SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 18/11/2016 à 19:50

Bohem
Élève

Re : Le défouloir [V2]

mais déjà c'est quoi ce délire de populaires et de pas populaires ? pq vous vous considérez pas tous comme égaux ?

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#452 18/11/2016 à 19:53

lovyamodya
Élève

Bon là, je propose de faire un topic à part parce qu'on commence à spammer le Défouloir.

#453 18/11/2016 à 19:53

Flo1712
Élève

missninny a écrit :

Mais permettez moi de me défendre B*rdel ! C'est bien beau de me rabaisser tout ça tout ça, mais si je n'ai même plus le droit de donner mon avis, perso' je me casse !

Oui, c'est vrai, mes notes de maths et physique sont en chute libre ! Mais ! Tout d'abord j'ai toujours été une m*rde en sciences, de deux c'est ma première année au lycée et j'ai pas vraiment l'habitude parce qu'ils notent pas pareil que mes anciens profs et de trois, je m'explique !

Oui. J'avoue. Je ne fais pas QUE parler maths avec Iris, normal on se connait depuis toute petite, on se connait quoi. De ce côté là je suis d'accord qu'on a pas toujours été des élèves modèles très modèles ! Mais pourtant, la plupart du temps c'est elle qui m'explique le cours parce que je comprends absolument QUE DALLE ! En plus, elle est forte en maths alors je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas en profiter ! C'est mon amie et en plus par rapport au prof elle explique BEAUCOUP MIEUX !
De deux, je vous rappelle que le prof a dit en début d'année que l'on pouvait parler mais seulement en chuchotant et si on ne parlait que de maths ! La plupart des fois où il nous ''attrape'' c'est quand on parle quoi ? Et ben MATHS ! Et quand on lui explique que justement on parle du cours qu'est ce qu'il nous répond ? ''Taisez vous et posez moi la question, à moi !'' mais purée, si je demande à quelqu'un d'autre c'est que j'ai pas compris votre explication B*rdel ! Vous m'avez dit d'insister, mais il explique DE LA MÊME MANIERE ! Comment voulez vous queje comprenne s'il se contentr juste de répéter ??? Excusez moi mon langage depuis tout à l'heure, mais c'est juste complètement c*n !
En plus, on lui a expliqué ça, et pourtant il a choisit de me déplacer à côté de gens soit qui dorme la première fois, mais du coup il a vu que je bossais pas non plus ! La 2e, a coté d'un garçon que je ne supporte pas, la 3e tout au fond, alors que je suis myope voire plus étant donner que même avec mes lunettes je ne vois quasiment rien, et aujourd'hui ca a été a coté de gens qui ne comprennent pas non plus !

MAIS EXPLIQUEZ MOI LA LOGIQUE ? ELLE EST OU BON SANG VOTRE PUREE DE LOGIQUE ?

Au moins quand j'étais à côté de mon amie, certe je parlais mais je bossais un minimum aussi ! Donc maintenant, j'aimerai qu'on me REDEPLACE à côté de personnes civilisées, qui comprennent quelque chose à ces horreurs que sont les sciences, et qui ne dorment pas en cours ! Merci ! Et si possible au milieu ! Parce que comme je suis grande, être devant ca gêne les gens derrière et je me prends des remarques !

-- Discours porté à ma prof' principale lors de la réunion parents/profs, sans les gros mots et les mots ''familiers'' bien sur !

Et elle a réagit comment ? yikes

Angel_Of_Darkness a écrit :

Le pire c'est qu'elle a 2 abonnés, je les soupçonne d'être aussi des vampires è_é mdr

xFrozenxHeartx a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Oh non. Ecoeurant mais j'ai ris aussi. Enorme. x)

Ca me rappelle une nana qui, quand on était au collège (même classe) mangeait les insectes et demandait aux gens si elle pouvait les mordre, car elle était un "vampire chaud". Selon elle il y avait les "vampires chauds", "vampires froids", et "vampires tièdes" (MDR). Ils vivent tous sous terre et se battent tous les jours.. Oh puis ils observent tout le monde et se transforment en fumée pour ne pas se faire voir des humains.
Vilain de rire mais what. XD

(elle avait 12 ans donc bon, ça se pardonne u_u)

Finalement, avec la fille c'est mort. C'est vraiment dommage car on se plaisait toutes les deux beaucoup. Mais elle fait 8h 20h 6 jours par semaine, le 7° elle gère sa maison et prend un peu de temps pour se reposer (carrément normal). Et moi, à partir de 20h je bosse ou dors, et de toute façon on est à une petite heure l'une de l'autre. Donc, ce serait comme si on était en relation à distance alors qu'on est toutes les deux dans Paris / à côté de Paris.
C'est vraiment, vraiment dommage. sad

Elle a dit la différence entre les différents vampires ? ^^

Et je suis désolé pour toi hmm Moi le gars habite à l'autre bout de la France, j'attends un message de sa part pour avoir des explications, aussi pour que je lui explique ce que je pense et après je pourrais déprimer bien comme il faut en espérant que le karma se venge comme dans la chanson de Julian Perretta

#454 18/11/2016 à 19:55

Angeliqcat
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Là vous avez genre, ceux qui ont des problèmes pour apprendre on les appellent les "ULIS" dans mon collège pour ma part, surtout cette pimbêche de Gwendoline là,

Je sais que se n'est pas le but de ton post mais tu est... dure... je suis aussi  en ULIS et nos "genre" de problème son dur a traverser. Faut arrêter de nous prendre pour je ne sais pas quoi hein... C'est pas un "avantage" c'est une aide sans quois majoritée d'entre nous n'arriverait pas a s'en sortir. Alors oui on nous aide pour les devoir,oui on nous réexplique et on nous motre comment faire. Oui. Mais a toute ceux et celle qi disent "c bon abusé pa z'êtes avantagés c'est pa just" juste... fer*** là. Merci.
ps: désolé pour tout ca hein je sias que se n'est pas une critique mais sa pèse un peu sur ma concience donc j'avait besoin de tout faire sortir parce que c'est se genre de remarques qu'on se prend.

Dernière modification par Angeliqcat (18/11/2016 à 19:57)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#455 18/11/2016 à 20:13

Tutube_
Élève

Je comprends pas ce débat sur la fille de 2 ans morte dans un pétrin, les mauvaises réflexion sont faites à ce sujet, que fais une gosse de cette âge dans surveillance dans un espace de travail ou il y a moult machine dangereuse qui peuvent mener a un drame

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#456 18/11/2016 à 20:17

Yutsuko_Chan
Élève

Angeliqcat a écrit :
Yutsuko_Chan a écrit :

Là vous avez genre, ceux qui ont des problèmes pour apprendre on les appellent les "ULIS" dans mon collège pour ma part, surtout cette pimbêche de Gwendoline là,

Je sais que se n'est pas le but de ton post mais tu est... dure... je suis aussi  en ULIS et nos "genre" de problème son dur a traverser. Faut arrêter de nous prendre pour je ne sais pas quoi hein... C'est pas un "avantage" c'est une aide sans quois majoritée d'entre nous n'arriverait pas a s'en sortir. Alors oui on nous aide pour les devoir,oui on nous réexplique et on nous motre comment faire. Oui. Mais a toute ceux et celle qi disent "c bon abusé pa z'êtes avantagés c'est pa just" juste... fer*** là. Merci.
ps: désolé pour tout ca hein je sias que se n'est pas une critique mais sa pèse un peu sur ma concience donc j'avait besoin de tout faire sortir parce que c'est se genre de remarques qu'on se prend.

Oh je m'excuse mais, je ne juge pas vraiment hein mais tout les ULIS ne sont pas les même en fait donc toi tu dois être un peu plus réfléchie (J'espère que je suis pas dure hein) parce que eux c'est une catastrophe ! Donc je m'excuse si tu te sent touchée x.x

Dernière modification par Yutsuko_Chan (18/11/2016 à 20:17)

You'll float too | Pennywise

#457 18/11/2016 à 20:53

lovyamodya
Élève

Ce moment où je vois des messages/photos bwa bwa entre mes parents. T_T

#458 18/11/2016 à 20:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

agzegzegze pourquoi j'ai mal au dos comme ça ? :'(

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#459 18/11/2016 à 21:10

Angeliqcat
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :
Angeliqcat a écrit :
Yutsuko_Chan a écrit :

Oh je m'excuse mais, je ne juge pas vraiment hein mais tout les ULIS ne sont pas les même en fait donc toi tu dois être un peu plus réfléchie (J'espère que je suis pas dure hein) parce que eux c'est une catastrophe ! Donc je m'excuse si tu te sent touchée x.x

C'est surtout que c'est souvent "par leur faute". Fein je vaut dire que (peut être je ne sais pas de qu'elle pathologie ils/elles souffrent mais leur vision des chose, du "bien" "pas bien", "juste" "injuste" ect peut être altérée. Il peuvent donc être très enivrant/ catastrophes ambulantes sans le vouloir.

Mais du coup pour que je puisse me faire un avis juste pourrait tu me donner un exemple de se qu'il font et qui te "gène"?
Ps: C'est surtout le "genre" avant les problèmes dont on souffre. On dirait que tu remet en code ses difficultés (se qui n'est pas le cas je l'ai bien compris)

Dernière modification par Angeliqcat (18/11/2016 à 21:12)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#460 18/11/2016 à 21:20

Kayanimae
Élève

Moi : Madame, je suis malade, je me sens pas bien.
Prof : Oh, pauvre chou. Tu veux boire UNE GORGÉE D'EAU?

._.
est-ce qu'une petite gorgée d'eau changera quelque chose franchement?

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#461 18/11/2016 à 21:31

Genjiro
Élève

Je suis tombé dans les escaliers du collège devant le prof de maths et le prof me met une heure colle avec comme raison "Yohann détérior et s'amuse dans les couloirs".... J'ai pas compris

#462 18/11/2016 à 21:44

Thrallia
Créatrice de Tendances

Genjiro a écrit :

Je suis tombé dans les escaliers du collège devant le prof de maths et le prof me met une heure colle avec comme raison "Yohann détérior et s'amuse dans les couloirs".... J'ai pas compris

Ca m'a tuée, jpp

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#463 18/11/2016 à 21:48

lovyamodya
Élève

J'aime me prendre des vents. L'avantage c'est que vous êtes silencieux-ses maintenant.

Bon. Si vous ne pouvez absolument pas supporter les images choquantes, Twitter n'est pas pour vous.
Pendant ce temps, moi je vais me rincer les yeux au piment une fois de plus.

#464 18/11/2016 à 22:56

Ombreuse
Lapino-Modo

"Mince j'ai tout le temps faim"
- réalise qu'il est 23h -
Woops

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#465 18/11/2016 à 23:05

Huruko
Créatrice de Tendances

Elle a écrit : "apparâit" ... je crois que c'est la plus grosse faute d'orthographe que j'ai jamais vu de toute ma vie. Enfin j'ai aussi eu le droite à : "les espècent

#466 19/11/2016 à 06:47

choumou
Élève

c'est quoi ces joueurs et joueuses qui te dit juste merci aux votes que tu leurs donnes ? ils croirent vraiment que tu as aimés leurs sailors ptdr
Un retour des votes est ce si compliqué a faire ? ? ?
On va pas avancé bien loin avec un merci comme echange de ton vote Mdr

#467 19/11/2016 à 06:50

choumou
Élève

Genjiro a écrit :

mort de rire

#468 19/11/2016 à 07:29

_Lovely
Élève

Mon frère il rage, mon lapin a bouffé son câble d'ordinateur. mdr

>◡< | I like rabbits ♥ |

#469 19/11/2016 à 07:42

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

J'ai oublié mon deuxième réveil ce matin, 10 minutes dans mon lit perdues..
Ça risque d'être un mauvais samedi.

#470 19/11/2016 à 09:01

xFrozenxHeartx
Élève

choumou a écrit :
Genjiro a écrit :

mort de rire

C'est abusif là -_-

Flo127 : La différence entre les vampires est la chaleur de leur corps. Vampire froid = corps froid, vampire chaud = corps chaud, vampire tiède = corps tiède
Et j'ai envie d'avoir un fou-rire en repensant à ça xDDDD

Bon courage pour le garçon.. T'as des gens comme ça, qui ne donnent plus aucune nouvelle sans raison puis qui viennent te voir façon "c'est normal" :') Courage!

Dernière modification par xFrozenxHeartx (19/11/2016 à 09:45)

#471 19/11/2016 à 09:51

OhMyCherilee
Élève

_Lovely a écrit :

Mon frère il rage, mon lapin a bouffé son câble d'ordinateur. mdr

Le "mdr" sadique xD

Kayanimae a écrit :

Moi : Madame, je suis malade, je me sens pas bien.
Prof : Oh, pauvre chou. Tu veux boire UNE GORGÉE D'EAU?

._.
est-ce qu'une petite gorgée d'eau changera quelque chose franchement?

Une gorgée x'DDDD

Dernière modification par OhMyCherilee (19/11/2016 à 09:53)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#472 19/11/2016 à 10:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Aujourd'hui journée chargée en cours , TD et révisions

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#473 19/11/2016 à 10:46

lovyamodya
Élève

J'ai rêvé que Amixem était mort (électrocuté avec des piles je crois) et j'étais super triste, y'avait Sailor fuku, c'était bizarre n'importe quoi.

#474 19/11/2016 à 11:57

Genjiro
Élève

Je suis crevé et j'ai mal à la tête

#475 19/11/2016 à 13:05

Sheayla
Élève

ça commence à devenir vraiment relou toutes ces remarques sur ma couleur de peau, les gens n'ont vraiment aucun tact c'est hallucinant
sérieusement lâchez nous mon anémie et moi

Pied de page des forums