Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1301 18/12/2016 à 00:00
- Angeliqcat
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Angeliqcat a écrit :Je serais decue... je voit pas la difference entre celle vi etl'ancinene Miss françe ...
Moi j'dit go go go Tahiti.
J'aimerais aussi Tahiti, elle a un joli visage, de jolie yeux.
Mais après Miss Guyane est vachement jolie aussi, et Languedoc-Roussillon aussi.
Miss Gyuane en fait v'est Rihanna...OwO
Et perso' je trouve pas du tout qu'elle ressemble à l'actuel, parce que l'actuel, je supporte pas sa tête, je la trouve vraiment pas à la hauteur des anciennes miss, elle a un visage extrêmement déplaisant...
ah suis pas la seule a pas supporter cette fille....
De toute façon pour moi, jamais aucune n'arrivera à la cheville de Camille Cerf. J'aurais voulu qu'elle reste Miss france à vie. :v
Ah je l'aime bien mais ma chouchoutte c'eqt Delphine Weispiser.(non suis pas Alsaciene... ) #RouxPower
Dernière modification par Angeliqcat (18/12/2016 à 00:01)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#1302 18/12/2016 à 00:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Certaines entreprises ont pas trop compris le concept du contrat étudiant, en faite on est dans nos études donc si on te dit qu'on a un TD ou un cours commence pas à chambouler et a mettre des heures de travail. Rip mon chéri quoi.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1303 18/12/2016 à 08:16
- _Lovely
- Élève
J'ai été voir Star Wars Rogue One hier, maintenant j'ai envie de revoir tout les Star Wars. xD
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1304 18/12/2016 à 08:54
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Dès qu'on me dit que c'est Merry le storyborder qui a fait ça dans ma tête, c'est un type comme ça :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/one … -prefix=fr
#1305 18/12/2016 à 09:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Merci à mes parents de me réveiller à 8h40. Le concept des vacances et du repos vous connaissez pas ? Surtout qu'après m'avoir bien réveillé pendant 20 Minutes avec votre bordel la c'est silence radio. -./
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1306 18/12/2016 à 09:47
- Bohem
- Élève
Ptdr mais je vais mourir sur twitter, tu peux même plus dire que t'aimes pas la nouvelle miss france sans qu'on te dise que t'es raciste. Les gens ils evoluent pas hein
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#1307 18/12/2016 à 12:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
MDRRRRR je viens de voir le troll de l'année

Hommage aux gens qui vont y croire
Dernière modification par J0OYCE (18/12/2016 à 12:08)
#1308 18/12/2016 à 12:08
- lovyamodya
- Élève
Wow, la Miss France s'est pris une vague de racisme apparemment. (j'ai rien regardé hein, ça m'intéressait pas tellement)
#1309 18/12/2016 à 12:11
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Wow, la Miss France s'est pris une vague de racisme apparemment. (j'ai rien regardé hein, ça m'intéressait pas tellement)
non, c'est juste qu'il y a des gens qui l'aime pas, la trouve moche ou sans intérêt alors forcément comme elle a une couleur de peau c'est directement SOS racisme, mais ça aurait été une blanche, personne aurait rien dit :')
#1310 18/12/2016 à 12:13
- xFrozenxHeartx
- Élève
Ma teinture rousse est en fait ROUGE. Je l'ai vu..trop tard.
#1311 18/12/2016 à 12:21
- HeeDuo
- peach modo
allez c'est parti pour une aprem' d'ennui, vivement ce soir x__x
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#1312 18/12/2016 à 12:25
- lovyamodya
- Élève
lovyamodya a écrit :Wow, la Miss France s'est pris une vague de racisme apparemment. (j'ai rien regardé hein, ça m'intéressait pas tellement)
non, c'est juste qu'il y a des gens qui l'aime pas, la trouve moche ou sans intérêt alors forcément comme elle a une couleur de peau c'est directement SOS racisme, mais ça aurait été une blanche, personne aurait rien dit :')
Si, il y a eu effectivement eu du racisme.
Sur ses cheveux au naturel et le fait qu'elle soit ne soit pas en métropole notamment
J'ai à peine jeté un oeil sur Twitter, ça m'a suffit
avalanche de fachos et de racisme
#1313 18/12/2016 à 12:25
- Lyde
- Élève
Je me repose enfin après avoir fini ma tournée de marchés en tant qu'exposante, je suis épuisée et malade :'o J'ai dû bosser toute la journée d'hier dehors (8h - 19h) alors je me remettais doucement d'un petit rhume. Résultat aujourd'hui: voix cassée, gorge douloureuse, un rhume carabiné.
Aujourd'hui, pas moyen, je ne bouge pas de mon lit !!! :'I
Dernière modification par Lyde (18/12/2016 à 12:36)
#1314 18/12/2016 à 14:14
- mendoli
- Élève
Lire un livre.
Etre totalement gênée par la débilité de l'action de l’héroïne.
Fermer le livre.
Respirer.
#1315 18/12/2016 à 14:14
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
lovyamodya a écrit :Wow, la Miss France s'est pris une vague de racisme apparemment. (j'ai rien regardé hein, ça m'intéressait pas tellement)
euh y'a eu beaucoup de racisme aussi, y'a des rageux ET des racistes, et c'est pas nouveaux ça a toujours été le cas quand des miss noires sont élues.
par exemple sonia rolland qui a reçu des milliers de lettres racisme dont une contenait des excréments
corinne coman qui s'est vu réfusé la une de paris match parce qu'elle était (est) noire
ou flora coquerel qui a du faire face à un racisme de masse aussi, avec pleins de trucs du genre "c'est moi ou miss france ne devrait pas être noire ?" et bien pire
ptdr certes faut arrêter de crier au racisme partout, mais faut arrêter aussi de dire "gneu gneu gneu si ça avait été une blanche personne aurait rien dit" genre wtf '-'
bref sinon quand j'ai appris qu'elle était miss france gt trop contente jsuis originaire de guyane + pour moi c'était clairement la plus belle, avec Miss Tahiti aussi du coup HIHIHIHI gg
Dernière modification par WhiteLinen (18/12/2016 à 14:25)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1316 18/12/2016 à 14:18
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mdr quoi J0OYCE mais faut que tu me files ton internet parce qu’apparemment on est pas sur le même, la vague de propos raciste à son encontre est proprement à gerber...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1317 18/12/2016 à 14:22
- QueenMonster
- Élève
J0OYCE a écrit :lovyamodya a écrit :Wow, la Miss France s'est pris une vague de racisme apparemment. (j'ai rien regardé hein, ça m'intéressait pas tellement)
euh y'a eu beaucoup de racisme aussi, y'a des rageux ET des racistes, et c'est pas nouveaux ça a toujours été le cas quand des miss noires sont élues.
par exemple sonia rolland qui a reçu des excréments
ou flora coquerel qui a du faire face à un racisme de masse aussi, avec pleins de trucs du genre "c'est moi ou miss france ne devrait pas être noire ?" et bien pireptdr certes faut arrêter de crier au racisme partout, mais faut arrêter aussi de dire "gneu gneu gneu si ça avait été une blanche personne aurait rien dit" genre wtf '-'
bref sinon quand j'ai appris qu'elle était miss france gt trop contente jsuis originaire de guyane + pour moi c'était clairement la plus belle, avec Miss Tahiti aussi du coup HIHIHIHI gg
Bah moi honnêtement je suis très heureuse des résultats. Miss Guyane est franchement jolie.
#1318 18/12/2016 à 14:32
- Regency
- Créateur de Tendances
Perso osef, elle sert à rien miss france xD
Mais bon après je préférais miss Réunion
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1319 18/12/2016 à 15:33
- Estile
- Créatrice de Tendances
La chatte qui boit dans mes tasses, mes verres. C'est MON eau é____è et elle lèche mes feuilles de brouillon
Dernière modification par Estile (18/12/2016 à 15:35)
#1320 18/12/2016 à 15:48
- ewane
- Midorima Grenouille
me saoule ce devoir de litté.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1321 18/12/2016 à 15:48
- mendoli
- Élève
Lire un livre.
Etre totalement gênée par la débilité de l'action de l’héroïne.
Fermer le livre.
Respirer.
Purée mais cette héroïne me tape sur le système c'est dingue.
Alors un coup t'es froide, distante et super agaçante, et un coup ça y est t'es amoureuse et tout les malheurs du monde s'abattent sur toi grrrr. Je n'arrive juste pas à l'apprécier elle se comporte comme une véritable gamine capricieuse alors qu'à des moments elle des éclairs de lucidité -c'est rare- qui arriveraient à me la faire aimer.. Mais non.
#1322 18/12/2016 à 15:59
- Pikyan
- Élève
Je le répeterai jamais assez de fois; j'aime tellement les personnages de Haikyuu!
Ils sont pas plat, même les personnages secondaires, limite les passants; on est obligé de les aimer même si d'habitude on aime pas ce genre de caractère; et je me reconnais tellement dans Tsukkishima (sauf au niveau de la taille bruh)
et puis je fangirl TELLEMENT sur chacun d'entre eux, même aux premiers épisodes, j'ai bien fait de m'y mettre ♥
C'est grâce à cette série que j'avais commencé le volley d'ailleurs
Dernière modification par Pikyan (18/12/2016 à 16:01)
#1323 18/12/2016 à 16:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il me saoule ce jeu ! Pourquoi j'ai la poisse comme ça ? Avec leur bug a gogo. Puis comme c'est le week-end, la modération elle est aux oubliettes
PS : je parle pas de SF pour les curieux.
Dernière modification par J0OYCE (18/12/2016 à 16:01)
#1324 18/12/2016 à 17:11
- Kuiru
- Élève
Encore 1430 insignes avant d'avoir ma tenue aaarg. ;w;
#1325 18/12/2016 à 17:28
- ewane
- Midorima Grenouille
me saoule ce devoir de litté.
fini *-*.
même mes devoirs de philo me paraissent moins chiants que ça eh.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.