Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1376 19/12/2016 à 21:18
- KnightOfDoom
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
je rigole à mes propres blagues aa
Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand
#1377 19/12/2016 à 21:24
- lovyamodya
- Élève
je...
je....
Aaaaah. J'abandonne. J'abandonne. J'en ai marre de ces mecs cishets à la noix.
Je veux bien être pédagogue mais au bout d'un moment faut pas bwabwa.
Ok.
Je retourne sur Twitter et j'apprend que :
- Un ambassadeur russe a été tué
- un camion a foncé dans la foule à Berlin
- un sénateur a tweeté une photo de son petit oiseau
C'est plutôt calme aujourd'hui.
Dernière modification par lovyamodya (19/12/2016 à 21:31)
#1378 19/12/2016 à 21:33
- Sheayla
- Élève
naaan... il est... argh... pourquoi ne suis je pas un garçon ? ;-;
#1379 19/12/2016 à 21:35
- Erwita
- Élève
ceci est une blague. :')
mon dentiste m'a dit que je n'avais le droit de manger que des choses froides ou tièdes. Okay. Petit soucis, j'suis la période où Dame Nature s'amuse à me faire chxier. Et donc, pas de froid.. :'DD
Dernière modification par Erwita (19/12/2016 à 21:35)
#1380 20/12/2016 à 01:56
- Tutube_
- Élève
Cool 2 jours d'arrêt de travail pour une crise d'angoisse, jvais pouvoir rester au lit 2 jours <3 et vus que j'ai pas plus de 3 jours d'arrêt j'ai aucune limite d'heure pour sortir, du coup jvais pouvoir aller siroter du café a 3h du matin *.*, je l'avait prévenu en Juin que jme sentais pas d'enchainer les 7/7 et les changements d'horaires, maintenant il n'à que ce qu'il mérite.
My god 30 min que j'ai pris le médoc et je suis stone complet, j'ai l'impression d'avoir pris des plantes verte :")
Dernière modification par Tutube_ (20/12/2016 à 02:27)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#1381 20/12/2016 à 04:03
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Je ne sais plus quoi faire, te demander quelques minutes de ton temps, c'est beaucoup apparament. Me taire, rester invisible et faire semblant de rien comme avec lui avant... Ça me fait pleurer, mais apparemment tu t'en fiche, ta santé après tout pas vrai. Ça ne te fait rien que tu me rend triste, j'ai l'impression de forcer notre lien... J'ai l'impression de revivre mon histoire avec l'autre qui allait se balader avec son ex pendant ses temps libre, qui venait de moins en moins me voir, qui allait seulement me voir parce qu'il faisait des crises de dépressions et qu'il aimait me rabaisser pour se sentir supérieur. Je lui ai dit les 4 vérités en face un jour jusqu'à briser sa fragilité d'âme. o/ Je voulais juste qu'il souffre ce misérable qu'il obtient ce qu'il mérite. Il a dû retomber en dépresse, mais il ne vaut rien à mes yeux. Si, je pouvais encore l'écraser comme un insecte, je recommencerais autant de fois qu'il le faudra. Je réalise à quel point il est moche de l'intérieur comme de l'extérieur heureuse que nos destins se sont séparés. aime dés R
Alors, s'il te plaît prend soin de nous, je te demande juste l'essentiel, le minimum, pour me rendre heureuse. Je devrais même pas te le dire ça devrait être fait naturellement... De plus, c'est pas quelques minutes de ton temps qui va faire en sorte que je te pourrie ton existence et que tu profites pas de tes potos et de tes proches. ém dé éreuh Ne devient pas comme ce type, ne change pas à mes yeux.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (20/12/2016 à 04:59)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1382 20/12/2016 à 08:57
- mendoli
- Élève
ceci est une blague. :')
mon dentiste m'a dit que je n'avais le droit de manger que des choses froides ou tièdes. Okay. Petit soucis, j'suis la période où Dame Nature s'amuse à me faire chxier. Et donc, pas de froid.. :'DD
Quand la vie se moque te toi en beauté. 8D
#1383 20/12/2016 à 09:28
- xFrozenxHeartx
- Élève
Ma teinture, en plus d'être prune au lieu d'être rousse, a salement abimé mes cheveux.
Ca fait 6 ans que j'utilise tous les 6 mois la marque Olia sans avoir de problèmes. A chaque fois que je l'utilise mes cheveux en ressortent vraiment beau et roux.
Sachant que j'ai utilisé deux pots, je ne pense pas qu'ils se soient trompés lors de l'emballage mais plutôt qu'ils ont changé les composants de leur teinture..
En tout cas je suis furieuse. Je n'aime qu'une chose chez moi, mes cheveux. Je ne veux pas les couper, je ne veux pas les décolorer. Pourtant je vais devoir passer par là.
#1384 20/12/2016 à 10:32
- _Lovely
- Élève
J'arrive pas à prendre la décision de castrer mon lapin ou pas, je veux pas être responsable de sa mort si jamais ça arrivais. ![]()
Edit : Bon, bah ma mère a pris la décision -> on le fait. ![]()
Dernière modification par _Lovely (20/12/2016 à 10:34)
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1385 20/12/2016 à 10:39
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
coucou
hier je me suis faite pourrir pas la copine de mon crush, (qui était aussi ma nouvelle pote)
parce que mon crush l'a """trompée""" avec moi
je suis au bout de ma vie
c trop tard pr dire ça
mais omg jmen veux tellement
*repars se mettre en pls*
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1386 20/12/2016 à 11:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ça fait genre 5 ans j'ai pas eu de bouton et là juste avant les fêtes de Noël j'ai THE BOUTON bien rouge que j'arrive pas à percer parce qu'il y a rien à percer... Ya intérêt à ce qu'il parte dans moins de 3 jours u.u
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1387 20/12/2016 à 12:35
- preyasta
- Élève
OMGGGGGG TROP LA CHAAAANCE ! MAIS C'EST TROP FORT !! 320 SF TELLEMENT D'ENFER !
J'suis en pleine joie -w-
#1388 20/12/2016 à 13:08
- Estile
- Créatrice de Tendances
Se changer + manger en 20 minutes, c'est possible? Si ce n'est 30, mais je dois préparer à manger aussi.
Pfff, j'pas envie 8(
#1389 20/12/2016 à 13:48
- _Lovely
- Élève
Je veux un deuxième lapin. Si j'ai de l'argent à Noël je négocierais pour en acheter un deuxième x:
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1390 20/12/2016 à 14:22
- Lyde
- Élève
Ma teinture, en plus d'être prune au lieu d'être rousse, a salement abimé mes cheveux.
Ca fait 6 ans que j'utilise tous les 6 mois la marque Olia sans avoir de problèmes. A chaque fois que je l'utilise mes cheveux en ressortent vraiment beau et roux.
Sachant que j'ai utilisé deux pots, je ne pense pas qu'ils se soient trompés lors de l'emballage mais plutôt qu'ils ont changé les composants de leur teinture..
En tout cas je suis furieuse. Je n'aime qu'une chose chez moi, mes cheveux. Je ne veux pas les couper, je ne veux pas les décolorer. Pourtant je vais devoir passer par là.
Essaye de te renseigner sur le henné ![]()
Je m'y connais et je peux te dire que contrairement aux colorations chimiques, ça fait du bien aux cheveux et ça leur donne une teinte rousse (si tu les as assez clairs à la base).
Si tes cheveux sont sombres, ça leur donne de très beaux reflets rouges.
Dernière modification par Lyde (20/12/2016 à 14:23)
#1391 20/12/2016 à 14:25
- mendoli
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Ma teinture, en plus d'être prune au lieu d'être rousse, a salement abimé mes cheveux.
En tout cas je suis furieuse. Je n'aime qu'une chose chez moi, mes cheveux. Je ne veux pas les couper, je ne veux pas les décolorer. Pourtant je vais devoir passer par là.Essaye de te renseigner sur le henné
Je m'y connais et je peux te dire que contrairement aux colorations chimiques, ça fait du bien aux cheveux et ça leur donne une teinte rousse (si tu les as assez clairs à la base).
Si tes cheveux sont sombres, ça leur donne de très beaux reflets rouges.
Je suis d'accord, à l'époque où je la voyais encore ma tante faisait ça et ses cheveux étaient vraiment beaux !
#1392 20/12/2016 à 14:53
- Brynhild
- Modératrice
Lyde a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :Ma teinture, en plus d'être prune au lieu d'être rousse, a salement abimé mes cheveux.
En tout cas je suis furieuse. Je n'aime qu'une chose chez moi, mes cheveux. Je ne veux pas les couper, je ne veux pas les décolorer. Pourtant je vais devoir passer par là.Essaye de te renseigner sur le henné
Si tes cheveux sont sombres, ça leur donne de très beaux reflets rouges.Je suis d'accord, à l'époque où je la voyais encore ma tante faisait ça et ses cheveux étaient vraiment beaux !
Olia c'est vraiment cracra comme marque
.
J'ai essayé une fois, une catastrophe qui a ruiné mes cheveux .__.
Le henné est vraiment pas mal, mais attention au conflit avec les couleurs : si tu fais du henné tu ne pourras pas refaire de teinture permanente avant un bon bout de temps.
De mon côté j'utilise les produits de la marque Subtil, chez R center, c'est assez abordable et la qualitée est top (longue tenue, n'assèchent pas les cheveux ...)
#1393 20/12/2016 à 15:19
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Je viens de penser à quelque chose... On ne devait pas avoir un cadeau de la part de Moe comme à chaque Noël? 0_o Ah moins que le système a changé et qu'on l'aura pile le 25 décembre.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (20/12/2016 à 15:19)
❀ 希望 ❀
#1394 20/12/2016 à 15:29
- Erwita
- Élève
Je viens de penser à quelque chose... On ne devait pas avoir un cadeau de la part de Moe comme à chaque Noël? 0_o Ah moins que le système a changé et qu'on l'aura pile le 25 décembre.
Pour ça j'espère plus trop. xD Je l'ai eu l'année de mon inscription mais depuis c'est silence radio. x) On verra bien le 25 au pire. o/
Ce drama va me tuer, faut que j'arrête de le voir tard la nuit dans le noir. ;;
#1395 20/12/2016 à 15:37
- mendoli
- Élève
xxxyoyoxxx a écrit :Je viens de penser à quelque chose... On ne devait pas avoir un cadeau de la part de Moe comme à chaque Noël? 0_o Ah moins que le système a changé et qu'on l'aura pile le 25 décembre.
Pour ça j'espère plus trop. xD Je l'ai eu l'année de mon inscription mais depuis c'est silence radio. x) On verra bien le 25 au pire. o/
#1396 20/12/2016 à 15:38
- lovyamodya
- Élève
En cette période de Noël ne dites pas "se faire gronder" et tout les synonymes qui vont avec, dites "se faire enguirlander" !
J'ai envie d'aller piquer le casque de mon frère mais j'ai peur de ne pas entendre la sonnerie de la porte si le facteur passe.
Flemme de faire mon rapport de stage.
Flemme de ranger ma chambre.
#1397 20/12/2016 à 16:19
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
xxxyoyoxxx a écrit :Je viens de penser à quelque chose... On ne devait pas avoir un cadeau de la part de Moe comme à chaque Noël? 0_o Ah moins que le système a changé et qu'on l'aura pile le 25 décembre.
L'année dernière je l'avais eu le 1 décembre, je l'attends ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#1398 20/12/2016 à 16:20
- Xosanne
- Élève
Y a un mec bizarre regardait chez moi et quand je l'ai vu il s'est barré... Je suis encore plus rassurer de passer le nouvel an toute seule. T_T
#1399 20/12/2016 à 16:22
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Erwita a écrit :xxxyoyoxxx a écrit :Je viens de penser à quelque chose... On ne devait pas avoir un cadeau de la part de Moe comme à chaque Noël? 0_o Ah moins que le système a changé et qu'on l'aura pile le 25 décembre.
L'année dernière je l'avais eu le 1 décembre, je l'attends
J'ai l'impression que personne l'aura. ;w;
❀ 希望 ❀
#1400 20/12/2016 à 16:24
- preyasta
- Élève
Parfois je me demande comment les gens ont réussi à avoir leurs permis xD
Sérieux j'ai écharpée bel .-. la dame elle voit BIEN mais s’empêche de foncer alors que *** tu vois qu'on est avancer ! o/
Et le monsieur avec sa grosse bagnole, au tournant il entend le klaxon quand-quoi "y a quelqu'un qui va venir" mais il donne aucun signe et a failli nous rentrez dedans !