SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 20/11/2016 à 02:58

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

colombecherie a écrit :
Naritan a écrit :

hu, peut-être le fait qu'il y ait pas de col?

Bah il c'est trop fermé je me demandé comment elle ferai pour même son habit en irl qui il a pas de trop pour faire passé la tête je sais pas si tu comprend XD

J'adore la V2 essaie avec des cole blanche elle seront encore plus CANON

Non mais les filles, vous n'avez jamais vu de robes comme ça ? Y en a un paquet avec cette forme. Y a une fermeture éclair derrière avec cette forme de col (ou des boutons, des laçages...), ou alors c'est décolleté dans le dos ptdrrrrr Vous m'avez fait rire XD
la-petite-robe-noire.jpgla-petite-robe-noire.jpg

Bon sinon là t'as rien pour cacher ta poitrine alors on voit qu'elle est droite alors que les épaules sont penchées (ça fait juste 1 million de fois que je te le dis lol) !!! Donc tout le haut fait tordu.
sinon le bas ça va. Pas fan de la version pois avec ces couleurs mais c'est juste question de goûts perso.

Repost:

requiemfordream a écrit :

petite robe sans model:
6njl.pngou v2: 9fu8.png

Dernière modification par Mikaesa (20/11/2016 à 03:22)

#927 20/11/2016 à 04:19

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Mikaesa a écrit :

Bon sinon là t'as rien pour cacher ta poitrine alors on voit qu'elle est droite alors que les épaules sont penchées (ça fait juste 1 million de fois que je te le dis lol) !!! Donc tout le haut fait tordu.
sinon le bas ça va. Pas fan de la version pois avec ces couleurs mais c'est juste question de goûts perso.

pour la poitrine je suis pourtant celle de la base sad bon je vais arranger ça smile
en ce moment mon shade me deplais je me suis donc remis a tester d'autre moyeen
j'ai fais ceci : ancienne technique :gzzb.png nouveau:atv6.png (la comparaison se fait entre les deux jupe, le haut a ete shadé avec la nouvelle smile)pour m'entrainer  et vous montrer
si c'est bon je vais commencer a shader avec ma nouvelle technique smile

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#928 20/11/2016 à 09:10

Regency
Créateur de Tendances

Je ne comprends pas la forme de la jupe hmm

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#929 20/11/2016 à 09:21

Naritan
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :

idem

Mika: haha, désolée, j'avais encore pas vu ce genre de robes x'D

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#930 20/11/2016 à 12:09

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :

c'est mieu comme ça :way9.png ?

#931 20/11/2016 à 12:28

Dayada
Créatrice de Tendances

Oui ! Très belle jupe ! smile

#932 20/11/2016 à 14:41

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Dayada a écrit :

Oui ! Très belle jupe ! smile

merci smile
mon nouveau shading m'a donné envie de faire une petite collection des tenues kawaii smile
bnup.pngmodel
edit:
amelioration effectué:
idxv.pngx8qo.png
je garde le petit noeud smile

Dernière modification par requiemfordream (20/11/2016 à 17:19)

#933 20/11/2016 à 14:53

Yutsuko_Chan
Élève

Au niveau du bas du t-shirt, les plis c'est voulu ou pas ?
Parce que sa fait comme si c'était retourner, ou comme si quand on à mis la jupe ben le t-shirt à été emmener vers l'avant xD

Sinon au niveau de l'épaule droite (de face) la forme de l'épaule du t-Shirt est plus grosse que celle sur notre gauche (de face).
Sinon le noeud, c'est toi qui choisis hein mais tu pourrais essayer de le mettre derrière, parce que là il est tout petit et y'a autre chose qui gêne avec le noeud mais je sais pas quoi xwx

En parlant du t-shirt, je trouve que le signe qui est dessus, je vais dire un chat hein, ben je le trouve pas au milieu du t-shirt ;w; Ou nan c'est peut-être par ça mais sa me donne l'impression qu'il est décalé par rapport au t-shirt yikes

Dernière modification par Yutsuko_Chan (20/11/2016 à 14:57)

You'll float too | Pennywise

#934 20/11/2016 à 17:32

asunayuuki
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Au niveau du bas du t-shirt, les plis c'est voulu ou pas ?
Parce que sa fait comme si c'était retourner, ou comme si quand on à mis la jupe ben le t-shirt à été emmener vers l'avant xD

Sinon au niveau de l'épaule droite (de face) la forme de l'épaule du t-Shirt est plus grosse que celle sur notre gauche (de face).
Sinon le noeud, c'est toi qui choisis hein mais tu pourrais essayer de le mettre derrière, parce que là il est tout petit et y'a autre chose qui gêne avec le noeud mais je sais pas quoi xwx

En parlant du t-shirt, je trouve que le signe qui est dessus, je vais dire un chat hein, ben je le trouve pas au milieu du t-shirt ;w; Ou nan c'est peut-être par ça mais sa me donne l'impression qu'il est décalé par rapport au t-shirt yikes

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#935 20/11/2016 à 18:12

requiemfordream
Créatrice de Tendances

live: https://join.me/659-693-913
edit resultat live :
a4xg.pngmodel
pas trop satisfaite notament pour les plis  de la partie blanche sad
bon modification se ferais demain smile je changerais egalement la palette blanche de la robe jaune + autre modid sad
j'ai du ecourté le live (trop de bug ) sad

Dernière modification par requiemfordream (20/11/2016 à 19:48)

#936 20/11/2016 à 18:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'adhère pas trop aux shad des parties blanches, je trouve que ça vire trop vers le gris >< Sinon le reste j'aime, c'est mignon ^^
Édit : j'ai posté mon commentaire sans voir ta nouvelle robe, je l'aime beaucoup ^^

Dernière modification par J0OYCE (20/11/2016 à 20:59)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#937 20/11/2016 à 20:46

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

autant te dire que tu a déjà fait une net progression ( c'est le cas de le dire xD ) desoler j'ai pas encore donné mon avis pour la collab je te la donnerais surement un moment xD - surement demain :x -

c'est déjà mieux niveau placement de plis mis à part celle qui parte sur le coté je comprend ce que t'a voulu faire mais là yikes  mais j'aime tout de même cette partit "grise" je la trouve bien shader yikes comme la rouge ta nouvelle technique te va bien xd garde les toutes :3  si une fait moins bien pour le vêtement l'autre peut servir pour faire mieux enfin garde tout tout peut servir 8D
si tu veux rendre la partie grise plus blanche tu peut jouer sur la lumière ( il va falloir que tu trouve le juste milieu par contre :3  je te laisse faire t'es douer de toute façon je suis pas plus que ça d'une grande aide :c )

#938 21/11/2016 à 03:48

Mikaesa
Créatrice de Tendances

requiemfordream a écrit :

pour la poitrine je suis pourtant celle de la base sad bon je vais arranger ça smile

Je vois ce que tu veux dire mais en fait la base n'a pas de bras par défaut. du coup le sous tif est montré plutôt de face/droite donc forcement c'est le piège lol.
Mais y a pas grand chose à modifier pour recaler ta poitrine, je te fait un ex parce que tu as souvent ce soucis sur tes créas, j'espère que ça va t'aider. (et c'est dommage parce que sinon tu progresses vraiment bien ^^).

16112103534920822014649878.gif

Bon c'est vite fait parce que j'ai redessiné sur ta robe mais en gros tu vois quoi, faut que ça soit à peu près parallèle.
En fait faut faire la forme du décolleté et l'ombre sous poitrine en fonction de si elle est penchée ou pas, ça dépend de comment tu places tes bras (ou selon le type de bras). Pense que la poitrine c'est 2 grosses boules de graisse en gros. Y a pas de muscle ou d'os dedans donc elle penche du même coté que les épaules.

Sur tes hauts blancs ça fait un peu de travers aussi.
Par contre sur la robe rouge et blanche la poitrine est mieux au niveau de l'ombre sous poitrine.mais t'as un soucis au niveau du découpage de la partie sur la poitrine (un peu décalée par rapport aux creux des seins, la partie blanche).
Sinon niveau pli pour la robe longue, ce qui est bizarre c'est qu'il y a 2 sens différents de plis pour la même partie de tissu. donc soit tu fait en sorte que les plis en diagonale ce soit un pan de tissu supplémentaire qui passe dessus la jupe longue blanche (et sous la rouge), soit faut que tes plis gardent la même logique (Si t'as un angle de plis différent sur le même tissu en général ce sont les parties où y a la forme du corps qui joue, comme par ex le creux de la taille mais autrement ils gardent la même direction)

Dernière modification par Mikaesa (21/11/2016 à 04:02)

#939 21/11/2016 à 23:33

requiemfordream
Créatrice de Tendances

je n'ai pas vraiment eu de temps pour modifier ce qui etait prevus sad
bon j'ai tout de meme modifié les plis de la robe romaine et j'estime l'avoir fini egalement smile le reste je modifier des que j'ai le temps smile gb96.png
test : mk9a.png
cliquez dessu pour voir le model smile
c'est une tenue test (juste pour delirer et m'entrainer smile

Dernière modification par requiemfordream (22/11/2016 à 23:53)

#940 22/11/2016 à 18:20

colombecherie
Élève

J'adore la tenue je laisse les CDT faire les critiques

#941 22/11/2016 à 18:20

Yutsuko_Chan
Élève

Dit, pour la robe violette là c'est normal que côté droite (de face sois plus étirer que l'autre côté ? Genre que c'est pas symétrique ? C'est fait exprès ? Parce que sa fait bizarre non ? Parce que j'ai l'impression que y'a un côté plus gros que l'autre et en plus le noeud est un peu plus penché :v

You'll float too | Pennywise

#942 22/11/2016 à 18:31

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Pour la grosse robe violette, ça ne me chose pas du tout perso..
Vu que la sailor est de 3/4 à la base ça parait même plus logique comme ça en fait. Par contre j'aurais un peu plus arrondi la jupe de la robe à notre droite

#943 22/11/2016 à 19:26

requiemfordream
Créatrice de Tendances

suite au commentaire j'ai donc decidé de changer la forme smile
voici un 1er brouillon :p82m.png

#944 22/11/2016 à 19:45

camillejolie95
Créatrice de Tendances

C'est dommage, elle était jolie... Du coup je la trouve trop plate et sans forme la nouvelle hmm
Le shad était un peu trop brut par contre

#945 22/11/2016 à 20:16

Calliste
Créatrice de Tendances

What pourquoi tu jettes facilement la robe violette..? D8

#946 22/11/2016 à 20:44

asunayuuki
Élève

Calliste a écrit :

What pourquoi tu jettes facilement la robe violette..? D8

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#947 23/11/2016 à 00:07

colombecherie
Élève

Très beau la modif apporter requiem mais le coté droit est jrs pas aussi pareil qu'au gauche fait le pareil au gauche et il sera super beau !

#948 23/11/2016 à 00:28

Mikaesa
Créatrice de Tendances

J'ai pas trop suivi pour la robe violette mais j'aime bien le brouillon de la nouvelle robe en tout cas ? Juste le chapeau cache beaucoup les yeux, si il arrive un poil au dessus des yeux sans les cacher totalement, ça sera encore plus BG.

Sinon donc pour la violette au dessus, pareil que les autres je dirais de faire attention à tes arrondis sur les cotés pour qu'ils soient plus équilibrés. j'ai l'impression que le coté gauche (notre gauche) est plus bouffant que le droit. Y a aussi la partie résille blanche peut-être à ombrer légèrement sur les côté pour retrouver ton volume ? pas un ombrage de plis hein ? mais juste légèrement sur les cotés, là je vois cette partie trop uni(juste la résille, les plis sous la résilles sont bien), ça aplati la robe.

#949 23/11/2016 à 00:49

requiemfordream
Créatrice de Tendances

bon alors explication:
le brouillon est enfait la robe violette mais avec une forme differente ! en gros contairement a ce qui a ete dis je ne jette pas la roe violette je modifie juste la forme smile
sinon je vous remercie du conseille du coup j'ai bien envie de la finir big_smile

#950 23/11/2016 à 01:18

colombecherie
Élève

Oui fini là mais n'oublie pas de te reposer aussi tu le mérite largement

Pied de page des forums