Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1501 23/12/2016 à 00:56
- Abigaile
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Tout le monde parle de Yu.ri on ice, entre ici, sur les forums, sur Ytb et les potes au lycée, j'm'étais dis que j'irais voir quand tous les épisodes seraient sortis, comme ça pas d'attente j'aime ou j'aime pas on sera vite fixé. Bon finalement j'ai eu la flemme de savoir si c'était fini, j'ai du temps à perdre j'y vais.
Mais c'était sans compter sur la merveillosité d'internet et de ses sites de streaming pourris. Déjà je trouve un seul site qui a l'air fiable, puis une fois sur ledit site ils proposent 5 lecteurs donc :
y en a qu'ouvre 20 pubs avant de planter
l'autre il te lance que le son en VO et l'image figée sur un fanart jcrois
le troisième c'est un speedpainting d'un perso dans Naruto (dafuk ?)
et les deux autres, tellement de pubs que c'est même pas possible d'appuyer sur play.
Les internets provoqueront ma mort.
#1502 23/12/2016 à 01:14
- Murphy
- Élève
trop hate de revoir ma lapine
elisa me manque trop, sauf ses pets et ses rots et sa bouche qui pue
mon copain me manque aussi
une force surhumaine me retient de bouffer le fromage que j'ai acheté pour regency
#1503 23/12/2016 à 09:11
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai dormi que 8h je suis trop fatiguée mais j'arrive plus à me rendormir :(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1504 23/12/2016 à 10:28
- Regency
- Créateur de Tendances
que 8h
Eh mais 8h c'est la durée de sommeil optimale xD
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1505 23/12/2016 à 10:32
- xFrozenxHeartx
- Élève
J0OYCE a écrit :que 8h
J'allais dire exactement la même chose. Souvent 6/7h me suffisent pour être en forme toute la journée :')
#1506 23/12/2016 à 10:34
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :J0OYCE a écrit :que 8h
J'allais dire exactement la même chose. Souvent 6/7h me suffisent pour être en forme toute la journée :')
Pour être exacte, la durée la plus optimale c'est 7H30/40
#1507 23/12/2016 à 10:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
xFrozenxHeartx a écrit :Regency a écrit :Eh mais 8h c'est la durée de sommeil optimale xD
Pendant les vacances je dors au moins 10h è.é je laisse 7h30 de sommeil aux cours o/
------
Aujourd'hui anniversaire chéri
Demain réveillon de noël
Après-demain noël
Lundi je vais chez ma marraine
Puis je pourrais me reposer un jour o/ Non les vacances de noël sont pas reposantes du tout ><
Dernière modification par J0OYCE (23/12/2016 à 10:43)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1508 23/12/2016 à 10:44
#1509 23/12/2016 à 11:05
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency a écrit :xFrozenxHeartx a écrit :J'allais dire exactement la même chose. Souvent 6/7h me suffisent pour être en forme toute la journée :')
Pendant les vacances je dors au moins 10h è.é je laisse 7h30 de sommeil aux cours o/
MAIS JUSTEMENT
profite des vacances pour NE PAS dormir ![]()
#1510 23/12/2016 à 11:25
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
MAIS JUSTEMENT
profite des vacances pour NE PAS dormir
elle a tout compris
Dernière modification par WhiteLinen (23/12/2016 à 11:26)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1511 23/12/2016 à 12:46
- _Lovely
- Élève
Je veux trop acheter un costume de Noël pour ma chienne, je suis une gamine. MDR
Edit : Je viens de découvrir le monde des vêtements pour chien, il y a vraiment n'importe quoi "pyjama, smoking, chaussette, gilet, etc" ptn moi c'était pour rigoler, les pauvres toutous, ils doivent pas kiffer. :c
Dernière modification par _Lovely (23/12/2016 à 12:55)
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1512 23/12/2016 à 13:09
- Greedy
- Élève
Pour revenir sur le débat, je dors environ 7h pendant les vacances
Ensuite, j'ai froid, mon copain me manque, je suis grosse (ça fait partit des conséquences des vacances de noël) et je veux tellement ouvrir mes cadeaux... Mes amis me manquent et je peux même pas fêter le jour de l'an avec mon amie parce qu'elle est pas là alors qu'on était senser le fêter ensemble... Bref, la morale de l'histoire, J'AI FROID
♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur : ♥
#1513 23/12/2016 à 13:14
- Lyde
- Élève
Malade depuis près de 2 semaines, je sature @__@
#1514 23/12/2016 à 13:15
- mendoli
- Élève
Arf, pourquoi est-ce que j'ai payé pour ça ? C'est perturbant... J'ai l'impression de lire un truc écrit à la va-vite tellement tout est prévisible...
Pourtant j'aime bien.
;x;
#1515 23/12/2016 à 14:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mon père qui me demande de faire les magasins avec lui aujourd'hui pour les cadeaux de noël XD La dernière minute ici è.é
#1516 23/12/2016 à 14:33
- mendoli
- Élève
Mon père qui me demande de faire les magasins avec lui aujourd'hui pour les cadeaux de noël XD La dernière minute ici è.é
C'est exactement ce que mon petit frère est allé faire aujourd'hui avec mon père. Il lui a envoyé un message tout paniqué hier : "LES CADEAUX DE NOEL PAPA !!!". xD
#1517 23/12/2016 à 14:38
- lovyamodya
- Élève
Héhé, c'était génial.
Mdr, c'est cliché mais ils avaient presque tous un style stéréotypé artiste-hipster.
Le photographe qui porte ses lunettes de soleil à l'envers, genre derrière sa tête. Bwu ?
il nous disait de penser à Justin Bieber pendant le shooting toutes les deux on était genre : "lol nope".
Ah, et il nous sortait aussi "faites des bisous". Oui. Non mais oui. Beuark.
Apparemment on avait des regards de tueuse. Désolé de ne pas avoir un air candide et féminin tout doux hein.
Les poses étaient hypersexualisées c'est dingue. Et on nous avait maquillées mais wow, genre bien lourd. Le style de maquillage postbad que tu ne pourras jamais refaire. Mais c'était cool comme expérience.
(bon, ma pote a fait plein de remarques genre slut-shaming, je me retenais intérieurement pour pas exploser)
Lorsqu'elle me mettait du fond de teint j'avais l'impression qu'elle gommait mon visage.
C'était très étrange. Ce n'était pas moi mais j'aimais bien cette personne.
Même si je me préfère avec mes imperfections.
Bwae déteste ses photos, elle se trouve horrible. Pourtant elle est magnifique.
J'avais peur de mes photos, je suis pas vraiment photogénique je me trouve affreuse sur les photos normalement.
Pourtant, je me suis trouvée belle. Non mais vraiment. Belle.
J'avais confiance en moi.
Je me regardais et j'étais heureuse de mes photos.
<3 <3 <3 Super contente.
Dommage que je ne puisse avoir qu'une photo (et ce n'est même pas moi qui choisis laquelle).
Dernière modification par lovyamodya (23/12/2016 à 14:38)
#1518 23/12/2016 à 15:08
- Regency
- Créateur de Tendances
Soldes steam: ça fait mal au porte feuille xD J'en ai eu pour 60€ de jeux :3
#1519 23/12/2016 à 15:51
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
T'as changé grave à mes yeux et ça m'énerve. T'arrive à dormir même après une tension nickel comme si de rien n'était avant non. Tu t'en fiches maintenant. Tu me dis plus de mots doux juste le minimum. o/
Je te préfère largement avant. Là tu me fais juste penser à lui.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (23/12/2016 à 15:53)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1520 23/12/2016 à 15:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Wtf mon copain qui a un CDI en job étudiant depuis 1 an, jamais était absent ou malade et toujours le premier à aider et faire des heures supp. Première fois qu'il se met en arrêt maladie pendant les vacances car ils voulaient le forcer à faire des heures supp ALORS QUE NON 1) c'est un job étudiant 2) il a des partiels 3) il a dit non donc c'est non , faut apprendre à lire un contrat de travail, en quelle honneur tu vas obliger un étudiant à bosser alors qu'il doit reviser ? Le but du contrat étudiant c'est pas de rater ses études !
Bref contrôle surprise de la part d'Auchan, dommage pour vous même si il était pas là il avait sorties libres donc vous avez rien à dire ;) merci au revoir. En plus vous êtes mignons mais "je repasse demain entre 12h et 18h" DEMAIN ? Le jour de Noël really ? Soit vous passez avant 17h30 soit vous aurez la porte comme interlocuteur. On va pas être en retard au réveillon pour vous yolo. Mais Auchan se croit tout permis ma parole !!!
1 an et toujours pas de contrôle médical ?! Avant de contrôler les gens honnêtes, contrôlez votre entreprise qui est carrément hors la loi
Dernière modification par J0OYCE (23/12/2016 à 15:55)
#1521 23/12/2016 à 16:44
- mendoli
- Élève
Okay je retire tout ce que j'ai pu dire par rapport à ce bouquin, ça va en s'empirant, ça devient de la torture à lire. J'ai juste l'impression que tout n'est que prétexte pour "ça"... Grr et puis zut quoi, j'ai l'impression que les personnages ne vivent que par "ça", c'en devient dégradant.
#1522 23/12/2016 à 16:47
- lovyamodya
- Élève
Ce qui est cool avec moi, c'est que je m'intéresse aux trucs cools 1000 ans après tout le monde lol.
Hannn, avec cette théorie je commence à adorer Chara dans le sens trop choupinou ! <33
#1523 23/12/2016 à 17:43
- Jiyeonian
- Élève
Appréhender mes retours à la maison, c'est chaud quand même.
#1524 23/12/2016 à 17:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bientôt 2017 je vais encore me tromper dans la date pendant les 3 premiers mois et écrire 2016 :V
#1525 23/12/2016 à 18:01
- xFrozenxHeartx
- Élève
Bientôt 2017 je vais encore me tromper dans la date pendant les 3 premiers mois et écrire 2016 :V
Moi je ne me rappelle toujours pas de mon anniversaire car il change tous les ans.. Je compatis.