Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07/12/2016 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Il neige”
Les gagnantes du festival Il neige sont :
-
Première place : justplaya !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.02 points.
-
Deuxième place : Leeloominai !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.84 points.
-
Troisième place : Juicy !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.77 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis journaliste. Bonne chance à toutes !
#2 07/12/2016 à 10:09
- velincia
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#3 07/12/2016 à 10:10
- Shikarakee
- Élève
Bravo Leeloominai ![]()
#4 07/12/2016 à 10:25
- 2mira2
- Élève
On arrive à avoir un doublon.. encore.
#5 07/12/2016 à 11:08
- Pudou
- Élève
Dommage pour le doublon mais j'ai une préférence pour la 3e!
Félicitations ![]()
#6 07/12/2016 à 11:12
- mendoli
- Élève
On arrive à avoir un doublon.. encore.
Errr, y'a pas énormément de tenues sur le jeu qui permettent d'illustrer ce thème aussi. Montrer qu'il neige sans neige, faut arriver à le faire. ^^
Par contre, je reproche aux trois gagnantes le manque d'expression sur leurs visages. Ca aurait rajouté un certain + aux tenues je trouve, mais bon, j'imagine que ce n'est qu'une question de goût. Gg à vous!
#7 07/12/2016 à 11:18
- lisa9810
- Élève
2mira2 a écrit :On arrive à avoir un doublon.. encore.
Errr, y'a pas énormément de tenues sur le jeu qui permettent d'illustrer ce thème aussi. Montrer qu'il neige sans neige, faut arriver à le faire. ^^
Par contre, je reproche aux trois gagnantes le manque d'expression sur leurs visages. Ca aurait rajouté un certain + aux tenues je trouve, mais bon, j'imagine que ce n'est qu'une question de goût. Gg à vous!
Je suis totalement d'accord j'avais la même tenue que les 2 dernières avec un visage très enjoué et je suis arrivée dans les 30ème apparemment les gens tirent la tronche quand il neige ^^
Mais bravo au gagnante vous êtes dans le thème bien sûr
#8 07/12/2016 à 12:39
- Regency
- Créateur de Tendances
Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup la 3e ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#9 07/12/2016 à 12:44
- _Lovely
- Élève
Bravo Leeloominai ♥ !
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#10 07/12/2016 à 12:50
- Leeloominai
- Élève
Mouak, merci. ♥
J'apprécie la première, et son visage de poupon.
La neige m'inspire de la douceur.
Bravo. ~
#11 07/12/2016 à 13:25
- QueenMonster
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#12 07/12/2016 à 13:33
- Maelloux3
- Élève
Félicitation aux trois gagnantes !
Je trouve qu'il y a juste quelque chose sur les pieds de la troisième qui me perturbe ._. mais je ne saurais pas dire quoi :')
#13 07/12/2016 à 13:40
- Pikyan
- Élève
Félicitation aux trois gagnantes !
Je trouve qu'il y a juste quelque chose sur les pieds de la troisième qui me perturbe ._. mais je ne saurais pas dire quoi :')
Les semelles, par exemple.
#14 07/12/2016 à 14:42
- _minietmickey_
- Élève
Je déteste quand y'a des doublon mais elle n'y peuvent rien et dommage que yes pas un truc de noel du genre
"On fête Noël "
#15 07/12/2016 à 15:15
- Juicy
- Élève
Aaah je m'y attendais pas du tout, justement à cause de mes pieds ( j'ai participé à la va vite et du coup j'ai pas capté que le jean rentre pas complètement dans les bottes ) ! Merci quand même ![]()
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#16 07/12/2016 à 16:22
- 2mira2
- Élève
2mira2 a écrit :On arrive à avoir un doublon.. encore.
Bah en tout cas il n'y avait pas que ces deux là. Ma tenue avait de la neige qui tombait sans animation et pourtant j'ai fini dans les 200. Donc franchement, il y aurait pu avoir le même haut que moi, ou je ne sais pas. C'est pour ça que je suis déçue. '3'
Dernière modification par 2mira2 (07/12/2016 à 16:23)
#17 07/12/2016 à 18:08
- anabella05
- Élève
bravo a elle
#18 07/12/2016 à 18:19
- Vladyavolk
- Élève
Magnifique podium ! J'avais même pas remarqué le doublons tant les tenues sont différentes, jusqu'à ce que je lise (comme toujours) les commentaires de sailors qui se plaignent.
BRAVO AUX GAGNANTES !
Dernière modification par Vladyavolk (07/12/2016 à 18:21)
#19 07/12/2016 à 18:51
- darksakura
- Élève
Magnifique podium ! J'avais même pas remarqué le doublons tant les tenues sont différentes, jusqu'à ce que je lise (comme toujours) les commentaires de sailors qui se plaignent.
BRAVO AUX GAGNANTES !
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#20 07/12/2016 à 21:53
- xLiberty
- Élève
Ooh zut, je ne suis arrivée que 7 ème, je pensais avoir ma chance d'être sur le podium avec ma tenue peu commune et la neige, dommage :")
Félicitations ! ![]()
J'ai une petite préférence pour la 3ème et la 1ère aussi ! ♥
Dernière modification par xLiberty (07/12/2016 à 21:54)
#21 08/12/2016 à 23:30
- hip
- Élève
Wow bravos j'adore ce podium (^^)
Pages : 1
Discussion fermée