SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/11/2016 à 17:44

vanessa700
Élève

Bienvenue dans mon monde ! Oh ! Un lapin blanc !

91319592_o.jpg

Bienvenue voyageur perdu dans ce monde étrange vous êtes chez moi: Dans mon antre !

Qui je suis ? Réel, imaginaire, humain, vivant, homme, femme ? Que de question sans réponse. Vous voulez vraiment savoir qui je suis bon je vais  vous le dire :

91319592_o.jpg
Physiquement : Alors je suis une... fille.Je suis de taille... "moyenne" j'ai les cheveux long noir. Et... euh ben je sais plus quoi d'autre.

Après mes goûts : Musique : J'écoute toute les sortes de musique mais je préfère le pop, r'n'b et le jazz. Par contre je déteste le rap (sauf pour quelque rappeur que j'apprécie : bigflo et oli qui ont des chansons tellement expressive et aussi La Fouine.) Mes chanteur/euse préféré sont : sh'ym, maitre gims, team bs, soprano,...
                  Cinéma : J'aime beaucoup les films d'action/d'aventure. J'ai beaucoup aimé les films chair de poule, avengers, les profs,...
                  Activités : Je fais du théâtre depuis mes 6 ans. En sport je suis en ceinture orange-vert de judo. Je fais du tennis pendant les vacances.
                 Autre chose : J'adore lire, écrire, dessiner,...
91319592_o.jpg
J'ai hâte de faire votre connaissance voyageurs !

Dernière modification par vanessa700 (14/11/2016 à 17:45)

#2 26/11/2016 à 14:36

Leeloominai
Élève

Re : Bienvenue dans mon monde ! Oh ! Un lapin blanc !

Bienvenue.
Sympathique présentation, on ressent le côté théâtral, hu.

Pied de page des forums