor par contre je peux ajouter autre chose mais quoi je ne sais pas si tu as d'autre idéee qui pourrais aller fais le moi savoir ![]()
amelioration:
avant:
apres:
Dernière modification par requiemfordream (10/11/2016 à 15:49)
#849 10/11/2016 à 16:57
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
oh la v2 de la tenue africaine est super bien je trouve ^^
Pour la base du citron, j'ai pas trouvé non plus mais y a des images qui ne fonctionnent plus dans le topic
du coup ça doit être une de celle là ? demande à une modette sinon ? la pose est mieux intégrée en tout cas. il est tout maigrichon le boy hahahah du coup c'est moins glamour que la nana mais c'est marrant XD (je trouve que le maillot vert anis va bien dans le citron en tout cas, homme ou femme)
j'aime bien la tenue avec le banc aussi (t'es fan de maxi décolletés toi non ?hahahah). Pour les chaussures de celle ci, je pense que Yutsuko_Chan parle de l'arrondi entre le pied et la chaussure (pas la forme du bout qui est bien^^)
Je dirait surtout le pied de devant, celui de derrière est bien arrondi déjà (mais bon c'est histoire de quelques pixels, pas une grosse correct ?)
Je le trouve réussi le banc simple mais bien, en déco en plus ça peut être pas mal XD
Par contre le cou de la base est large, du coup tu pourrais peut-être nous proposer un 'tit collier en plus ? pas d'obligation, si t'as envie ^^
Pour la tenue fraise, la coiffure c'est mieux parce qu'elle est plus chauve mais elle me parait toujours trop basse sur le crane. les cheveux descendent autant que si elle avait une frange.(c'est ça que je voulais dire pour l'implantation des cheveux trop basse). au fait le visage est pas mal aussi, j'aime bien la bouche ![]()
Pour l'amélioration du champi perso je préférais les couleurs d'avant mais on distingue mieux qu'elle a une cape maintenant, j'avais pas compris avant lol Tu verras comme tu sens. en fait faudrait descendre un peu le chapeau du champi peut-être pour qu'elle soit mieux assise dessus ? (genre que l'arrondi du champi arrive + sous ses fesses. je pense que c'est ça qui fait l'effet "flottant")
Et encore un pavé... lol
Dernière modification par Mikaesa (10/11/2016 à 17:06)
#850 10/11/2016 à 21:03
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances