Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/11/2016 à 14:20
- Satellite
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Brillance synthétique”
Je sais pas trop, quand on dit synthétique ça veut pas dire naturelle ? Enfin bon, après je dis n'importe quoi hein o/
Mais genre, non ? xD
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#27 20/11/2016 à 14:36
- QueenMonster
- Élève
J'en ai tellement marre de voir la robe de la troisième...
Sinon, félicitation aux gagnantes, la première est très jolie.
#28 20/11/2016 à 17:15
- Shaorrie
- Élève
Encore 4ième ;w; bouhouhou !! Bravo au gagnantes !!! ![]()
#29 20/11/2016 à 17:20
- Karameluna
- Élève
Bravo a la 2 ieme et 3ieme candidates ! ben oui vue j'ai fait une petite recherche! mais bon beaucoup de sailors n'avaient pas compris! prochaine fois faite un thème strasse paillette car il y avais beaucoup d'autre sailors qui avaient compris le thème demandé!J'ai pas participé en sachant que le thème était ambiguë!
#30 20/11/2016 à 17:53
- Inova
- Élève
Je sais pas trop, quand on dit synthétique ça veut pas dire naturelle ? Enfin bon, après je dis n'importe quoi hein o/
Mais genre, non ? xD
Moi j'ai compris en ce sens : "textile synthétique", donc du coup des vêtements brillants, qui ont du reflet, qu'on pouvait toujours associer à des cheveux et un MU lumineux ! Après peut-on briller autrement que synthétiquement ? Y'a des gens vampires Twilight ici qui brillent naturellement ? J'en doute, mais sinon, enchantée o/.
Après on a le thème "Strass & Paillettes" qui semble très similaire, je ne comprends pas trop non plus cet intitulé...
Sinon j'ai hésité à donner mon avis sur le podium tellement j'étais déçue...
Comme il a été dit, laissez-nous en paix avec cette robe (celle de la troisième), elle est jolie mais je ne peux plus la voir en peinture, elle sort à chaque défilé qui nécessite des robes ou des vêtements esthétiques, soyez un peu originales bon sang
.
#31 20/11/2016 à 18:03
- Triis
- Élève
bravo aux gagnants !! *3*
Je rajoute juste que c'est un très beau podium avec de belles tenues diversifiés ^^
#32 20/11/2016 à 21:33
- DiiaRuby
- Élève
lisa9810 a écrit :I-love-roux a écrit :bravo aux gagnantes !
mais je ne comprends pas bien le theme, tres compliqué, assez vague ... bref je n'aime pas ces themes tordus !!
#33 21/11/2016 à 00:11
- ptiite-kitty
- Élève
Wow eh ben, très surprise!
Pour le thème je reprend une partie du message d'Inova:
Satellite a écrit :Je sais pas trop, quand on dit synthétique ça veut pas dire naturelle ? Enfin bon, après je dis n'importe quoi hein o/
Mais genre, non ? xDMoi j'ai compris en ce sens : "textile synthétique", donc du coup des vêtements brillants, qui ont du reflet, qu'on pouvait toujours associer à des cheveux et un MU lumineux !
Puisque c'est ce qu'il m'est de suite venu en tête en découvrant le thème... Peut-être que je me trompe, comme plusieurs le soulignaient c'est un thème très vague et assez flou
J'ai participé en fonction de ce à quoi il me faisait penser.
En tout cas merci beaucoup pour vos votes et vos petits messages ![]()
#34 21/11/2016 à 17:33
- MelouNya
- Élève
bravo, personellement arrivée 50eme ^^