SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#876 06/12/2016 à 18:21

mendoli
Élève

Re : Le défouloir [V2]

J0OYCE a écrit :

Les arabes et leur peur du chien ça commence vraiment à me péter les ovaires. Mon chien il fait 5cm tu veux quoi ? Qu'il te manger ?! Bordel quoi, il est déjà tenue par une laisse, en plus il est vieux, aveugle et sourd donc au bout d'un moment faut se detendre.

Une peur ne se contrôle pas tu sais...

#877 06/12/2016 à 18:22

Inova
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

OMFG
Dans tellement vrai
La madame
Elle a un cochon domestique
UN COCHON

Genre il lui fait des câlins et tout
IL EST TROP MIGNON

J'en veux un

Ma meilleure amie en a un, ça devient grave grand xD

#878 06/12/2016 à 18:30

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

ce moment où jvois un autre commentaire stupide (à mon sens) sur le défouloir mais que jpeux pas commenter sinon jvais encore me bouffer un averto (même si g raison)
hihi
hihi
garde ta rage lauryn
c pas grave

bref aujourd'hui ct une belle journée j'ai collé une claque à une meuf et demain j'ai pas cours que demander de mieux

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#879 06/12/2016 à 18:37

Regency
Créateur de Tendances

Inova a écrit :

OMFG
Dans tellement vrai
La madame
UN COCHON

IL EST TROP MIGNON

J'en veux un

il y en a qui restent petit je crois

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#880 06/12/2016 à 18:38

Missundy
Élève

bl5y.png
Magnifique :')
Une bonne manière de t'annoncer que tu n'as rien gagner \o/

J'ai dû faire toute seule un dossier de 10 pages en une journée parce qu'elles ont attendu le dernier moment pour faire signe de vie. Oui mais attention elles m'ont débarrassé de la conclu, la blague c'est qu'elle faisait 5 lignes *nulles en plus*. Mais là une fois le plus dur fait et envoyé, elles veulent qu'on se voit pour faire le diapo, parce que vous comprenez on peut pas le faire chacun de son côté et puis elles savent pas quoi mettre dedans 8). UN DIAPO!!! mais vous êtes sérieux les gens...dire que c'est une note de groupe. La grosse blague.
Personne ne voulait se mettre avec ces deux là, je comprend trop tard pourquoi.

#881 06/12/2016 à 18:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :
J0OYCE a écrit :

Les arabes et leur peur du chien ça commence vraiment à me péter les ovaires. Mon chien il fait 5cm tu veux quoi ? Qu'il te manger ?! Bordel quoi, il est déjà tenue par une laisse, en plus il est vieux, aveugle et sourd donc au bout d'un moment faut se detendre.

Certes mais à partir du moment où le chien ne t'approche pas, ne te touche pas et ne te voit pas parce qu'il est aveugle, j'ai envie de dire LOL. En plus il y a 2 ascenseurs dans l'immeuble donc si elle est pas contente elle prend l'autre, je lui ai pas demandé de me suivre.

Dernière modification par J0OYCE (06/12/2016 à 18:39)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#882 06/12/2016 à 18:39

Jolyne
Élève

WhiteLinen a écrit :

ce moment où jvois un autre commentaire stupide (à mon sens) sur le défouloir mais que jpeux pas commenter sinon jvais encore me bouffer un averto (même si g raison)
hihi
hihi
garde ta rage lauryn
c pas grave

jcrois qu'on pense au même message
c:

#883 06/12/2016 à 18:44

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Jolyne a écrit :
WhiteLinen a écrit :

hihi
hihi
garde ta rage lauryn
c pas grave

jcrois qu'on pense au même message
c:

<33 je crois aussi mais on dira rien <33

#884 06/12/2016 à 18:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mal de tête à force de réviser o/

-> non je vais pas crier au racisme anti-blanc pour mon chien, c'pas mon délire x')
-> oui j'ai déjà appelé les flics et la SPA pour le chien qui se fait battre, mais ils ont rien fait ! x)
=> Conclusion, tant de parlotage pour rien <3 Ayez au moins la franchise de venir parler en face les enfants 8)

Dernière modification par J0OYCE (06/12/2016 à 19:11)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#885 06/12/2016 à 19:22

preyasta
Élève

J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :
J0OYCE a écrit :

Certes mais à partir du moment où le chien ne t'approche pas, ne te touche pas et ne te voit pas parce qu'il est aveugle, j'ai envie de dire LOL. En plus il y a 2 ascenseurs dans l'immeuble donc si elle est pas contente elle prend l'autre, je lui ai pas demandé de me suivre.

Elle a peut être eu peur que tu lâches la Laisse et il rentre dans son ascenseur juste après sa fermeture ? xD (suit son odeur) bouuuh.. elle se retrouve seule et lui saute dessus XD alors ouais, autant rentrer avec toi x')

#886 06/12/2016 à 19:33

xFrozenxHeartx
Élève

Regency a écrit :
Inova a écrit :

OMFG
Dans tellement vrai
La madame
UN COCHON

IL EST TROP MIGNON

J'en veux un

il y en a qui restent petit je crois

Il me semble qu'il y a la race des cochons nains ? (sauf si je dis une grosse bêtise ahah)

#887 06/12/2016 à 19:39

Dovahkiin
Élève

xFrozenxHeartx > Les cochons nains sont assez gros adultes (aussi gros qu'un gros chien type labrador) ! Les gens sont souvent surpris !
Les cochons non nains sont énormes adultes :')

J'en ai marre d'être malade ;.; Je veux juste faire des trucs sans être déprimée + mal. Je peux faire de moins en moins de trucs c'est ennuyant.

Dernière modification par Dovahkiin (06/12/2016 à 19:47)

#888 06/12/2016 à 19:45

mendoli
Élève

J0OYCE a écrit :
mendoli a écrit :
J0OYCE a écrit :

Mais dans tous les cas, une peur ne se contrôle pas. Tu ne peux pas demander à quelqu'un qui a peur des chiens d'arrêter d'en avoir juste car le chien et aveugle et est petit. Ca reste un chien, et ça reste sa peur.
J'sais pas moi, si t'as peur des araignées, j'pense pas que ça te plairait qu'on vienne dire que ta peur est ridicule car tu te trouvais face à une araignée minuscule qui n'avait rien fait. Quand tu as peur, tu as peur, inutile de les dénigrer ces comportements aussi ridicules soient-ils.

#889 06/12/2016 à 19:56

darksakura
Élève

Ce moment d'euphorie ou tu a enfin passer le niveau 25 puis quand tu va sur "job" que tu te rend compte que tu est au niveau 4/5 de ta carrière que tu est contente car tu pense le passer bientôt. Puis tu clique sur "évolution" et tu vois qu'il te manque 5/20 d'un article déco à 99SR (alors que tu est fauchée) et qu'il te faut 20/124 certifs et tu te dit que ça prendre plus de temps que prévue^^

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#890 06/12/2016 à 20:00

Inova
Élève

Dovahkiin a écrit :

xFrozenxHeartx > Les cochons nains sont assez gros adultes (aussi gros qu'un gros chien type labrador) ! Les gens sont souvent surpris !
Les cochons non nains sont énormes adultes :')

J'en ai marre d'être malade ;.; Je veux juste faire des trucs sans être déprimée + mal. Je peux faire de moins en moins de trucs c'est ennuyant.

Elle a un cochon nain oui, et ça devient assez grand quand même (il est tout noir). En tout cas il faut au moins une maison avec un beau jardin >w<.

#891 06/12/2016 à 20:01

Angeliqcat
Élève

Bruuu je suis claquée moi... Sortie scolaire avec -1 degrés l'exerrieur s'est rude. Mais bon qiand je voit le bien être qu'on a en rentrant chez sois...

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#892 06/12/2016 à 20:08

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

racisme anti-blanc

pourquoi je rigole à chaque fois que quelqu'un emploie cette expression
racisme anti-blanc
la grosse blague
quel racisme anti-blanc wsh

Dernière modification par WhiteLinen (06/12/2016 à 20:08)

#893 06/12/2016 à 20:10

Regency
Créateur de Tendances

WhiteLinen a écrit :
J0OYCE a écrit :

racisme anti-blanc

racisme anti-blanc
la grosse blague

Il y a beaucoup de racisme que ce soit enti noir, anti blanc et même anti asiatiques etc etc fin, ça touche tout le monde

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#894 06/12/2016 à 20:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :
WhiteLinen a écrit :
J0OYCE a écrit :

racisme anti-blanc

racisme anti-blanc
la grosse blague

Il y a beaucoup de racisme que ce soit enti noir, anti blanc et même anti asiatiques etc etc fin, ça touche tout le monde

Racisme anti-blanc je sais pas, faut dire ça à la personne qui a ouvert sa bouche sur discord au lieu de le dire en face mdr
Mais bizarrement du coup je peux plus voir les conversations ! Tant mieux, parce que quand je voyais les conversations, à part parler sur le dos de tout le monde ça volait bien bas :,)

#895 06/12/2016 à 20:20

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :
WhiteLinen a écrit :
J0OYCE a écrit :

racisme anti-blanc

racisme anti-blanc
la grosse blague

j'ai pas dis que ça ne touchait pas tout le monde first of all
mais au maximum les personnes blanches auront un "sale blanc" "sale français" (et je ne pense pas que ça ai le même impact qu'un "sale noir" ou qu'un "sale arabe), alors que les personnes typées d'origines étrangères pourraient se voir refuser l'accès à un emploi ( ou encore rapport au délit de faciès et je passe les exemple de discrimination je passerai des heures à les citer)
Les racisme anti-blanc n'est dans un premier temps pas une expérience de masse, mais en plus n'est pas un racisme systématique, donc pour moi il n'y a pas de racisme anti-blanc qui tienne srry

Dernière modification par WhiteLinen (06/12/2016 à 20:21)

#896 06/12/2016 à 20:24

Moony
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :
WhiteLinen a écrit :
J0OYCE a écrit :

racisme anti-blanc

racisme anti-blanc
la grosse blague

Exactement, c'est pas parce qu'en France le racisme anti-blanc est extrêmement minoritaire qu'il n'existe pas. Il m'est déjà arrivé d'entendre quelqu'un se faire traiter de "sale blanc"... Si quand tu transposes en "sale noir" ça te choque, alors le racisme anti-blanc devrait aussi.

Aussi ce serait pas mal de chercher la petite bête dans les posts de chacun afin de préserver la bonne ambiance du topic (et je ne parle pas de ce commentaire en particulier) (:

EDIT : ah tu m'as devancée.
Simplement, le fait que tu te fasses difficilement refuser un emploi en tant que blanc basé sur des critères de couleur de peau vient... du fait que le racisme anti-blanc soit extrêmement minoritaire en France! (on s'y attendait pas à celle là dis donc...) Du fait que le pays soit "à la base" (vous noterez les guillemets, et j'anticipe : merci de ne pas mal interpréter mes propos, il n'y a aucun jugement là dessus) peuplé de personnes blanches
C'est du racisme ordinaire, mais ça en est. Et encore une fois attention (j'anticipe encore) me faites pas dire que j'ai dit que c'était aussi grave que beaucoup de formes de racisme qu'on trouve en France.

EDIT 2 : et aussi :
ton post laisse un peu entendre que le racisme ordinaire de type "sale blanc"/"sale noir" c'est pas si grave.
A mon sens : c'est justement parce qu'on le néglige trop qu'il est important. S'il choque pas il s'ancre plus facilement comme "normal", et plus difficile à éliminer.

Dernière modification par Moony (06/12/2016 à 20:32)

♠ Mes créas ici.

#897 06/12/2016 à 20:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moony a écrit :
Regency a écrit :
WhiteLinen a écrit :

racisme anti-blanc
la grosse blague

Exactement, c'est pas parce qu'en France le racisme anti-blanc est extrêmement minoritaire qu'il n'existe pas. Il m'est déjà arrivé d'entendre quelqu'un se faire traiter de "sale blanc"... Si quand tu transposes en "sale noir" ça te choque, alors le racisme anti-blanc devrait aussi.

Aussi ce serait pas mal de chercher la petite bête dans les posts de chacun afin de préserver la bonne ambiance du topic (et je ne parle pas de ce commentaire en particulier) (:

EDIT : ah tu m'as devancée.
Simplement, le fait que tu te fasses difficilement refuser un emploi en tant que blanc basé sur des critères de couleur de peau vient... du fait que le racisme anti-blanc soit extrêmement minoritaire en France! (on s'y attendait pas à celle là dis donc...) Du fait que le pays soit "à la base" (vous noterez les guillemets, et j'anticipe : merci de ne pas mal interpréter mes propos, il n'y a aucun jugement là dessus) peuplé de personnes blanches
C'est du racisme ordinaire, mais ça en est. Et encore une fois attention (j'anticipe encore) me faites pas dire que j'ai dit que c'était aussi grave que beaucoup de formes de racisme qu'on trouve en France.

Se faire refuser un job à cause du physique c'est de la discrimination , c'est condamnable , mais dur à prouver hmm

#898 06/12/2016 à 20:33

Moony
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Se faire refuser un job à cause du physique c'est de la discrimination , c'est condamnable , mais dur à prouver hmm

Je ne pense pas le contraire...
(ou alors ton post ne m'était pas directement adressé? tongue)

Bon sur ce bye, j'ai un film à regarder o/ (ce dont je voulais à la base parler ici)

Dernière modification par Moony (06/12/2016 à 20:35)

♠ Mes créas ici.

#899 06/12/2016 à 20:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Non je parlais en général ^^

Punaise je suis dead !!! Les gens se font des films policiers dans leur tête mdr en plus ils parlent'pour rien xS

#900 06/12/2016 à 20:40

lovyamodya
Élève

[God, un débat sur le prétendu "racisme anti-blanc"mdr
le racisme anti-blanc N'EXISTE PAS
Il n'y a pas d'oppression systémique pas de difficulté fondamentales comme les discriminations, l'invisibilisation (aucun risque ptdr), l'approppriation culturelle, le colonialisme, les violences policières etc....
(non, les "babtous" ou les "espèce de blanc" ne comptent pas car ce sont des cas isolés et souvent provoqués par une lassitude et une colère du système)

Pour en savoir plus :
https://www.youtube.com/watch?v=b89Z1BtZyNw
Parenthèse fermée, je parlais seulement du racisme anti-blanc, sur le reste je reste en dehors]

S'il vous plaît gardez le Défouloir safe, il y a déjà assez de propos problématiques en dehors.
Je viens ici pour me défouler et aller mieux pas pour prendre encore plus de négativité.
Et pas de débat, si vous voulez en faire un créez un autre sujet ou réglez ça sur les profils.
Amour et paix s'il vous plaît.

Et je suis déçue de certaines personnes. Arrêtez d'être oppressifs à ce point s'il vous plaît.

Trop fatiguée.
Marre de mon père.
Pas envie d'aller à ce truc de son entreprise.

Pied de page des forums