SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 20/11/2016 à 15:30

Greedy
Élève

Re : Le défouloir [V2]

Je ne sais vraiment pas ou j'en suis... Ces deux garçons du passé pour qui j'aurais pu mourir avant qui resurgissent... Et mon copain que je ne vois pas avant 3 mois... On se voit JAMAIS! Il veut pas comprendre que j'ai besoin de lui et que c'est bien beau de s'aimer mais faut aussi qu'il soit là! Puis y a des moments où on peut ne pas s'envoyer de messages pendant deux jours... Je l'aime mais il faut qu'il fasse des efforts, pour s'intéresser à moi, à ce que je ressens, pour me parler, pour me voir car moi, j'en peux plus! Il peut tout simplement pas dire à ses parents qu'il m'aime? Je me lasse moi...

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#502 20/11/2016 à 16:54

ewane
Midorima Grenouille

Je crois que j'ai un problème avec les chauves. Genre, cette seule caractéristique me suffit à les adorer.
(coucou je parle en partie de toi).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#503 20/11/2016 à 18:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de recevoir des demande d'amis d'inconnus sur Facebook, plus j'en refuse plus j'en reçois -_- Il y a vraiment des gens qui se disent "tiens si je l'ajoutais celle-là, au et puis celle-là aussi !" Et déjà comment ils trouvent mon Facebook alors que j'ai 0 ami en commun avec eux. -_-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#504 20/11/2016 à 18:29

Thrallia
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de mon lycée.
J'sais que j'suis pas la plus bosseuse, mais quand même. On est surchargé, vraiment trop. Sous quel prétexte? "C'est le 2ème meilleur lycée, blablabla."
J'travaille pas mal plus qu'une amie dans un lycée moins bien classé et on a quasiment la même moyenne. Mes notes ont considérablement baissé et ma mère n'a rien d'autre à faire que de me rabaisser alors que je déteste avoir des notes si basses. Je ne suis pas une machine bordel, j'sais pas si elle le comprendra un jour.
Sachant que j'ai une moyenne pas si mauvaise comparé aux autres de ma classe...

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#505 20/11/2016 à 18:32

lovyamodya
Élève

Je suis allée voir les vidéos d'Un Panda Moqueur.
Bon montage, agréable à regarder, rien de spécial. Je ne vois pas de problème. Ce n'est pas mon style de vidéo mais voilà.

Et puis je vais voir les commentaires.
Et j'ai été horrifiée. Je n'avais JAMAIS vu un tel acharnement, un tel harcèlement.
Sous toutes ses vidéos il y a des dizaines, centaines de messages insultants et diffamant sans raison.
Insultes homophobes, follophobes, misogynes, menaces...
En être réduit à insulter un adolescent gratuitement et avec tant de violence. Sérieusement.

Vous avez le droit de ne pas aimer le contenu qu'il produit. Vous n'avez pas le droit de l'insulter et de le harceler. La liberté d'expression ne signifie pas haine, diffamation et insulte.

Les personnes qui sont capables d'insulter de cette manière un adolescent sont pitoyables.

#506 20/11/2016 à 18:55

Moony
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

J'en ai marre de recevoir des demande d'amis d'inconnus sur Facebook, plus j'en refuse plus j'en reçois -_- Il y a vraiment des gens qui se disent "tiens si je l'ajoutais celle-là, au et puis celle-là aussi !" Et déjà comment ils trouvent mon Facebook alors que j'ai 0 ami en commun avec eux. -_-

Ces demandes sont les trois quarts du temps accompagnées d'un "salut, j'ai vu qu'on était dans la même ville et je te trouve jolie, sa te déranj si jte parl? :$ :$" je parie? haha
(→ oui ça me dérange roll)

Bref j'étais juste venue ici me lamenter une énième fois sur le fait que j'en peux plus de cette masse de cours à apprendre et que je veux des vacances \o/

Dernière modification par Moony (20/11/2016 à 18:56)

♠ Mes créas ici.

#507 20/11/2016 à 19:00

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Moony a écrit :

Bref j'étais juste venue ici me lamenter une énième fois sur le fait que j'en peux plus de cette masse de cours à apprendre et que je veux des vacances \o/

Pareil, vivement les vacances.

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#508 20/11/2016 à 19:10

lovyamodya
Élève

J'ai pas fait ma correction pour demain :'(
Et je vais galérer pour mon DM de vendredi.
Et faut que je révise.
Et faut que je me remette à lire.
...

#509 20/11/2016 à 19:50

Flo1712
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

Flo1712 : La différence entre les vampires est la chaleur de leur corps. Vampire froid = corps froid, vampire chaud = corps chaud, vampire tiède = corps tiède
Et j'ai envie d'avoir un fou-rire en repensant à ça xDDDD

Ah ok tout simplement ^^

Thrallia a écrit :

Je veux que tu me parles, j'veux que tu me dises que tu tiennes à moi, j'veux que tu me racontes toutes tes journées en détails pour faire comme si j'avais vécu chaque chose avec toi, j'veux passer tout mon temps à t'parler et à t'contempler. crotte.

Greedy a écrit :

On se voit JAMAIS! Il veut pas comprendre que j'ai besoin de lui et que c'est bien beau de s'aimer mais faut aussi qu'il soit là! Puis y a des moments où on peut ne pas s'envoyer de messages pendant deux jours... Je l'aime mais il faut qu'il fasse des efforts, pour s'intéresser à moi, à ce que je ressens, pour me parler, pour me voir car moi, j'en peux plus!

La même, dans 10 jours si c'est toujours pas de message je le supprime de facebook, il met tellement de temps à réagir sad

lovyamodya a écrit :

Je suis allée voir les vidéos d'Un Panda Moqueur.
Bon montage, agréable à regarder, rien de spécial. Je ne vois pas de problème. Ce n'est pas mon style de vidéo mais voilà.

Et puis je vais voir les commentaires.
Et j'ai été horrifiée. Je n'avais JAMAIS vu un tel acharnement, un tel harcèlement.
Sous toutes ses vidéos il y a des dizaines, centaines de messages insultants et diffamant sans raison.
Insultes homophobes, follophobes, misogynes, menaces...
En être réduit à insulter un adolescent gratuitement et avec tant de violence. Sérieusement.

Vous avez le droit de ne pas aimer le contenu qu'il produit. Vous n'avez pas le droit de l'insulter et de le harceler. La liberté d'expression ne signifie pas haine, diffamation et insulte.

Les personnes qui sont capables d'insulter de cette manière un adolescent sont pitoyables.

Je plussoie

Dernière modification par Flo1712 (20/11/2016 à 19:54)

#510 20/11/2016 à 20:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moony a écrit :
J0OYCE a écrit :

Ces demandes sont les trois quarts du temps accompagnées d'un "salut, j'ai vu qu'on était dans la même ville et je te trouve jolie, sa te déranj si jte parl? :$ :$" je parie? haha
(→ oui ça me dérange roll)

Ahah nan même pas de message, mais bon dans 90% c'est un arabe ou un noir qui certainement veut une meuf en France lolilol (quand ya un message c'est genre "oui je suis dans mon pays je sais pas parler français blablala aide moi blablabla..), l'autre 10% c'est les meufs avec leur page qui vendent des wraps, ou manucure, bref les gens sans diplômes qui veulent se faire de l'argent sur les gens x)

Dernière modification par J0OYCE (20/11/2016 à 20:24)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#511 20/11/2016 à 20:24

Thrallia
Créatrice de Tendances

Flo1712 a écrit :
Thrallia a écrit :

Je veux que tu me parles, j'veux que tu me dises que tu tiennes à moi, j'veux que tu me racontes toutes tes journées en détails pour faire comme si j'avais vécu chaque chose avec toi, j'veux passer tout mon temps à t'parler et à t'contempler. crotte.

Greedy a écrit :

On se voit JAMAIS! Il veut pas comprendre que j'ai besoin de lui et que c'est bien beau de s'aimer mais faut aussi qu'il soit là! Puis y a des moments où on peut ne pas s'envoyer de messages pendant deux jours... Je l'aime mais il faut qu'il fasse des efforts, pour s'intéresser à moi, à ce que je ressens, pour me parler, pour me voir car moi, j'en peux plus!

La même, dans 10 jours si c'est toujours pas de message je le supprime de facebook, il met tellement de temps à réagir sad

*patpat*

#512 20/11/2016 à 20:35

asunayuuki
Élève

J'commence a péter un plomb u_u. J'continue sur Thrallia sur la tonne de devoirs donnés (j'suis en BTS coucou). Mais j'avoue que des fois les profs abusent =___=" "Reposez vous ce week-end big_smile" On veut bien mais vous nous donner comment dire.... 300000000 trucs a faire pendant le week-end stop quoi à un moment donné x_x.
Marre de mon coeur qui part en steak u_u. Résultat du rendez vous médical vendredi: rendez vous a prendre chez le cardiologue + prise de sang.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#513 20/11/2016 à 20:38

Thrallia
Créatrice de Tendances

Lundi: des exo de physique et le reste osef.
Mardi: Recherche d'histoire + faire 2 corpus + un dm de maths + éval en svt (mes cours d'svt sont en anglais).

2 corpus. ça fait mal.

(on peut continuer sur une éval de maths mercredi et une éval d'anglais jeudi, après jsais pas.)

Dernière modification par Thrallia (20/11/2016 à 20:40)

#514 20/11/2016 à 20:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai la tête qui tourne, je déteste cette sensation

#515 20/11/2016 à 21:23

HeeDuo
peach modo

Super AtP... juste les rapaces sur le stand BL je les aurais bouffer >< Va falloir, que je commande du coup .-. Sinon, me suis défoncée l'épaule gauche hier avec mon sac bandoulière... vais avoir mal pendant un temps >< Bref, complétement HS x__x

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#516 20/11/2016 à 22:22

Mikurru
Élève

asunayuuki a écrit :

J'commence a péter un plomb u_u. J'continue sur Thrallia sur la tonne de devoirs donnés (j'suis en BTS coucou). Mais j'avoue que des fois les profs abusent =___=" "Reposez vous ce week-end big_smile" On veut bien mais vous nous donner comment dire.... 300000000 trucs a faire pendant le week-end stop quoi à un moment donné x_x.
Marre de mon coeur qui part en steak u_u. Résultat du rendez vous médical vendredi: rendez vous a prendre chez le cardiologue + prise de sang.

BTS genre BTS ?
Bon OK je pars ewe

Thrallia a écrit :

Lundi: des exo de physique et le reste osef.
Mardi: Recherche d'histoire + faire 2 corpus + un dm de maths + éval en svt (mes cours d'svt sont en anglais).

2 corpus. ça fait mal.

(on peut continuer sur une éval de maths mercredi et une éval d'anglais jeudi, après jsais pas.)

E
X
O

Dernière modification par Mikurru (20/11/2016 à 22:24)

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#517 21/11/2016 à 02:32

mendoli
Élève

Dans trois semaines les vacances.
Trop long.

#518 21/11/2016 à 07:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :

Trop long.

4 semaines pour moi :c

#519 21/11/2016 à 09:37

asunayuuki
Élève

Je meurd intérieurement TwT...

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#520 21/11/2016 à 10:40

mendoli
Élève

J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :

Trop long.

J'ai pas eu de vacances en Octobre perso', j'attends ces vacances avec grande impatience. >A<

#521 21/11/2016 à 11:23

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

mendoli a écrit :
J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :

Trop long.

J'ai pas eu de vacances en Octobre perso', j'attends ces vacances avec grande impatience. >A<

"Vacances" imposées de 3j par les médecins personnellement xD
Vive les arrêts de travail o/

#522 21/11/2016 à 12:26

Lyde
Élève

Partir de chez soi à 6h du mat et se taper 4h de trajet (voiture + train: 2h30 de bouchon, retard de train et foule à gogo).. alors que normalement, 2h max suffisent pour arriver sur place. Ok, tout va bien. je suis éclatée...  @_@

#523 21/11/2016 à 12:55

xShanone
Élève

Je commence à en avoir ras le bol de cette auto-école qui me faire poiroter depuis 3 semaines pour un total de mes heures pour pouvoir enfin partir de là.

Ensuite je n'en peux plus de tout ces devoirs ( être en BTS ce n'ai pas une tasse de café )..

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#524 21/11/2016 à 13:08

QueenMonster
Élève

J'ai les boules.
C'est toi qui va subir l'opération mais c'est moi qui flippe.
En tant qu'accompagnatrice pour te surveiller la nuit, tu peux être sûr et certain que je dormirai pas. Je serai assise près de toi en train de surveiller tes gestes et, surtout l'état de ton nez.
Je me fiche de ma propre fatigue, ta santé est trop importante.
Je t'aime tellement que je pourrais m'arracher un rein avec un cutter pour te le donner.
Je veux être avec toi, pour toujours.
Alors fait attention à toi...

Dernière modification par QueenMonster (21/11/2016 à 13:10)

#525 21/11/2016 à 13:51

Mint_
Élève

Thrallia a écrit :
Flo1712 a écrit :
Thrallia a écrit :

Greedy a écrit :

*patpat*

Même cas que vous sad En espérant que cette semaine sera meilleure.

Pied de page des forums