SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/11/2016 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Cyber Monday”

Les gagnantes du festival Cyber Monday sont :

1. Première place : athena91 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 100 pour son score de 68.90 points.

2. Deuxième place : Naekly !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 100 pour son score de 60.00 points.

3. Troisième place : SuperStar !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 60.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les paillettes. Bonne chance à toutes !

#2 30/11/2016 à 10:07

velincia
Élève

Bravo aux gagnantes !

#3 30/11/2016 à 10:11

cheria
Élève

Bravo aux gagnantes! Joliiiiie la SuperStar ~

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#4 30/11/2016 à 10:11

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Ok ._.
J'crois que vous avez pas compris le sens du Cyber Monday XDDD
Petite aide hein :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyber_Monday
Fin bref, participantes ET voteuses sont à l'ouest pour ce thème ! o/

A la limite, la 3ème peut passer, on peut penser qu'elle fait ses achats sur son PC et que du coup elle a commandé des pizza pour être sur de pas manquer un deal o/

#5 30/11/2016 à 10:15

Riina_chan
Élève

NalethDraauch a écrit :

Ok ._.
Petite aide hein :

A la limite, la 3ème peut passer, on peut penser qu'elle fait ses achats sur son PC et que du coup elle a commandé des pizza pour être sur de pas manquer un deal o/

Rien a rajouter x)

#6 30/11/2016 à 10:17

Shirashi
Élève

Tout à fait d'accord avec Naleth, même si vous êtes très jolies, vous n'êtes pas dans la thème. Seule la troisième y est pour moi - mais je reconnais que c'était pas fastoche fastoche comme sujet.

Bravo pour vos places ~

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#7 30/11/2016 à 10:26

Diomede
Élève

NalethDraauch a écrit :

Ok ._.
Petite aide hein :

#8 30/11/2016 à 10:30

JokerDream
Élève

NalethDraauch a écrit :

Ok ._.
Petite aide hein :

Amen.

#9 30/11/2016 à 10:30

Goodxdream
Élève

hors thème sauf la troisième. dommage hmm

#10 30/11/2016 à 10:35

Alecto
Élève

A quand une explication sous les thèmes et une refonte des formulations ambiguës ? Parce que là visiblement, ça marche pas...

Dernière modification par Alecto (30/11/2016 à 10:36)

#11 30/11/2016 à 10:35

Lyde
Élève

Shirashi a écrit :

Tout à fait d'accord avec Naleth, même si vous êtes très jolies, vous n'êtes pas dans la thème. Seule la troisième y est pour moi - mais je reconnais que c'était pas fastoche fastoche comme sujet.

Bravo pour vos places ~

Il y a quand même un paquet de thèmes tordus ces temps-ci :')

Dernière modification par Lyde (30/11/2016 à 10:35)

#12 30/11/2016 à 10:41

Yunie95
Élève

Félicitations à la troisième qui est dans le thème c':

#13 30/11/2016 à 10:44

MiyaKumi
Élève

je rêve c'est n'importe quoi omg
Mais bravo d'être sur la podium et merci à la communauté sailorfuku

#14 30/11/2016 à 11:12

I-love-roux
Élève

Alors moi je voyais plutot "black friday" ou "black week end", mais tout le monde ne connait pas, on n'a pas toutes le meme age, on n'achete pas forcement toutes sur internet.
donc je comprends celles qui n'ont pas compris le theme !
Un bravo a toutes les trois quand meme !

D'accord avec ce qu'il ce dit ici :

Lyde a écrit :
Shirashi a écrit :

Bravo pour vos places ~

Alecto a écrit :

A quand une explication sous les thèmes et une refonte des formulations ambiguës ? Parce que là visiblement, ça marche pas...

#15 30/11/2016 à 11:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai pas compris le thème donc bravo à vous mdr

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#16 30/11/2016 à 11:43

Ombreuse
Lapino-Modo

Ha ok je connaissais pas le cyber monday, je savais même pas que ça existait, donc je l'ai interprété comme... cyber monday quoi.

Du coup j'en ai rien à péter, j'aime bien les participations elles sont variées autour du terme et c'est sympa

Bravo à vous!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#17 30/11/2016 à 11:54

mynaa
Élève

I-love-roux a écrit :

Alors moi je voyais plutot "black friday" ou "black week end", mais tout le monde ne connait pas, on n'a pas toutes le meme age, on n'achete pas forcement toutes sur internet.
donc je comprends celles qui n'ont pas compris le theme !
Un bravo a toutes les trois quand meme !

D'accord avec ce qu'il ce dit ici :

Lyde a écrit :
Shirashi a écrit :

Bravo pour vos places ~

Alecto a écrit :

Je suis ok pour ce que tu as été dit , Moi - même j'ai du regarder ( oui oui suis une vieille ) sur le net à quoi ça correspondait ... Du coup j'ai préféré ne pas m'inscrire ...
Bravo à vous 3 quand-même ♥

#18 30/11/2016 à 11:55

mynaa
Élève

Ombreuse a écrit :

Ha ok je connaissais pas le cyber monday, je savais même pas que ça existait, donc je l'ai interprété comme... cyber monday quoi.

Du coup j'en ai rien à péter, j'aime bien les participations elles sont variées autour du terme et c'est sympa

Bravo à vous!

Mort de rire Ombreuse !! désolé du DP mais je me devais Mouhihihihihi !!! ☻

#19 30/11/2016 à 12:30

hip
Élève

Moi non plus j'avais pas comprise le thème...

#20 30/11/2016 à 12:33

_Mano_
Élève

Toujours autant de HS, c'est vrai que lorsqu'on ne connait pas la signification du terme "cyber monday" on peut l'interpreter dans tout les sens possibles c'est normal..
Or quand on ne sait pas, Google existe!
Que la 3ème qui est dans le thème~

#21 30/11/2016 à 12:44

lisa9810
Élève

Je m'attendais à des gros HS vu tous ce qui est passé mais sérieusement plutôt que de mettre un truc comme ça faites de recherche je sais pas, ok les thèmes sont un peu tordu mais si personne n'y met du sien

#22 30/11/2016 à 13:08

Alecto
Élève

Bah disons que je connaissais pas non plus, mais ça suivait le black friday assez opportunément pour se poser la question quand même, et donc faire une recherche rapide. Mais ça change rien au fait que les thèmes sont posés comme des questions de code donc c'est un peu l'anarchie.

lisa9810 a écrit :

Je m'attendais à des gros HS vu tous ce qui est passé mais sérieusement plutôt que de mettre un truc comme ça faites de recherche je sais pas, ok les thèmes sont un peu tordu mais si personne n'y met du sien

Partiellement d'accord : à force certes tout le monde pourrait y mettre un peu plus du sien, mais à part cette luxu avec la sailor devant l'ordi y'avait vraiment presque rien d'autre dans le thème donc le podium aurait pas été plus intéressant... Perso j'ai hésité à faire un HS aussi juste pour gagner mes 15$f ahah

Dernière modification par Alecto (30/11/2016 à 13:14)

#23 30/11/2016 à 13:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour les gens qui râlent, faites des thèmes compréhensibles par tous si vous êtes pas content ! "Cyber Monday" pour moi ça veux strictement rien dire et même en regarde sur google comme certaines disent ben on trouve : R I E N
De base c'est un jeu pour les enfants, donc commencez pas à faire des thèmes complexes si après vous voulez râler parce que les gens ont pas compris.
Perso j'ai pas compris donc j'ai pas participé x)

Bientôt on va se retrouver avec des thèmes du genre "camembert" à cette allure..

Dernière modification par J0OYCE (30/11/2016 à 13:24)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#24 30/11/2016 à 13:29

Regency
Créateur de Tendances

Shirashi a écrit :

Bravo pour vos places ~

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#25 30/11/2016 à 13:30

lrtvalentine
Élève

Seule la troisième est dans le thème pour moi, mais c'est sûr que le Cyber Monday n'est pas connu de tous, en sachant que c'est un jeu pour enfants.
J'ai fini 10ème, dommage !

Pied de page des forums