Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1201 15/12/2016 à 16:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir [V2]
J0OYCE a écrit :Angel_Of_Darkness a écrit :ça servirait à rien de cacher les noms des CDT.
Entre le style de création, le shad, déjà rien que ça pour la plupart tu sais, mais il y a surtout les miniatures. Qu'on mette notre pseudo ou pas dessus, en général, chaque cdt à un fond propre à elle alors forcément tu reconnais, qu'il y ait le pseudo ou pas. ( et ça me ferait chi er qu'on nous impose des miniatures neutres. )Oui c'est vrai que j'avais pas pensé à la miniature, après le style de shad c'est sûr qu'il est reconnu maintenant, mais certaines sailors votent sans regarder le shad parfois, après moi je parle dans une vision d'avenir, pas que pour maintenant, ce serait peut-être bénéfique pour certaines futures CDT ^^ Je vais poster ça en partie idée, puis on verra bien, j'essaie de faire avancer tout ces débats, apparemment la notation actuelle ne plaît pas/plus !
Non je suis pas pour une miniature neutre non plus j'avoue !Ombreuse a écrit :J'ai loupé un truc? (a des fins de modération)
Non j'ai juste fait un tour dans la partie idée , pas de soucis ! ^^
Il me semble qu'il y a déjà un topic ouvert dans la section idée sur cela. Tu devrais donner ton avis là-bas. ;w;
Edit: Je viens de voir que tu as ouvert un topic sur cela, mais j'avais déjà lu un débat semblable quelque part. x)
Oui Ombreuse m'a redirigé dessus , je ne l'avais pas trouvé et complètement oublié (j'avais deja commente dessus xD)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1202 15/12/2016 à 16:30
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
CETTE FOIS C'EST BON
JE SUIS CO SUR SKYPEEEEE
Enfin
Et du coup
Je me rend compte que j'ai pas d'amis. (a)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#1203 15/12/2016 à 16:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
MAIS euh... la prof a dit qu'elle nous prenait pas et l'autre là elle va voir le secrétaire pour dire que la prof nous prend pas ! MAIS ça sert à quoi d'avoir un TD APRÈS le partiel ?! En plus je préfère finir à 12h qu'à 16h. Faut avoir un cerveau des fois. C'est pas possible Css gens.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1204 15/12/2016 à 17:28
- _Lovely
- Élève
Bon bah ma mère a été emmené aux urgences hier soir et elle est hospitalisée ce soir, mauvaise journée. :'(
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1205 15/12/2016 à 17:50
- xFrozenxHeartx
- Élève
Bon bah ma mère a été emmené aux urgences hier soir et elle est hospitalisée ce soir, mauvaise journée. :'(
Qu'a-t-elle ? Rien de grave ? :s
#1206 15/12/2016 à 18:18
- QueenMonster
- Élève
Mes verres ne me vont plus.
Mes yeux me brûlent.
Ma tête me fait mal.
Je vois de plus en plus flou.
Ma myopie a empiré. Je vais finir par devenir véritablement myope. ._.
Vivement le 6 janvier, j'ai vraiment besoin de nouveaux verres.
Dernière modification par QueenMonster (15/12/2016 à 18:18)
#1207 15/12/2016 à 18:18
- Pikyan
- Élève
J'ai vu un mot sur mon meuble à chaussures.
Je me suis dis que c'était ma mère qui m'avait laissé un mot gentil.
"T'as un meuble, tu ranges tes affaires et ta chambre. Tu fais ta vaisselle, tu vide et descend les poubelle et tu me vide le meuble noir en plastique."
Ah ok.
Du coup j'ai deviné que j'allais devoir bouffer mes ramens.
Ah, conversation téléphonique avec ma mère :))
Elle: T'es rentrée?
Moi: Oui.
Elle: T'as vu le mignon mot que je t'ai laissé sur le meuble?
Moi: ... ... Oui.
Elle: Ca va?
Moi: Non.
Elle: Ah; Tu mangeras la soupe ou les ramens, hein!
Ah ok.
Dernière modification par Pikyan (15/12/2016 à 18:48)
#1208 15/12/2016 à 18:29
- Tutube_
- Élève
Cool mon père qui a apparemment gagné une grosse somme je ne sais ou et qui veut m'en faire profiter en m'achetant des lunettes :") et aussi pour m'instaler au Canada, okayyyyy euuu papa j'ai besoin d'un new pc, et gamer please mdrrr ah bah tu m'as dis que t'avais gagné de quoi vivre tranquillement 10 ans,fallait pas me le dire
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#1209 15/12/2016 à 18:30
- preyasta
- Élève
Mon enseignante ; je veux vous dire : sincèrement,
vous-avez réussi à recoller ma moitié, réconforter mon malheur, compréhensible à ma souffrance, je vous en remercie d'en parler à ma place, merci de mon fond restant rétabli, d'avoir sécher mes larmes d'aujourd'hui.
Très cordialement.
#1210 15/12/2016 à 19:23
- _Lovely
- Élève
_Lovely a écrit :Bon bah ma mère a été emmené aux urgences hier soir et elle est hospitalisée ce soir, mauvaise journée. :'(
Qu'a-t-elle ? Rien de grave ? :s
Non c'est rien de grave, elle a une inflammation de l'estomac, mais elle peut pas manger, ni boire donc elle est obligée de rester à l'hôpital. ![]()
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1211 15/12/2016 à 19:24
- HeeDuo
- peach modo
Once Upon a Time faute d'audience, est maintenant diffusé le mardi soir sur 6ter ; merci M6 de prévenir >< va falloir que je rattrape les quelques épisodes de retard, du coup .x. puis, faut que me regarde l'épisode d'Empire, aussi... le truc, c'est que mon envie de regarder des animes est revenu /zbam/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#1212 15/12/2016 à 19:45
- Marinou
- Élève
wow entendre de tels propos homophobes provenant de la bouche d'une gamine qui recrache le discours de papa maman, choquant.
Dernière modification par Marinou (15/12/2016 à 19:46)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#1213 15/12/2016 à 19:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Once Upon a Time faute d'audience, est maintenant diffusé le mardi soir sur 6ter ; merci M6 de prévenir >< va falloir que je rattrape les quelques épisodes de retard, du coup .x. puis, faut que me regarde l'épisode d'Empire, aussi... le truc, c'est que mon envie de regarder des animes est revenu /zbam/
MAIS manque d'audience ! Ils ont qu'à mettre les épisodes en sous titré le lendemain de la sortie je regarde directe mdr
Elle est trop bien cette série :,(
#1214 15/12/2016 à 20:13
- lovyamodya
- Élève
ptdr, j'imagine trop Squeezie complètement gaga en mode papa poule avec Lua et Jumbo du genre à s'attendrir devant leur bouille super mignonne.
#1215 15/12/2016 à 20:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ma soeur qui raconte ses histoires omg j'ai envie de pleurer de rire des fois ! Arrête d'avoir peur de tout rhooo
#1216 15/12/2016 à 20:27
- Pikyan
- Élève
J'ai deux rédactions, une poésie, et trois exposés à faire j'ai la fleemme
et puis je bloque sur un exercice de math (pour m'aider c'est dans la partie "aide aux devoirs" du papotage libre, allez-y, accessible à tout niveau supérieurs à la cinquième ;)))))
Dernière modification par Pikyan (15/12/2016 à 20:27)
#1217 15/12/2016 à 20:52
- mendoli
- Élève
Wow j'adore ces fins d'épisodes qui finissent par spoiler allègrement la suite. >:
#1218 15/12/2016 à 20:52
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Okay exam d'entrée 7 janvier.
10h à 13h sûr pour la première partie.
15 min la 2è mais je saurai que sur place quand est-ce que cela sera entre 14h et 18h.
Mais qu'est-ce que je vais faire si ça tombe vers 15-16h en sachant que je serai sortie depuis 13h du coup ? C'pas les choses à faire qui manquent à Paris mais bon seule c'moyen.
Ah et pour noël j'voudrais une relation stable siouplez.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#1219 15/12/2016 à 20:56
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
le bac blanc d'aujourd'hui ct la plus grosse pls de l'histoire
5h non stop de devoir surveillé, 4h d'éco +1h de spé sciences po
5h dans une salle
5h
5h non stop
j'ai faillit me pisser dessus wsh c'est pas humain jvais écrire au ministère de l'éducation c ap possible
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1220 15/12/2016 à 21:01
- lovyamodya
- Élève
Alors.
Ils doivent payer les coupables de la mort de leur frère !??
Mais. C'est complètement aberrant.
C'est vraiment dégoûtant mais la chute xD
https://www.youtube.com/watch?v=g8Qs5RvR2YM
Dernière modification par lovyamodya (15/12/2016 à 21:12)
#1221 15/12/2016 à 21:03
- Kodeine
- Élève
devoir d'éco demain j'y vais au talent de toute façon j'ai même pas les cours pour bosser lol kestuveu
#1222 15/12/2016 à 21:19
- Erwita
- Élève
Je suis dégoûtée de mon concours et aussi dégoûtée de moi-même pour n'avoir pas assez travaillé ces 3 derniers mois. Je sens le redoublement arriver.. Et encore, c'est possible qu'on me refuse le redoublement.. haha.
#1223 15/12/2016 à 22:00
- Shirashi
- Élève
le bac blanc d'aujourd'hui ct la plus grosse pls de l'histoire
5h non stop de devoir surveillé, 4h d'éco +1h de spé sciences po5h dans une salle
5h
5h non stop
j'ai faillit me pisser dessus ssh c'est pas humain jvais écrire au ministère de l'éducation c ap possible
Tu verras, à la fac c'est encore plus fun <3 <3
Demain soir : vacances (enfin théoriquement c'est samedi mais j'ai un train, bye bye l'amphi)
J'ai mal tapé et écris caca,ces, et ben c'est un lapsus révélateur : qui dit vacances dit rentrée dit PARTIELS DANS TOUS LES SENS et mon dieu c'que j'ai pas envie
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1224 15/12/2016 à 22:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon allez, go dodo ! Demain dernier partiel et ensuite VACANCES ! Ce sera bien mérité, je vais pouvoir me reposer à fond et ne pas reviser pour une fois, ça va faire du bien de penser à autre chose !
Jeudi prochain entretiens avec l'avocate, j'espère qu'elle me prendra pour mon stage *_*
#1225 15/12/2016 à 22:27
- vanie
- Élève
Mdrrr j'en peux plus, j'ai baissé ma moyenne de maths entre le 1er et le 2nd trimestre de 8,2 points exactement sinon ça va XD
(quand je révise en faisant des exos + leçon VS quand je révise en lisant juste ma leçon éwè)