Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#326 19/12/2016 à 16:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : ✎ Kray.on
Oh la recolo je l'aime encore plus *Q*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#327 19/12/2016 à 21:10
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
En seconde recolo je veux une sombre ... une noir avec des tons aussi bg que les 2 autres >o<
Genre noir gris-bleuté ou je sais pas mais noir !
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#328 20/12/2016 à 11:21
- NightMoon
- Élève
En seconde recolo je veux une sombre ... une noir avec des tons aussi bg que les 2 autres >o<
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~
#329 20/12/2016 à 17:35
- Kray
- Créateur des Tendances
Urdandy a écrit :En seconde recolo je veux une sombre ... une noir avec des tons aussi bg que les 2 autres >o<
Je compte déjà faire une tenue avec une bestiole assez sombre (the last guardian - Trico), donc je vais laissé ça comme ça, du moins pour la deuxième recoloration.

EDIT : Je laisse tombé quelqu'un d'autre le fait.
Dernière modification par Kray (20/12/2016 à 17:39)
#330 20/12/2016 à 17:40
- Hedellweiss
- Élève
Pourquoi tu ferais pas le petit garçon? ^^
#331 20/12/2016 à 17:43
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Nooon laisse pas tomber celle de silent est quand même assez différente T_T le brouillon est super mignon...
#332 20/12/2016 à 17:45
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Nooon laisse pas tomber celle de silent est quand même assez différente T_T le brouillon est super mignon...
+10000 continue <3
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#333 20/12/2016 à 17:51
- colombecherie
- Élève
s'il te plaît continue celui de SDilent est different
#334 20/12/2016 à 17:52
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
je pense pas qu'il parlais de moi c': il le sais surement que les nôtres sont différente puisque moi je fait littéralement de notre sailor un tricot XD il parlais plutôt de kradness ^^
mais ce que tu peut faire c'est d'en faire une luxu D: il me semble que la sienne est une deli donc ça irais si tu la fait en luxu ![]()
#335 20/12/2016 à 17:54
- Kray
- Créateur des Tendances
Pourquoi tu ferais pas le petit garçon? ^^
Je fais ce genre de tenue uniquement pour les "animaux" qui y sont, généralement les personnages ne sont là que pour faire la sailor elle même, je n'ai pas réellement envie de faire une tenue si l'élément qui me plait le plus n'est pas représenté.
Mais au pire ça ne me laisse pas d'autre choix que de terminé ce que j'avais commencé :

(2ème Shiro - ngnl)
#336 20/12/2016 à 17:57
- colombecherie
- Élève
Oui une luxu'''
Dernière modification par colombecherie (20/12/2016 à 17:57)
#337 20/12/2016 à 18:08
- Kradness
- Créateur de Tendances
je pense pas qu'il parlais de moi c': il le sais surement que les nôtres sont différente puisque moi je fait littéralement de notre sailor un tricot XD il parlais plutôt de kradness ^^
Je ne pense pas finir mon brouillon tout de suite de toute manière, je suis pas mal occupé donc si Kray est motivé de le faire y a pas de soucis, ça promet.
Dernière modification par Kradness (20/12/2016 à 18:09)
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~
#338 20/12/2016 à 18:29
- Hedellweiss
- Élève
Hedellweiss a écrit :Pourquoi tu ferais pas le petit garçon? ^^
Je fais ce genre de tenue uniquement pour les "animaux" qui y sont, généralement les personnages ne sont là que pour faire la sailor elle même, je n'ai pas réellement envie de faire une tenue si l'élément qui me plait le plus n'est pas représenté.
Mais au pire ça ne me laisse pas d'autre choix que de terminé ce que j'avais commencé :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -debut.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -shiro.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 936317.png(2ème Shiro - ngnl)
Dans ces cas là si tu les termine je les prends toutes e.e
#339 20/12/2016 à 18:33
- Sentence
- Élève
Les trois créations ne se ressemblent pas en plus, chacune à son propre "point de vue". :v
Sinon tes brouillons sont toujours aussi magnifiques, ça nous fait baver d'avance.
#340 20/12/2016 à 19:02
- _Lovely
- Élève
Moi je dis, plus il y a de Trico, mieux c'est. :x
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#341 20/12/2016 à 19:39
- Mendeleiev
- Élève
ET LA RECOLO ELLE SORT QUAND ??????
Dernière modification par Mendeleiev (20/12/2016 à 19:39)
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#342 20/12/2016 à 20:45
- Hedellweiss
- Élève
Dit Choupi, comme tu m'as dit de te prévenir si j'avais une idée de créa, pourquoi pas faire Mimiqui? ^^
#343 22/12/2016 à 11:55
- vanie
- Élève
bwaaah qu'est-ce que c'est beau *-*
j'adore la recolo, hâte de la voir finie !
Dernière modification par vanie (22/12/2016 à 11:55)
#344 23/12/2016 à 12:01
- Ivalya
- Élève
Dit Choupi, comme tu m'as dit de te prévenir si j'avais une idée de créa, pourquoi pas faire Mimiqui? ^^
Oh ouiii ![]()
#345 23/12/2016 à 12:44
- Kuuro_
- Élève
NUUUU !! laisse pas tombé celle de Tricooo !! SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
C'est vrai qu'il y a d'autres CDT qui le fait ,mais elles ont toutes de différentes poses ,et puis , les autres déli/luxu de Trico que vont sortir ont un nombre limitée d'achats et un grand nombre de sailors seront déçue de les avoir rater ,si tu la continue ,les personnes qui auront raté les autres déli/luxu de The Last Guardian auront peut-être une chance d'avoir celle-ci. Y a tellement de fans de The Last Guardian (y compris moua °^°) est je pense que je me les achèterais toutes ,si j'aurais assez de $F bien sûr x3
Mais c'est a toi de décider.Bon courage pour tes autres créations !
#346 23/12/2016 à 15:26
- Hedellweiss
- Élève
J'ai cherché les autres Trico et la tienne est la meilleure en faite, abandonne pas ![]()
#347 23/12/2016 à 15:45
- Mendeleiev
- Élève
J'ai cherché les autres Trico et la tienne est la meilleure en faite, abandonne pas
C'est pas gentil pour les autres ça ![]()
Je pense que tu devrais la continuer, c'est pas grave si d'autres le font, elles sont toutes différentes juste l'idée est la même. ^^ Et comme ça sera soit des luxus soit des délis, il y aura peu d'exemplaires donc autant en avoir différentes pour essayer de satisfaire le plus de joueuses ^^
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#348 23/12/2016 à 16:16
- Hedellweiss
- Élève
Hedellweiss a écrit :J'ai cherché les autres Trico et la tienne est la meilleure en faite, abandonne pas
C'est pas gentil pour les autres ça
Je pense que tu devrais la continuer, c'est pas grave si d'autres le font, elles sont toutes différentes juste l'idée est la même. ^^ Et comme ça sera soit des luxus soit des délis, il y aura peu d'exemplaires donc autant en avoir différentes pour essayer de satisfaire le plus de joueuses ^^
Je donne mon avis personnel, et j'essaie de l'encourager à continuer x.x
#349 23/12/2016 à 17:00
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
Mendeleiev a écrit :Hedellweiss a écrit :J'ai cherché les autres Trico et la tienne est la meilleure en faite, abandonne pas
C'est pas gentil pour les autres ça
Je donne mon avis personnel, et j'essaie de l'encourager à continuer x.x
c'est pas très grave c'est bon ^^' chacun c'est gout de toute manière et puis moi aussi je préfère son tricot enfin bon j’espère qu'avec tout ça il va le faire au pire j'abandonne le mien x)
aller kray avec tout ça tu peut plus dire non c8 fait tricot !
#350 23/12/2016 à 17:02
- Lola18191
- Élève
OMD Trico **
Je sais pas si tu vas continuer la créa' mais j'aimerai tellement le voir avec ces petites cornes du début et peut avec son casque cassé ^^
Enfin ce sont juste des idées ![]()