Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1001 09/12/2016 à 14:40
- PetitAutomne
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Ça m'énerve de manger du chocolat. Que mes parents ne savent pas trop cuisiner. Que je m'ennuie. Ça m'énerve que j'ai envie de RPG avec ma soeur mais elle ne veux pas. Ça m'énerve que mon petit frère embête les chats. Ca m'énerve que Caramel soit seul et on ne change pas son eau. Ça me rend triste de finir quelque chose que j'aime beaucoup, comme par exemple le jeu Brothers sur Ps3 trop Sad. Ça m'énerve de m'énerver. Ca m'énerve d'être paresseuse. Ça m'énerve de mentir. Ca m'énerve de ne pas avoir confiance. Ça m'énerve d'avoir des persos nul en RPG alors que ma soeur est beaucoup plus forte en RPG. Ça m'énerve la routine. Ça m'énerve de pas savoir écrire de fiction alors que ma soeur est trop cool pour ca. Ca m'énerve de pas savoir dessineeeer
#1002 09/12/2016 à 14:59
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J'en peux plus d'attendre le dernier épisode de la S3 d'Haikyuu. Mon coeur tiens plus. Et je sais que dans tout les cas je vais pleurer.
Pourquoi tu m'as Haikyutisé toi... Je te déteste et je t'aime follement en même temps. :'( ( Kissouille si tu passe par la )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#1003 09/12/2016 à 15:19
- preyasta
- Élève
Je crois que je commence à tomber malade, super je fini enfin mes examens et mes révisions je commence mes petites vacances en tombant malade ~
#1004 09/12/2016 à 15:37
- Abigaile
- Élève
Kisscartoon ne marche plus. Il ne marche plus. Que. Quoi. Non. Noooon. ;-;
#1005 09/12/2016 à 15:43
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Kisscartoon ne marche plus. Il ne marche plus. Que. Quoi. Non. Noooon. ;-;
pardon
Ohhhhhh crap
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1006 09/12/2016 à 16:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ce genre de prof qui te fait une blague au début du cours "vous avez eu 6 à l'interro" comme ça tu déprimes tout le long et à la fin te dit "non mais vous avez eu 16 c'était une blague" ! STOP c'est pas marrant.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1007 09/12/2016 à 16:50
- Mikurru
- Élève
J'aurais jamais pensée que je serais prête à sacrifier tout mon temps libre pour mes notes .
Si là j'ai pas de félicitations j'aurais vraiment la rage . Mais genre vraiment ...
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#1008 09/12/2016 à 17:21
- _Lovely
- Élève
*-* J'ai eu 14/15 en oral par mon prof et 4,5/5 par les élèves.
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1009 09/12/2016 à 17:26
- Erwita
- Élève
gnnn. ai fini environ 3ème à un quizz sur wattpad. d'un côté j'suis fière de moi parce que j'ai fait ce quizz sans aller chercher les réponses dans l'histoire mais de l'autre je suis deg parce que je voulais gagner le livre... :cry:
allons retourner maintenant aux peroxysomes.. tiens ils n'ont pas d'ADN, hahaha...
Dernière modification par Erwita (09/12/2016 à 17:26)
#1010 09/12/2016 à 18:18
- Mikurru
- Élève
ma mère : Mathéo il a eu les félicitations + un tableau d'excellence !
moi : oui ?
ma mère : c'est vraiment un excellent gars cet enfant !
MAIS PUNAISE JE M'EN FICHES DU FILS DE LA BOULANGÈRE QUI EST PAR MALHEUR DANS MA CLASSE DEPUIS LA SIXIEME
JE
M'EN
FICHE
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#1011 09/12/2016 à 18:44
- xFrozenxHeartx
- Élève
Mon chien en a marre que je l'appelle "ma laideur" je crois.
Pourtant c'est affectueux .___.
#1012 09/12/2016 à 19:23
- Moony
- Créatrice de Tendances
Mon chien en a marre que je l'appelle "ma laideur" je crois.
Pourtant c'est affectueux .___.
Ca te plairait, à toi, comme surnom? ![]()
J'aimerais tellement pas, mais je dis ça mais avec ma soeur il nous arrive de nous donner ce genre de surnom haha
♠ Mes créas ici.
#1013 09/12/2016 à 19:32
- Ochiyo
- Élève
J'ai tellement de travail, que j'ai envie de me mettre dans mon lit et de ne plus jamais y en sortir... ![]()
Entre les révisions pour le brevet blanc, mon stage à trouver, mon oral à préparer aussi... Et les profs qui nous donnent des millions de choses à faire ! Go dormir ![]()
#1014 09/12/2016 à 19:32
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Mon chien en a marre que je l'appelle "ma laideur" je crois.
Pourtant c'est affectueux .___.Ca te plairait, à toi, comme surnom?
J'aimerais tellement pas, mais je dis ça mais avec ma soeur il nous arrive de nous donner ce genre de surnom haha
Bah je fais comme avec ta soeur, je pratique l'humour vache. Mon père l'appelle bien Marmite Puante depuis qu'on l'a adopté..
Ca n'empêche pas d'empêcher l'animal et réciproquement, c'est juste de l'humour
#1015 09/12/2016 à 19:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moony a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :Mon chien en a marre que je l'appelle "ma laideur" je crois.
Pourtant c'est affectueux .___.Ca te plairait, à toi, comme surnom?
J'aimerais tellement pas, mais je dis ça mais avec ma soeur il nous arrive de nous donner ce genre de surnom hahaBah je fais comme avec ta soeur, je pratique l'humour vache. Mon père l'appelle bien Marmite Puante depuis qu'on l'a adopté..
Puis c'est pas comme si il comprenait non plus xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1016 09/12/2016 à 19:51
- Lyde
- Élève
My gosh, j'espère que j'arriverai à survivre pour ce week-end, je vais morfler o/
(2 jours de marché de Noël, à assurer à 2 endroits différents, trololol)
#1017 09/12/2016 à 19:53
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Moony a écrit :Ca te plairait, à toi, comme surnom?
J'aimerais tellement pas, mais je dis ça mais avec ma soeur il nous arrive de nous donner ce genre de surnom hahaBah je fais comme avec ta soeur, je pratique l'humour vache. Mon père l'appelle bien Marmite Puante depuis qu'on l'a adopté..
Puis c'est pas comme si il comprenait non plus xD
Heureusement.
Agate (mon toutou) c'est Marmite Puante, Grosse Marmite Puante, Fétide (en raison de son haleine), Cachalot, Cachalot des îles puantes, Laideur, Laideurounette, Fifille, Gagate, Mémère....
Et parfois on l'appelle Agate.
#1018 09/12/2016 à 19:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah KO, mon voisin il se remet à battre son chien, j'appelle la police, je dis que j'ai appelé la semaine dernière mais que ça change rien car là il recommence il me sort "priorité aux gens et les animaux on verra" seigneur. -.- Entre eux et la SPA qui sert à rien non plus, en gros la moral c'est "laisse ton **** battre son chien c'est tout à fait normal"
Dernière modification par J0OYCE (09/12/2016 à 20:00)
#1019 09/12/2016 à 20:17
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
je. vais. mal.
#1020 09/12/2016 à 20:30
- QueenMonster
- Élève
Ah KO, mon voisin il se remet à battre son chien, j'appelle la police, je dis que j'ai appelé la semaine dernière mais que ça change rien car là il recommence il me sort "priorité aux gens et les animaux on verra" seigneur. -.- Entre eux et la SPA qui sert à rien non plus, en gros la moral c'est "laisse ton **** battre son chien c'est tout à fait normal"
T'as presque envie de faire justice seule.
#1021 09/12/2016 à 20:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Ah KO, mon voisin il se remet à battre son chien, j'appelle la police, je dis que j'ai appelé la semaine dernière mais que ça change rien car là il recommence il me sort "priorité aux gens et les animaux on verra" seigneur. -.- Entre eux et la SPA qui sert à rien non plus, en gros la moral c'est "laisse ton **** battre son chien c'est tout à fait normal"
T'as presque envie de faire justice seule.
Exactement :') Mais après ce sera pour ma poire si je fais justice seule, parce que la justice c'est comme ça malheureusement. -_- Même quand j'apprends certains trucs en droit je me dis "mais c'est pas logique" T.T
#1022 09/12/2016 à 21:27
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
AHHHHH OK donc la meuf que tu t'étais fait vendredi dernier et que tu dragues depuis longtemps et que tu voulais revoir aujourd'hui c'était ELLE mdrrr[...]rr je suis juste choquée
#1023 09/12/2016 à 21:36
- lovyamodya
- Élève
piewdiepie ce troll
plus de 50 000 000 de personnes actuellement choquées et déçues.
(non, mais la chute de l'histoire était super prévisible hein)
(morale : ne faites pas des promesses pour plaisanter à la légère, surtout quand vous êtres très connus.)
#1024 09/12/2016 à 22:15
- Inova
- Élève
piewdiepie ce troll
plus de 50 000 000 de personnes actuellement choquées et déçues.
(non, mais la chute de l'histoire était super prévisible hein)(morale : ne faites pas des promesses pour plaisanter à la légère, surtout quand vous êtres très connus.)
Que s'est-il passé ?
Ps : ah mais ça c'était prévisible, des gens y ont vraiment cru xD?
Dernière modification par Inova (09/12/2016 à 22:20)
#1025 09/12/2016 à 23:22
- Tutube_
- Élève
Après avoir courru toute la semaine j'ai enfin pu récupérer l'extrait d'antecedents judiciaire et sa fameuse traduction O/ je peux enfin compléter le dossier et attendre mon permis de travail <3
Dernière modification par Tutube_ (09/12/2016 à 23:23)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine