SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 10/11/2016 à 21:49

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

Je sais pas pourquoi on la paye, mais ce n'est certainement pas pour son job d'infirmière scolaire... Elle est là 4 jour par semaine et que le matin de 9h30 à 12h30 et en plus il lui arrive au moins une fois chaque semaine de ne pas venir...

Et puis avec ce téléphone qui arrive même plus à se connecter au WiFi, pfff j'en ai marre.

En plus il arête pas de pleuvoir non stop depuis deux jours ToT

#127 10/11/2016 à 22:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Demain droit administratif , après demain droit administratif et dimanche droit du recouvrement judiciaire o/
J'aime mon week-end mdr

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#128 10/11/2016 à 23:50

Kayanimae
Élève

Bon ok là, revenez-en à la victoire de Trump ._. C'est lassant de voir sa tête de rat partout.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#129 11/11/2016 à 01:02

Darkhanako
Créatrice de Tendances

https://twitter.com/i/moments/796417517157830656
j'ai honte et je rage tellement

Dernière modification par Darkhanako (11/11/2016 à 01:04)

#130 11/11/2016 à 01:19

Tutube_
Élève

Kayanimae a écrit :

Bon ok là, revenez-en à la victoire de Trump ._. C'est lassant de voir sa tête de rat partout.

Elle est trop stylé sa coupe n'empêche hmm (ceci est de l'ironie)

En passant j'ai appris à mon boss ce soir que j'étais inscrit au PVT Canada et que si j'étais tiré au sort soit je poserais soit un congé sans solde de 2 ans ou soit je démissionnerais, mdrrrrrr il doit bien avoir les boules, je lui souhaite bon courage pour trouver quelqu'un qui sera capable d'alterner boulangerie/pâtisserie, qui lui ferra du 7/7 pendant 4 mois l'été lol.

Dernière modification par Tutube_ (11/11/2016 à 01:25)

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#131 11/11/2016 à 01:40

Estile
Créatrice de Tendances

Je pense que j'ai perdu 1 kg de cheveux
Héhé
J'avais oublié ce que c'était d'avoir des cheveux lisses comme une patinoire
Par contre, la couleur... n'existe que quand il y a le souleye un après-midi de juillet

Dernière modification par Estile (11/11/2016 à 01:42)

#132 11/11/2016 à 02:10

mendoli
Élève

Darkhanako a écrit :

C'est dingue de voir ce genre de chose quand même. À croire que la tolérance n'avait jamais existée et que sa victoire leur pousse à déferler leur haine sur des personnes qui n'ont rien fait. De toute façon quand c'est le peuple qui élit (enfin "le peuple", il me semble qu'il y a eu 40% d'abstention et que la majorité des votants étaient des 50-65 ans) comme representant de la 1er puissance mondiale un homme comme Trump, faut pas s'attendre à un minimum de bon sens de leur part.
L'être humain humain a toujours été idiot, mais maintenant on a atteint des sommets hmm. J'ai l'impression d'avoir fait un bon dans le temps et de revivre mes cours d'histoires brr. Naïve que j'étais à me dire que ce genre de comportement n'appartenait qu'au passé.

#133 11/11/2016 à 11:44

lovyamodya
Élève

mendoli a écrit :
Darkhanako a écrit :

C'est dingue de voir ce genre de chose quand même. À croire que la tolérance n'avait jamais existée et que sa victoire leur pousse à déferler leur haine sur des personnes qui n'ont rien fait. De toute façon quand c'est le peuple qui élit (enfin "le peuple", il me semble qu'il y a eu 40% d'abstention et que la majorité des votants étaient des 50-65 ans) comme representant de la 1er puissance mondiale un homme comme Trump, faut pas s'attendre à un minimum de bon sens de leur part.
L'être humain humain a toujours été idiot, mais maintenant on a atteint des sommets hmm. J'ai l'impression d'avoir fait un bon dans le temps et de revivre mes cours d'histoires brr. Naïve que j'étais à me dire que ce genre de comportement n'appartenait qu'au passé.

C'est pas vraiment le peuple qui a permis l'élection de Trump, c'est leur système électoral. hmm

#134 11/11/2016 à 12:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Allez, j'ai révisé déjà 2h ce matin, je fais une pause et je révise cette après-midi 2h encore o/
On va prendre un cachet aussi parce que vive le mal de tête 8)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#135 11/11/2016 à 13:46

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Estile a écrit :

Je pense que j'ai perdu 1 kg de cheveux

moi quand jme démêle les cheveux

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#136 11/11/2016 à 14:25

Calliste
Créatrice de Tendances

A quoi ca sert de quoter le message précédent sans ajouter une information personnelle.. Bref, ca devient lassant de toujours lire le même message 40 fois.

#137 11/11/2016 à 14:29

missninny
Élève

Pister le mec qu'on aime, mais ne rien trouver. Fait.
Dire à mes frères d'arrêter leurs purées de co*neries. Fait.... mais pas vraiment fait non plus.
Faire ma montagne de devoirs. Flemme.
Finir ma choré. Presque fait.
Travailler mes partitions de piano. Si c'est pour encore me faire disputer parce que je l'ai pas bien fait, ben je m'en fou je le ferais demain.
Rznger ma chambre.... j'ai pas envie... @-@

#138 11/11/2016 à 15:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Il faudrait que je fasse un tris dans mon armoire IRL...

#139 11/11/2016 à 17:36

lovyamodya
Élève

J'attend mes règles depuis au moins un mois.
Seins douloureux, pertes blanches... J'étais sur les starting-blocks mais rien.
Et là, bam, juste avant le voyage de 5 heures en voiture, mais vraiment 3 minutes avant, elles arrivent. T_T
Evidemment pénuries de serviette (sauf les petites de fin de règle mais bon...) et je n'ai pas pensé aux tampons.
Bref. Mes règles sont insupportables.
Et presque 3-4 ans après la première fois que je les ai eues, elles ne sont pas complètement réglées hmm

#140 11/11/2016 à 17:39

Panga
Élève

lovyamodya a écrit :

[...]Et presque 3-4 ans après la première fois que je les ai eues, elles ne sont pas complètement réglées hmm

Pareil pour moi haha. T'es pas toute seule, t'inquiète pas.

Je veux paaas faire mes devoiiirs. :'(

Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.

#141 11/11/2016 à 17:39

Shirashi
Élève

lovyamodya a écrit :

Et presque 3-4 ans après la première fois que je les ai eues, elles ne sont pas complètement réglées hmm

Ca fait plus de 7 ans pour moi et c'est toujours aussi à la "yolo" -_-

Pour une fois que j'essaye d'être gentille serviable et plus attentionnée chez moi, je me casse un orteil '-'

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#142 11/11/2016 à 18:04

Yutsuko_Chan
Élève

Shirashi a écrit :
lovyamodya a écrit :

Ca fait plus de 7 ans pour moi et c'est toujours aussi à la "yolo" -_-

Moi j'ai deux sortes de règles, elles comportent toutes un avantage et un inconvénient 'vraiment pénible'.

Sinon,
Une CDT ne peut pas poster 182 articles sivouplé ?

Dernière modification par Yutsuko_Chan (11/11/2016 à 18:28)

You'll float too | Pennywise

#143 11/11/2016 à 19:30

Panda
Elfe de Noël

Bon au départ je voulais pas trop prendre part à cette discussion ici parce que je suis pas sure que ça ai sa place sur le défouloir. (Mais en fait je me dis que ça peut être utile de publier des réponses sur le forum plutôt que sur les profils/mp des gens)
Est ce que ça vaudrait le coup d'écrire un topic pour ça ? (ça = le sujet du végéta*isme/veganisme)

J0OYCE a écrit :

Le rapport entre manger de la viande et les gens qui les tuent dans d’atroces souffrances ? Aucun rapport avec le fait que l'on puisse défendre les animaux en tout cas. J'aime les animaux, dès que j'entends ou vois un truc triste à ce sujet là je pleure (miskine babtou fragile) mais ça m'empêche pas de manger de la viande... Faut arrêter au bout d'un moment, si vous mangez pas de la viande c'est votre problème, bonjour les carences (sauf si vous avez les moyens d'acheter des compléments). Bref ceci est un autre sujet. x)

Désolée mais j'en reviens pas de tant de naïveté et/ou de mauvaise foi.
Je vais t'expliquer le rapport :
Des gens veulent manger de la viande > certaines personnes doivent tuer des animaux.
(étapes intermédiaire : des animaux sont élevés dans des conditions franchement pas terribles)
Alors oui on pourrait les tuer """gentiment""" mais voici un autre rapport entre "manger de la viande et gens qui tuent dans d'atroce souffrance :
Des gens doivent tuer des êtres vivant chaque jour > La plupart du temps ces personnes ont du matériel défectueux/peu efficace pour travailler + des cadences très soutenues imposées (c'est terrible d'imposer ça à un être humain, qui du coup parfois pète les plomb (/se "déshumanise") > l'abattage se fait dans des conditions effroyables.
(et aussi : les industriels en ont rien à faire des animaux tant que ça leur rapporte du fric)

C'est tout. Avec un minimum d'esprit critique et de reflexion (et d'honnêteté intellectuelle), je vois pas comment on peut ne pas comprendre ça. Manger de la viande c'est infliger une violence aux animaux. (Sauf si tu les élèves dans ton champs perso et que tu les manges quand ils meurent de mort naturelle ?)

Et la condescendance de ta remarque sur "votre problème et vos carence", était pas specialement la bienvenue smile Ça vaut tellement pas mieux que les remarques stupides des gens qualifiés de "vegans extremistes" sur le taux de cholesterol des omnivores -_-'

(En ecrivant ce message je suis extrêmement consciente que chacun fait ce qu'il veut/peut. Si des gens choisissent en toute connaissance de cause de manger de la viande : c'est leur vie. Si des gens voudraient ne plus en manger mais ne le peuvent pas actuellement pour une raison X ou Y c'est pareil, c'est leur vie et leurs raisons ne regardent qu'eux, pas besoin de se justifier ou quoi. Mais juste, c'est pas possible d'avoir d'un côté conscience du massacre qui se déroule dans les abattoirs mais de l'autre dire "arrêtez je vois pas le rapport entre mon steak et la défense des animaux")

Dernière modification par Panda (11/11/2016 à 19:32)

#144 11/11/2016 à 19:46

Inova
Élève

Panda a écrit :

Bon au départ je voulais pas trop prendre part à cette discussion ici parce que je suis pas sure que ça ai sa place sur le défouloir. (Mais en fait je me dis que ça peut être utile de publier des réponses sur le forum plutôt que sur les profils/mp des gens)
Est ce que ça vaudrait le coup d'écrire un topic pour ça ? (ça = le sujet du végéta*isme/veganisme)

J0OYCE a écrit :

Le rapport entre manger de la viande et les gens qui les tuent dans d’atroces souffrances ? Aucun rapport avec le fait que l'on puisse défendre les animaux en tout cas. J'aime les animaux, dès que j'entends ou vois un truc triste à ce sujet là je pleure (miskine babtou fragile) mais ça m'empêche pas de manger de la viande... Faut arrêter au bout d'un moment, si vous mangez pas de la viande c'est votre problème, bonjour les carences (sauf si vous avez les moyens d'acheter des compléments). Bref ceci est un autre sujet. x)

Des gens veulent manger de la viande > certaines personnes doivent tuer des animaux.
(étapes intermédiaire : des animaux sont élevés dans des conditions franchement pas terribles)
Alors oui on pourrait les tuer """gentiment""" mais voici un autre rapport entre "manger de la viande et gens qui tuent dans d'atroce souffrance :
Des gens doivent tuer des êtres vivant chaque jour > La plupart du temps ces personnes ont du matériel défectueux/peu efficace pour travailler + des cadences très soutenues imposées (c'est terrible d'imposer ça à un être humain, qui du coup parfois pète les plomb (/se "déshumanise") > l'abattage se fait dans des conditions effroyables.
(et aussi : les industriels en ont rien à faire des animaux tant que ça leur rapporte du fric)

C'est tout. Avec un minimum d'esprit critique et de reflexion (et d'honnêteté intellectuelle), je vois pas comment on peut ne pas comprendre ça. Manger de la viande c'est infliger une violence aux animaux. (Sauf si tu les élèves dans ton champs perso et que tu les manges quand ils meurent de mort naturelle ?)

Et la condescendance de ta remarque sur "votre problème et vos carence", était pas specialement la bienvenue smile Ça vaut tellement pas mieux que les remarques stupides des gens qualifiés de "vegans extremistes" sur le taux de cholesterol des omnivores -_-'

(En ecrivant ce message je suis extrêmement consciente que chacun fait ce qu'il veut/peut. Si des gens choisissent en toute connaissance de cause de manger de la viande : c'est leur vie. Si des gens voudraient ne plus en manger mais ne le peuvent pas actuellement pour une raison X ou Y c'est pareil, c'est leur vie et leurs raisons ne regardent qu'eux, pas besoin de se justifier ou quoi. Mais juste, c'est pas possible d'avoir d'un côté conscience du massacre qui se déroule dans les abattoirs mais de l'autre dire "arrêtez je vois pas le rapport entre mon steak et la défense des animaux")

Oh purée oh purée. Merci de ta réponse Panda xD.
Perso' comme mon amour des animaux était trop fort je suis passé de l'autre bord, et depuis je n'ai aucune carence et je vis très bien D:. Donc ce n'est pas parce qu'on n'arrive ou on ne veut pas arrêter de manger de la viande, -d'ailleurs pour des raisons qui te regardent et que je peux tout à fait comprendre-, qu'il faut parler d'un ton condescendant et de manière ignorante du sujet... Enfin bref...
Puis comme dit ça de tels propos ne tiennent pas vraiment debout, et ça m'a un peu tilté haha.

RIP mon ordi qui ne veut plus marcher : pourquoi suis-je si maudite avec les machines. Sérieux, existe t-il des mauvaises ondes qui peuvent entraver leur fonctionnement ? Je crois que je ne suis pas compatible !

#145 11/11/2016 à 19:48

Shirashi
Élève

S'il vous plait, ici c'est le défouloir, pas un lieu de débat sad
C'est pas vraiment agressif (bien qu'assez condescendant, et pas forcément que d'un côté) mais c'est un "règlement de compte" quelque part, en tirant un peu par les cheveux.
Il est sous "surveillance" et je tiens beaucoup à ce topic, je ne voudrais vraiment pas qu'il ferme définitivement pour HS et non respect des règles :'(

Et à part ça alors que je me suis compliqué la vie à être là ce soir, il sont tous partis :') :') Je suis encore toute seule ! *va chercher des chips*

Dernière modification par Shirashi (11/11/2016 à 19:49)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#146 11/11/2016 à 19:48

Inova
Élève

Inova a écrit :
Panda a écrit :

J0OYCE a écrit :

Oh purée oh purée. Merci de ta réponse Panda xD.
Perso' comme mon amour des animaux était trop fort je suis passé de l'autre bord, et depuis je n'ai aucune carence et je vis très bien D:. Donc ce n'est pas parce qu'on n'arrive ou on ne veut pas arrêter de manger de la viande, -d'ailleurs pour des raisons qui te regardent et que je peux tout à fait comprendre-, qu'il faut parler d'un ton condescendant et de manière ignorante du sujet... Enfin bref...
Puis comme dit ça de tels propos ne tiennent pas vraiment debout, et ça m'a un peu tilté haha.

RIP mon ordi qui ne veut plus marcher : pourquoi suis-je si maudite avec les machines. Sérieux, existe t-il des mauvaises ondes qui peuvent entraver leur fonctionnement ? Je crois que je ne suis pas compatible !

Ps: je lis que je ne suis pas la seule à avoir des règles maléfiques (oui oui tout est à peu près maudit cheaz moi). Dernièrement j'ai la douleur des règles, sans les règles ! Comme je m'amuse wink.

#147 11/11/2016 à 19:53

Yutsuko_Chan
Élève

Inova a écrit :

Oh, c'est pareil avec ma mère dès qu'elle s'approche de l'informatique sa plante (Si si je rigole pas) et quand c'est moi sa interfonctionne on dirais que l'informatique m'aime mais bon je suis pas encore à ce point là avec mon propre ordinateur ;w;

#148 11/11/2016 à 19:58

Inova
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
Inova a écrit :

Oh, c'est pareil avec ma mère dès qu'elle s'approche de l'informatique sa plante (Si si je rigole pas) et quand c'est moi sa interfonctionne on dirais que l'informatique m'aime mais bon je suis pas encore à ce point là avec mon propre ordinateur ;w;

Ah bah mince... Tu ne veux pas venir faire une thérapie au mien ? Il n'a que quelques mois et il a décidé d'arrêter de ramer pour... ne plus marcher du tout (enfin il s'allumr mais freeze toutes les secondes ;D).
Donc je vais sur un gamer, grosse grosse machine de compet' eeeet... Internet va et vient, et l'ordi rame un peu... D:

#149 11/11/2016 à 20:04

Yutsuko_Chan
Élève

Inova a écrit :
Yutsuko_Chan a écrit :
Inova a écrit :

Ah bah mince... Tu ne veux pas venir faire une thérapie au mien ? Il n'a que quelques mois et il a décidé d'arrêter de ramer pour... ne plus marcher du tout (enfin il s'allumr mais freeze toutes les secondes ;D).
Donc je vais sur un gamer, grosse grosse machine de compet' eeeet... Internet va et vient, et l'ordi rame un peu... D:

Héhé, tu propose combien ? roll
Moi mon ordi' à moi, je sais pas quand il fait ça exactement mais parfois quand je descend mon curseur en bas, cet à dire vers les autres fenêtres il change de forme ce qui me devient impossible de cliquer alors je dois tout rallumer ou sinon j'ai beau cliquer sur une fenêtre sa veux pas et sa prends du temps à se remettre normalement et etc ;_;

#150 11/11/2016 à 20:51

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J'ai peur de grandir, j'aimerais que le temps s'arrête

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Pied de page des forums