SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/11/2016 à 19:13

Naekly
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vintage”

mikiyo a écrit :

Ce que vous êtes négatifs ! *_*
Sérieusement elles sont toutes dans le thème !
J'avais fait une tenue dans le genre de la première ( vintage dans le sens d'un autre temps )
La définition de vintage étant : Se dit d'un vêtement, d'un accessoire, etc., des décennies précédentes, remis au goût du jour.
La deuxième est plus dans le genre vintage brun, beige et la troisième un peu pinup comme cela. Franchement j'aurais pas imaginé meilleurs podium :_:

Merci d'avoir compris. Franchement certaines vous êtes vraiment blessante dans vos propos.

#27 16/11/2016 à 19:43

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Satellite a écrit :

C'est difficile de donner son avis je trouve, parce qu'elles ont chacune une tenue différente, qui correspond à un thème différent ... x)

Je vais quand même vous féliciter !

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#28 16/11/2016 à 21:22

lisa9810
Élève

La 2ème est totalement hors sujet selon moi, il n'y a rien qui fasse vintage encore la première on peut comprendre qu'elle a essayer de mettre des tenues anciennes, c'est pas pour autant que c'est vintage mais c'est déjà mieux tenté. Pour moi seule la 3ème est dans le thème.
Il faudrait vraiment regarder à quoi correspond le thème avant de participer / voter
Mais bravo à vous

#29 16/11/2016 à 22:06

fripouille*
Élève

mikiyo a écrit :

Ce que vous êtes négatifs ! *_*
Sérieusement elles sont toutes dans le thème !
J'avais fait une tenue dans le genre de la première ( vintage dans le sens d'un autre temps )
La définition de vintage étant : Se dit d'un vêtement, d'un accessoire, etc., des décennies précédentes, remis au goût du jour.
La deuxième est plus dans le genre vintage brun, beige et la troisième un peu pinup comme cela. Franchement j'aurais pas imaginé meilleurs podium :_:

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#30 17/11/2016 à 03:07

xCat
Élève

Vintage c'est a peu pres dans les années 60
La première fait plus "ancien temps" style femme du Roi avec sa calèche...
La deuxième est un cliché vintage fashion donc ce n'est pas le vrai vintage en tant que tel
La troisième est parfaitement dans le thème! Bravo!
Déçu des voteuses -.-'

Dernière modification par xCat (17/11/2016 à 17:03)

Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~ 
The wonder land... mon topic
☜♥☞

#31 17/11/2016 à 10:19

Shirashi
Élève

Naekly a écrit :

Merci d'avoir compris. Franchement certaines vous êtes vraiment blessante dans vos propos.

Ça là, ça. Çaaaa !
Vous n'aimez pas, soit, moi non plus je ne tombe pas en pâmoison devant ce podium.
Mais nuancez un peu vos propos ? Glissez un petit bravo pourvoir convaincu les voteuses (que vous soyez d'accord ou non avec elles) ? D'être sur le podium ? Arrêter de massacrer la joie d'arriver dessus ? Non ?

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#32 17/11/2016 à 11:54

Angeliqcat
Élève

xCat a écrit :

Vintage c'est a peu pres dans les années 40
La première fait plus "ancien temps" style femme du Roi avec sa calèche...
La deuxième est un cliché vintage fashion donc ce n'est pas le vrai vintage en tant que tel
La troisième est parfaitement dans le thème! Bravo!
Déçu des voteuses -.-'

Vouala merci. E
mais bravo au gagnantes même si je suis décue du podium(merci au voteuse qui votent sans conaitre le thème...)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Pied de page des forums