SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 09/11/2016 à 21:26

lovyamodya
Élève

Re : Le défouloir [V2]

Brynhild a écrit :

Poste modéré

tu crois que j'ai le temps avec les devoirs ?!
J'étais détendue après le bain et il débarque en mode bwa bwa et maintenant je suis super tendue.
en plus maintenant je dois reprogrammer le réveil
évidemment que la prise est pas compatible, ça se voit pourquoi tu crois que il y a un adaptateur ?

Marre de partir en week-end alors que les profs sont genre "week-end de trois jours, hop trois tonnes de devoirs".

et cette histoire...
E. porte plainte contre V. pour harcèlement. Le principal s'en mêle et convoque les concernés et les amis des concernés
Il demande leur mot de passe Instagram pour aller voir leurs messages privés, c'est pas genre de la VIOLATION DE VIE PRIVEE ??!
Il arrive à désigner l'ex de V. comme coupable et veut la renvoyer parce que soit disant elle aurait envenimer la situation (voui parce que les filles sont des fourbes lolilol) alors que elle n'a rien à voir.
Il engueule J. et il l'a force à aller dans son sens :
"- C'était qui ?"
- c'était V et M
- TU MENS
- ... c'était V
- TU MENS"
Cet interrogatoire est abject, ils sont sous pression puisque c'est le principal donc leur supérieur qui leur pose des questions donc comment veux-tu une version claire de l'histoire alors qu'ils peuvent être virés ??
Et les potes de V sont tous genre "bandes de menteurs lalala"
Et y'a l'autre qui va se faire virer alors qu'il est même pas dans l'histoire '-'
Il se fait juste surnommer Hitler pour rire (pas pour glorifier Hitler, hein. du tout. au contraire il le ridiculise en mode Jean-Hitler) et comme il y a eu son nom de mentionné dans un des messages privés bah zou. et ça me fais crotter parce qu'il est super sympa
Précisons que V est délégué de ma classe et du collège et qu'il a le principal et les profs et la moitié du collège dans sa poche.
Un joyeux bazar.

Brynhild a écrit :

Merci de respecter les règles, notamment sur la vulgarité. dans le cas contraire non seulement tu auras une sanction, mais le topic sera clos définitivement

Ouf, ça soulage.

Dernière modification par lovyamodya (09/11/2016 à 21:27)

#102 09/11/2016 à 21:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis en train de faire une liste (énorme liste) pièce par pièce des trucs importants et essentiels qu'il faudrait avoir absolument si on emménage à deux mon chéri et moi, sauf que j'ai trop l'impression d'oublier des trucs ._.
Pour me faire une vision des prix, pour économiser et tout ça, normalement c'est pour bientôt ♥

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#103 09/11/2016 à 22:19

Moony
Créatrice de Tendances

J'ai retenu ma respiration pendant les 40min de cet épisode dfughkjjlk mon petit coeur suit plus :')

♠ Mes créas ici.

#104 09/11/2016 à 22:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon allez dodo et demain week-end ! Ça va faire du bien *_*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#105 09/11/2016 à 22:57

Chu_Chu
Élève

Ptn d'extrémistes vegans.
Je suis pas contre leur mouvement mais les extrémistes avec leur "Mais les mangeurs de viande se rendent pas compte de comment sont tués les animaux.", et bien si. Je suis une bonne grosse mangeuse de viande et je déteste la façon dont ils sont tués. Oui c'est incorrect mais de là à nous accuser, nous consommateurs de viande.
Oui il faut changer cette habitude de tuer, torturer les animaux ainsi. Comme je l'ai vu ce matin en civilisation grecque, les grecs ne mangeaient pas d'animaux qui ont été tué dans d'atroces souffrances (pendu par les pattes ou autres).
Puis nous mangeurs de viande, notre alimentation est variée aussi. Je suis pas contre des repas vegan et je mange plus de Nutella (pls stoppé cette consommation qui utilise l'huile de palme...).
Donc les vegans extrémistes... Retournez dormir pls.

#106 09/11/2016 à 23:48

Kayanimae
Élève

Oh punaise qu'ils m'énervent.
Y'a une différence entre trouver un gars beau et vouloir l'épouser non?
D'où je deviens une *biiiiiiiiiiiiip* en disant que le *biiiiiiiiiiiip* de mec est bg?

Ah oui et toi là, d'où tu te permets de tenir un propos raciste envers ton "amie" ? Franchement, ça ne se dit juste pas "hahaha truc est tellement noire qu'on la voit plus quand les lumières sont fermées" M.D.R. Je suis morte de rire. Tellement drôle omg. Nan sérieusement, va revoir ton humour médiocre.

J'oubliais, faudrait que tu m'expliques, cher Trump, comment tu as fait pour devenir président. Je ne comprends plus rien mskn. Là c'est graaaaaave, je voulais une femme moi #féministe4ever

Dernière modification par Kayanimae (09/11/2016 à 23:56)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#107 09/11/2016 à 23:52

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Arghl c'est pas normal ce monde

twilight 5 a plus de vue que fast and furious 7

et Trump se fait élire pdg des usa

On va tous mourir. ;_;

#108 09/11/2016 à 23:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Chu_Chu a écrit :

Je suis pas contre leur mouvement mais les extrémistes avec leur "Mais les mangeurs de viande se rendent pas compte de comment sont tués les animaux.", et bien si. Je suis une bonne grosse mangeuse de viande et je déteste la façon dont ils sont tués. Oui c'est incorrect mais de là à nous accuser, nous consommateurs de viande.
Oui il faut changer cette habitude de tuer, torturer les animaux ainsi. Comme je l'ai vu ce matin en civilisation grecque, les grecs ne mangeaient pas d'animaux qui ont été tué dans d'atroces souffrances (pendu par les pattes ou autres).
Puis nous mangeurs de viande, notre alimentation est variée aussi. Je suis pas contre des repas vegan et je mange plus de Nutella (pls stoppé cette consommation qui utilise l'huile de palme...).

Je comprends et je ne suis même pas vegan mais je pense qu'il faut comprendre leur point de vue: pour eux c'est vraiment quelque chose d'abominable et impensable.

Par exemple, si on parquait des bébés pour les écorcher et te donner leur chair tendre... tu trouverais ça horrible. Je précise que je prends pas cet exemple pour faire le parallèle entre humain et animal qui est un autre débat, c'est juste un exemple de chose que tu trouverais aberrante/répugnante/inacceptable. Tu pourrais difficilement dire aux gens qui mangent des bébés "ha oui bon c'est ton choix mais moi je préfère pas"

Et donc c'est le cas pour eux en fait, quand les gens ont cette vision des choses c'est juste pas possible qu'ils soient pas activistes, quand quelque chose d'horrible et révoltant se passent sous leurs yeux ils peuvent pas faire comme si de rien n'était...

Moi c'est la même chose pour les commentaires sexistes/homophobes, genre je peux pas laisser passer c'est impossible, c'est pas le genre de chose sur lesquelles tu fais des compromis, et tu peux pas vraiment te dire "oui bon bhaaa je laisse couler, c'est pas grave, après tout c'est son point de vue chacun fait comme il veut"

(après je suis d'accord que certains sont relous et ont des arguments bidons mais globalement je pense pas qu'on puisse leur reprocher d'être activiste)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#109 10/11/2016 à 01:27

Inova
Élève

Ombreuse a écrit :
Chu_Chu a écrit :

Je comprends et je ne suis même pas vegan mais je pense qu'il faut comprendre leur point de vue: pour eux c'est vraiment quelque chose d'abominable et impensable.

Par exemple, si on parquait des bébés pour les écorcher et te donner leur chair tendre... tu trouverais ça horrible. Je précise que je prends pas cet exemple pour faire le parallèle entre humain et animal qui est un autre débat, c'est juste un exemple de chose que tu trouverais aberrante/répugnante/inacceptable. Tu pourrais difficilement dire aux gens qui mangent des bébés "ha oui bon c'est ton choix mais moi je préfère pas"

Et donc c'est le cas pour eux en fait, quand les gens ont cette vision des choses c'est juste pas possible qu'ils soient pas activistes, quand quelque chose d'horrible et révoltant se passent sous leurs yeux ils peuvent pas faire comme si de rien n'était...

Moi c'est la même chose pour les commentaires sexistes/homophobes, genre je peux pas laisser passer c'est impossible, c'est pas le genre de chose sur lesquelles tu fais des compromis, et tu peux pas vraiment te dire "oui bon bhaaa je laisse couler, c'est pas grave, après tout c'est son point de vue chacun fait comme il veut"

(après je suis d'accord que certains sont relous et ont des arguments bidons mais globalement je pense pas qu'on puisse leur reprocher d'être activiste)

Moi j'ai lu son commentaire autrement.
Il y a pas longtemps je mangeais encore de la viande, tout en détestant/accusant les tortures animales, enfin manger de la viande ne m'empêchait pas d'être révoltée contre les abattoirs... Donc j'ai opté pour arrêter de contribuer à cela, mais s'il y a bien une chose qui me fâche encore, d'ailleurs cela concerne tout sujet, ce sont les extrémistes...
Il y a des vegans qui te diabolisent, que tu manges plus sainement, que tu réduises ta consommation de viande, que tu dis être pour le même combat qu'eux leur est insignifiant voire pathétique si toutefois tu continues tout de même à consommer de la viande.
Généralement ils forcent, sont très brutaux dans leur manière de véhiculer les messages.
Enfin moi, la fois où ils m'ont tendu sous le nez des pancartes d'animaux pendus avec des slogans, ont passé en boucle des enregistrements d'animaux qu'on égorge, puis et ont tapissé le sol de faux sang, bah ça ne me donne pas envie de rejoindre leur cause mais plutôt d'aller me faire un bon kébab.

Dans le sens où, quelque soit le sujet, un extrémiste est dans l'extrême et donc dans l'intolérance la plus totale tant que tu n'es pas 100% d'accord avec lui, même si tu lui fais certaines concessions... Je trouve ça absurde, et j'ai déjà vu beaucoup de vegans comme ça, et ça n'aide pas leur cause.
Enfin ça me fait penser à la vidéo réponse d'Absol, qui est juste très bien au passage, à ce genre de personne. Et son commentaire m'a fait penser à ça hmm...

Après oui, y'a des gens qui ne peuvent s'empêcher de voir un cadavre à la place d'une cuisse de poulet, et à force de ne plus manger de viande on se dégoûte assez vite de la viande. Ca ça se comprend, mais c'est pas une raison pour agresser, enfin y'a un meilleur moyen de partager et de sensibiliser à un combat qui nous tient à coeur smile.

#110 10/11/2016 à 02:16

Panda
Elfe de Noël

Oui mais dire ""Mais les mangeurs de viande se rendent pas compte de comment sont tués les animaux.", je vois pas en quoi c'est extrême. (c'est pas comme l'insuportable "tu manges un cadavre" ou autre)
(Après jsp si le défouloir est l'endroit le plus approprié pour en débattre)

#111 10/11/2016 à 07:42

Mikurru
Élève

Ok j'ai pas fais mes devoirs et j'ai pas révisé mes contrôles
je réfléchis encore a la manière dont je vais mourir .

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#112 10/11/2016 à 08:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

4h de cours et hop weekend. Enfin un peu de repos (ou pas => révision galop d'essai et partiel yeah)

#113 10/11/2016 à 11:32

HeeDuo
peach modo

Peinture fini o/ Du moins, reste encore les finitions de la porte, sinon ça serait pas marrant ><
Après, on va faire du tetris histoire de tout remettre et ensuite vais m'amuser à tout ranger o/
*dead d'avance* @@

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#114 10/11/2016 à 13:41

xFrozenxHeartx
Élève

Maintenant, j'ai droit à un preneur de notes pour les moments où je serai absente, sous condition que ce soit pour ma santé.
Ca me soulage énormément !

#115 10/11/2016 à 14:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

wow non mais, sérieux quoi. On passe d'un GALOP D'ESSAI a un PARTIEL et ça 5 jours avant la date, ça n'a ni la même ampleur ni le même coef ! EN PLUS on a ni fini le CM et encore moins les TD avec le prof et son accent incompréhensible --' Abusé cette fac ! Tout pour enfoncer les élèves , TOUT.

----

MDR le prix des xbox one S il y a 2 semaines c'était aux alentours de 270€ maintenant c'est 299€ pourquoi ? Parce qu'ils vont faire "genre de baisser le prix" vers noël, comme d'habitude, que des arnaqueurs my god.

Dernière modification par J0OYCE (10/11/2016 à 14:54)

#116 10/11/2016 à 16:38

nami2410
Élève

J'ai l'impression d'être une vieille mamie, j'ai tellement mal au dos ... u~u

#117 10/11/2016 à 17:03

xFrozenxHeartx
Élève

nami2410 a écrit :

J'ai l'impression d'être une vieille mamie, j'ai tellement mal au dos ... u~u

Je te passe mes cheveux gris (qui vont quand même presque jusqu'à mes oreilles) si tu veux ?

#118 10/11/2016 à 17:07

lovyamodya
Élève

Wow. V a été définitivement viré. C'est.. étrange. Très étrange.

Tout est étrange. J'ai l'impression que depuis quelques temps nous sommes dans une autre réalité.

#119 10/11/2016 à 18:18

Inova
Élève

Ramer, ne pas répondre, figer, freeze... Il en fait toujours plus. Mais c'est la fois de trop : adieu Nasus, tu vas retourner à Auchan (oui, mon ordi s'appelle Nasus).

#120 10/11/2016 à 19:23

Shirashi
Élève

Donc mes parents n'ont pas divorcé lundi comme il le devait parce... mon père a oublié '-'
Bon au moins je suis sûre que c'est mon père !
Maintenant je vais aller déprimer dans un coin :c

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#121 10/11/2016 à 20:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Fiou les dépenses pour les cadeaux de noël commencent déjà ! Au moins je suis sûre de faire plaisir xD

#122 10/11/2016 à 20:38

Bohem
Élève

J'trouve que ça a aucun intérêt de dire "nan mais j'suis conscient(e) que les animaux sont tués dans d'actroce souffrance mais vas-y j'en mange quand même mais je suis contre la tuerie barbare des animaux hein smile"
Tant que vous participez à ce "génocide" entre guillemets vous pouvez pas être contre, parce que vous consommez et tant qu'il y aura autant des consommateurs, ça continuera toujours d'être comme ça l'est aujourd'hui.
Je ne suis pas contre ceux qui mangent de la viande, pas du tout, mais c'est juste que dire que quand vous dites wllh comment les animaux sont tués c'est trop triste :'( et qu'en parallèle vous mangez de la viande, c'est un peu hypocrite, ou alors dans ce cas là vous mangez de la viande qui vient d'un très bon éleveur là où les animaux sont tués sans aucune souffrance (ce qui est vachement rare mtn).

Dernière modification par Bohem (10/11/2016 à 20:39)

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#123 10/11/2016 à 20:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Le rapport entre manger de la viande et les gens qui les tuent dans d’atroces souffrances ? Aucun rapport avec le fait que l'on puisse défendre les animaux en tout cas. J'aime les animaux, dès que j'entends ou vois un truc triste à ce sujet là je pleure (miskine babtou fragile) mais ça m'empêche pas de manger de la viande... Faut arrêter au bout d'un moment, si vous mangez pas de la viande c'est votre problème, bonjour les carences (sauf si vous avez les moyens d'acheter des compléments). Bref ceci est un autre sujet. x)

#124 10/11/2016 à 21:25

QueenMonster
Élève

C'est faux, les Vegans n'ont pas forcément des carences. C'est juste un cliché.
Ils mangent tout aussi bien que nous qui mangeons de la viande. :3

Dernière modification par QueenMonster (10/11/2016 à 21:26)

#125 10/11/2016 à 21:34

Bohem
Élève

J0OYCE a écrit :

Le rapport entre manger de la viande et les gens qui les tuent dans d’atroces souffrances ? Aucun rapport avec le fait que l'on puisse défendre les animaux en tout cas. J'aime les animaux, dès que j'entends ou vois un truc triste à ce sujet là je pleure (miskine babtou fragile) mais ça m'empêche pas de manger de la viande... Faut arrêter au bout d'un moment, si vous mangez pas de la viande c'est votre problème, bonjour les carences (sauf si vous avez les moyens d'acheter des compléments). Bref ceci est un autre sujet. x)

J'ai pas dit "ne mangez pas de viande" j'ai dit en gros "faites attention où vous l'achetez"
Et oui je mange pas de viande et j'ai pas de carences hmm
Et y a un rapport pcq si on mange de la viande faut bien les tuer ces animaux et malheureusement  plus *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] d'éleveurs les tuent dans les règles. Mais ça sert à rien de pleurer devant des vidéos tristes d'animaux qui meurent, ça va rien changer quoi...

Sinon juste histoire de vous informer un peu je vous conseillerai de regarder ça même s'il force
https://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs

Dernière modification par Bohem (10/11/2016 à 21:45)

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

Pied de page des forums