SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#951 07/12/2016 à 19:51

Ramda
Élève

Re : Le défouloir [V2]

une soirée à pleurer en famille
trop touchant
*dying inside*

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#952 07/12/2016 à 20:09

lovyamodya
Élève

Bon, j'ai été toute l'après-midi à une petite fête de l'entreprise de mon père.
Plutôt sympa.
Y'avait un buffet et on a eu des bonbons et des cadeaux voilà.
(j'ai eu Majora's Mask <333)
(vi c'est mon premier jeu Zelda)
(vi)

#953 07/12/2016 à 20:41

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

lovyamodya a écrit :

(j'ai eu Majora's Mask <333)
(vi c'est mon premier jeu Zelda)
(vi)

Shame shame shame

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#954 07/12/2016 à 20:56

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :
WhiteLinen a écrit :

pourquoi ça fait rager les gens de voir que tout le monde n'est pas aussi frustré et complexé qu'eux

"hon whitelinen a mi une foto del dan son profil el é tr0 narcissique ceTte fille --" "
mdrrrrrrr r r r r rr r r r r r  r r r r r r r r r

Au pire c'est ton profil tu fais ce que tu veux.
J'comprends pas cette manie des gens de commenter tout les faits et gestes des autres ! Surtout sur un jeu ! De base un jeu c'est fait pour se détendre -.- (enfin d'mon point de vue)

MERCI <3

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#955 07/12/2016 à 21:10

Chu_Chu
Élève

Sérieux l'administration vous abusez...
Vous mettez les deux plus grosses matières à partir de 7h30 du mat'. Je me tape presque une heure de train tous les jours et je galère déjà assez pas mal de me lever à 5h pour un train à 6h20 le mercredi et j'arrive pratiquement en retard à chaque fois au TD.
Même les profs vous ont dit qu'ils voulaient pas à partir de 7h30, qu'il faut aussi penser à ceux qui prennent le train TOUS LES JOURS, comme moi. Le train qui est plus tôt chez moi c'est 4h40 qui est en plus pas un direct quoi... Au bout d'un moment faut stopper les kounneries. J'ai déjà pas assez de trains comme ça, avec ces horaires de m., j'attends parfois une ou deux heures avant de rentrer chez moi, j'arrive parfois avec trois heures d'avances à la fac. Nantes c'est pas Paris. Vous avez des étudiants qui vivent plus loin que moi et qui prennent le train tous les jours. Heureusement qu'on me propose de m'héberger mais les autres qui peuvent pas ils peuvent se ftr leurs partiels dans le popotin, c'est ça?

#956 07/12/2016 à 21:29

lovyamodya
Élève

Flemme de répondre et d'expliquer la différence entre racisme individuel (qui peut être violent et discriminant, je ne le nie pas mais ce n'est pas une oppression de masse) et racisme institutionnel.
Et si, tout ce que j'ai cité a un rapport. giyf

Je tourne la tête et je vois une énorme tache d'encre sur mon matelas pffff.
Je défais toujours le drap d'ailleurs je sais pas pourquoi.

Dernière modification par lovyamodya (07/12/2016 à 21:57)

#957 07/12/2016 à 21:45

xFrozenxHeartx
Élève

Les bougies / potions Harry Potter sentent trop boooon *____*

#958 07/12/2016 à 21:45

Abigaile
Élève

J'en peux plus de ces tpe, ça m'excède, nos profs référents nous ont mené en bateaux tout le semestre, résultat on est en décembre avec un tpe à peine entamé. J'arrive plus à comprendre comment ça marche, comment on fait, je fais un gros blocage dessus, j'ai juste envie d'abandonner.
De toute façon je sens que je vais louper mon année, j'arrive pas à m'accrocher aux cours plus d'une heure.
Je me sens vraiment comme une grosse m.arde en ce moment, j'arrive pas à rire, à tenir un débat, à terminer ce que je commence, à me lancer dans mes projets, à réfléchir ou imaginer correctement, j'arrive à rien, j'arrive même plus à dessiner... même plus à gribouiller !
J'en peux vraiment plus.

#959 07/12/2016 à 21:57

Pikyan
Élève

Ca fait un mois que je suis passée au dernier niveau de mon baïto.
Je travaille toujours à 100%.
J'ai eu que deux primes; des certificats :III

#960 07/12/2016 à 22:13

Choow
Élève

demain tattoo demain tattoo demain on finit mon tattooooo <3

#961 08/12/2016 à 09:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je me rappelle pourquoi j'aime pas dormir chez le père de mon copain : les cries des gosses à 7h du matin alors que je commence à 11h pour une fois T.T

WHAT depuis quand même dans le métro tu bâts tes enfants ? Franchement j'en peux plus de cette société. En plus ça a faillit finir en bagarre général car une femme a défendue les enfants ! Dire que la mère de ces gosses défend son mec qui frappe ses enfants. Mais ou vas le monde. Ce genre de cassos -.-

Dernière modification par J0OYCE (08/12/2016 à 10:45)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#962 08/12/2016 à 11:04

xFrozenxHeartx
Élève

SUSHIIIIIS *w*

Ok j'ai même pas besoin de passer ma commande, vu que je prends toujours la même chose ils ont fait une fiche à mon nom avec ma commande de base
J'adore. XD

Dernière modification par xFrozenxHeartx (08/12/2016 à 11:22)

#963 08/12/2016 à 13:00

Shirashi
Élève

"On dirait que tu te braques, t'acceptes pas nos conseils, tu trouves une excuse"
Venant de toi ma chérie XDD Elle les accepte drôlement plus que toi princesse. la moindre petite critique "oui mais non mais c'est parce que c'est comme ça, gnagnaaaa"

Dernière modification par Shirashi (08/12/2016 à 13:00)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#964 08/12/2016 à 13:16

preyasta
Élève

Sérieux, pourquoi les nouveautés d'aujourd'hui sont tous des luxu' ? (même qu'en principe ce n'est pas leur catégorie) décidément.. je comprend rien des sommes exorbitantes des coiffures, de la limitation des maquillages SR et là.. des robes simple à 999SF .-.

Dernière modification par preyasta (08/12/2016 à 13:19)

#965 08/12/2016 à 13:24

Kayanimae
Élève

j'aime pas l'école.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#966 08/12/2016 à 13:26

Shirashi
Élève

preyasta a écrit :

Sérieux, pourquoi les nouveautés d'aujourd'hui sont tous des luxu' ? (même qu'en principe ce n'est pas leur catégorie) décidément.. je comprend rien des sommes exorbitantes des coiffures, de la limitation des maquillages SR et là.. des robes simple à 999SF .-.

C'est sûr que c'est pas les luxu les plus impressionnantes que l'on ait vues mais elles datent d'entre 2010 et 2013 (une seule pour 2013) donc vers les débuts débuts du jeu donc les...critères d'exigences (?) étaient moins importants.

J''ai tellement envie de patisser mais j'ai quedalle chez moi sad

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#967 08/12/2016 à 13:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ok ok ... bon j'ai 14 de moyenne en droit amiable donc j'irais au talent au partiel, je peux avoir 6 ya moyen. J'suis pas la pour apprendre un PDF. -.-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#968 08/12/2016 à 13:31

preyasta
Élève

Shirashi a écrit :

C'est sûr que c'est pas les luxu les plus impressionnantes que l'on ait vues mais elles datent d'entre 2010 et 2013 (une seule pour 2013) donc vers les débuts débuts du jeu donc les...critères d'exigences (?) étaient moins importants.

Logique, sauf pour le haut

Dernière modification par preyasta (08/12/2016 à 13:32)

#969 08/12/2016 à 13:43

Ombreuse
Lapino-Modo

Moi j'aime bien, ça me rempli de nostalgie et ça rappelle aux gens que les boutiques on vachement été tirées vers le bas... ^^"

Maintenant quand je poste à luxu ou même élégance, je me dis que quand j'ai commencé ma "carrière" j'aurais fichu tout ça à déli..

Remember les premières déli:

1292368500.gif1294535659.gif1294924787.gif1297205993.gif1297607059.gif1298822665.gif1299926782b.gif1302991171b.gif

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#970 08/12/2016 à 13:56

mendoli
Élève

Rhaaaaaa, j'suis sure qu'actuellement quelqu'un est en train de chanter trololo dans mon corps ! ARRETEZ DE VOUS FAIRE ATTENDRE LES REGLES, VENEZ TOUT SUITE QUE J'ARRETE DE SOUFFRIR POUR RIEN ! èAé

#971 08/12/2016 à 14:13

preyasta
Élève

Ombreuse a écrit :

Moi j'aime bien, ça me rempli de nostalgie et ça rappelle aux gens que les boutiques on vachement été tirées vers le bas... ^^"

C'est vrai que si on ça comme ça.. :')

#972 08/12/2016 à 14:27

Naritan
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :

Rhaaaaaa, j'suis sure qu'actuellement quelqu'un est en train de chanter trololo dans mon corps ! ARRETEZ DE VOUS FAIRE ATTENDRE LES REGLES, VENEZ TOUT SUITE QUE J'ARRETE DE SOUFFRIR POUR RIEN ! èAé

Elles sont venues les miennes lel, bonne chance 8'D

Wouwouwouh, c'est quoi ce modem qui veut pas fonctionner et m'oblige à me connecter sur mon tel? ;A;

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#973 08/12/2016 à 14:38

Ramda
Élève

J0OYCE elle fait que parler partiels XD Ma pauvre

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#974 08/12/2016 à 15:04

HeeDuo
peach modo

pack ours : black XL + CJM, j'ai une black XL d'avance mais pas de black Photo et mon imprimante réclame que je change la black Photo pour imprimer (y)
jusque là j'imprimai en noir/blanc malgré les cartouches quasi vide, mais là ça veut même pas imprimer... vilaine imprimante <3
plus qu'à aller acheter la cartouche manquante, et en prendre une d'avance parce que bon voilà quoi >.>

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#975 08/12/2016 à 15:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ramda a écrit :

J0OYCE elle fait que parler partiels XD Ma pauvre

Je dors partiels, je vie partiels, je mange partiels, je pense partiels et j'apprends pour mes partiels xD La vie d'une étudiante pendant ses partiels n.n

Pied de page des forums