SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/11/2016 à 21:15

jessicasunny
Élève

Cadeau disparu

Bonsoir,
Cela faisait un moment que j'avais rencontrer ce problème mais comme j'avais commenter un topic du même sujet et qu'on ne m'a pas répondu depuis, je devais faire ce topic.

Le 02/11, Prigema m'a offert un cadeau et sans ma WL, il est bien indiqué que l'article a été offert. (2e page de WL)
J'ai donc demander a quelqu'un de me faire un screen :

1480104564-capture.png
1480104561-2.png
1480104561--.png
1480104564-8.png

Je n'ai pas ouvert le cadeau.
J'ai cliqué sur "Tout rangé" pour refaire la décoration, mais il n'y a rien dans mon loft et dans la partie Paquets Cadeaux.
Un MP a bien été reçu indiquant que le cadeau a été reçu.

1480104867-s.png

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci !

#2 26/11/2016 à 17:18

Ellea
Élève

Re : Cadeau disparu

Pareillement pour moi, et j'ai été voir dans la section 'Paquets Cadeaux' dans la déco, mais je n'ai que ceci :

16112605272627476.png

J'avais eu un bug pour Noël dans les précédentes années où plusieurs cadeaux était écrit venir de "." et étaient impossible à ouvrir, ce sont les premiers cadeaux que vous voyez, ainsi qu'une bonne partie de ceux 'invisibles'. Le problème étant que mes deux récents cadeaux (paquets dorés) n'y sont pas, ou du moins n'apparaissent plus. Et si je clique tout de même pour mettre les 2/3 derniers paquets en espérant retrouvé les deux que j'avais reçu, voici ce que ça me donne :

161126053330159720.png

Exactement comme tous les autres, sont ceux apparent sur la première image dont le cadeau apparaît mais pour le même résultat quand je le survole avec mon pointeur...
Et puis, comme je disais, les deux cadeaux ayant été reçus étaient tous les deux de gros cadeaux dorés...

Quelqu'un peut aider ? Comme le dit si bien jessicasunny ?
Merci d'avance...

#3 23/01/2017 à 09:42

jessicasunny
Élève

Re : Cadeau disparu

J'ai finalement retrouvé le cadeau après 2 mois d'attente! Il a soudainement réapparu dans mes paquets cadeaux après avoir refait la décoration

Pied de page des forums