Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 17/12/2016 à 14:16
- jaewon
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis brune”
Brun c'est les nuances de marron foncé, mais noir noir bah c'est pas brun c'est juste un abus de langage.
Pour prendre un exemple tout bête : un ours brun c'est pas noir.
lol c'est marrant x'D
mais en faite pour moi les brun ça comporte toutes les sortes de couleurs dans les tons marrons foncé
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#27 17/12/2016 à 14:38
- hip
- Élève
J'adore ce podium bravo aux ganiantes !
#28 17/12/2016 à 15:17
- vanie
- Élève
Alecto a écrit :Brun c'est les nuances de marron foncé, mais noir noir bah c'est pas brun c'est juste un abus de langage.
Pour prendre un exemple tout bête : un ours brun c'est pas noir.lol c'est marrant x'D
mais en faite pour moi les brun ça comporte toutes les sortes de couleurs dans les tons marrons foncé
Voilà pareil !
Et un peu déçue du podium, j'ai vu mieux en votant à part la première (grosse préférence) !
Sinon bravo aux gagnantes
#29 17/12/2016 à 16:24
- 2mira2
- Élève
2mira2 a écrit :Purepure a écrit :j'adore comment y'a tout le temps ce post sur chaque résultat de ce festival
En même temps si les gens savent pas voter il ne peut y avoir que ce genre de commentaire. Brune = cheveux noirs. Cheveux marron = Châtain. C'est pourtant simple.
Je suis même pas 'française' et je sais que les cheveux bruns c'est toutes les nuances de de marrons comme sur le podium (dont le noir si tu veux, vu qu'avec les abus de langage on considère que les gens aux cheveux noirs sont bruns aussi donc why not), donc voilà renseigne toi avant de dire que j'sais pas voter :V pas ma faute si t'es deg de pas avoir gagné
"Deg de pas avoir gagné" ? Mais oui si ça te fait rire, garde tes propres ressentis pour toi même et ne le rejette pas sur les autres. Tu es dans ma tête ? Je ne pense pas, merci. Si on voulait des cheveux marron on écrit châtains.
#30 17/12/2016 à 16:24
- Leeloominai
- Élève
Sérieusement y'avait pas plus original ? Les podiums sont décevants c'est fou.
#31 17/12/2016 à 16:51
- Purepure
- Joueuse des bois
"Deg de pas avoir gagné" ? Mais oui si ça te fait rire, garde tes propres ressentis pour toi même et ne le rejette pas sur les autres. Tu es dans ma tête ? Je ne pense pas, merci. Si on voulait des cheveux marron on écrit châtains.
lol c'est toi qui vient dire que les gens savent pas voter avec un "c'est pourtant simple", t'as tort c'est bon hein digère. à chaque défilé y'a plein de gens qui expliquent gentiment que brun c'est bien ce qu'il y a sur le podium et y'a des gens comme toi qui se plaignent, tout ce que je vois dans ton post c'est du dégoût, donc je te dis mon ressentis si je veux et si ça te plaît pas tu m'ignores j'arrête, je prétends pas que je "suis dans ta tête" comme tu le dis :v châtain = brun clair , c'tout
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#32 17/12/2016 à 17:32
- Ioko
- Élève
préférence pour la première! bravo à toutes les trois! ![]()
#33 17/12/2016 à 19:46
- smolpudding
- Élève
super podium! Bravo tout le monde!! ♥
#34 17/12/2016 à 20:40
- imenemimi
- Élève
bravo ^^
#35 17/12/2016 à 20:48
- SweetAnn
- Élève
Sweety x)
C'est pas un peu la tenue que tu portes tous les jours ?
Bravo aux deux autres !
Oui ma Darky ! ^-^ Je me suis dis qu'elle serait bien pour le thème mais j'avais peu d'espoir de victoire.
Mais vraiment ?! C'est vrai de vrai que j'suis 3ème ? O.O Merci à toutes celles qui ont voté pour moi ! C'est la première fois j'suis sur le podium ! Trop heureuse ! XD
Et puis concernant le problème du brun-noir-châtain, les avis divergent dis donc ! Pour celles qui sont vraiment pas convaincues, et bien c'est pas la peine de se battre, enfin je déteste rentrer dans les débats mais tout le monde à ses avis
Moi j'suis pas contre les personnes qui croit que le brun est tel.. (mais, pour moi, le noir n'est pas brun, avis strictement personnel)
Enfin bravo aux 2 autres gagnantes d'ailleurs! ^-^