SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#801 29/11/2016 à 22:23

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

Quelqu'un a tweeté un lien vers cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XEtrePaic6o
Et ça me fait beaucoup trop rire, ça devrait pas :') (au début c'est pas très drôle, ça a l'air assez sérieux et plus ou moins convaincant, mais à partir d'1min15 le drame commence hahaha)
(en fait ça me fait penser à ceci que tout le monde connait : https://www.youtube.com/watch?v=KolfEhV-KiA  je suis horrible)

♠ Mes créas ici.

#802 30/11/2016 à 00:07

Kayanimae
Élève

Prof : Ah les tests que vous m'avez rendus, c'était vraiment nul. Les notes sont trèèès bases et franchement, je m'attendais à mieux que ça.
*pokerface*
Déjà, tu donnes des examens chaque semaine et ils sont archis-durs. Tu dis "Étudiez ceci seulement", mais l'exam parle de la distance entre la Terre et la Lune divisé par l'âge de la Reine Élizabeth ect ect ._. Comment ne pas avoir plus de 68% maintenant?

J'EN PEUX PLUS.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#803 30/11/2016 à 00:27

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Lyde a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :

J'ai du faire un choix, puisque je lui avais proposé à l'époque de venir jouer avec mes amis. Toutefois, personnes ne voulaient d'elle et elle voulait rester dans son coin. o/
Au moins, quand j'ai délaissé les autres c'était en bon terme, je leur ai prévenu et ça ne leur déranger pas. Elle, elle m'a délaissé comme un caca (je ne trouve pas d'autre mot pour remplacer) avec tous ces mauvais coups et je lui servais de roue de secours. Maintenant, ça façon d'engager des conversations avec les autres c'est de raconter ses problèmes de famille et comme ça les gens ont pitié d'elle et elle arrive plus facilement à se faire des "amis" provisoirs pour ne pas être seule. Je dis provisoire, car elle a fait ça pendant au moins 4 ans avec sa bande "d'amis", puis m'a confié qu'elle ne les considère pas commes ses amis. Elle m'a dit ça à la fin de l'année parce qu'on allait tous changer d'école et qu'elle savait qu'elle ne les reverrait plus. Donc, ça ne lui dérangait pas de me dire cela. En tout cas, ça m'avait surprise quand m'a dit ça. Elle qui me disait qu'elle était bien avec eux et que paf tous le monde part -> en fait je vous ai jamais considéré comme mes amis.

Fin bon, j'ai tourné la page et je ne pense pas qu'elle mérite de savoir les raisons (surtout que la miss est tétue). Apparament, dans sa tête on est toujours amie et elle ne voit pas tout le mal qu'elle m'a fait. O/ À part me contacter à chaque fois comme si rien ne s'est passé et me mettre des vents à nos convo ou me répondre "ok". Bah elle a toujours pas compris pourquoi je ne lui parle plus. Je ne sais pas moi, mais si je posais des lapins, mettrait des vents ou autres. J'aurai déjà compris les raisons du pourquoi les gens ne me parlent plus. T_T

Aaah les gens de mauvaise foi et qui sont têtus :') Plein de love sur eux -_-'
Si elle te soûle depuis un bail et qu'elle est allée trop loin dans ses délires, oui, autant aller voir ailleurs. Au pire, tu la bloques si elle persiste, comme ça, le message est clair yikes

________

Pfiuuu, je suis éclatée. Ca prend pas mal d'énergie et de temps de gérer la partie communication pour mon boulot, je viens de finir ... * yeux qui piquent, dos et mains ankylosées, wouhahaha *

C'est ce que je fais, je l'ai bloqué sur mon cellulaire en tournant la page. Après, puisque je suis rarement sur facebook, je ne m'attendais pas qu'elle me contacte sur ce site. o_o

Après, je ne sais pas si tu reçois un petit message quand on bloque quelqu'un via le cellulaire, mais j'aurai cru qu'elle comprendrais le message. ;w;
Fin, bon je m'adressais surtout aux gens qui agissent comme elle. Tu me mets des vents, je te serre de  roue de secours ou autre du genre = aurevoir <3

J'espère pour toi que tu es bien entourée et que tes vrais amis prennent soin de toi. wink

Round number one terminé! *croise les doigts pour le 2ème tirage*

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#804 30/11/2016 à 07:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Kayanimae a écrit :

mais l'exam parle de la distance entre la Terre et la Lune divisé par l'âge de la Reine Élizabeth
J'EN PEUX PLUS.

Punaise je suis KO ! Les énoncés chelou des profs mdr :,) J'ai trop l'impression de me voir quand je comprends pas la question ou le cours ! Je suis en mode "mais pourquoi ?"

-------

Aujourd'hui révisions pénal + recherche stage partie 4 ! \o/

Dernière modification par J0OYCE (30/11/2016 à 07:17)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#805 30/11/2016 à 07:45

HimeKuro
Élève

Naritan a écrit :

... J'EN AI MARRE DE TOUS CES EXAMS OMG.

Et comme si c'est pas assez, on nous apprend qu'on finit le 23 Décembre pour revenir le 02 Janvier... *facepalm*

Ben attends on rentre aussi le 2 pour avoir à la rentrée "UNE SEMAINE DE BAC BLANC ET UN DEVOIR COMMUN DE MATHS"
Youyou.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#806 30/11/2016 à 08:07

Shirashi
Élève

Moony a écrit :

Quelqu'un a tweeté un lien vers cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XEtrePaic6o
Et ça me fait beaucoup trop rire, ça devrait pas :') (au début c'est pas très drôle, ça a l'air assez sérieux et plus ou moins convaincant, mais à partir d'1min15 le drame commence hahaha)
(en fait ça me fait penser à ceci que tout le monde connait : https://www.youtube.com/watch?v=KolfEhV-KiA  je suis horrible)

Tu m'as refait penser à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=IsdCGQbbd8k

Je l'ai écouté tellement de fois tellement c'est...génial :')

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#807 30/11/2016 à 08:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Rien que d'entendre sa voix ça m'insupporte ! Yolo meuf à partir du moment où 99% des gens ont envie de te tuer pose toi des questions. Enfin les questions posent les toi dans ta tête pour une fois. Parce que les questions inutiles à chaque cours STOP.

Dernière modification par J0OYCE (30/11/2016 à 08:48)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#808 30/11/2016 à 11:25

Lyde
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :

C'est ce que je fais, je l'ai bloqué sur mon cellulaire en tournant la page. Après, puisque je suis rarement sur facebook, je ne m'attendais pas qu'elle me contacte sur ce site. o_o

Après, je ne sais pas si tu reçois un petit message quand on bloque quelqu'un via le cellulaire, mais j'aurai cru qu'elle comprendrais le message. ;w;
Fin, bon je m'adressais surtout aux gens qui agissent comme elle. Tu me mets des vents, je te serre de  roue de secours ou autre du genre = aurevoir <3

J'espère pour toi que tu es bien entourée et que tes vrais amis prennent soin de toi. wink

Round number one terminé! *croise les doigts pour le 2ème tirage*

Je ne sais pas s'il y a des indices qui montrent qu'un numéro est bloqué... yikes
Oui, il en va de ton bien-être que d'être bien entouré wink
Comme on dit très justement: " il vaut mieux être seul plutôt que mal accompagné "

J'ai surtout la chance d'avoir un copain qui est aussi un vrai ami pour moi. smile

-------

C'est reparti pour traiter des trucs répétitifs, youhou ... è_è

#809 30/11/2016 à 11:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon go réviser ! On se motive è.é

#810 30/11/2016 à 11:54

xFrozenxHeartx
Élève

J'ai envie de baffer la meuf qui se plaint d'avoir que des 18 à la fac. Juste tais toi.

#811 30/11/2016 à 12:50

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

J'ai envie de baffer la meuf qui se plaint d'avoir que des 18 à la fac. Juste tais toi.

euh excuses moi mais si elle pense qu'elle peut faire mieux et qu'elle est déçue de sa note elle a le droit de se plaindre c'est pas parce que les autres se satisfont d'un 15 qu'elle ne devrait pas viser plus haut lol non mais lol quoi
si ça t'énerve c'est à toi de te démener pour avoir de meilleures notes et en aucun cas pourrir ceux qui on de bonnes notes et qui veulent plus MDR

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#812 30/11/2016 à 13:05

KnightOfDoom
Élève

J'hésite à finir un dessin débile ou commencer un truc pour pour dA :') hmmm

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

#813 30/11/2016 à 13:06

Angeliqcat
Élève

WhiteLinen a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

euh excuses moi mais si elle pense qu'elle peut faire mieux et qu'elle est déçue de sa note elle a le droit de se plaindre c'est pas parce que les autres se satisfont d'un 15 qu'elle ne devrait pas viser plus haut lol non mais lol quoi
si ça t'énerve c'est à toi de te démener pour avoir de meilleures notes et en aucun cas pourrir ceux qui on de bonnes notes et qui veulent plus MDR

Qui te dis qu'elle ne fait pas d'effort? Et elle ne dit pas que cette fille de doit pas viser plus haut mais juste arreter de se plaindre pour des chose qui n'en valent pas le coup. Un 18 t'en est fière normalement. Y des gens qui se plaingent même mas pour un 10. C'est rageant sa les gens qui trouvent toujour le moyens de de plaindre. Bordel ou vous vouliez un vingt mais se sera pour une prochaine fois (et si vous en voulier vraiment un il fallait vraiment vous en donner les moyens). Se genre de persone on a généralemenent envie les baffer et de leur demander" "Et si tu te plaint pour un 18 sa se passe comment quand tu a un12. Tu te suicide?" Bref...

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#814 30/11/2016 à 13:09

xFrozenxHeartx
Élève

WhiteLinen a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Bon, ça fait quand même au moins la troisième fois que tu viens m'embêter alors que je ne t'ai rien fait.
Je me défoule sans nommer la personne, je suis en droit de le faire. Je me défoule sur le topic adéquat, je suis en droit.
Je n'ai pas envie que le topic ferme donc je vais m'arrêter là mais meuf, tu es signalée. J'en ai ras le bol que tu cherches des noises aux gens qui sont parfaitement en droit.

Angel : Merci. Je n'ai pas envie d'étaler mes notes car ce n'est clairement pas mon but (je ne suis pas comme ça). Je suis satisfaite de mon travail. Je travaille tous les jours, j'ai des notes qui sont très bien, etc. Mais voilà, je ne vais pas me plaindre auprès de mes potes parce que je peux faire mieux, etc. Par respect pour ceux qui galèrent (même si ce n'est pas mon cas voilà quoi, ça s'appelle le respect .w.)

Maintenant par contre, j'aimerais qu'on ne me cite pas et que le sujet soit clos. J'ai porté plainte contre WL, c'est suffisant je pense. Et pour le coup tant pis si le topic ferme, je ne peux pas ne rien dire quand on m'insulte comme ça, même si j'adore le topic.

Dernière modification par xFrozenxHeartx (30/11/2016 à 13:18)

#815 30/11/2016 à 13:34

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Angeliqcat a écrit :
WhiteLinen a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Qui te dis qu'elle ne fait pas d'effort? Et elle ne dit pas que cette fille de doit pas viser plus haut mais juste arreter de se plaindre pour des chose qui n'en valent pas le coup. Un 18 t'en est fière normalement. Y des gens qui se plaingent même mas pour un 10. C'est rageant sa les gens qui trouvent toujour le moyens de de plaindre. Bordel ou vous vouliez un vingt mais se sera pour une prochaine fois (et si vous en voulier vraiment un il fallait vraiment vous en donner les moyens). Se genre de persone on a généralemenent envie les baffer et de leur demander" "Et si tu te plaint pour un 18 sa se passe comment quand tu a un12. Tu te suicide?" Bref...

Je n'ai pas dit qu'elle ne faisait pas d'efforts j'en sais rien et je m'en fous, mais si cette fille est pas fière de son 18 c'est son droit elle a pas à être jugée parce qu'elle veut plus moi j'appelle ça juste de la jalousie mdr. Oui y'a des gens qui se plaignent même pas pour un 10 et alors ? Si ces personnes s'en contentent et bah tant mieux (enfin jdirais plutôt tant pis lol), et les personnes qui ont 18 veulent plus et bah tant mieux personne ne peut leur en vouloir

xFrozenxHeartx a écrit :
WhiteLinen a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Bon, ça fait quand même au moins la troisième fois que tu viens m'embêter alors que je ne t'ai rien fait.
Je me défoule sans nommer la personne, je suis en droit de le faire. Je me défoule sur le topic adéquat, je suis en droit.
Je n'ai pas envie que le topic ferme donc je vais m'arrêter là mais meuf, tu es signalée. J'en ai ras le bol que tu cherches des noises aux gens qui sont parfaitement en droit.

Angel : Merci. Je n'ai pas envie d'étaler mes notes car ce n'est clairement pas mon but (je ne suis pas comme ça). Je suis satisfaite de mon travail. Je travaille tous les jours, j'ai des notes qui sont très bien, etc. Mais voilà, je ne vais pas me plaindre auprès de mes potes parce que je peux faire mieux, etc. Par respect pour ceux qui galèrent (même si ce n'est pas mon cas voilà quoi, ça s'appelle le respect .w.)

Maintenant par contre, j'aimerais qu'on ne me cite pas et que le sujet soit clos. J'ai porté plainte contre WL, c'est suffisant je pense. Et pour le coup tant pis si le topic ferme, je ne peux pas ne rien dire quand on m'insulte comme ça, même si j'adore le topic.

MDRR c'est quoi cet égocentrisme, c'est en aucun cas contre ta personne je sais même pas t'es qui lol c'est juste ton message que je trouve assez stupide, oui t'es "en droit" (x3 omg t en droit à ce point????? yikes) de te plaindre j'ai pas dis le contraire, mais je t'ai répondu sans t'insulter ou quoi genre tout à fait normalement alors s'il te plaît cherche pas les problèmes là où y'en a pas

(pour ce qui est du respect j'vais prendre mon exemple, j'ai eu 18 en histoire, je me suis plains à ma pote qui a eu 11 et je vois pas où est le problème, j'ai bossé et j'ai pas à m'excuser de ma note "par respect" mdr )

PS : oh non !!!!!! j'ai cherché et devine quoi !!!!!! je t'ai pas insultée !!!!! tu t'es chauffée toute seule !!!!!
BREF oui le sujet est clos mais svpp payez votre logique
tu bosses --> tu veux une bonne note --> tu as une (bonne)note pas à la hauteur de tes attentes--> tu te plains --> et les rageux n'ont rien à dire ---> parce qu'ils --> avaient qu'à mieux bosser ---> big_smile

Dernière modification par WhiteLinen (30/11/2016 à 13:40)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#816 30/11/2016 à 13:35

Angeliqcat
Élève

... Okbtant pis pour moi de me taire quand j'ai un 10. J'ai eut des amies qui se sont plaintes d'avoir eut des 16 alors que moi j'ai eut des 7. Sa fait mal... On ne vous jalouse pas, de loins pas. On jalouse ceux qui ont des 18 et qui ne viennent pas s'en plaindre. On jalouse ceux lá par qu'il peuvent être fier d'eux et qu'ol e sont. Allrs oui sa ch... d'avoir 18 alors que tu visiez un 20 mais dans se cas la plaignez toi a fes gens que sa interesse ou gardez votre perfectionisme pour vous. Respecter les autre et leur notes pourries qui s'en plaignent pas (et qui au moin s'en sevent ppur voir se qui ne va pas dans leur devoir au lieux de se plaidre d'un 18 sans se demander pourquos c'est pas un 20 et de repérer ses erreur pour ne plus les refaires.

Dernière modification par Angeliqcat (30/11/2016 à 13:46)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#817 30/11/2016 à 13:38

xFrozenxHeartx
Élève

WL : STOP. Tu as été hyper insultante, je suis en droit de te signaler pour cela. Merci de ne pas chercher plus loin (d'ailleurs je n'ai pas lu ton post, j'ai juste vu que tu citais). Je suis en droit, j'ai respecté les règles, donc maintenant STOP

#818 30/11/2016 à 13:47

Insolente
Élève

non mais arrête meuf whitelinen a juste exprimé son avis, t'a fait de même,  le sujet est clos, maintenant arrêtez de transformer le defouloir en champ de guerre  a chaque fois, ce serais fort aimable, la bise

Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Futu
re modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Sno
ufnsouf houhouhou》-me, 2015.

#819 30/11/2016 à 13:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Calmez vous les enfants o/

Fiou, j'ai hâte d'être demain, ce sera J-23 avant l'anniversaire de mon chéri et J-24 avant noël ! *-*

#820 30/11/2016 à 13:49

Brynhild
Modératrice

Clotûre du topic pour quelques jours.

Pour rappel :

Brynhild a écrit :

Le topic du défouloir a pour but de permettre aux joueurs de "se défouler". Une mauvaise journée, une mauvaise nouvelle ? Il est possible d'extérioriser ici.

Attention, ce topic n'a pas pour but d'aider à résoudre les problèmes des joueurs, mais bien uniquement de "se défouler".

Suite à la clôture de la V1 à cause de plusieurs débordements, voici un petit rappel des règles :

• Pas de troll, de provocation : il n'est pas toléré d'attaquer/provoquer/régler ses comptes avec un autre joueur via le biais de ce topic,

• Si vous voyez quelque chose qui ne vous plait pas : l'ignorance est la meilleure réaction à avoir (répondre à une provocation est tout autant sanctionné que la provocation en elle même).

• Pas de propos à caractère sexuel,

• Pas d'insultes/de vulgarité (contourner les censures de façon x ou y n'est pas toléré),

• Pas de doublons : merci de ne pas poster plusieurs fois la même choses, que ce soit sur la même pages ou sur des pages différentes.

Da manière générale, vous êtes bien entendu invité(e)s à respecter les règles du site.

A noter que pour tout nouveau débordement, les joueurs en cause seront sanctionnés et le topic sera définitivement clos.

#821 04/12/2016 à 21:44

Moony
Créatrice de Tendances

Je voulais trop faire une collection déco pour Noël pour le jeu et je me rends compte que j'aurai jamais le temps, la vie est triste j'étais trop inspirée en pluuuuuussss

♠ Mes créas ici.

#822 04/12/2016 à 21:48

Maureenx
Élève

Il est de retouuuuur
"olala tu donnes pas de nouvelles arrête de faire la tête parce que j'ai d'autres choses à faire"
Je fais pas la tête j'essaie de pas te gêner
Quand je lui parle je le saoule et quand j'essaie de le laisser tranquille il se vexe, je sais pas comment le rendre content

#823 04/12/2016 à 22:10

Choow
Élève

j'en peux plus de ma prof de lettres, j'l'ai deux heures par semaine elle me demande d'écrire des fictions mais mdr stop meuf

#824 04/12/2016 à 22:15

Estile
Créatrice de Tendances

Je respire pas bien en ce moment...

#825 04/12/2016 à 23:08

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J'aimerais bien pouvoir rouvrir mon skype un jour :v

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Pied de page des forums