Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1026 01/12/2016 à 19:14
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º
Pour la nouvelle robe, je préfère quand elle a sa main devant
Nouvelle page
Ombreuse a écrit :C'est juste bizarre d'avoir une boule de neige, elle va pas faire une bataille dans cette tenue et le flocon est un peu random et bancal.... Un sceptre histoire de virer reine de neiges ptetre?
ok je laisse sans pour l'instand :
(l'idée de sceptre pourquoi pas faudra que je trouve un bon model )
en cours:ou
Dernière modification par Alfhilde (01/12/2016 à 19:15)
#1027 02/12/2016 à 23:14
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
ok je vais laissé la main ![]()
tenue fini :
ou avec ombre porté plus foncé: 
Dernière modification par requiemfordream (02/12/2016 à 23:18)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#1028 02/12/2016 à 23:21
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
oh *-* la tenue est trop mimi !!!
#1029 03/12/2016 à 06:19
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
oh *-* la tenue est trop mimi !!!
merci c'est gentie
j'ai aussi fini celui ci : 

Dernière modification par requiemfordream (03/12/2016 à 06:37)
#1030 03/12/2016 à 08:19
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tes dernières tenues sont vraiment trop jolies, j'adore !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1031 03/12/2016 à 09:47
- LoulouEnge
- Élève
Peut être que pour la robe rouge vive, le bas (l'espèce de voile qui tombe plus pas que la robe) devrait être un peu plus transparent?
J'adore cette série !
#1032 03/12/2016 à 10:54
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
j'aime beaucoup la tenue du lapin ^^
#1033 03/12/2016 à 11:42
- colombecherie
- Élève
J'adore la tenue rouge vive
#1034 03/12/2016 à 16:03
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
la transparnce du voile je la pefere comme ça
je vais peut etre diminuer un tout petit peu l'opacité ![]()
sinon je suis trop contente que les tenue de la collection special noel vous plaise ![]()
voici une crea en cours:
je la ferais porté soit un sac cadeau ou une peluche a vous de choisir ![]()
#1035 03/12/2016 à 16:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
T'es à fond dans noël toi en ce moment ! Je pense qu'avec le placement des mains ainsi, un sac remplis de cadeaux serait mieux ^^
Dernière modification par J0OYCE (03/12/2016 à 16:08)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1036 03/12/2016 à 17:17
- asunayuuki
- Élève
T'es à fond dans noël toi en ce moment ! Je pense qu'avec le placement des mains ainsi, un sac remplis de cadeaux serait mieux ^^
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#1037 03/12/2016 à 22:04
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
#1038 03/12/2016 à 22:13
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
J'ai un problème avec tes froufrou fin le blanc quoi et c'est pas que cette créa ... x_x je sais pas si je suis la seule.
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1039 03/12/2016 à 22:39
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
J'ai un problème avec tes froufrou fin le blanc quoi et c'est pas que cette créa ... x_x je sais pas si je suis la seule.
froufrou fin?????
#1040 03/12/2016 à 22:52
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Le truc blanc je sais pas comment on l'appelle encore genre comme sur la tenue que tu porte le truc blanc je suis pas fan de la texture que tu lui as donner
http://www.deguisement-et-fete.com/1901 … l-sexy.jpg
genre les poils blanc la
Dernière modification par Chaima_ (03/12/2016 à 22:53)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1041 04/12/2016 à 05:10
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je trouve la fourrure blanche mieux sur cette dernière ... fin là ça passe mais sur la bordeaux & la tenue qui est passé & que porte requiem je comprends ton avis ça passe pas pour moi aussi
Après il faut se le dire sur cette dernière créas j'ai du mal, je préfère les créas ou tu utilises pas ton shad personnel ...
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#1042 04/12/2016 à 12:13
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
utilise pas mon shad personnnel ?? tu veux que j'utilise le shad de qui??
sinon pour la fourure je donne un effet nuageux et pailletté , je trouve que ça fais classe (en tout cas l'effet donné j'adore) je vais essayer une autre version de fourure et comparé ![]()
#1043 04/12/2016 à 12:34
- LoulouEnge
- Élève
utilise pas mon shad personnnel ?? tu veux que j'utilise le shad de qui??
sinon pour la fourure je donne un effet nuageux et pailletté , je trouve que ça fais classe (en tout cas l'effet donné j'adore) je vais essayer une autre version de fourure et comparé
J'aime ton shad moi, je le trouve réaliste.
Mais pour la fourure je l'aime aussi celle des robe était super! Après ta dernière tenue ne me plait pas forcément, mais elle est quand même bien réaliser (ce n'est qu'une question de gouts)
#1044 04/12/2016 à 13:54
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
j'ai essayé de faire une barbe de pere noel :
ou
modification de la forme : 
elle n'est pas top je sais mais si vous avez des sugestion pour l'ameliorer faite le moi savoir ![]()
Dernière modification par requiemfordream (04/12/2016 à 14:09)
#1045 04/12/2016 à 14:55
- colombecherie
- Élève
V2 pour moi
#1046 04/12/2016 à 15:04
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
On n'a pas dit que "ton" shad est moche ou quoi,juste que l'effet que tu as donné personnellement je ne l'aime pas du tout ,ça se voit que t'as utiliser le pinceau acrylic pour faire le coter "brillant" mais je trouve que c'est pas la bonne chose à faire,le rendu est vraiment pas terrible quoi .. fin voilà ,après comme t'aime bien comme ça,je vais pas insister mais je trouve ça dommage.
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1047 04/12/2016 à 15:25
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
On n'a pas dit que "ton" shad est moche ou quoi,juste que l'effet que tu as donné personnellement je ne l'aime pas du tout ,ça se voit que t'as utiliser le pinceau acrylic pour faire le coter "brillant" mais je trouve que c'est pas la bonne chose à faire,le rendu est vraiment pas terrible quoi .. fin voilà ,après comme t'aime bien comme ça,je vais pas insister mais je trouve ça dommage.
bon la je suis perdu
qui a dis qu mon shade est moche ????
sinon je n'utilise pas le pinceau acrylic (je ne sais meme pas c'est quoi xd) j'utilise le binaire et crayon apres ça m'arrive aussi d'utiliser aero et le marker mais pour la fourure j'ai surtout utilise le crayon aero et binaire (binaire pour les pailette ) ! concernant la fourrue : je n'ai pas compris la phrase d'urdandy avec (... shade personel)d'ou le "?" car je ne sais pas ce qu'elle veux dire par la ! ensuite pour la fourure j'ai bien dis qu j'adorais le rendu mais que j'allais tout de meme faire une autre version et comparé et ainsi laissé la meilleur version ![]()
sinon besoin de conseille pour ma petite barbe de noel ![]()
Dernière modification par requiemfordream (04/12/2016 à 15:31)
#1048 04/12/2016 à 16:32
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Pour ta barbe,lui donner du volume en général sinon ça sera bon je crois
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1049 04/12/2016 à 17:21
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Chaima_ a écrit :On n'a pas dit que "ton" shad est moche ou quoi,juste que l'effet que tu as donné personnellement je ne l'aime pas du tout ,ça se voit que t'as utiliser le pinceau acrylic pour faire le coter "brillant" mais je trouve que c'est pas la bonne chose à faire,le rendu est vraiment pas terrible quoi .. fin voilà ,après comme t'aime bien comme ça,je vais pas insister mais je trouve ça dommage.
bon la je suis perdu
sinon je n'utilise pas le pinceau acrylic (je ne sais meme pas c'est quoi xd) j'utilise le binaire et crayon apres ça m'arrive aussi d'utiliser aero et le marker mais pour la fourure j'ai surtout utilise le crayon aero et binaire (binaire pour les pailette ) ! concernant la fourrue : je n'ai pas compris la phrase d'urdandy avec (... shade personel)d'ou le "?" car je ne sais pas ce qu'elle veux dire par la ! ensuite pour la fourure j'ai bien dis qu j'adorais le rendu mais que j'allais tout de meme faire une autre version et comparé et ainsi laissé la meilleur version
sinon besoin de conseille pour ma petite barbe de noel
Elle a écrit " On n'a pas dit que " ... donc personne a dit que ton shad était moche.
Du coup pour mieux m'expliquer >
L'effet " lumière " sur les créas dont tu utilises ton shad personnel ( qui est pas du à l'acrylic en faite, mais au mode fusion ) se voit directement & ça passe pas de mon côté... Et il faut croire que y'a pas que moi qui est du mal avec ça ^^'
Et l'ombre sur certaine créas fait trop " trait trop foncé " pour moi
Et donc ça se voit quand tu test d'autre shad, de nouveau shad genre la partie rouge sur ces tenues :
- 
C'est pas du tout ton shad officiel, et se shad là est clairement mieux.
Le dégradé de couleur, l'ombre la lumière est plus naturelle. Par contre la texture sur la fourrure de cette robe ça gâche tout
Dernière modification par Urdandy (04/12/2016 à 17:25)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#1050 04/12/2016 à 17:30
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
requiemfordream a écrit :Chaima_ a écrit :On n'a pas dit que "ton" shad est moche ou quoi,juste que l'effet que tu as donné personnellement je ne l'aime pas du tout ,ça se voit que t'as utiliser le pinceau acrylic pour faire le coter "brillant" mais je trouve que c'est pas la bonne chose à faire,le rendu est vraiment pas terrible quoi .. fin voilà ,après comme t'aime bien comme ça,je vais pas insister mais je trouve ça dommage.
bon la je suis perdu
sinon je n'utilise pas le pinceau acrylic (je ne sais meme pas c'est quoi xd) j'utilise le binaire et crayon apres ça m'arrive aussi d'utiliser aero et le marker mais pour la fourure j'ai surtout utilise le crayon aero et binaire (binaire pour les pailette ) ! concernant la fourrue : je n'ai pas compris la phrase d'urdandy avec (... shade personel)d'ou le "?" car je ne sais pas ce qu'elle veux dire par la ! ensuite pour la fourure j'ai bien dis qu j'adorais le rendu mais que j'allais tout de meme faire une autre version et comparé et ainsi laissé la meilleur version
sinon besoin de conseille pour ma petite barbe de noelElle a écrit " On n'a pas dit que " ... donc personne a dit que ton shad était moche.
Du coup pour mieux m'expliquer >
L'effet " lumière " sur les créas dont tu utilises ton shad personnel ( qui est pas du à l'acrylic en faite, mais au mode fusion ) se voit directement & ça passe pas de mon côté... Et il faut croire que y'a pas que moi qui est du mal avec ça ^^'
Et l'ombre sur certaine créas fait trop " trait trop foncé " pour moiEt donc ça se voit quand tu test d'autre shad, de nouveau shad genre la partie rouge sur ces tenues :
http://www.zupimages.net/up/16/48/i3g7.png - http://www.zupimages.net/up/16/48/rmk5.pngC'est pas du tout ton shad officiel, et se shad là est clairement mieux.
Le dégradé de couleur, l'ombre la lumière est plus naturelle. Par contre la texture sur la fourrure de cette robe ça gâche tout
Je t'aime ,t'as su expliquer ce qui me dérangeait haha ♥.
Par contre je pensais ct de l'acrylic les effets brillants owo
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.