Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#976 08/12/2016 à 16:16
- xFrozenxHeartx
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Ramda a écrit :J0OYCE elle fait que parler partiels XD Ma pauvre
Je dors partiels, je vie partiels, je mange partiels, je pense partiels et j'apprends pour mes partiels xD La vie d'une étudiante pendant ses partiels n.n
Je compatis. Je suis en partiels depuis une semaine et ce jusque fin janvier, avec une pause de 2 semaines le temps des vacances.
La fac n'est pas de tout repos xp
#977 08/12/2016 à 16:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Ramda a écrit :J0OYCE elle fait que parler partiels XD Ma pauvre
Je dors partiels, je vie partiels, je mange partiels, je pense partiels et j'apprends pour mes partiels xD La vie d'une étudiante pendant ses partiels n.n
Je compatis. Je suis en partiels depuis une semaine et ce jusque fin janvier, avec une pause de 2 semaines le temps des vacances.
La fac n'est pas de tout repos xp
Moi j'ai mes 9 partiels avant les vacances, donc d'un côté je suis contente, car ce seront des vrais vacances sans réviser celles qui vont arriver o/
Mais je compatis, mon chéri aussi a 2 partiels la semaine prochaine et tout le reste après les vacances, je trouve ça nul d'un côté ._. J'préfère avoir tout d'un coup et être tranquille ^^'
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#978 08/12/2016 à 16:37
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :J0OYCE a écrit :Je dors partiels, je vie partiels, je mange partiels, je pense partiels et j'apprends pour mes partiels xD La vie d'une étudiante pendant ses partiels n.n
La fac n'est pas de tout repos xpMoi j'ai mes 9 partiels avant les vacances, donc d'un côté je suis contente, car ce seront des vrais vacances sans réviser celles qui vont arriver o/
On a des semaines de révisions mais les profs ont décidé de mettre les contrôles finaux (donc des partiels quoi) dessus.
J'aime tellement ces profs
tellement
#979 08/12/2016 à 16:41
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Trop contente, mon laboratoire que je pensais avoir raté, va être recorrigé! *^*
La prof m'avait enlevé des points pour une "erreur de calcul" que j'avais fait. Je lui ai dit que ça fait 3-4 fois que j'écris les données sur ma calculatrice et j'arrive toujours à la même réponse. La prof vérifie 2 fois et elle m'a dit que j'avais raison. J'ai eu 60% au laboratoire et elle me remontrait à au moins 80% suite à son erreur. é_è Bon mon rendement est supérieur au rendement théorique, mais il y a quand même 30% à réviser sur ma note. mouahaha
Dernière modification par xxxyoyoxxx (08/12/2016 à 16:43)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#980 08/12/2016 à 17:49
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Mon père qui demande à ma mère de garder mon petit frère de 5 ans, SON FILS, samedi parce qu'exceptionnellement il travail, et que depuis 2 mois c'est moi qui m'en occupe quotidiennement comme si j'étais sa mère alors que, non désolé, donc j'aimerais garder mon samedi, ou j'ai des choses de prévus, pour une fois, et elle répond :
"C'est pas à moi de m'en occupez"
Pardooooooon ?
Donc c'est toi ou moi qui va devoir s'en occupez, et toi, SA MERE, tu ose dire "c'est pas à moi de m'en occupez" ? Tu te fou de qui au juste ? T'as voulus ton gosse, tu l'as, c'est pas moi sa mère et pourtant la on dirait bien. C'est pas à 45 piges que tu peux refaire ta jeunesse ma vieille. T'as même pas de boulot, parce que ça fait 2 ans que tu te fais en arrêt pour RIEN, et qu'à chaque fois que tu dois reprendre, tu te fais prolonger, pour RIEN, alors tu n'as AUCUNE excuse valable pour ne pas le garder samedi. J'en ai ras le bol que tu trouve toujours des excuses pour pas venir t'en occuper. MRDE A LA FIN. C'est toi qui a proposé de venir la journée pour pas que ce soit moi qui m'en occupe parce que c'est PAS mon rôle, t'as tenus 2 jours et plus rien ! Tu te fou carrément de moi !
Samedi t'as intérêt à le garder, tes pseudos amis, j'en ai strictement rien à carré, si tu les fais passer avant tes propres enfants, c'est que ta un gros soucis et qu'il faut que tu retourne dans ton hosto, et que cette fois t'y reste, au moins t'auras une réelle excuse pour pas t'en occuper.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#981 08/12/2016 à 17:54
- xFrozenxHeartx
- Élève
Mon père qui demande à ma mère de garder mon petit frère de 5 ans, SON FILS, samedi parce qu'exceptionnellement il travail, et que depuis 2 mois c'est moi qui m'en occupe quotidiennement comme si j'étais sa mère alors que, non désolé, donc j'aimerais garder mon samedi, ou j'ai des choses de prévus, pour une fois, et elle répond :
Pardooooooon ?
Donc c'est toi ou moi qui va devoir s'en occupez, et toi, SA MERE, tu ose dire "c'est pas à moi de m'en occupez" ? Tu te fou de qui au juste ? T'as voulus ton gosse, tu l'as, c'est pas moi sa mère et pourtant la on dirait bien. C'est pas à 45 piges que tu peux refaire ta jeunesse ma vieille. T'as même pas de boulot, parce que ça fait 2 ans que tu te fais en arrêt pour RIEN, et qu'à chaque fois que tu dois reprendre, tu te fais prolonger, pour RIEN, alors tu n'as AUCUNE excuse valable pour ne pas le garder samedi. J'en ai ras le bol que tu trouve toujours des excuses pour pas venir t'en occuper. MRDE A LA FIN. C'est toi qui a proposé de venir la journée pour pas que ce soit moi qui m'en occupe parce que c'est PAS mon rôle, t'as tenus 2 jours et plus rien ! Tu te fou carrément de moi !
Samedi t'as intérêt à le garder, tes pseudos amis, j'en ai strictement rien à carré, si tu les fais passer avant tes propres enfants, c'est que ta un gros soucis et qu'il faut que tu retourne dans ton hosto, et que cette fois t'y reste, au moins t'auras une réelle excuse pour pas t'en occuper.
Wow.. Ce n'est pas la première fois que je vois tous tes soucis avec ta famille..
Bon courage! :s
#982 08/12/2016 à 17:56
- Sheayla
- Élève
maghrébin ≠ arabe
maghrébin/arabe ≠ musulman
merci, c'est tout pour moi
#983 08/12/2016 à 18:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
30 minutes de sport, c'est tout pour moi, je meurs. KO. ça faisait longtemps :'(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#984 08/12/2016 à 18:43
- lovyamodya
- Élève
Je galère sur Majora's Mask
C'est une toute nouvelle façon de jouer pour moi
pas super instinctif
j'ai du mal avec la répartition des touches
la caméra fait la zumba
et je me perd complètement dans bourg-clocher
et niveau temps je suis dans la crotte (mais j'ai ma théorie pour le temps)
résumé : bouarf.
j'vais chercher les soluces et pis c'est tout.
et aussi, l'atmosphère est super glauque et malsaine, ça me fait peur
(la réputation et les interprétations du jeu et les creepypastas n'arrangent rien)
j'ai foiré mon oral d'allemand
et ça m'énerve parce que ça ne reflète pas mon niveau mais vu tout les cours qui ont sauté c'est pas étonnant. Le contrôle de demain va être drôle tiens.
Le repas de Noël du collège n'était pas bon du tout. La canette de coca, la mandarine et les chocolats relèvent le niveau (pour vous dire lol). En plus, du coup ils ne sont pas du tout organisés, le 2e service avait commencé et des gens du 1er n'avaient toujours pas mangé.
C'te prof de musique grrr
Aucune compétence, elle n'explique rien, aucune pédagogie, aucun sens, aucun repère
C'EST N'IMPORTE QUOI.
y'a des profs que je n'aime pas mais qui sont un minimum compétent mais là, c'est à se demander où ils sont allés la pêcher et comment elle peut passer les tests académiques (si elle les passe)
puis elle qui argh..., ça m'énerve
j'ai pas voulu lui donner de feuille parce que flemme d'être aimable avec des gens qui font des remarques désobligeantes et elle me fait bwa
surtout que c'est l'hôpital qui se fichtre de la charité.
ptdr, ils ont forcés avec le prof de techno, c'était 1-2-3 soleil
et l'autre qui faisait "huuuuuum" dans sa barbe
pendant ce temps, on se battait avec ma pote (relevez pas, on est toujours comme ça, on s'amuse)
#985 08/12/2016 à 19:15
- Ochiyo
- Élève
Je n'ai toujours pas trouver ce stage de découverte pour le 11 janvier... Je sens que je vais pas le trouver !
#986 08/12/2016 à 19:19
- ewane
- Midorima Grenouille
J'adore cette fille qui fait spé anglais et qui critique la spé arts. Genre "on est des feignasses" oui oui oui en sachant qu'UN SEUL projet d'art nous prend, quoi, 10h de boulot? Qu'on doit du coup bosser chez nous et sur nos heures de trous? Alors qu'un devoir d'anglais se fait en 2h max ptdr. Excusez-nous de pas se donner à fond pour la LELE qui compte coef 1 au bac lol.
Dernière modification par ewane (08/12/2016 à 19:20)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#987 08/12/2016 à 19:29
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
maghrébin ≠ arabe
maghrébin/arabe ≠ musulmanmerci, c'est tout pour moi
*emoji qui applaudit*
#988 08/12/2016 à 20:01
- Estile
- Créatrice de Tendances
Je vais avoir un stage de 7 semaines. On doit commencer à chercher, mais j'ai peur e___e de postuler et de faire ce stage
#989 08/12/2016 à 20:19
- Abigaile
- Élève
Bon bah j'ai trouvé pourquoi je suis mal depuis un mois. Et ça va pas aller en s'arrangeant. Fck.
Et leur "traitement" c'est pas un truc qui m'enchante. Luminothérapie. Srx ça doit coûter une blinde. Autant que j'hiberne. Ou que je continue à chanter des comptines quand ça va mal.
Au moins on a avancé dans les tpe. Mais je capte pas pourquoi nos profs nous ont dit n'importe quoi depuis le début, et qu'il a fallu que j'aille voir ma prof de français qui s'occupe pas des tpe pour m'en rendre compte. Qu'ils soient pas pédagogues ok, mais ils le font exprès, et avec beaucoup de groupes puisque d'autres ont eu des infos fiables, mais seulement ceux qui avait "les têtes de bosseurs" comme disent ces chers profs référents. Fck.
Bon au moins jpeux compter sur certaines personnes pour me remonter le moral.
#990 08/12/2016 à 20:46
- Pikyan
- Élève
maghrébin ≠ arabe
Je t'aime toi
#991 08/12/2016 à 20:50
- Sentence
- Élève
2 février, journée d'appel.
J'VEUX PAS J'VEUX PAAAAÄAAAS
Dernière modification par Sentence (08/12/2016 à 20:51)
#992 08/12/2016 à 21:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je vais avoir un stage de 7 semaines. On doit commencer à chercher, mais j'ai peur e___e de postuler et de faire ce stage
j'dois en faire un de 10 semaines :'( On doit être payé, du coup personne veut nous prendre u.û
#993 08/12/2016 à 21:43
- lovyamodya
- Élève
Non, me trahis pas T_T
Bouh, c'est comme tu veux mais BOUH quoi.
Une super pote avec un mec qui m'exaspère parce que problématique T_T
Si c'est plus que du bwu bwu je décède.
Waaaaah.
J'vais les stalker. J'vais rester avec elles pour les protéger de son influence néfaste non mais.
POURQUOI IL ONT LA MEME PP TWITTER ???? :'((((
POURQUOI ILS COMMUNIQUENT ???
POURQUOI LUNA NOOOON
Même sur Instagram non !!
(Evidemment, Facebook qui stalke et qui me propose son compte tout de suite)
Mince, sur Facebook, il va falloir faire preuve d'intelligence.
Bon, à priori non.
"Fan de MLP"
Heuuu bug.
Puis je me souviens que MLP c'est aussi My Little Pony.
Dernière modification par lovyamodya (08/12/2016 à 21:57)
#994 08/12/2016 à 22:05
- Estile
- Créatrice de Tendances
Estile a écrit :Je vais avoir un stage de 7 semaines. On doit commencer à chercher, mais j'ai peur e___e de postuler et de faire ce stage
j'dois en faire un de 10 semaines :'( On doit être payé, du coup personne veut nous prendre u.û
Hon, bonne chance 8( mais elles faisaient comment les personnes des années précédentes? ![]()
Hm, j'ai toujours pas ma carte Sim...
#995 08/12/2016 à 22:11
#996 08/12/2016 à 23:15
- Lightening
- Élève
oskour j'ai dissert de DNL demain en hg je décède
#997 09/12/2016 à 00:28
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Yotcha! 94% mon lab é_è
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#998 09/12/2016 à 06:51
- _Lovely
- Élève
J'ai un contrôle de math ce matin mais j'ai trop eu la flemme d'apprendre
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#999 09/12/2016 à 07:08
#1000 09/12/2016 à 07:31
- Regency
- Créateur de Tendances
Pardooooooon ?
Barre toi et viens chez moi, il y a pas d'enfants à s'occuper ici (aaaa)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !