Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#626 24/11/2016 à 00:16
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir [V2]
Je sais qu'il est temps d'aller dormir quand j'envoie ce genre de chose.
https://i.gyazo.com/9688590932ef308aa30 … 338e4b.png
Ou que je phase devant ça.
Bref. Bonne nuit.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#627 24/11/2016 à 00:33
- Angeliqcat
- Élève
J'ai ris au jeu de mot.... Ouais je j'vaus allez au lit hein... Et m.... j'lai dans la tête se rruc maintenant.... J'vais encore me retouver da s mont out a mamroner un truc chelou... enfi allons y...
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#628 24/11/2016 à 09:22
- Lyde
- Élève
Hypnotique l'image xD Et je confirme, moi aussi, il me manque des heures de sommeil, ha ha ha.
#629 24/11/2016 à 09:33
- Choow
- Élève
J'me fais tatouer tout à l'heure. C'est sur les côtes et ça va durer près de 3h. J'ai hâte et déjà envie de pleurer.
#630 24/11/2016 à 09:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'me fais tatouer tout à l'heure. C'est sur les côtes et ça va durer près de 3h. J'ai hâte et déjà envie de pleurer.
Bonne chance !
Cette après-midi : shopping entre copines
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#631 24/11/2016 à 17:40
- Lyde
- Élève
J'ai mal aux mains à force de taper des références sur le clavier, mais aussi aux yeux à force de bosser sur l'ordi. è_è
#632 24/11/2016 à 17:56
#633 24/11/2016 à 18:09
- Bohem
- Élève
Oh punaaaise j'ai mal au ventre. Starfoullah pq jsuis une fille
Rip
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#634 24/11/2016 à 18:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Au total 5h à faire les magasins et à aller au marché de noël, j'ai plus de pied !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#635 24/11/2016 à 19:23
- lovyamodya
- Élève
hyper malaisant
Déjà ce Durendal qui utilise "cisgenre" comme une insulte, wut
Une personne sur Twitter explique à quel point c'est problématique.
Ensuite, un mec (cishet) qui 1) dit que la personne qui fait la remarque sur Durendal n'est pas renseignée (et ça le rend très bêbête parce que cette personne est transgenre, militante et présidente d'une assos LGBT+ donc je pense qu'on peut dire qu'elle connait bien ce sujet).
2) il s'offusque qu'on veuille lui "imposer" le terme cisgenre alors que ça n'a rien de péjoratif cela veut juste dire "dont le genre correspond à celui qui lui a été assigné à la naissance"
3) il compare cisgenre à "nègre" (????)
4) il n'arrête pas de de dire genre "Z'êtes des méchants nazis à vouloir imposer le terme cisgenre bouh" (je rigole pas il compare vraiment aux nazis)
Les gens qui compare n'importe quoi aux nazis, à des maladies, à des pathologies...
Vous êtes : gênant.
"c'est le cancer ça lol" NON
#636 24/11/2016 à 20:00
- Estile
- Créatrice de Tendances
Oesh il est où mon portable? Dès le matin en arrivant en cours, je m'étais rendue compte que je n'avais que les écouteurs dans ma poche '-'
Tourner en rond pour trouver où la voiture a été garée et voir qu'il n'y était pas, pas chez moi visiblement, pas dans mes poches. Il aurait glissé pendant les même pas quatre minutes de marche ce matin...?
Déjà que la sonnerie avait du mal à me tirer du sommeil x')
#637 24/11/2016 à 20:26
- OhMyCherilee
- Élève
Oesh il est où mon portable? Dès le matin en arrivant en cours, je m'étais rendue compte que je n'avais que les écouteurs dans ma poche '-'
Tourner en rond pour trouver où la voiture a été garée et voir qu'il n'y était pas, pas chez moi visiblement, pas dans mes poches. Il aurait glissé pendant les même pas quatre minutes de marche ce matin...?Déjà que la sonnerie avait du mal à me tirer du sommeil x')
T'a l'air zen pour la gravité de la situation xD
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#638 24/11/2016 à 21:21
- Estile
- Créatrice de Tendances
No :'( j'avais fait le déplacement au lieu de travail de ma maman (et pour lui dire coucou, n'allez pas imaginer que je pourrai traverser les océans à la nage pour mon portable non plus, voilou)
J'ai été voir dans tout le coin où la voiture pouvait être garée, je faisais des allers retours pour la voir parce que je la trouvais pas (idiotie bonjour), et en plus au début, j'avais en tête notre ancienne voiture emblématique ![]()
Je l'avais cherchée dans toutes les rues en en ayant marre, j'avais regardé les recoins dans la voiture
Mes fotos de vacances dans mon continent préféré avec la qualité bof mais auxquelles j'y tenais s.vp :'( hé, comment je vais me réveiller avec mes 5h de sommeil
mes 100 musiques et euh quoi d'autre
je vais mettre des vents sur snap
Non non, je vais toujours beaucoup stresser quand je perds quelque chose, pour ma boîte d'appareil dentaire, j'ai déjà ploré un jour quand mon cousin ou mon frère avait cassé ma trousse X'D Je tiens beaucoup à mes affaires
C'était la chose à savoir hm
Naaaan :'(
#639 24/11/2016 à 21:39
- lovyamodya
- Élève
https://www.youtube.com/watch?v=IPtn7RIKsYM
Trop émouvant. Le film de mon enfance.
Totoro <33
#640 24/11/2016 à 21:42
- Greedy
- Élève
J'crois que je poste une fois par jour ici
J'aurais pu rentrer chez moi à 14h sauf que je le laisse pas tomber... Il va mal et je pensais que ma présence lui faisait du bien, comme il l'avait dit! Sauf que je me pointe devant chez lui pour voir comment il va, j'ai entendu sa voix, même pas il vient m'ouvrir... Il SAVAIT que je devais passer donc pourquoi il a fait ça? Je sais pas... En tout cas, j'ai attendu 20 min devant chez lui et 40 min mon train car en attendant devant chez lui, j'ai loupé un train... Bon bah je m'occuperais plus de lui, c'est tout!
♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur : ♥
#641 24/11/2016 à 21:57
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
en théâtre on devait faire un film en se basant sur le film "Un homme qui dort" (style dépression solitude, mépris des autres, mélancolie)
et mon crush m'a proposé se mettre ensemble avec une fille qui s'appelle Sarah (que j'aime trop d'ailleurs)
il a proposé le scénario d'un mec qui repense à la seule personne qu'il a pu aimer sur terre, dans le film on balance des souvenir de lui et cette fille
et j'ai joué la fille
et il voulait qu'on s'embrasse pour le film
j'ai dit non
il a une copine
je sais pas si j'ai bien fais ou pas
help
(d'ailleurs on a passé notre film ojd il était génial j'étais trop fière haha + la voix off de Sarah et le texte qu'on a écrit c'était magnifique snif )
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#642 24/11/2016 à 22:09
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
en théâtre on devait faire un film en se basant sur le film "Un homme qui dort" (style dépression solitude, mépris des autres, mélancolie)
et mon crush m'a proposé se mettre ensemble avec une fille qui s'appelle Sarah (que j'aime trop d'ailleurs)
il a proposé le scénario d'un mec qui repense à la seule personne qu'il a pu aimer sur terre, dans le film on balance des souvenir de lui et cette fille
et j'ai joué la fille
et il voulait qu'on s'embrasse pour le film
j'ai dit non
il a une copine
je sais pas si j'ai bien fais ou pas
help
(d'ailleurs on a passé notre film ojd il était génial j'étais trop fière haha + la voix off de Sarah et le texte qu'on a écrit c'était magnifique snif )
Ça a l'air trop bien! Dommage qu'on ne peut pas voir le film. ![]()
Je pense que tu as bien fait de refuser. Après, on dirait qu'il n'est pas très fidèle à sa copine et dès qu'il trouve une autre fille qui lui plait, il "jette" l'autre en quelque sorte. Fin, c'est l'impression qu'il me donne et je trouve ça dommage pour sa petite-amie. ;w;
Dernière modification par xxxyoyoxxx (24/11/2016 à 22:09)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#643 24/11/2016 à 23:15
- xShanone
- Élève
J'ai pas d'amie et e viens d'en avoir la confirmation.
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#644 24/11/2016 à 23:49
#645 25/11/2016 à 07:56
- HimeKuro
- Élève
Esh pourquoi maintenant que je suis en couple je suis plus aussi heureuse qu'avant ? ☺
Pourquoi il me fait douter maintenant ?
Et puis tu pourrais arrêter tes conneries toi? La tricherie c'est mal.... (a)
Dernière modification par HimeKuro (25/11/2016 à 07:59)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#646 25/11/2016 à 08:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pourquoi tout le monde me dit "bonne fête" ce matin, j'ai loupé un épisode ou c'est comment ?
Ah ouais, c'est la St.Catherine, la "fête" pour les filles qui ont leurs règles. A croire qu'on est hyper heureuses de les avoir. T.T Mon dieu...
#647 25/11/2016 à 10:27
- asunayuuki
- Élève
Purée j en ai marre de ce foutu mal de gorge TwT
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#648 25/11/2016 à 10:47
- Maar_Motte
- Modératrice
Je ne connaissais pas cette version de la Sainte Catherine mdr
Quand on t'appelle pour du boulot... Pour deux jours <3
#649 25/11/2016 à 11:12
- asunayuuki
- Élève
le chat a refait tomber ma tablette graphique qui maintenant fonctionne plus du tout :'(... Je dois attendre le mois de mars pour une nouvelle T^T
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#650 25/11/2016 à 11:35
- Regency
- Créateur de Tendances
Ce matin 5h, je me réveille parce que je me sens pas bien
2 minutes plus tard: malaise
ok
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !