Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 13/11/2016 à 20:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir [V2]
Malgré mes révisions du weekend je stresse comme une folle pour mes 2 partiels de la semaine prochaine ! :'(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#252 13/11/2016 à 20:48
- Shirashi
- Élève
Ah ah ah j'avais pas réalisé tout le travail que j'ai pour demain avec mon prof psychorigide ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#253 13/11/2016 à 21:01
- lovyamodya
- Élève
Le stress, après avoir travaillé O_o
+ de 1000 sf transformé en 21 sf
#254 13/11/2016 à 21:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
BYS va me ruiner, je craque pour les palettes nudes <3 J'ai la 2 il me faut la 1 et la 3 O/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#255 14/11/2016 à 01:05
- Marie032
- Élève
Clairement lassée de tout
#256 14/11/2016 à 03:29
- xShanone
- Élève
Quand tu penses avoir finis tout t'es devoirs et que tu te rends compte que non.
22h29 ><
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#257 14/11/2016 à 06:40
- Aruku
- Élève
Je suis tellement décalée..
je dors 1 jour sur 2, j'me lève vers 5h du mat', parfois vers 18h, bref c'est le bordel.
J'vais faire comment après? J'vais galérer, m'enfin bref.
#258 14/11/2016 à 07:36
- _Lovely
- Élève
J'ai pas envie d'aller en cours
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#259 14/11/2016 à 07:47
#260 14/11/2016 à 07:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mais sérieux quoi, je sens que les 5 prochaines semaines vont être les plus longues de ma vie...
#261 14/11/2016 à 07:54
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Ok, je sais pas ce qui se passe, mais c'est pas bon signe ça... D'abord la box qui ne se connecte plus pendant une semaine, on a été obliger d'en racheter une, puis mon téléphone qui ne veut plus se connecter au WiFi pendant deux jours alors qu'il détectait le réseau et enfin l'ordi qui fait des siennes, nan mais je crois que j'hallucine là c'est plus possible. Et puis pourquoi elle marche plus cette carte graphique aussi ??!
Ok.. je sais pas ce que j'ai fait mais le karma s'acharne sur moi. Le lave vaisselle ne marche plus. //desespéré//
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#262 14/11/2016 à 09:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ce genre de prof qui te font aller à la fac à 9h alors que tu commences à 14h !!! J'ai la rage là £}£%*}£{$@@!!
#263 14/11/2016 à 11:14
- Maar_Motte
- Modératrice
omgomgomg Alex Turner qui chante en français, et du Dutronc, et et... j'adore éè (https://www.youtube.com/watch?v=xf5apyds8Xk)
Et puis il s'est enfin coupé les cheveux, gloiiire. Bon bah je vais acheter l'EP, impossible de passer à côté <3
#264 14/11/2016 à 12:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'adore les débats en droit, vraiment, les gens s'embrouillent pour savoir quel syllogisme est le meilleur !! MDR fait comme tes profs te disent et c'est tout, ils ont tous une méthode différente, après tu prends celle que tu préfères o/
#265 14/11/2016 à 14:21
- Shirashi
- Élève
Et donc il s'est fait tatouer une poule schizophrène sur la fesse droite... Je ne sais plus quoi dire.
Dernière modification par Shirashi (14/11/2016 à 14:23)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#266 14/11/2016 à 14:50
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Et donc il s'est fait tatouer une poule schizophrène sur la fesse droite... Je ne sais plus quoi dire.
Chelou O/
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#267 14/11/2016 à 14:55
- Lyde
- Élève
Pfff... Ca m'épuise de devoir subir les retards et les oublis des administrations alors que je fais TOUT de mon côté pour que ça se passe bien et dans les temps.
#268 14/11/2016 à 15:00
- Ramda
- Élève
Fatiguée de ce trimestre
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#269 14/11/2016 à 15:40
- _Lovely
- Élève
J'en ai marre que mon lycée ne cesse d'appeler, un jour je vais casser ce téléphone, rien que pour avoir la paix. e^e
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#270 14/11/2016 à 15:53
- mendoli
- Élève
Actuellement c'est le stress de savoir si la route se réouvrira ou non avant jeudi vu que t'as deux partiels ce jour là.
La semaine commence bieeeen.
#271 14/11/2016 à 16:09
- xFrozenxHeartx
- Élève
Une meuf avec qui je ne parle plus car elle s'est inventé un cancer est revenue me voir. Elle m'a accusée de parler avec une personne qui apparemment la harcèle (en ayant menti sur un cancer tu t'attendais à quoi ?). Elle m'a avoué me fliquer..
Je lui dis que je vais porter plainte pour tester sa réaction (sachant que je vais vraiment le faire), elle me sort "ah mais c'est pas toi qu'on flique, c'est l'autre". Pardon, c'est mieux ? Vraiment?
Les gens comme ça me dégoûtent. Je me retiens pour être correcte, mais clairement j'ai limite envie de lui refaire une tronche !
#272 14/11/2016 à 17:04
- QueenMonster
- Élève
Une meuf avec qui je ne parle plus car elle s'est inventé un cancer est revenue me voir. Elle m'a accusée de parler avec une personne qui apparemment la harcèle (en ayant menti sur un cancer tu t'attendais à quoi ?). Elle m'a avoué me fliquer..
Je lui dis que je vais porter plainte pour tester sa réaction (sachant que je vais vraiment le faire), elle me sort "ah mais c'est pas toi qu'on flique, c'est l'autre". Pardon, c'est mieux ? Vraiment?
Les gens comme ça me dégoûtent. Je me retiens pour être correcte, mais clairement j'ai limite envie de lui refaire une tronche !
J'ai horreur des gens comme ça.
J'ai connu un mec qui faisait que mentir.
Il disait que sa mère était morte (alors qu'elle était parfaitement en vie) et qu'il allait mourir avant la fin de l'année. Accessoirement, il est toujours en vie et il a aucune maladie.
Puis sa mère, on a fini par la croiser un soir, alors qu'elle allait le chercher.
C'est une pionne qui nous avait révélé qu'il avait rien du tout.
Il mentait également sur sa propre vie. Il disait qu'il avait déjà beaucoup voyagé que ce soit au Japon, aux USA, etc... Il disait qu'il avait bossé avec la mafia mexicaine et qu'il parlait japonais.
Il a arrêté de mentir.
#273 14/11/2016 à 17:14
- Lyde
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Une meuf avec qui je ne parle plus car elle s'est inventé un cancer est revenue me voir. Elle m'a accusée de parler avec une personne qui apparemment la harcèle (en ayant menti sur un cancer tu t'attendais à quoi ?). Elle m'a avoué me fliquer..
Les gens comme ça me dégoûtent. Je me retiens pour être correcte, mais clairement j'ai limite envie de lui refaire une tronche !J'ai horreur des gens comme ça.
Il disait que sa mère était morte (alors qu'elle était parfaitement en vie) et qu'il allait mourir avant la fin de l'année. Accessoirement, il est toujours en vie et il a aucune maladie.
Puis sa mère, on a fini par la croiser un soir, alors qu'elle allait le chercher.
Il mentait également sur sa propre vie. Il disait qu'il avait déjà beaucoup voyagé que ce soit au Japon, aux USA, etc... Il disait qu'il avait bossé avec la mafia mexicaine et qu'il parlait japonais.
Il a arrêté de mentir.
Les mythomanes seraient-elles des personnes en manque chronique d'attention ? ...
#274 14/11/2016 à 17:23
- Moony
- Créatrice de Tendances
Les mythos faut juste les laisser tomber au bout d'un moment, malheureusement.
Les relations avec eux deviennent hyper nocives quand tu te rends compte que tu as passé beaucoup de temps à t'inquiéter pour essayer de résoudre des problèmes inexistants et que tu ne sais pas si c'est toujours ce que tu fais.
omgomgomg Alex Turner qui chante en français, et du Dutronc, et et... j'adore éè (https://www.youtube.com/watch?v=xf5apyds8Xk)
Et puis il s'est enfin coupé les cheveux, gloiiire. Bon bah je vais acheter l'EP, impossible de passer à côté <3
Awww nan mais merci pour ça! <3 C'est pas très bien prononcé mais osef, les "cactouss" c'est trop mignon <3
Bref à la base j'étais passée là parce que je suis saoulée paaaarce que (x2 oui) je repense à ce gars qui a voulu m'embarquer dans une discussion philosophique sans savoir que je ne suis pas une cruche qui sourit quand un mec pense dire quelque chose d'intelligent ![]()
(il a été incapable de donner le moindre argument pour m'expliquer sa pensée... faut pas partir sur des concepts tous faits quand tu sais pas de quoi tu parles :B)
Dernière modification par Moony (14/11/2016 à 17:24)
♠ Mes créas ici.
#275 14/11/2016 à 17:23
- mendoli
- Élève
QueenMonster a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :Une meuf avec qui je ne parle plus car elle s'est inventé un cancer est revenue me voir. Elle m'a accusée de parler avec une personne qui apparemment la harcèle (en ayant menti sur un cancer tu t'attendais à quoi ?). Elle m'a avoué me fliquer..
Les gens comme ça me dégoûtent. Je me retiens pour être correcte, mais clairement j'ai limite envie de lui refaire une tronche !J'ai horreur des gens comme ça.
Il a arrêté de mentir.Les mythomanes seraient-elles des personnes en manque chronique d'attention ? ...
Ca me fait penser à une histoire qui s'est passée quand j'étais en 2nd. Une fille -qui n'était pas dans ma classe- était atteinte d'une leucémie, et presque toute sa classe était derrière elle à l'aider/l’encourager. Quelque temps après qu'elle ait totalement arrêté de venir en cours, un garçon de sa classe a commencé à dire que lui aussi était malade, qu'il avait aussi une leucémie, juste pour attirer l'attention.
Il avait été cramé, et pour justifier le fait qu'il n'allait jamais à l'hôpital etc... il a sorti qu'il avait guérit sa "maladie" en bouffant de la salade.