SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 07/12/2016 à 13:58

Shirashi
Élève

Re : Le défouloir [V2]

Y'a des gens, je les écoute/les lis, j'ai tellement envie de les frapper.... Mais c'est aussi parce que frapper les gens c'est ma passion (sports de combats go go gooo :D)
Ils me font sortir de leurs gonds, aah, je sens la rage dans mes veines parfois.
Z'avez pas la vérité universelle, les gens.

Et d'autre part, je dois être la seule à déprimer autant à l'idée que c'est les vacances et donc que je ne verrai plus ce prof que j'aime teeeeeeellement, parce que j'ai déjà validé mon second semestre. J'ai envie d'essayer de suivre son TD au second mais on va encore me regarder comme une extra-terrestre...

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#927 07/12/2016 à 14:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon , je ne révise plus , c'est bon , je connais mon cours , on verra si j'y arrive , sinon je me serais donner à fond , on stresse pas et on se détend ! >o<

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#928 07/12/2016 à 14:23

Abigaile
Élève

En fait, internet c'est de plus en plus anxiogène. Je savais même pas que c'était possible que ça le devienne plus que ça ne l'était déjà.

Dernière modification par Abigaile (07/12/2016 à 14:23)

#929 07/12/2016 à 14:27

Lyde
Élève

Huhu, je suis "honorée" que l'image utilisée sur SF pour la distribution de votes "spead the love" soit une capture écran de ma sailor ... :'D

#930 07/12/2016 à 14:58

Ramda
Élève

« Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres. »
Aucune notion d'institution de colonialisme de violence policière ou quoi
Dire que le racisme anti-blanc n'existe pas je trouve ça vachement drôle venant de personnes qui crient à l'oppression et aux termes dégradants

Le racisme anti-blanc je l'ai vécu, j'en ai souffert, et peu importe ce que vos théories de pseudo-sociologues pourront en dire
Cessez de nier ma souffrance simplement parce que ma catégorie ethnique domine

lovyamodya a écrit :

(non, les "babtous" ou les "espèce de blanc" ne comptent pas car ce sont des cas isolés et souvent provoqués par une lassitude et une colère du système)

Ravie de voir que deux années à pleurer sur mon lit ne sont qu'un cas isolé et qu'en conséquence le racisme anti-blanc n'existe pas hihi <3

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#931 07/12/2016 à 15:05

Shirashi
Élève

Je suis devenue, ouais, amie avec un sans-abri près de chez moi et une de mes amies m'a regardée d'un air dégouté en me disant que je ne devrais pas fréquenter "ce genre de personnes". Bon bah je vais commencer par moins te fréquenter toi ma cocotte... Je t'adore, je t'adore vraiment mais à chaque fois que tu ouvres la bouche ces derniers temps tu me surprends, et me déçois sad

Dernière modification par Shirashi (07/12/2016 à 17:59)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#932 07/12/2016 à 15:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Go partiel de droit pénal

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#933 07/12/2016 à 15:36

QueenMonster
Élève

Ramda a écrit :

« Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres. »
Dire que le racisme anti-blanc n'existe pas je trouve ça vachement drôle venant de personnes qui crient à l'oppression et aux termes dégradants

Le racisme anti-blanc je l'ai vécu, j'en ai souffert, et peu importe ce que vos théories de pseudo-sociologues pourront en dire

lovyamodya a écrit :

(non, les "babtous" ou les "espèce de blanc" ne comptent pas car ce sont des cas isolés et souvent provoqués par une lassitude et une colère du système)

Ravie de voir que deux années à pleurer sur mon lit ne sont qu'un cas isolé et qu'en conséquence le racisme anti-blanc n'existe pas hihi <3

Je suis d'accord avec toi.

Dernière modification par QueenMonster (07/12/2016 à 15:36)

#934 07/12/2016 à 15:46

Greedy
Élève

OOOOOH MON DIEU! J'y suis ENFIN arrivée! Chanter fort avec ma voix aigüe! J'y suis ARRVÉ!

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#935 07/12/2016 à 15:49

xFrozenxHeartx
Élève

QueenMonster a écrit :
Ramda a écrit :

lovyamodya a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

idem.

Ce n'est sans aucun doute pas ce que tu as vécu Ramda, mais pour ma part, j'ai du changer de pays à cause d'un certain racisme racisme. Il n'était pas spécialement anti blanc, mais par des "blancs" (je déteste tellement cataloguer les personnes par leur couleur de peau...) sur d'autres "blancs" (ma famille et moi), car eux étaient des corses, et nous des français de France, et non de Corse.
Je me souviens que ma mère n'était pas acceptée à son travail, que ma soeur et moi étions totalement rejetées. Certains ont été jusqu'à éventrer mon chien, tout ça à cause du "sale français". Une chose qui m'a marquée le plus : mes parents qui nous ont expliqué des années plus tard, à ma soeur et à moi, que nous avions toutes les deux perdu le sourire. Alors que nous avions toutes les deux 4 et 5 ans et que nous étions tout le temps en train de sourire avant (et après, vu qu'une fois de retour en France c'est revenu).
Mais bon on va dire aussi que le racisme anti français n'existe pas. Pourtant cela n'empêche pas que n'importe qui peut recevoir des critiques au sujet de n'importe quoi : couleur de cheveux, physique, origines, etc.
(et là je ne vais pas te reciter mais en gros, ce que tu as dis pourrait très bien aller là)

Sinon je suis TELLEMENT énervée. Avec une collègue on a passé UN AN à monter une pièce. Sur notre temps libre, GRATUITEMENT, avec nos PC qui n'ont pas de logiciels pros, etc. On a filmé alors que la troupe ne nous a rien donné, 0 indication, 0 qualité, RIEN.
Et là, le patron / chef de la troupe a la prétention de m'envoyer un SMS expliquant qu'il n'a donné aucune nouvelle depuis qu'on a rendu le montage (donc depuis 2 mois) parce qu'il est déçu.
MEC, tu nous as harcelé durant des mois TOUTES LES SEMAINES, à nous appeler alors qu'on était au travail / en cours. Tu nous as mis une pression d'enfer, tu ne nous as jamais aidé.
Et puis on a fait ça gratos. Tu t'attendais vraiment à un truc extraordinaire dans de telles conditions ? Genre un film qui pourrait sortir en salles ?! Au bout d'un moment tu redescends sur Terre.
Si tu veux un truc extraordinaire tu engages une équipe pro avec un mathos pro, mais dans ce cas tu payes très cher. Et tu assumes.

#936 07/12/2016 à 15:54

mendoli
Élève

J'ai tellement envie de lire arghufehuf. Arf, demain j'vais dévaliser une librairie, je ne peux plus tenir. i___i

#937 07/12/2016 à 15:58

Greedy
Élève

Et mon dieu! Vous voyez cette image horrible sur laquelle j'ai fait une fixette, j'en ait pleuré, j'ai fait une énorme psychose! Même ma meilleure amie de l'époque me disait que j'étais pas bien fallait que je me calme avec cette photo, bah, grâce à la vidéo maquillage effet spéciaux de Emmymakeuppro, j'ai trouver un nom sur cette phobie que je ne pouvais pas expliquer... La trypophobie! Et je suis rassurée, je ne suis pas folle puisque apparemment, c'est la phobie la plus répandue!

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#938 07/12/2016 à 16:14

Dem
Créatrice de Tendances

Pourquoi faut-il que j'ai toujours 85 controles et 21 DM quand j'ai le week end overbooké alors que le reste du temps j'ai pas de devoir ?

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#939 07/12/2016 à 17:04

Sheayla
Élève

ce que j'ai entendu :
"mon père n'a pas voulu que je branche ta clé USB sur l'ordi car il avait peur que tu ais des virus alors du coup j'ai pas pu faire ma partie du boulot, désolé ^^"

ce que j'ai compris :
"j'ai eu grave la flemme sa race toute la semaine donc j'ai rien fais du tout MDR débrouilles toi toute seule"

et elle me dit ça
le jour de l'oral
^^
heureusement que la prof a été sympa et qu'elle nous m'a donné du temps supplémentaire pour finir

aaaah les joies des travaux en groupe !

#940 07/12/2016 à 17:14

preyasta
Élève

C'est difficile de réfléchir, c'est pourquoi les gens jugent, c'est énervant... ._.

#941 07/12/2016 à 17:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Why not les profs qui font des examens sur des trucs qu'on a pas vue avec notre chargé de TD qui racontait sa vie -.- ! Heureusement que j'avais révisé ce chapitre ! Ya moyen j'ai la moyenne oO

#942 07/12/2016 à 18:56

Shinae
Élève

"J'ai reçu ton bulletin. C'est catastrophique."

C'était partit pour 3 heures de morale..

"Be strong"
I whispered to my wifi signal.

Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡

#943 07/12/2016 à 18:58

Mikurru
Élève

C'est quoi les critères de divisibilité help plz TwT

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#944 07/12/2016 à 19:01

mendoli
Élève

Arrrrg, ça fait quelque jours que j'ai les crampes caractéristiques de l'arrivée de dame nature, mais à chaque fois que je vais vérifier y'a rien. Genre mon corps me nargue, et m'fait genre que ma semaine de torture est arrivée alors que pas du tout. CA T'AMUSE LE CORPS DE ME FAIRE SOUFFRIR C'EST CA ? D:<

#945 07/12/2016 à 19:14

Naritan
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :

Arrrrg, ça fait quelque jours que j'ai les crampes caractéristiques de l'arrivée de dame nature, mais à chaque fois que je vais vérifier y'a rien. Genre mon corps me nargue, et m'fait genre que ma semaine de torture est arrivée alors que pas du tout. CA T'AMUSE LE CORPS DE ME FAIRE SOUFFRIR C'EST CA ? D:<

L'pire c'est quand ça te nargue tellement qu'après ça vient quand tu t'y attends pas du tout. Comme en plein cours tiens *cry*

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#946 07/12/2016 à 19:15

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

pourquoi ça fait rager les gens de voir que tout le monde n'est pas aussi frustré et complexé qu'eux

"hon whitelinen a mi une foto del dan son profil el é tr0 narcissique ceTte fille --" "
mdrrrrrrr r r r r rr r r r r r  r r r r r r r r r

Dernière modification par WhiteLinen (07/12/2016 à 19:15)

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#947 07/12/2016 à 19:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

WhiteLinen a écrit :

pourquoi ça fait rager les gens de voir que tout le monde n'est pas aussi frustré et complexé qu'eux

"hon whitelinen a mi une foto del dan son profil el é tr0 narcissique ceTte fille --" "
mdrrrrrrr r r r r rr r r r r r  r r r r r r r r r

Au pire c'est ton profil tu fais ce que tu veux.
J'comprends pas cette manie des gens de commenter tout les faits et gestes des autres ! Surtout sur un jeu ! De base un jeu c'est fait pour se détendre -.- (enfin d'mon point de vue)

Ce genre de prof qui te donne 70 pages de PDF à apprendre 1 semaine avant ton partiel et SANS EXPLICATIONS. Le talent so comman ? Genre je vais apprendre ça 0.0 avec 3 autres matières à côté mdr

#948 07/12/2016 à 19:24

xFrozenxHeartx
Élève

J0OYCE a écrit :

Ce genre de prof qui te donne 70 pages de PDF à apprendre 1 semaine avant ton partiel et SANS EXPLICATIONS. Le talent so comman ? Genre je vais apprendre ça 0.0 avec 3 autres matières à côté mdr

Ca me rappelle ma prof de latin qui nous sort qu'on a apprit l'équivalent du programme des latinistes au collège.. En un semestre, donc 10 semaines.
Et elle s'étonne qu'on se tape tous des 5. Si on n'a pas le temps de bosser comment tu veux qu'on apprenne xDD En plus on ne fait jamais d'exercices et si on en fait de notre côté elle n'accepte pas de les corriger / de nous aider.
La semaine dernière on a vu 4 temps. 4 temps. -_-'

#949 07/12/2016 à 19:25

mendoli
Élève

Naritan a écrit :
mendoli a écrit :

L'pire c'est quand ça te nargue tellement qu'après ça vient quand tu t'y attends pas du tout. Comme en plein cours tiens *cry*

Ils sont diaboliques ! Nos corps nous veulent du mal, dame nature veut qu'on souffre comme si on ne souffrait pas déjà assez durant nos règles. D:

#950 07/12/2016 à 19:34

Estile
Créatrice de Tendances

Your name: les images sont juste magnifiques et l'histoire promet d'être touchante!!
Je veux être fair play et bien profiter en attendant la sortie... c'est trop d'attente 8( pourquoi ma pote va à l'avant première et m'en avait pas plus parlé avant?? Brrr

Pied de page des forums