Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/07/2016 à 00:12
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
Ꮚ*ꈊ*Ꮚ
►Bonswar
J'ai la flemme de faire un topic, et je sais pas faire un topic.. Donc voici un topic bien mal fait. Mais bon, c'est un topic tout de même! (J'ai mis beaucoup d'amour pour trouver le titre♥)
L'essentiel:
► Cdt depuis le 8 avril 2014 (J'ai pas fait grand chose, yé sais. Pardon.)
► Logiciel: Krita
► Outils: Tablette gentiment prêtée par Arcobaleno pour le moment/Souris.
Petit +:
Je mets énormément de temps pour faire quelque chose en général.
Donc, j'accepte les commandes mais je me réserve le droit de refuser lorsque je n'ai pas d'inspiration et il est recommandé de bien réfléchir avant de devoir attendre des milliards d'années votre commande (♥)
Aloooors place à mon (pas)travail
J'ai besoin d'avis sur ceci déjà
► 
Et puis voici des brouillons
Inspiré de trucs que j'ai acheté il n'y a pas longtemps

J'ai prévu une robe (Qui n'arrivera peut-être jamais ..) inspirée de cette image
http://choupie33.c.h.pic.centerblog.net/f2ef2044.jpg
Et une collabo avec Arcobaleno est en cours mais vu notre emploi du temps vous l'aurez peut-être dans un an minimum ♥
Voila
Merci ♥
Au revoir♥
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#2 03/07/2016 à 01:26
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Ꮚ*ꈊ*Ꮚ
Outils: Tablette gentiment prêtée par Arcobaleno
Rend lui sa tablette, elle doit finir Link et son Célestrier... e_e
Topic tout beau tout propre :3
J'adore la petite robe, même si la couleur n'est pas du tout à mon goût. 8)
Et les deux brouillons gèrent grave, j'adore celui avec le sac. *0*
Et je m'avance pas sur le peut-être projet parce que si vous menez vos projets en final aussi bien que moi, alors on ne la verra jamais, et je serais dégoûtée parce que le modèle en jette. 8)
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (03/07/2016 à 01:27)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 03/07/2016 à 08:44
- Arcobaleno
- Créatrice de Tendances
Les moutons c'est cool SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
Vas-y bouge toi les fesses mtn s'il te plaît
Puis la collab ouais j'avoue, dans un an peut-être mddr
Puis la petite robe y'a un truc qui me chiffonne mais jsp quoi (peut-être le surplus lumineux blanc ? idk désolée :'(( )
AOD : T'inquiètes j'ai une tablette en rab donc je lui ai prêté la mienne ;D
#4 12/07/2016 à 21:23
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
AOD: T'inquiète, je lui la rendrai après vu qu'elle aura plus de mine x) (a)
Merci!
En fait pour la robe je voulais changer la couleur mais j'ai toujours pas trouvé la fonction sur Krita xD Un jour peut-être (a)
Je pense que le seul projet qu'on va bien mener c'est notre projet de bac on on fera celui-ci après notre bac xD
CLYHS ♥ : C'est aussi mignon que toi (a)
Tu me dis de me bouger, à moi? :0
Jsuis sûre rien que le brouillon va nous prendre 6 mois
Jsais pas moi non plus xD C'est le haut qui me gène aussi mais je sais pas comment corriger
Bon alors j'ai pas encore retrouvé un shad correcte, c'est moche :')
Donc je vais continuer à bosser mais j'ai fait des brouillons quand même parce que j'avais envie xD
→ http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -inspi.jpg

→ http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 6938a4.jpg
Voila, la suite dans.. environ 2 semaines :3
Edit: J'ai utlilisé des palettes de Kaweii que je mettrai sur mon prochain post car je dois changer le format >.<
Dernière modification par Angeisbad (12/07/2016 à 21:25)
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#5 12/07/2016 à 21:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ow ils sont beaux tes nouveaux brouillons *Q* Mais toi pas avoir un shad correcte ? C'est faux, tu shad bien j'en suis sûre èwé
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6 21/08/2016 à 14:45
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
Merci J0OYCE ;D
Benh heu, comme ça fait longtemps que j'ai rien fait jtrouve mon shad super moche D8
Bon sinon j'ai posté la robe rose:
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1471786312
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1471786465
Pis jvais essayer d'avancer des trucs comme j'ai pas encore trop la flemme pour le moment..
Dernière modification par Angeisbad (21/08/2016 à 14:46)
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#7 21/08/2016 à 17:35
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Bah tu vois tu as pu posté justement parce que tu as cherché et retrouver la tablette graphique o=
Donc c'était pas une recherche inutile ;p
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#8 05/11/2016 à 14:25
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
C'est pas passé c'est pas grave x)
Bon du coup j'ai commencé un truc, et j'aurais besoin d'avis sur comment cacher la base, car je sèche un peu là :')

J'ai pas d'inspis, ça vient de mon cahier de maths, et les proportions de la base ont été corrigées (complètement refaites) par Arco
Et si vous avez des idées qui ne sont pas pour le cache base dites toujours moi je prends xD
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#9 05/11/2016 à 16:34
- QueenMonster
- Élève
C'est super sympa, j'adore. c:
#10 05/11/2016 à 17:30
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Perso j'ai un soucis avec la base huh.. xD
Surtout le bras gauche (notre gauche ) si tu met le bras tendu tu verras que c'est plus long que celui de droite xd
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#11 05/11/2016 à 19:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh ça promet ! *.*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12 05/11/2016 à 20:24
- Shalimare
- Élève
Pourquoi pas une sorte d'écharpe/étoffe ou une cape?
Si tu recherches des idées ou de l'inspiration dans ma signature il y a mon topic.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#13 05/11/2016 à 21:38
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Surtout le bras gauche (notre gauche ) si tu met le bras tendu tu verras que c'est plus long que celui de droite
Out of sight, near the heart.♥
#14 05/11/2016 à 22:04
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ça a l'air sympa cette créa ^^ Pas trop d'idées à proposer de cache base parce que déjà je ne suis pas sure de ce que sont les formes rondes, des boules de noël ? des grenades ? autre chose ?
Peux tu nous en dire un peu plus ? ![]()
sinon je plussoie Elwenz sur le bras à raccourcir^^ Sinon à part ça j'aime bien la base, surtout les jambes très féminines, même si les pieds sont tout mini hihi
C'est dommage que ta petite robe rose ne soit pas passée, mais quand je regarde, il ne te manquait que 3 points donc ça vaut peut-être le coup de la reposter un peu plus tard pour voir ? mais comme tu sens, je ne te force pas
bon courage pour la suite de ta créa en tout cas^^
Dernière modification par Mikaesa (05/11/2016 à 22:05)
#15 16/11/2016 à 18:16
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
Merci à tous! ![]()
Shal': Je passerai, merci ![]()
Mika': Dacc je vais essayer de la reposter, mais je ne mettrai pas les chaussures y avait un problème de perspective mais je les referrai peut-être un jour xD Merci ![]()
Et normalement les boules dessous sont commes celles dans le sapin mais jvais voir si je change xD Jvoulais faire un truc pour Noël en bleu nuit car j'aime l'ambiance bleu nuit ù-ù
Et pis les sont un peu en perspective normalement (surtout pour celui à l'avant) j'essayerai de mieux rendre ça en faisant les chaussures ![]()
Alors j'ai essayé de corriger le problème du bras gauche, mais comme je suis un peu gauche (Jeu de mots pourri, j'ai fait ça toute l'aprèm je pense que mes amis en ont marre de moi o/) je ne sais trop si c'est mieux, dites-moi si vous retrouvez un problème ![]()

Voilà, aussi si vous voulez dire un truc sur le shad allez-y ça fait vraiment trop longtemps que j'ai rien fait >.<
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#16 17/11/2016 à 02:25
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ça me parait mieux pour le bras ? Le shade me parait bien parti aussi pour le moment.
Ah donc c'était bien des boules de noël hihi Bah c'est pas évident alors comme cache base en plus des tes boules, pourquoi pas une grande étoile ou un espèce de gros flocon de neige ?
Sinon t'as aussi les options plus compliquées comme une cheminée ou une fenêtre enneigée, un fauteuil etc ?
Dernière modification par Mikaesa (17/11/2016 à 02:27)
#17 19/04/2017 à 13:41
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
Hello hello ~
Merci pour ton com Mikaesa, je verrai ce que je ferai (si je peux la terminer pour l'année prochaine lel)
J’essayerai de reposter la robe rose dans pas longtemps, enfin quand j'aurais retrouvé ma clef hmf
Je l'ai retrouvé j'ai avancé quelques trucs (en haut de page) et je l'ai reperdu gngn
Du coup je continue de chercher plus ou moins mais j'ai fait d'autres truc au passage
Mais du coup i need help please ;--;
J'aimerai savoir si c'est potable et postable (line y tout) car bon avec les grandes pauses que je fais je suis un peu perdue :')
J'aime pas trop le haut (mon shad) donc je sais pas si je le posterai (la main derrière c'est normal), puis dites- moi vraiment ;_;
Sinon j'ai une petite jupe en préparation surtout pour m'entrainer au shad, si vous avez des idées de haut / chaussures vous pouvez toujours proposer 
J'aimerai en faire une autre sous le genou mais je sais que sur sf c'est un peu compliqué à passer :')
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#18 19/04/2017 à 14:24
- Arcobaleno
- Créatrice de Tendances
Yaaaay 8D
Garde moi des crêpes pour demain sttppp (j'en ai besoin pour la philo ;w; )
J'aime bien le shad du haut (y'a rien qui me dérange
). Le bras j'aurais plus vu comme ça (mais je sais pas si c'est bon krkr) :
Btw, ton line il est rouge sur ton t-shirt ?
Puis sur tes chaussettes les genoux ressortent trop, peut-être atténuer un peu la lumière ? (mais vraiment un chouilla)
#19 19/04/2017 à 14:59
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
T'inquiète j'en fais deux fois plus que d'hab peut-être ma soeur elle mangera pas tout :')
C'est un bras que j'avais dans mon pc mais après comme tu vois pas la main pour le moment ça peut sembler bizarre j'avoue :3
Jvais afficher la main et si c'est trop bizarre je ferai un bras :3
Heummm jcrois pas ou alors j'ai oublié d'activer mon calque je pense faut que j'aille voir ça de plus près ![]()
Okep j’atténue un peu :3
Mais pour l'instant jvais pleurer sur l'oral de lundi j'ai rien fait soutiens moi ;-;
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#20 19/04/2017 à 18:11
- Arcobaleno
- Créatrice de Tendances
Yuuuuus 8D
Ah ouais, ben c'est mieux si t'affiches la main xd
Okep :') J'te soutiens 8D
#21 20/04/2017 à 16:10
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
Bon du coup j'ai re posté la robe rose
Ma dernière créa passée date de décembre 2015 je suis choquée ;-;
Bon du coup cliquez là pour voter
Edit:
Modifs de la tenue:
(J'ai retrouvé ma clef usb 8D)
Dernière modification par Angeisbad (20/04/2017 à 17:01)
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#22 20/04/2017 à 20:59
- Arcobaleno
- Créatrice de Tendances
C'mieux :m
#23 08/03/2021 à 00:44
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
Hahem bonjour bonjour o/
J'espère que vous allez bien... Moi j'ai un peu grandi depuis mon dernier message ici (non en fait non je fais toujours la même taille) x)
Sinon heu je reviens comme une fleur ♥
Comme j'avais un peu de temps en ce moment.. J'ai repris la tablette graphique poussiéreuse pour m'amuser un peu. (D'ailleurs, je crois qu'elle bug un peu.. Oups)
J'ai donc fait deux trois trucs, pas d'image d'inspiration, juste ma tête x)
(Ha et heu c'est toujours la même base car j'en ai retéléchargé qu'une seule... Mais si je continue quelque chose je changerai surement)
Allez, à plus tard

Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#24 15/03/2021 à 19:33
- Kimiiku
- Élève
.
Dernière modification par Kimiiku (19/01/2024 à 08:11)
#25 17/03/2021 à 12:31
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
Coucou
Merci beaucoup ♥
Je verrai pour avancer la première tenue ce weekend ![]()
J'ai surtout avancé la robe bleue pour le moment, mais il me manque surtout mes fichiers des bases avec les bras
J'avais une ancienne clef USB sur laquelle j'avais tout, et je ne sais pas où elle est :'( Donc je ne sais pas encore quels bras mettre dessus x)
Merci pour ton petit commentaire ♥
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥