SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1076 10/12/2016 à 16:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ♥♫ºR-Style [Requiemfordream-Collections]" monsters Hight"♥♫º

J'aime beaucoup la tenue personnellement ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1077 10/12/2016 à 19:15

Maybibi
Élève

Coucou j'aimais beaucoup la finesse de la traîne de cette tenue : http://zupimages.net/viewer.php?id=16/49/wm1j.png
Mais j'ai vu qu'elle était pas forcément très logique par rapport à sa position est ce que tu pourrais faire une recolo avec une traîne qui ne touche pas par terre? J'aimais trop la texture *-*

#1078 11/12/2016 à 17:00

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Maybibi a écrit :

Coucou j'aimais beaucoup la finesse de la traîne de cette tenue : http://zupimages.net/viewer.php?id=16/49/wm1j.png
Mais j'ai vu qu'elle était pas forcément très logique par rapport à sa position est ce que tu pourrais faire une recolo avec une traîne qui ne touche pas par terre? J'aimais trop la texture *-*

bein je trouve qu'elle fesait trop brouillon cette version donc je ne pense pas le faire desolé sad

les etapes de ma new  :
fs9s.png

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#1079 11/12/2016 à 17:08

lelestyle
Créatrice de Tendances

c'est joli oOo par contre je trouve les ombres trop accentuées é^è

#1080 11/12/2016 à 18:50

colombecherie
Élève

lelestyle a écrit :

c'est joli oOo par contre je trouve les ombres trop accentuées é^è

#1081 11/12/2016 à 20:48

requiemfordream
Créatrice de Tendances

merci big_smile
j'ai apporté quelque modification notament au niveau du line big_smile
r13n.png
new:
luxu de noel (en cours): j4so.png
inspiré de ceci: http://lisastagsnsnags.weebly.com/uploa … 471875.gif (creation d'elouai)
base utilise est de : T-nadia

Dernière modification par requiemfordream (12/12/2016 à 20:54)

#1082 12/12/2016 à 18:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Jolie robe ^^
Sinon pour moi la tenue est assez éloignée du modèle donc ça passe, c'est pas le même cache base, pas la même pose et ni la même tenue donc franchement ça va ^^

Dernière modification par J0OYCE (12/12/2016 à 18:39)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1083 12/12/2016 à 20:44

colombecherie
Élève

J'adore la luxu'

#1084 12/12/2016 à 22:14

requiemfordream
Créatrice de Tendances

cool big_smile
luxu fini et posté : srzj.gif
new (en cours )
5uwg.png
base de moi
model
avancement: p7el.png
presque fini : fu0f.png
recolo: q8q2.png

Dernière modification par requiemfordream (14/12/2016 à 05:23)

#1085 14/12/2016 à 14:13

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Désolé du double post mais je voudrais si on met l ombre sur le miroire( la ou se reflète la personne) je sais que la parti bois  je dois en mettre ! Merci de bien vouloir me repondre

#1086 14/12/2016 à 14:15

Naritan
Créatrice de Tendances

Eh bien, ça ferait plus réel de mettre un reflet de la sailor dans le miroir, mais pour l'ombre je sais pas

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1087 14/12/2016 à 18:25

colombecherie
Élève

J'adore ta base j'adore la forme dessiné de la sailor dit elle aura des chaussures ?

J'adore ses abdo

#1088 14/12/2016 à 20:07

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bon alors c'est sympa comme idée et j'aime bien le sac au sol (non mais c'est vrai je le trouve vachement bien fait lol). Par contre le positionnement du miroir ça ne fait pas beau du tout. Je sais que c'est ton cache base mais là c'est collé au corps de manière bizarre (elle n'est ni devant son miroir, ni appuyée dessus. En fait on dirait que le miroir est collé dans son dos parce qu'en plus la perspective est chelou).
En plus de ça, c'est perso ça mais les cache base qui prennent tout la place entre la tête et les épaules je déteste ça si ça peut-être évité, parce qu'avec les coupes de cheveux c'est galère sad !!!
et comme t'as fait une forme travaillée en haut du miroir, en fait ça fait confus là où il est placé.

Bon sinon niveau ombre pour les miroir c'est un peu plus compliqué que d'habitude parce que le miroir reflète la lumière. donc on peut presque considérer qu'il est une source lumineuse lui aussi et donc on ne voit pas souvent son ombre dessus. Donc tu auras surtout l'ombre au sol des objets et du personnage.
Par contre y a toujours le reflet (ou sinon t'es un vampire ptdrrr). Mais le miroir n'est pas assez large et posé coté alors pour le reflet bon courage. (enfin de toutes façon perso en l'état actuel je n'aime pas ce miroir)

Oh je viens de voir que la base est de toi, je te félicite je trouve le corps très joli big_smile Bon les mains sont un peu encore WTF mais c'est tellement dur les mains je pense que ça passera bien ^^

Dernière modification par Mikaesa (14/12/2016 à 20:14)

#1089 15/12/2016 à 03:38

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Mikaesa a écrit :

Bon alors c'est sympa comme idée et j'aime bien le sac au sol (non mais c'est vrai je le trouve vachement bien fait lol). Par contre le positionnement du miroir ça ne fait pas beau du tout. Je sais que c'est ton cache base mais là c'est collé au corps de manière bizarre (elle n'est ni devant son miroir, ni appuyée dessus. En fait on dirait que le miroir est collé dans son dos parce qu'en plus la perspective est chelou).
En plus de ça, c'est perso ça mais les cache base qui prennent tout la place entre la tête et les épaules je déteste ça si ça peut-être évité, parce qu'avec les coupes de cheveux c'est galère sad !!!
et comme t'as fait une forme travaillée en haut du miroir, en fait ça fait confus là où il est placé.

Bon sinon niveau ombre pour les miroir c'est un peu plus compliqué que d'habitude parce que le miroir reflète la lumière. donc on peut presque considérer qu'il est une source lumineuse lui aussi et donc on ne voit pas souvent son ombre dessus. Donc tu auras surtout l'ombre au sol des objets et du personnage.
Par contre y a toujours le reflet (ou sinon t'es un vampire ptdrrr). Mais le miroir n'est pas assez large et posé coté alors pour le reflet bon courage. (enfin de toutes façon perso en l'état actuel je n'aime pas ce miroir)

Oh je viens de voir que la base est de toi, je te félicite je trouve le corps très joli big_smile Bon les mains sont un peu encore WTF mais c'est tellement dur les mains je pense que ça passera bien ^^

mercie du conseille et compliment big_smile
alors j'ai deplacer le miroire et fais une base de dos pour le reflet , ça donne ceci: 8kh8.png
bon je n'ai pas encore fais les vetement de la base de dos je veux tout d'abort m'assurer si les emplacements sont correct et tout ! par contre comme j'ai deplacer le miroir je me retrouve avec des partie de base non caché si vous avez des idée a me proposé pour aller avec la tenue n'hesitez pas big_smile
et concernant les base les voici:
7s1x.png17bj.png
pss: je n'ai pas fais les pieds version dos car elle ne se vois pas sur ma crea smile
vous etes libre de les utiliser et de le modifier , pas besoin de me demander l'autorisation juste me crediter ça me suffis !
avancement: orib.png
tenue fini: uk0h.png (il ne reste plus qu'a faire la recolo ) smile

Dernière modification par requiemfordream (15/12/2016 à 22:29)

#1090 15/12/2016 à 23:52

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Oh les belles fesses ^^
Bon alors c'est mieux qu'avant mais je trouve ça un peu fouillis personnellement. Donc je te fais un schéma de ce que je trouve logique comme composition avec tes éléments actuels (sans le tissus rouge) :

16121612023220822014709906.png

(oh si il reste quelques pixels de la base à cacher, tout à notre gauche du pied de la sailor, tu peux gruger et allonger le pied du miroir juste là c'pas bien grave parce qu'il est caché derrière la sailor. OU sinon tu peux aussi décaler le corps de 1 px vers la gauche, ce genre de truc. tu testes, tu vois quoi^^)

Comme ça tout est utile, la position de ta main, le sac, la déco du miroir, le reflet du miroir etc.
ça fait une scène du quotidien sans avoir l'impression que les objets du cache base sont là pour juste cacher la base collés en vrac quoi. Faut que l'oeil suive une direction, enfin c'est plus agréable que si tout est dans des directions contradictoires, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ? Là le sac est nickel car il est dans le sens du corps par ex.
Et puis du coup le tissus cache la déco du miroir là, un peu dommage ? donc après tu fais comme tu sens mais voili voilou

ps: j'espère que tu vas remettre la jolie nuisette rouge après ? ^^

Dernière modification par Mikaesa (16/12/2016 à 00:04)

#1091 16/12/2016 à 00:31

Chaima_
Candy Crush - CdT

owww moi qui voulait faire une luxu lingerie :c

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#1092 16/12/2016 à 02:27

requiemfordream
Créatrice de Tendances

oui enfaite il y'a deux version: avec et sans la nuisette de la tenue :
509m.pngaeer.png
il me reste le pied bleu a caché et je n'ai aucune idée avec quoi le cache sad et je dois ajouter les ombres porté big_smile
je vais peut etre modifier le style de sac de la version nuisette (j'hesite)

#1093 16/12/2016 à 02:57

satinaka
Créatrice de Tendances

coucou ici, déjà j'adore ta création.Elle est "so sexy" alors en cache base j'ai bien des idées.Pas extraordinaire mais je me lance si cela peux t'aider!
J'aurais bien mis un soutien-gorge à terre sur celle avec la nuisette et la nuisette à terre pour celle en petite tenue... Wow, t'as vue cette inspiration de ouf?!!! lol
Ou sinon je ne sais pas... *Regarde le bordel qui se trouve dans sa chambre*. Euh!!! Des petites pantoufles?
Voilà, c'était un essai nocturne et je t'envoi pleins de bonnes ondes pour que tu trouves une solution à ces "pixels dépasseurs". smile

#1094 16/12/2016 à 06:52

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

J'aime bien, mais je crois que j'ai un problème avec les pieds, on dirait qu'elle a pas d'orteils :c
Sinon j'ai peut être une idée, un sorte de pouf ou chaise? pas sûr qu'il y ait de la place par contre
au pire un autre sac d'une autre couleur?

#1095 16/12/2016 à 12:14

colombecherie
Élève

requiemfordream a écrit :

je vais peut etre modifier le style de sac de la version nuisette (j'hesite)

Oui très belle idée

Pour pas un parfum un ti coffret ouvert contenant un bijou n'importe lequel boucle colier bracelet un paquet ouvert chais pas ^^

#1096 17/12/2016 à 03:35

requiemfordream
Créatrice de Tendances

luxu fini et posté: 4wps.png1u1y.png
model:
- http://www.deco-et-ambiances.fr/catalog … argent.jpg
- http://zupimages.net/up/16/50/fxdm.png
- http://zupimages.net/up/16/50/sp9c.jpg

Dernière modification par requiemfordream (17/12/2016 à 05:07)

#1097 17/12/2016 à 11:24

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Magnifique, rien à y redire.

Be Magick
..................................

#1098 17/12/2016 à 14:54

QueenMonster
Élève

EnjoyGirl a écrit :

Magnifique, rien à y redire.

#1099 17/12/2016 à 18:25

requiemfordream
Créatrice de Tendances

alors j'ai apporté des modification:
version original: nr0a.png (abdo a effacer sinon elle est fini)
recolo 1: 87g4.png (fini)
recolo 2: 6bej.png(finir la robe et faire la robe de dos pour le reflet)
je ne vais pas modifier la base la seul chose que je vais faire est d'eliminer les abdo qui gene !
edit:
3i3j.png (modifier les plis de la traine afin de les rendre fluide)

Dernière modification par requiemfordream (17/12/2016 à 18:58)

#1100 17/12/2016 à 18:45

lelestyle
Créatrice de Tendances

pour la robe longue rouge les plis ne font pas fluides, mais très rigides et figés niveau de la traine c:
sinon j'adore oOo

Pied de page des forums