Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 15/12/2016 à 11:33
- LoulouEnge
- Élève
Re : Devenir VIP
Contre =w= Toutes les raisons sont déjà citées ~
#352 15/12/2016 à 23:07
- darksakura
- Élève
Naritan a écrit :Contre =w= Toutes les raisons sont déjà citées ~
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#353 17/12/2016 à 12:08
- Yutsuko_Chan
- Élève
Contre, je sais pas si y'a des sailors qu'on dit la même chose mais bon, je m'explique.
Je suis contre parce que de un, c'est trop copieux sur d'autres jeux, de plus quand on est VIP, on à le droit forcément à plus de chose, de plus, dans ton idée il faut payer pour être VIP, et y'a des personnes sur ce jeu qu'on pas forcément envie de payer pour être VIP et je trouve que se serais une inégalité entre certaines joueuses (celles qui peuvent et celles qui ne peuvent pas s'acheter le pack VIP).
Dernière modification par Yutsuko_Chan (17/12/2016 à 12:08)
You'll float too | Pennywise
#354 17/12/2016 à 12:17
- svet9
- Élève
Contre, je sais pas si y'a des sailors qu'on dit la même chose mais bon, je m'explique.
Je suis contre parce que de un, c'est trop copieux sur d'autres jeux, de plus quand on est VIP, on à le droit forcément à plus de chose, de plus, dans ton idée il faut payer pour être VIP, et y'a des personnes sur ce jeu qu'on pas forcément envie de payer pour être VIP et je trouve que se serais une inégalité entre certaines joueuses (celles qui peuvent et celles qui ne peuvent pas s'acheter le pack VIP).
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#355 25/12/2016 à 23:04
- lilvya
- Élève
je vois beaucoup de messages contres par rapport à
les parents refuseront de payer : c'est peut être le cas pour certain(e)s il faut payer les codes
et elles seront plus avantagées là aussi ça revient au même,les filles qui peuvent se payer des codes comme elles le souhaitent sont plus avantagées peuvent s'offrir les plus belles tenues et déco.....
Du moment il y faut acheter sur un jeu il y a toujours une sorte de vip et non vip ;-)
Enfin le jeu me plaît comme il est!
Dernière modification par lilvya (25/12/2016 à 23:05)
#356 07/01/2017 à 13:37
- BleuCitron
- Élève
Euh contre
Ce n'est pas un site payant, le but n'est pas l'argent
Et franchement, je n'ai pas envie qu'il devienne commercial...Pouvoir connaître le prix de l'article avant sa sortie (exemple : en cours de vote : haut : prix 39sf - 109 sf), la sailor VIP pourrait savoir directement le prix.
=> Le prix varie selon le nombre de VOTE + et de VOTE -
D'où la tranche d'achat, qui informe de combien ça pourrait coûter. Il est donc IMPOSSIBLE de déterminer le PRIX AVANT son ACCEPTATION
(MAJ = mettre en évidence xD)Voilà ^^
Bisous
Contre je suis du même avie, de plus il y a les conséquance ...
la plus pare du temps sur certain jeux quand tu est vip, les gens te harcelle si déjà une partie des Sailor quitte le jeux, ça va sûrement être pire
Désoler même si ton idée n'es pas mal je suis contre car on a pas vraiment besoin de tout cella.![]()
#357 07/01/2017 à 18:47
- Xander
- Élève
Contre, pour les raisons citées auparavant.
D'ailleurs je crois que de mettre le système ''VIP'' chamboulerais tout. Ça fait trop cliché, sur pratiquement tout les sites y'as des VIP et à la fin ça devient lassant. Et bien trop compliqué !
#358 07/01/2017 à 19:52
- Odna
- Élève
Contre
SailorFuku ne serait plus ce qu'il est.
Ce qui est génial ici, c'est justement qu'il n'y ait pas ce genre de statut.