SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 22/11/2016 à 20:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

Bon, plus j'essaye de prendre de l'avance, plus j'ai l'impression qu'au final j'ai pris de l'avance sur un retard o.ô
Dès que je finis un truc, j'ai 50 autres trucs à faire ! MAIS WHY ! :'(

Dernière modification par J0OYCE (22/11/2016 à 20:05)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#577 22/11/2016 à 20:31

asunayuuki
Élève

J'ai la gorge en feu T^T *décède*

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#578 22/11/2016 à 21:19

lovyamodya
Élève

Pourquoi je peux pas me désinscrire. T_T
En plus y'a mon vrai nom, ça me dérange.

Faut que je fasse mes devoirs. Que du bonheur, je vous jure.
Flemme des profs qui nous mettent trois tonnes de devoir avant le brevet blanc.

#579 22/11/2016 à 21:22

Moony
Créatrice de Tendances

Jeee maaaange des chips des chips des chips parce que j'ai la flemme de m'faire à manger ♫
(je décompresse)

♠ Mes créas ici.

#580 22/11/2016 à 22:04

Soufey
Élève

C'est finis. Je suis soulagée ? smile

#581 22/11/2016 à 22:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

À chaque fois que je vois la phrase "ça me dérange" j'ai la voix du mec qui fait les vidéos dans ma tête

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#582 22/11/2016 à 23:05

Kayanimae
Élève

Mais omg, j'veux parler à personne. Ce n'est pas assez claire?!

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#583 22/11/2016 à 23:09

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Quelqu'un pourra me dire si cette phrase est déplacée?  "Bonjour, c'était juste pour vous rappelez que les points perdus pour les abscences sont toujours là et qu'il faudra les rectifier. Merci"

Genre mon prof l'a pris vraiment mal et m'a répondu comme quoi s'est déplacée (qu'il aurai pu interpréter cela comme un ordre), me reproche que je n'ai pas un ton neutre que je voulais simplement "aidé un pauvre prof à la mémoire défaillante"(bien sûr ses propos sont 100% neutres :') il me dit même pas bonjour ni rien. Il m'a juste répondu bêtement comme ça. J'étais super choquée.
Genre ça m'est déjà arrivée de perdre 25% de ma note finale parce que le prof me disait "ouai t'inquiète je vais te compter les points de ton exam ne t'en fais pas, etc". Or il a oublié. Je devais avoir 85%, mais manque de bol il ne ne m'a pas compté mes points d'exam et bim un 60% au bulletin. Le seum. Du coup, je prend l'habitude de rappeler pour éviter que ça se reproduise de nouveau. Apparament, c'est mal, déplacé, etc. Maintenant, ce sera dû : il a oublié just too bad for you, il a pensé bah tant mieux pour toi. Assume les erreurs des autres, parce que les profs sont plus "haut" que toi. -_- Juste n'importe quoi.

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#584 22/11/2016 à 23:17

Kayanimae
Élève

Mon père veut pas m'acheter des bottes d'hiver. Cool. C'qui qui va tomber bim dans la neige ou la glace (si j'ai pas de chances)? C'est moi, youpi.

Chère K, quand t'auras mon poing dans la face, tu comprendras enfin tout le mal que tu as fait. Tu penses m'atteindre avec tes petites insultes de bébé? J'en peux plus des gens puériles. Faut grandir dans la vie bon sang.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#585 23/11/2016 à 06:39

_Lovely
Élève

'-' Ok je sais pas si mon cours est à 8h30 ou à 9h30

>◡< | I like rabbits ♥ |

#586 23/11/2016 à 07:12

Shirashi
Élève

Allez Shi', tu fais pas ta feignasses et tu te lèves sinon tu vas être en retard. T'as eu besoin de 5 réveils quand même.
Mais je regarde juste mon telephone avant...
"Bonjour [...] Je serai absente aujour-"
*retourne sous sa couette plus vite que son ombre*

Par contre ce soir galop d'essai, je vais jamais réussir :'( :'(

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#587 23/11/2016 à 07:36

Greedy
Élève

Dans 10 min je dois aller en cours mais JE VEUX PAS! Chui fatiguée en plus, y a un contrôle d'SVT et après, y a que des cours ennuyeux! JE VEUX RESTER CHEZ MOI!!!!

Dernière modification par Greedy (23/11/2016 à 07:37)

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#588 23/11/2016 à 08:31

xFrozenxHeartx
Élève

Je peux reprendre la kiné. Enfin <3

#589 23/11/2016 à 08:50

_Lovely
Élève

_Lovely a écrit :

'-' Ok je sais pas si mon cours est à 8h30 ou à 9h30

Bon bah c'était 9h30 e.e

>◡< | I like rabbits ♥ |

#590 23/11/2016 à 09:13

missninny
Élève

J'ai cours à 10h. Mais... :
- Mon réveil à sonné à 6h40 comme d'hab' alors que je pensais l'avoir mis a la bonne heure.
- J'ai pas réussi à me rendormir.
- Je suis prête pour aller en cours depuis 1h04 déjà, précisément.
- Je m'ennuie.
- Ya personnes sur sf.
- Ya personne sur Skype, pour parler avec moi, et on répond pas a mes sms.
- Je sais pas si ce poste va être envoyé parce que ma connexion bugue de fou.
- Ah et, les volcans sont en irruptions. Génial.

Cette journée va être merdique je le sens !

#591 23/11/2016 à 09:51

xFrozenxHeartx
Élève

J'ai vraiment peur de me planter. Je sais que c'est normal quand on arrive à la fac, surtout que l'an dernier dans mon école on était plutôt guidés (on avait des contrôles continus). Je sais également que je fais ce que je peux, c'est à dire bosser à fond, dès que je le peux, presque tout le temps. Et que jusqu'à présent mes notes sont plutôt bonnes (sauf en latin mais osef xD).
Mais j'ai perdu toutes les méthodes qu'on a étudié au lycée (l'année que j'ai passé dans une école de cinéma m'a fait tout oublier, ahah.. -_-') et j'ai besoin d'être rassurée, d'avoir des entrainements, etc. puis d'avoir une correction quand on fait un DS, ce qu'on n'a pas. Du coup j'ai peur. Vraiment peur.
Mais je sais que vu ma méthode de travail et ma mémoire, je ne peux pas faire +.

#592 23/11/2016 à 11:31

Lyde
Élève

Ombreuse a écrit :

Oui voilà je veux pas avoir de concessions à faire sur l'utilisation de l'espace (mon appart est une garde robe géante par exemple) sur le rangement, sur la propreté... si je décide de pas faire le ménage de la semaine, j'veux que ça concerne que moi quoi.
Comme je le vois assez régulièrement ya pas trop de sensation de manque et même si paradoxalement je "voudrais être tout le temps avec lui" je sais bien que en vrai non XD

Si ton chéri n'est pas du genre maniaque du ménage ou est capable de le faire de temps en temps, sans que tu l'y pousses, le souci s'arrange de ce côté là x'D
----------

Quand je lis vos mots par rapport à vos cours et vos exams, ça me remonte des souvenirs tout aussi agréables, je suis bien contente d'en avoir fini avec le système scolaire o/
(Bon, une fois qu'on a quitté les bancs de l'école, on a d'autres contraintes, rassurez-vous ... :'))

#593 23/11/2016 à 12:26

xFrozenxHeartx
Élève

Lyde a écrit :

Quand je lis vos mots par rapport à vos cours et vos exams, ça me remonte des souvenirs tout aussi agréables, je suis bien contente d'en avoir fini avec le système scolaire o/
(Bon, une fois qu'on a quitté les bancs de l'école, on a d'autres contraintes, rassurez-vous ... :'))

Durant 6 mois (l'an dernier) j'ai été en totale oisiveté. Pas de boulot, pas de cours, juste moi, mes livres, mon PC, mes séries. C'était le bonheur total '___'

#594 23/11/2016 à 13:03

Chapristi
Créatrice de Tendances

Je me suis lancée dans la 3D, vers minuit genre.
Après avoir déversé ma haine contre ZBrush, j'ai réussi à faire un mannequin plutôt stickman, il était 2h du matin.
Là, j'y retourne, j'vais tenter de donner forme à mon perso.
J'pense me faire un thé puis mettre de la musique douce, histoire de pas trop m'énerver.
Quelle joie, la 3D.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#595 23/11/2016 à 13:04

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

ça fait 1 mois que je peux plus du tout me connecté sur skype parce que quand je l'ouvre, j'ai que l'encoche pour mettre mon pseudo et plus le mot de passe. J'ai tout essayé, rien ne fonctionne pour le faire revenir.
RIP Skype.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#596 23/11/2016 à 13:25

Inova
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :
Lyde a écrit :

Durant 6 mois (l'an dernier) j'ai été en totale oisiveté. Pas de boulot, pas de cours, juste moi, mes livres, mon PC, mes séries. C'était le bonheur total '___'

Moi je m'ennuyais tellement que j'ai cru en mourir et ça n'a duré que quelques semaines. Je suis contente d'avoir des choses à faire :'o

#597 23/11/2016 à 13:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Maisj'en ai marre des cours , je sais plus où donner de la tête !

#598 23/11/2016 à 14:44

Chapristi
Créatrice de Tendances

En quasiment 2h tout ce que j'ai réussi à faire en 3D est une forme de tête qui laisse à désirer, un nez quelques peu tordu et un creux bizarre pour un oeil.

bhfiu<sfzgujfiulwsvgiels

Dire que c'est que mes débuts. Si j'montre ça à elykk il va rire.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#599 23/11/2016 à 15:03

xFrozenxHeartx
Élève

Inova a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :
Lyde a écrit :

Moi je m'ennuyais tellement que j'ai cru en mourir et ça n'a duré que quelques semaines. Je suis contente d'avoir des choses à faire :'o

En fait j'ai arrêté les cours en janvier et il était trop tard pour intégrer une fac (à deux semaines près). Je faisais 7h-19h tous les jours et le week-end tout le temps 6h-20h y compris le dimanche. + le travail à côté (auditions, repérages des lieux, stages, etc : la nuit, donc - bon sauf pour les stages.. xD) Pas de vacances non plus. Donc ne rien faire de ma vie durant 6 mois est clairement le temps qu'il m'a fallu pour récupérer de mon école xDD (un tel rythme n'était pas prévu cela dit)
Sinon je suis comme toi, d'ordinaire j'aime bien avoir un truc à faire. M'enfin pas là c:

Dernière modification par xFrozenxHeartx (23/11/2016 à 15:05)

#600 23/11/2016 à 15:05

Shirashi
Élève

Qu'est-ce que j'aime pas le droit constitutionnel...

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pied de page des forums