SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1051 11/12/2016 à 09:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

Poids idéal 10 kilos de mois que les centimètres genre je fais 1m57 je dois peser 47 kilos ._. Ça m'fait trop croire que je suis en surpoids or 51,5 kilos pour mon âge et avec les formes que j'ai ben c'est nickel. Même avec tout les efforts du monde je pourrais pas atteindre ce poids. O.O

Dernière modification par J0OYCE (11/12/2016 à 09:25)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1052 11/12/2016 à 10:11

xFrozenxHeartx
Élève

J0OYCE a écrit :

Poids idéal 10 kilos de moins que les centimètres genre je fais 1m57 je dois peser 47 kilos ._. Ça m'fait trop croire que je suis en surpoids or 51,5 kilos pour mon âge et avec les formes que j'ai ben c'est nickel. Même avec tout les efforts du monde je pourrais pas atteindre ce poids. O.O

Tu sais, vu ma taille mon poids idéal est de 85, or je pèse 95. Pourtant je me sens très bien dans ma peau (je me sens même bien plus en forme que lorsque je pesais 85). Comme toi j'ai des formes et je les assume pleinement. En plus, dans tous ces kilos là il y a du muscle (je fais du sport tous les jours quand même) et le reste.
Tout comme j'ai une amie qui fait la même taille que moi mais dont le poids idéal est de 50 kg.
Tout comme (bis) si un de mes proches, bien plus petit que moi pesait mon poids il serait techniquement en surpoids. Ma mère a pesé ce poids durant un temps et elle était clairement obèse, car elle mesurait à l'époque 1m55 (maintenant elle a rapetissé mais chut xD).

Si tu doutes à cause d'un médecin, clairement : ne l'écoute pas. Beaucoup jugent par rapport à l'IMC et au nombre de kilos indiqués. Pourtant, dedans il y a le poids du squelette, des organes, des vêtements (si tu te pèses habillée), des muscles, etc.
Si tu veux maigrir / prendre du poids : libre à toi. Mais ne te fie pas à un prétendu poids idéal, il est rarement bien établi.. Ou alors, il faut que tu consultes un vrai nutritionniste, qui va te peser avec un impédancemètre (je crois), qui va te guider, etc. Mais si tu tombes sur un vrai médecin, pas bête et qui ne raisonne pas par l'IMC/poids idéal normé il te dira de continuer de faire ce que tu fais déjà, je pense.
On m'a demandé de consulter un nutritionniste car vu les problèmes que j'ai aux hanches il faut que je fasse hyper gaffe. Pour être sûre j'en ai consulté 4. Tous m'ont dit la même chose : si tu te sens bien dans ta peau et que tu n'es pas en surpoids avéré (style obésité) ça ne sert à rien de se lancer dans des régimes débiles qui te feront bien plus prendre du poids qu'autre chose.
Et l'inverse est tout aussi vrai (je pense aux personnes à qui on dit de prendre du poids pour atteindre un poids idéal normé..)..

#1053 11/12/2016 à 10:55

lovyamodya
Élève

Les personnes qui pensent que les féministes n'ont pas d'humour ne savent pas à quel point elles ont tort xD
Je me marre depuis trois heures là
Cette meuf se fait harceler par le 18-25 depuis plusieurs jours mais ses réactions et ses conversations avec le 18-25 sont si drôles que je me marre toute seule devant ses tweets.
Elle commence même à sympathiser avec des gens du 18-25, tout n'a aucun sens mais c'est tellement drôle.

Dernière modification par lovyamodya (11/12/2016 à 10:56)

#1054 11/12/2016 à 13:07

Pikyan
Élève

J0OYCE a écrit :

Poids idéal 10 kilos de mois que les centimètres genre je fais 1m57 je dois peser 47 kilos ._. Ça m'fait trop croire que je suis en surpoids or 51,5 kilos pour mon âge et avec les formes que j'ai ben c'est nickel. Même avec tout les efforts du monde je pourrais pas atteindre ce poids. O.O

Justement, je fais 10 kilos de moins que mes centimètres et ma mère me traite d'anorexique régulièrement ♥

Je préfère quand on fait environ le même poids que sa taille (ma phrase est le français en personne).

Dernière modification par Pikyan (11/12/2016 à 13:47)

#1055 11/12/2016 à 13:32

QueenMonster
Élève

J0OYCE a écrit :

Je fais 1m48 pour 54 kilos et je suis loin d'être grosse. En revanche, j'ai des formes.
Je possède une carrure osseuse qui fait que je ne pourrais jamais avoir une allure de fille mince (bonjour la fille en H).
Après je suis assez mal dans ma peau mais ça, c'est juste parce que j'ai pas confiance en moi.
Mais toi, si tu aimes ton corps, alors c'est ce qui compte dans tout ça.
Faut pas faire attention avec tout ces trucs là. C'est juste bon pour te miner le moral...

#1056 11/12/2016 à 13:49

Sentence
Élève

Je fais dans les 1m65 et pèse dans les 45 kilos, au lieu de 55kg du coup ? Ah okay.

#1057 11/12/2016 à 14:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :
J0OYCE a écrit :

Poids idéal 10 kilos de moins que les centimètres genre je fais 1m57 je dois peser 47 kilos ._. Ça m'fait trop croire que je suis en surpoids or 51,5 kilos pour mon âge et avec les formes que j'ai ben c'est nickel. Même avec tout les efforts du monde je pourrais pas atteindre ce poids. O.O

Tu sais, vu ma taille mon poids idéal est de 85, or je pèse 95. Pourtant je me sens très bien dans ma peau (je me sens même bien plus en forme que lorsque je pesais 85). Comme toi j'ai des formes et je les assume pleinement. En plus, dans tous ces kilos là il y a du muscle (je fais du sport tous les jours quand même) et le reste.
Tout comme j'ai une amie qui fait la même taille que moi mais dont le poids idéal est de 50 kg.
Tout comme (bis) si un de mes proches, bien plus petit que moi pesait mon poids il serait techniquement en surpoids. Ma mère a pesé ce poids durant un temps et elle était clairement obèse, car elle mesurait à l'époque 1m55 (maintenant elle a rapetissé mais chut xD).

Si tu doutes à cause d'un médecin, clairement : ne l'écoute pas. Beaucoup jugent par rapport à l'IMC et au nombre de kilos indiqués. Pourtant, dedans il y a le poids du squelette, des organes, des vêtements (si tu te pèses habillée), des muscles, etc.
Si tu veux maigrir / prendre du poids : libre à toi. Mais ne te fie pas à un prétendu poids idéal, il est rarement bien établi.. Ou alors, il faut que tu consultes un vrai nutritionniste, qui va te peser avec un impédancemètre (je crois), qui va te guider, etc. Mais si tu tombes sur un vrai médecin, pas bête et qui ne raisonne pas par l'IMC/poids idéal normé il te dira de continuer de faire ce que tu fais déjà, je pense.
On m'a demandé de consulter un nutritionniste car vu les problèmes que j'ai aux hanches il faut que je fasse hyper gaffe. Pour être sûre j'en ai consulté 4. Tous m'ont dit la même chose : si tu te sens bien dans ta peau et que tu n'es pas en surpoids avéré (style obésité) ça ne sert à rien de se lancer dans des régimes débiles qui te feront bien plus prendre du poids qu'autre chose.
Et l'inverse est tout aussi vrai (je pense aux personnes à qui on dit de prendre du poids pour atteindre un poids idéal normé..)..

Oui je me sens bien dans mon corps et comme toi je fais un peu de sport (30 minutes 3 fois par semaine de musculation) du coup le muscle ça pèse :,) Mais oui c'est mon médecin qui m'a dit ça, mais bon je vais pas l'écouter parce que j'ai des formes assez généreuses ^^ en général je me pèse en pyjama le matin sans rien avoir mangé et j'enlève 500 grammes pour les vêtements tongue

Pikyan a écrit :
J0OYCE a écrit :

Justement, je fais 10 kilos de moins que mes centimètres et ma mère me traite d'anorexique régulièrement ♥

Je préfère quand on fait environ le même poids que sa taille (ma phrase est le français en personne).

Ben justement tu es bien si on en crois les médecins !
Oh si c'est ça j'ai de la marge ah ah

QueenMonster a écrit :
J0OYCE a écrit :

Je fais 1m48 pour 54 kilos et je suis loin d'être grosse. En revanche, j'ai des formes.
Je possède une carrure osseuse qui fait que je ne pourrais jamais avoir une allure de fille mince (bonjour la fille en H).
Après je suis assez mal dans ma peau mais ça, c'est juste parce que j'ai pas confiance en moi.
Mais toi, si tu aimes ton corps, alors c'est ce qui compte dans tout ça.
Faut pas faire attention avec tout ces trucs là. C'est juste bon pour te miner le moral...

Je suis un peu dans ton cas de figure du coup au niveau du poids, il m'arrive de me sentir mal dans ma peau MAIS pourtant je sais que je suis pas si grosse que ça ><

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1058 11/12/2016 à 14:38

asunayuuki
Élève

J'en ai marre en parlant de ça des moqueries (j'vous donne un exemple tiré carrément d'un serveur sur discord. (Satan = moi. Le silver = un gens de 16 ans qui s'amuse à me dénigrer etc.)

Le silver intersaison - Aujourd'hui à 10:05
Ca parle de toi
Satan - Aujourd'hui à 10:06
quoi de moi? .w.
Le silver intersaison - Aujourd'hui à 10:06
1m20
150kg

J'fais 1m60 pour 63 kg. j'vous dit pas comment ça me gonfle dja que j'aime pas mon corps je le hais etc. ca m'aide pas. Enfin bref ras le bol.

Marre aussi de ma gorge qui me brûle gratte etc, d'avoir des crises niveau de mon coeur qui empire avec le temps. J'ai un rendez vous a prendre au cardiologue j'dois attendre ça me gonfle.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#1059 11/12/2016 à 15:05

Mint_
Élève

J0OYCE a écrit :

Okay .... Je mesure 1m72. Mon poids idéal doit être de 62 kilos et je dois tout juste faire 50 kilos.
Je comprends mieux pourquoi mes amis disent que je vais m'envoler comme une feuille quand il y a des vents forts ....

Marre de réviser !!! Marre d'avoir mal au ventre à cause du stress ! Vivement que ces deux jours d'épreuves passent vite !

#1060 11/12/2016 à 15:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Point positif : je suis en week-end jusque mardi inclus
Point négatif : week-end de 4 jours pour réviser du matin au soir car 4 partiels arrivent sur 3 jours !

#1061 11/12/2016 à 15:30

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

J'ai tellement pas l'habitude d'accepter les demandes d'amis ou de les regarder que aujourd'hui je me souvenais plus de où elles se trouvaient.

Dernière modification par Mikkamikki (11/12/2016 à 15:31)

#1062 11/12/2016 à 15:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Punaise, quand mes parents sont pas là je met 2 minutes à télécharger un épisode, là je sais pas ce qu'ils foutent avec la connexion : 20 minutes. -.-
Punaise, à croire j'ai 20 minutes de mon temps à perdre -.-

Si je joue à LoL j'vais m'taper un ping de 48787 --'

Dernière modification par J0OYCE (11/12/2016 à 15:37)

#1063 11/12/2016 à 15:38

Naritan
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Bon bah je fais un mètre 80 et je pèse 77kg. OK. Déjà que je suis maigre comme un bambou je vais pas perdre des kilos en plus pour cette règle débile non mais è.é

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1064 11/12/2016 à 16:10

Chapristi
Créatrice de Tendances

Trooop la flemme de finir le projet de dessin du prof là qui est tellement ennuyant.
Surtout que j'ai vu un représentant de l'école de Game Art où j'veux aller, j'ai vu ce qu'ils faisaient comme projets étout, c'mort pour me motiver au bahut actuel avec leurs vieux logos là hahahahaha.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#1065 11/12/2016 à 17:04

Estile
Créatrice de Tendances

Même pendant les vacances je vais avoir tellement de trucs à faire :x

#1066 11/12/2016 à 17:05

lovyamodya
Élève

Rah, je déteste quand mon téléphone appelle quelqu'un sans que je le veuille
en plus là, c'est la mère d'une amie c'est gênant

Majora's Mask me stresse

J'ai grave des crushs sur twitter c'est fou

j'ai envie de lire des articles féministes
j'ai pas forcément envie de lire un énorme truc indigeste

Cette semaine j'ai mon stage
ok

#1067 11/12/2016 à 17:05

Ombreuse
Lapino-Modo

Estile a écrit :

Va quoi?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1068 11/12/2016 à 17:28

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Naritan a écrit :

Bon bah je fais un mètre 80

O____O t'es hyper graaande omggg *fais 17 cm de moins*

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1069 11/12/2016 à 17:59

xFrozenxHeartx
Élève

Je sens que je ne vais pas tarder à frapper les gens de l'organisation de la fac c:
il est clairement écrit dans mon dossier que je ne peux pas prendre d'escaliers. Pas encore. Que je dois prendre les ascenseurs. Ils veulent que je passe mes partiels dans l'unité principale de ma fac, où il n'y a aucun ascenseur..
Et ils me rajoutent 2h pour que j'ai le temps de monter les escaliers. MAIS c'est pas avec ça que je vais réussir à les monter ces fichus escaliers, moi ! En plus, les escaliers sont clairement les ennemis des fractures. Surtout aux jambes. Surtout au genou. Si je fais le moindre faux pas je peux me refaire super mal. Je commence tout juste à repouvoir marcher normalement / sortir en ville, je ne veux pas prendre de risque. J'ai encore 1 an de kiné, je ne souhaite pas en avoir plus. Ou devoir retourner à la case départ, ce qui serait bien pire.
EN PLUS
sur la convocation ils ont barré le lieu mais je peux clairement lire que ces partiels-là se déroulent dans l'antenne où je suis, où il y a des ascenseurs dans chaque bâtiment. FAUT PAS ME PRENDRE POUR UNE IDIOTE LA. Si tout le monde va dans la fac où il y a les ascenseurs j'y vais, point. Je n'ai pas besoin de tiers-temps, juste qu'on ne me mette pas là où il n'y a pas d'ascenseurs si c'est en étage.
Toute la semaine je vais devoir les harceler pour les avoir au téléphone. Toute la semaine j'ai des contrôles finaux. Chouette dis donc, je ne sais pas comment je vais faire c: c: c: c:

je vais péter un câble smile

Dernière modification par xFrozenxHeartx (11/12/2016 à 18:08)

#1070 11/12/2016 à 18:07

Dovahkiin
Élève

Ombreuse a écrit :
Estile a écrit :

Va quoi?

#1071 11/12/2016 à 19:14

Seapunk
Créatrice de Tendances

jme suis coupée les cheveux jme sens bien

#1072 11/12/2016 à 19:38

Aimeys
Élève

Pourquoi j'ai que des propositions Youtube sur comment perdre du poids ? J'ai jamais regardé ça moi D:

#1073 11/12/2016 à 19:48

lovyamodya
Élève

Roh, mes parents veulent que j'aille à mon stage avec une sacoche de bureau et mon ordi, c'est stupide.

mdr, ce mec en RP qui se ramène en mode "je veux faire un enfant, femme."
J'vais bien le recaler en mode tais-toi, j'ai pas envie, tu me donne pas d'ordre j'ai pas le temps je suis reine moi va te coucher paysan
(plus gentiment parce que diplomatie oblige)

Dernière modification par lovyamodya (11/12/2016 à 19:54)

#1074 11/12/2016 à 19:49

Estile
Créatrice de Tendances

Dovahkiin a écrit :
Ombreuse a écrit :
Estile a écrit :

Va quoi?

Z'inquiétez pas, vous pouvez vous rendormir (a) :'(

Ah oui, analyser un petit article à 19H30 t'arrange pour l'oral de demain? Encore heureux que j'aie fait le boulot avec 8 pages d'article ce matin pendant plusieurs heures alors... et j'ai acheté les journaux, je les ai scannés, envoyés le vendredi soir... donc please hmm
Je suis encore en train de travailler et je ne suis pas en avance du tout, pour mardi, mercredi, jeudi
Tranquille

Et ouaiche, je dois descendre pour faire cuire des patates x) La raclette, j'en veux pas hmm

Dernière modification par Estile (11/12/2016 à 19:56)

#1075 11/12/2016 à 20:30

KnightOfDoom
Élève

http://krooku.deviantart.com/gallery/
Ceci
est une personne de 14 ans
J'ai l'impression de pas savoir dessiner maintenant

Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Pied de page des forums