SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/11/2016 à 14:20

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Brillance synthétique”

Je sais pas trop, quand on dit synthétique ça veut pas dire naturelle ? Enfin bon, après je dis n'importe quoi hein o/
Mais genre, non ? xD

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#27 20/11/2016 à 14:36

QueenMonster
Élève

J'en ai tellement marre de voir la robe de la troisième...
Sinon, félicitation aux gagnantes, la première est très jolie.

#28 20/11/2016 à 17:15

Shaorrie
Élève

Encore 4ième ;w; bouhouhou !! Bravo au gagnantes !!! big_smile

#29 20/11/2016 à 17:20

Karameluna
Élève

Bravo a la 2 ieme et 3ieme  candidates ! ben oui vue j'ai fait une petite recherche! mais bon beaucoup de sailors n'avaient pas compris! prochaine fois faite un thème strasse paillette car il y avais beaucoup d'autre sailors qui avaient compris le thème demandé!J'ai pas participé en sachant que le thème était ambiguë!

#30 20/11/2016 à 17:53

Inova
Élève

Satellite a écrit :

Je sais pas trop, quand on dit synthétique ça veut pas dire naturelle ? Enfin bon, après je dis n'importe quoi hein o/
Mais genre, non ? xD

Moi j'ai compris en ce sens :  "textile synthétique", donc du coup des vêtements brillants, qui ont du reflet, qu'on pouvait toujours associer à des cheveux et un MU lumineux ! Après peut-on briller autrement que synthétiquement ? Y'a des gens vampires Twilight ici qui brillent naturellement ? J'en doute, mais sinon, enchantée o/.

Après on a le thème "Strass & Paillettes" qui semble très similaire, je ne comprends pas trop non plus cet intitulé...

Sinon j'ai hésité à donner mon avis sur le podium tellement j'étais déçue...
Comme il a été dit, laissez-nous en paix avec cette robe (celle de la troisième), elle est jolie mais je ne peux plus la voir en peinture, elle sort à chaque défilé qui nécessite des robes ou des vêtements esthétiques, soyez un peu originales bon sang hmm.

#31 20/11/2016 à 18:03

Triis
Élève

fatiti55 a écrit :

bravo aux gagnants !! *3*

Je rajoute juste que c'est un très beau podium avec de belles tenues diversifiés ^^

#32 20/11/2016 à 21:33

DiiaRuby
Élève

vanie a écrit :
lisa9810 a écrit :
I-love-roux a écrit :

bravo aux gagnantes !

mais je ne comprends pas bien le theme, tres compliqué, assez vague ... bref je n'aime pas ces themes tordus !!

#33 21/11/2016 à 00:11

ptiite-kitty
Élève

Wow eh ben, très surprise!
Pour le thème je reprend une partie du message d'Inova:

Inova a écrit :
Satellite a écrit :

Mais genre, non ? xD

Moi j'ai compris en ce sens :  "textile synthétique", donc du coup des vêtements brillants, qui ont du reflet, qu'on pouvait toujours associer à des cheveux et un MU lumineux !

Puisque c'est ce qu'il m'est de suite venu en tête en découvrant le thème... Peut-être que je me trompe, comme plusieurs le soulignaient c'est un thème très vague et assez flou hmm J'ai participé en fonction de ce à quoi il me faisait penser.
En tout cas merci beaucoup pour vos votes et vos petits messages smile

#34 21/11/2016 à 17:33

MelouNya
Élève

bravo, personellement arrivée 50eme ^^

Pied de page des forums