Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1126 13/12/2016 à 17:12
- Purepure
- Joueuse des bois
Re : Le défouloir [V2]
je me suis réveillée à 20h record battu
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#1127 13/12/2016 à 17:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
wow je me suis endormie sur mon cahier, c'est une première o.ô
J'ai la flemme de réviser mais puissant, flemme de tout, en faite là j'arrive au stade de saturation !
Dernière modification par J0OYCE (13/12/2016 à 17:28)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1128 13/12/2016 à 17:43
- Tutube_
- Élève
je me suis réveillée à 20h record battu
Quelle chance, j'ai encore dormis 4h ce matin
, jvais encore être obliger de me dérouiller a la Monster
Dernière modification par Tutube_ (13/12/2016 à 17:44)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#1129 13/12/2016 à 17:51
- xFrozenxHeartx
- Élève
Lors de ma séance de kiné j'ai fait 90 squats, entre autres tortures
je meurs je n'étais pas préparée psychologiquement
puis on remet tout ça jeudi
je meuuuurs
#1130 13/12/2016 à 17:55
- Shirashi
- Élève
Lors de ma séance de kiné j'ai fait 90 squats, entre autres tortures
je meuuuurs
Dis toi que tu auras de jolies fesses musclées après ça
(c'est ce que je me dis à chaque fois que je dois en faire ><)
Olala je vais jamais réussir à retenir tout ça, dire que j'avais super bien commencé le semestre... Ouin, envolés mes rêves de mention
Dernière modification par Shirashi (13/12/2016 à 17:55)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1131 13/12/2016 à 17:55
#1132 13/12/2016 à 18:41
- lovyamodya
- Élève
La situation à Alep est désespérante et le (manque de) traitement qu'en font les médias tout autant.
#1133 13/12/2016 à 18:46
- HeeDuo
- peach modo
découvrir un site, commencer à lire une webtoon puis être frustré de pas pouvoir lire la suite parce qu'il faut s'inscrire et payer pour la lire ><
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#1134 13/12/2016 à 18:51
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Lors de ma séance de kiné j'ai fait 90 squats, entre autres tortures
je meuuuursDis toi que tu auras de jolies fesses musclées après ça
Je t'avoue que c'est ce que je me suis dis tout le long x)
En plus il me faisait enchainer touuus les exercices de ce type. Je continue de mourir dans mon lit là ;___;
#1135 13/12/2016 à 19:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Shirashi a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :Lors de ma séance de kiné j'ai fait 90 squats, entre autres tortures
je meuuuursDis toi que tu auras de jolies fesses musclées après ça
En plus il me faisait enchainer touuus les exercices de ce type. Je continue de mourir dans mon lit là ;___;
Dis bonjour aux courbatures demain xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1136 13/12/2016 à 19:17
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Shirashi a écrit :Dis toi que tu auras de jolies fesses musclées après ça
En plus il me faisait enchainer touuus les exercices de ce type. Je continue de mourir dans mon lit là ;___;Dis bonjour aux courbatures demain xD
NON JE VEUX PAS
Jeudi je vais faire exactement la même chose donc ça veut dire giga méga courbatures pour toute la semaine prochaine T______T
#1137 13/12/2016 à 19:28
- Shirashi
- Élève
J0OYCE a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :Je t'avoue que c'est ce que je me suis dis tout le long x)
En plus il me faisait enchainer touuus les exercices de ce type. Je continue de mourir dans mon lit là ;___;Dis bonjour aux courbatures demain xD
NON JE VEUX PAS
Jeudi je vais faire exactement la même chose donc ça veut dire giga méga courbatures pour toute la semaine prochaine T______T
Tous les mardi et jeudi (en théorie) j'enchaine les tortures du genre, abdos pompes en tous genre, squat, burpees (inventé par le Diable en personne) etc etc pour un cours. Et la première fois, le lendemain je pouvais plus marcher xD Et j'ai pas tellement vu ma progression jusqu'à ce que j'arrête pendant deux mois et que je me retrouve quasi à la case départ. Du coup j'étais super fière rétroactivement xD
Bref, je digresse, tout ça pour dire que les courbatures ça va passer et après tu verras -peut-être- plus le côté bénéfique de la chose. (Mais faut pas croire qu'un jour je le ferai de bon coeur ahah)
Je t'envoie courage et compassion ~
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#1138 13/12/2016 à 19:30
- Estile
- Créatrice de Tendances
Ma chatte qui lèche mon pyjama... ;_;
Dormi dimanche à 2H, hier à 3H... qu'en sera-il d'aujourd'hui x) Je suis totalement hs
Dernière modification par Estile (13/12/2016 à 19:30)
#1139 13/12/2016 à 19:30
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :J0OYCE a écrit :Dis bonjour aux courbatures demain xD
NON JE VEUX PAS
Jeudi je vais faire exactement la même chose donc ça veut dire giga méga courbatures pour toute la semaine prochaine T______TTous les mardi et jeudi (en théorie) j'enchaine les tortures du genre, abdos pompes en tous genre, squat, burpees (inventé par le Diable en personne) etc etc pour un cours. Et la première fois, le lendemain je pouvais plus marcher xD Et j'ai pas tellement vu ma progression jusqu'à ce que j'arrête pendant deux mois et que je me retrouve quasi à la case départ. Du coup j'étais super fière rétroactivement xD
Bref, je digresse, tout ça pour dire que les courbatures ça va passer et après tu verras -peut-être- plus le côté bénéfique de la chose. (Mais faut pas croire qu'un jour je le ferai de bon coeur ahah)
Je t'envoie courage et compassion ~
J'en fais uniquement pour rééduquer mon genou, que j'ai cassé il y a cinq mois. Donc pour l'instant je ne vois pas encore totalement les effets bénéfiques, j'ai surtout mal au genou :c Mais tu as raison, autant se concentrer sur le positif quand je le verrai (déjà, c'est tout bête mais depuis que j'ai un entrainement aussi intensif je peux à nouveau remarcher et monter des escaliers)
Par contre pour un cours c'est chaud, surtout si c'est imposé par une école ? ![]()
#1140 13/12/2016 à 19:34
- Shirashi
- Élève
J'en fais uniquement pour rééduquer mon genou, que j'ai cassé il y a cinq mois. Donc pour l'instant je ne vois pas encore totalement les effets bénéfiques, j'ai surtout mal au genou :c Mais tu as raison, autant se concentrer sur le positif quand je le verrai (déjà, c'est tout bête mais depuis que j'ai un entrainement aussi intensif je peux à nouveau remarcher et monter des escaliers)
Par contre pour un cours c'est chaud, surtout si c'est imposé par une école ?
Nan c'est un cours de sport mais qui nécessite un bon cardio (ce que je n'ai pas héhé) et pire : je paye pour ![]()
Mais ui, faut regarder le positif (si seulement ça pouvait faire passer la douleur O:) )
J'arrive pas à me concentrer sur mes révisions, demain je vais me ra-ma-sser
Dernière modification par Shirashi (13/12/2016 à 19:34)
#1141 13/12/2016 à 19:47
- Tutube_
- Élève
J'ai enfin mon PVT omg BYE Andorre et BYE Vilaginès *.*
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#1142 13/12/2016 à 19:50
- lovyamodya
- Élève
Je discute avec un mec sur un site de RP, on commence à parler du genre et des personnes transgenre il me sort ça :
"Au bois de Boulogn... de Jade"
COMMENT VOUS DIRE.
NON. NON. NON.
C'est lol la situation précaires des personnes transgenres qui sont parfois obligées de se prostituer (et souvent victimes également de violences), ah oui hilarant vraiment.
#1143 13/12/2016 à 19:51
- Ochiyo
- Élève
J'ai des migraine et ils commencent à m'énerver... C'est pas le moment !
#1144 13/12/2016 à 20:47
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
J'ai enfin mon PVT omg BYE Andorre et BYE Vilaginès *.*
Doudou va venir chez moi <3
Bon, j'ai fini les cours, il me reste juste 1 exam vendredi, puis un lundi.
Du coup, mercredi/jeudi révision en math et un peu de chimie et samedi/dimanche révision en chimie.
Je finis avec un beau 100% à mon exam synthès au badminton. é_è
Dernière modification par xxxyoyoxxx (13/12/2016 à 20:49)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1145 13/12/2016 à 20:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Demain 9h-12h : partiel droit des sociétés
16h-18 : partiel droit fiscal !
Au matin je stresse, j'ai peur, je le sens pas, j'ai envie de pleurer
Au l'après-midi au calme ! (y)
Dernière modification par J0OYCE (13/12/2016 à 20:57)
#1146 13/12/2016 à 22:22
- cristalline0
- Élève
demain j'ai un controle hyper important et j'ai pas appris !! comment je vais faire !
(3 pages et demi )
![]()
Dernière modification par cristalline0 (14/12/2016 à 20:58)
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#1147 13/12/2016 à 22:26
- QueenMonster
- Élève
Mon dieu, une vague d'imagination envahi tout mon corps.
Je suis fière de ce que j'ai fait du coup. \o/
#1148 13/12/2016 à 23:09
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
"t'embrasses bien pour une transsexuelle"
...........
#1149 13/12/2016 à 23:45
- Angeliqcat
- Élève
"t'embrasses bien pour une transsexuelle"
...........
Heu....
...
...
...
○_○
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#1150 13/12/2016 à 23:46
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Quand tu es stressée à cause de ton amoureux avec son nouvel emploi et que tu n'es même pas stressée pour tes examens de fin de session.
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? XD