SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1176 14/12/2016 à 18:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

J'ai trop envie d'être noël !! yikes

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1177 14/12/2016 à 19:05

Jolyne
Élève

coucou mon dm de droit que je dois faire depuis 2 semaines et que je dois rendre demain, comment tu vas

#1178 14/12/2016 à 20:59

lovyamodya
Élève

Non
C'est horrible T_T
C'est barbare, c'est désespérant, c'est aberrant !
https://www.buzzfeed.com/karstenschmehl … .bf4GGPQYM

#1179 14/12/2016 à 21:35

mendoli
Élève

lovyamodya a écrit :

Non
C'est horrible T_T
C'est barbare, c'est désespérant, c'est aberrant !
https://www.buzzfeed.com/karstenschmehl … .bf4GGPQYM

Mais la 8.. o_o Comment c'est possible ça ?
Par contre la 20 m'a bien fait rire, j'ai limite trouvé ça mignon. :'D

#1180 14/12/2016 à 23:13

Ceceh
Élève

j'agonise en position foetale

#1181 14/12/2016 à 23:35

Chapristi
Créatrice de Tendances

DEMAIN SOIR VACANCES.

Puis début janvier exam d'entrée.
J'ai 2 semaines pour m'faire un book.
Okaaaay.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#1182 14/12/2016 à 23:58

_Lovely
Élève

Se faire réveiller par les cris de douleur de ma mère et la voir partir en brancard -> ça fait mal. :'(

>◡< | I like rabbits ♥ |

#1183 15/12/2016 à 00:14

Abigaile
Élève

Oh purée, pourquoi on doit rendre la vidéo demain ? Et puis un vlog, sur l'exploration, passé devant toute la classe, en anglais, pourquoi nous faire ça à nous, pauvres jeunes filles en plein âge ingrat ? ;-;
Et puis ma tête, mon nez, ma voix, mon ACCENT boudiou, je savais que je forçais trop parce que j'étais stressée, mais là quand même c'est juste affreux j'ai envie de m’arracher la langue tellement ma voix avec cet essai d'accent m'insupporte. C'est vraiment horrible. Autant maintenant je rigole toute seule, autant demain je vais paniquer. JE NE VEUX PAS NON NON NON.

#1184 15/12/2016 à 05:21

Erwita
Élève

J'arrive plus à dormir. Le stress du concours dans 3h bloque mon cerveau.

#1185 15/12/2016 à 06:37

Pikyan
Élève

Mon moi hier: Trois exposés, une rédaction, une rédaction en anglais, une poésie, un DM de math et une compo à réviser, ou mes heures de sommeil à rattraper? Mes heures de sommeil,  bien évidemment!
Mon moi aujourd'hui: Mamaan, je suis malade...

:)

#1186 15/12/2016 à 08:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon aujourd'hui c'est le partiel avec le prof PDF, c'est la première fois que je vais à un examen sans rien savoir, j'espère que tout son blabla en cours servira à quelque chose, histoire d'avoir une petite illumination

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1187 15/12/2016 à 11:28

lovyamodya
Élève

Mince c'était du lait froid T_T

#1188 15/12/2016 à 12:14

Maar_Motte
Modératrice

Ouiii, jai décroché du boulot au musée tellement contente <3

#1189 15/12/2016 à 13:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Plus qu'1 partiel demain et vacances !

#1190 15/12/2016 à 13:35

Lyde
Élève

Dernier stand de marché à assurer ce samedi et je pourrai enfin ralentir un p'tit peu le rythme ... quoique fin décembre, je vais devoir faire mon inventaire x'D

#1191 15/12/2016 à 14:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Laissez moi reviser pour mon dernier partiel ! U.U

#1192 15/12/2016 à 14:46

Shirashi
Élève

Je sais tellement pas quoi offrir à mon père pour Noël. Déjà que pour son anniv y'a un mois c'était un exploit....

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1193 15/12/2016 à 14:50

Lyde
Élève

Shirashi a écrit :

Je sais tellement pas quoi offrir à mon père pour Noël. Déjà que pour son anniv y'a un mois c'était un exploit....

Peut-être que tu serais plus inspirée en fouinant sur mon site ?
* non non, ce n'est pas de la pub déguisée, voyons :'D *

#1194 15/12/2016 à 15:04

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

OMFG IZIH%EGH%PZ%CHMGZ
APRES PRESQUE DEUX MOIS
JE PEUX ENFIN ME RECO SUR SKYPE

Dire que la solution était sous mon nez depuis le début sad

Edit : Ah bah non en fait toujours pas ça mouline, ça mouline, ça mouline, puis retour case départ ça se connecte pas.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (15/12/2016 à 15:07)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#1195 15/12/2016 à 15:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Quand je vois tout les débats autour de la CDT je me dit qu'en vrai ce qu'il faut faire c'est instauré l'anonymat surtout ! Comme ça tu votes la création au nom de X et tu sais qui est la CDT une fois que l'article est validé. Ça évitera ces débats sur "les sailors populaires et impopulaires" ._.

#1196 15/12/2016 à 15:25

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J0OYCE a écrit :

Quand je vois tout les débats autour de la CDT je me dit qu'en vrai ce qu'il faut faire c'est instauré l'anonymat surtout ! Comme ça tu votes la création au nom de X et tu sais qui est la CDT une fois que l'article est validé. Ça évitera ces débats sur "les sailors populaires et impopulaires" ._.

ça servirait à rien de cacher les noms des CDT.
Entre le style de création, le shad, déjà rien que ça pour la plupart tu sais, mais il y a surtout les miniatures. Qu'on mette notre pseudo ou pas dessus, en général, chaque cdt à un fond propre à elle alors forcément tu reconnais, qu'il y ait le pseudo ou pas. ( et ça me ferait chi er qu'on nous impose des miniatures neutres. )

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#1197 15/12/2016 à 15:26

Ombreuse
Lapino-Modo

J0OYCE a écrit :

Quand je vois tout les débats autour de la CDT

J'ai loupé un truc? (a des fins de modération)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1198 15/12/2016 à 15:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Angel_Of_Darkness a écrit :
J0OYCE a écrit :

Entre le style de création, le shad, déjà rien que ça pour la plupart tu sais, mais il y a surtout les miniatures. Qu'on mette notre pseudo ou pas dessus, en général, chaque cdt à un fond propre à elle alors forcément tu reconnais, qu'il y ait le pseudo ou pas. ( et ça me ferait chi er qu'on nous impose des miniatures neutres. )

Oui c'est vrai que j'avais pas pensé à la miniature, après le style de shad c'est sûr qu'il est reconnu maintenant, mais certaines sailors votent sans regarder le shad parfois, après moi je parle dans une vision d'avenir, pas que pour maintenant, ce serait peut-être bénéfique pour certaines futures CDT ^^ Je vais poster ça en partie idée, puis on verra bien, j'essaie de faire avancer tout ces débats, apparemment la notation actuelle ne plaît pas/plus !
Non je suis pas pour une miniature neutre non plus j'avoue !

Ombreuse a écrit :
J0OYCE a écrit :

Non j'ai juste fait un tour dans la partie idée , pas de soucis ! ^^

Dernière modification par J0OYCE (15/12/2016 à 15:36)

#1199 15/12/2016 à 15:50

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :
J0OYCE a écrit :

Oui c'est vrai que j'avais pas pensé à la miniature, après le style de shad c'est sûr qu'il est reconnu maintenant, mais certaines sailors votent sans regarder le shad parfois, après moi je parle dans une vision d'avenir, pas que pour maintenant, ce serait peut-être bénéfique pour certaines futures CDT ^^ Je vais poster ça en partie idée, puis on verra bien, j'essaie de faire avancer tout ces débats, apparemment la notation actuelle ne plaît pas/plus !
Non je suis pas pour une miniature neutre non plus j'avoue !

Ombreuse a écrit :
J0OYCE a écrit :

Non j'ai juste fait un tour dans la partie idée , pas de soucis ! ^^

Il me semble qu'il y a déjà un topic ouvert dans la section idée sur cela. Tu devrais donner ton avis là-bas. ;w;

Edit: Je viens de voir que tu as ouvert un topic sur cela, mais j'avais déjà lu un débat semblable quelque part. x)

Dernière modification par xxxyoyoxxx (15/12/2016 à 15:51)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#1200 15/12/2016 à 16:13

Eimtee
Créatrice de Tendances

Quand tu regardes des vidéos de PewDiePie et que tu réalises qu'il te fait vraiment penser à ton amoureux....c'est perturbant! XD
#mindf*ck

Pied de page des forums