SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1851 11/11/2016 à 23:02

Moony
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

EDIT : voir le post de xxxyoyoxxx en fait, j'ai parlé un peu vite tongue

Dernière modification par Moony (14/11/2016 à 17:13)

♠ Mes créas ici.

#1852 12/11/2016 à 15:54

Sadaharu
Élève

Coucou, besoin d'aide pour cet exo s'il vous plaît sad
15032486_1689303548064944_667592054_n.jpg?oh=7a022d4d789e3e5e363e1af43fd40dcd&oe=582A38F2
merci d'avance!!!!

#1853 12/11/2016 à 17:11

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Sadaharu a écrit :

Coucou, besoin d'aide pour cet exo s'il vous plaît sad
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=582A38F2
merci d'avance!!!!

Montre tes démarches pour qu'on puisse voir où tu bloques. wink

Siewledeh: Le critère de ta courbe est décroissante de [0,2]. Sur ton dessin, tu l'as mis de [-3,2].
Tu peux déduire que ta courbe reste stable entre [-3,0[. wink

Dernière modification par xxxyoyoxxx (12/11/2016 à 17:17)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#1854 14/11/2016 à 14:01

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Bonjour alors voila un exo que je n'arrive pas du tout à justifier, si quelqu'un a une idée qui m'eclairerait je suis preneuse x(
zc0n.jpg
sachant que pour le 1) j'ai vérifié sur ma calculatrice et c'est vrai, on peut dire que comme (Un) est positif, alors (Vn) est positif donc 0<Vn mais je n'arrive pas à encadrer (Vn) entre 0 et 1..
Pour le 2) je pense que c'est vrai, mais j'ai un doute si lim(Un)=5 alors lim 1+Un=5 ? du coup la limite de (Vn) serait 5/5 ??
Poir le 3) je n'ai pas trouvé de contre exemple alors je pense que c'est vrai mais encore une fois je ne sais pas non plus comment le vérifier
Poir le 4) je pense que c'est faux car (Un) ne dépend pas de (Vn) tout simplement ?

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#1855 19/11/2016 à 18:26

lolipop456
Élève

Bonsoir !

J'ai un dm de math et j'ai quelques questions que je n'arrive pas a faire :

772a1r.jpg

EXERCICE 2

2 c Je n'arrive pas a determiner quellle forme il faut utiliser ni comment faire. Sachant que j'ai utilisé la forme A pour la 2 a; 2d et la c pour la 2b. Je n'ai donc pas utilisé la forme B mais je ne pense pas qu'il soit préférable de l'utiliser pour la 2c, peut-etre une erreur dans les autres questions ?

r6Y5Nz.jpg

EXERCICE 3

2  J'ai trouvé graphiquement (-0.5;-1), pour treouvépar le calcul, j'ai fais m(2x-y)=-2x-1 en grois j'ai developpé puis ecrit en fonction de m puis j'ai fais m=0 et j'ai trouvé x. J'ai trouvé la solution sauf que je ne comprends pas la technique que j'ai utilisé puisque je l'ai trouvé sur le net.

Pour la 3et 4 je sais vraiment pas comment m'y prendre.

Merci d'avnce !

Dernière modification par lolipop456 (19/11/2016 à 18:35)

"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

#1856 30/11/2016 à 10:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bonjour,  est-ce que quelqu'un serait comment faire une signature électronique ? J'en ai besoin pour pouvoir effectuer mon partiel et le prof ne veut pas nous expliquer comment faire ...

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1857 03/12/2016 à 16:55

annamdr
Élève

edit :Devoir résolu désolée du dérangement x)

Dernière modification par annamdr (03/12/2016 à 17:29)

#1858 15/12/2016 à 20:21

Pikyan
Élève

(vous aller rire de mon problème de cinquième/sixième)

77477-1.gif

Pour la deuxième question, comment démontrer que deux droites sont parallèles dans ce cas-là? :z
(en plus dans la première question j'ai utilisé le fait que ces deux droites étaient parallèles pour répondre à la question sans le justifier-)

En allant sur internet, j'ai juste trouvé

"yAt  et  vCt  sont  des  angles  correspondants
et ont la  même  mesure donc  les droites (xy)
et (uv) sont parallèles." maais du coup ça me sert pas, sauf si je devais me servir de la première question pour répondre à la seconde, donc je devais pas utilisé le fait que les droites (xy) et (sr) étaient parallèles? COMMENT J'AURAI DU EXPLIQUER CA DU COUP

snif

Dernière modification par Pikyan (15/12/2016 à 20:25)

#1859 15/12/2016 à 21:07

Jiyeonian
Élève

@Pikian
Hello.

Oui il fallait que tu utilises la première question pour répondre à la deuxième.
Les deux droites (xy) et (sr) coupent une même droite (uv). Grâce à la première question, on voit que les angles sont identiques. Elles sont donc parallèles smile.
Je sais pas si tu comprends? smile

#1860 15/12/2016 à 21:19

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Jiyeonian a écrit :

@Pikian
Hello.

Oui il fallait que tu utilises la première question pour répondre à la deuxième.
Les deux droites (xy) et (sr) coupent une même droite (uv). Grâce à la première question, on voit que les angles sont identiques. Elles sont donc parallèles smile.
Je sais pas si tu comprends? smile

Même angle = même inclinaison (elles sont inclinées à 45 degré) et donc, les droites sont parallèles.

❀ 希望 ❀

#1861 15/12/2016 à 21:19

Pikyan
Élève

Ahhhn, je vois.
Mais du coup, pour la première question, j'ai expliqué le fait que les angles étaient identiques en utilisant le fait que les droites étaient parallèles, donc je ne sais plus comment résoudre la première question. (j'avais utilisé le fait que les angles opposés par leur sommet aient la même mesure d'angle et que les angles correspondants aient également la même mesure d'angle à condition qu'ils soient coupés par deux droites parallèles. Ou alors j'ai pas compris le cours mdrr)

#1862 15/12/2016 à 21:33

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Pikyan a écrit :

Ahhhn, je vois.
Mais du coup, pour la première question, j'ai expliqué le fait que les angles étaient identiques en utilisant le fait que les droites étaient parallèles, donc je ne sais plus comment résoudre la première question. (j'avais utilisé le fait que les angles opposés par leur sommet aient la même mesure d'angle et que les angles correspondants aient également la même mesure d'angle à condition qu'ils soient coupés par deux droites parallèles. Ou alors j'ai pas compris le cours mdrr)

Pour la 1er question, tu dis que les angles sont alterne-interne (uBr et xAv). Et pour la 2ème question, elles sont parralèles, car elles ont la même inclinaison soit de 45 degré. De plus, tu explique comment tu as conclu qu'elles ont la même inclinaison. Tu utiliseras tes notions en math soit alterne-interne, alterne-externe, correspondant, etc.

Dernière modification par xxxyoyoxxx (15/12/2016 à 21:34)

❀ 希望 ❀

#1863 15/12/2016 à 21:39

Pikyan
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :
Pikyan a écrit :

Ahhhn, je vois.

Pour la 1er question, tu dis que les angles sont alterne-interne (uBr et xAv). Et pour la 2ème question, elles sont parralèles, car elles ont la même inclinaison soit de 45 degré. De plus, tu explique comment tu as conclu qu'elles ont la même inclinaison. Tu utiliseras tes notions en math soit alterne-interne, alterne-externe, correspondant, etc.

Oooh
ooooooh

Mercii!

Dernière modification par Pikyan (15/12/2016 à 21:46)

#1864 21/12/2016 à 12:02

niousailor
Élève

Bonjour les filles, désolée de vous déranger mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur dans mon DM de maths. Et je veux être sure d'avoir bon pour continuer. xD En fait logiquement vu que l'hexagone est régulier et qu'il y a 6 angles un angle fait 60 degrés donc logiquement 6a font 360 degrés soit 2pi hors la on me dit pi et je suis bien paumée.
qs9b.jpg
pardon l'image est encore à l'envers

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#1865 23/12/2016 à 16:50

kokongelle
Élève

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un exercice s'il vous plaît c'est pour déterminer l'ensemble de définition d'une fonction.
[img/]http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 164339.jpg[img/]

Dernière modification par kokongelle (23/12/2016 à 16:50)

Je veux vivre ma vie sans stress et sans soucis. .
Je n’ai pas besoin d’être riche et célèbre.
Je veux juste être heureuse ^=^

#1866 23/12/2016 à 16:54

HimeKuro
Élève

kokongelle a écrit :

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un exercice s'il vous plaît c'est pour déterminer l'ensemble de définition d'une fonction.
[img/]http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 164339.jpg[img/]

Il faut que tu trouves toutes les valeurs pour lesquelles on peut calculer f(x) sans oublier
-qie la division par 0 est impossible
-et toutes les autres lois de calcul

Dans ton exo tu dois trouver pour qu'elle valeur de x on a le dénominateur qui vaut 0 et tu devras l'exclure de ton ensemble de définition
Voilà

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1867 24/12/2016 à 22:27

lolipop456
Élève

Bonsoir !

J'ai enormement de mal a faire cet exercie :
ABC est un triangle tel que AB = 3 cm, AC = 4 cm et BC = 5 cm.
M est un point du segment [BC]. Les perpendiculaires passant par M aux cotes [AB] et [AC] coupent ces cotes respectivement en P et Q.
Ou doit-on placer le point M afin que la distance PQ soit minimale ?

J'ai prouvé que abc est rectangle.

Merci d'avance !

Dernière modification par lolipop456 (24/12/2016 à 22:28)

"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

#1868 27/12/2016 à 15:52

kokongelle
Élève

Bonjour,  merci himekuro

J'aurais de nouveau besoin d'aide pour cet exercice où je ne suis pas sûre s'il vous plaît

kff5.jpg

Voici mes réponses
h6o9.jpg

Je veux vivre ma vie sans stress et sans soucis. .
Je n’ai pas besoin d’être riche et célèbre.
Je veux juste être heureuse ^=^

#1869 27/12/2016 à 16:02

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

kokongelle a écrit :

Bonjour,  merci himekuro

J'aurais de nouveau besoin d'aide pour cet exercice où je ne suis pas sûre s'il vous plaît

http://zupimages.net/up/16/52/kff5.jpg

Voici mes réponses
http://zupimages.net/up/16/52/h6o9.jpg

En regardant vite fait, tu as négligé une règle : Le résoudre dans sur une partie du graphique.
Dans b) on te demande sur la partie des x : entre 3 et 7. Trouve toutes les données de x auquel y=-1. Donc, tes chiffres ne peuvent pas dépasser 3 et 7. wink
Pareil pour c. wink

❀ 希望 ❀

#1870 29/12/2016 à 16:36

keisha93
Créatrice de Tendances

bonjour bonjour donc voila j'ai un devoir de philosophie à rendre a la rentrée et je ne comprend absolument rien...oui je deteste la philosophie....
en faites je dois lire les deux premières meditation de Descartes
haha...comment dire que c'est incompréhensible...c'est pas du tout quelqu'un qui a un style tout a fait compréhensible
et donc voila je dois repondre à ces question :
1-quel est le projet de Descartes ?
2-comment doit-on definir le doute menée par descartes ? Quelles sont les différentes étapes?
3-que signifie "je suis j'existe" ?
4-pourquoi ne puis-je pas me définir par mon corps ?
5-quel est le role de l'analyse du morceau de cire ? comment doit on définir les propriétés du corps ? comment faut-il definir la nature de la perception ?

voila...j'arrive pas du tout a m'en sortir si vous pouviez m'aider ce sera vraiment super parce que la ça va bientot faire une semaine que je suis dessus et ça commence vraiment a me desesperer...
merci

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#1871 30/12/2016 à 06:29

fouzialakh
Élève

keisha93: Je peux t'aider ! Voici un extrait d'une dissertation que j'ai écrite l'année passée sur la définition d'un être humain libre selon Descartes (cela répond à quelques-uns de tes points):

« Pour ce qui est de Descartes, le fondateur du rationalisme moderne, la vérité et la raison sont les fondements de la liberté. En effet, ce penseur révolutionnaire affirme que pour qu’un être humain soit libre, il faut tout d’abord qu’il se détache de ses sens et perçoit le monde de manière réelle, qu’il perçoit la vérité. Pouvoir bâtir son esprit critique à partir de faits réels est une nécessité pour être libre. De ce fait, le doute méthodique est infaillible à la recherche de la certitude, de l’« indubitable », comme dit Descartes. L’individu doit entamer cette recherche avec le refus de l’information qu’il reçoit de ses sens. En effets, nos sens sont trompeurs puisqu’ils nous font percevoir le monde de manière illusoire. Un exemple concret d’une information faussée par nos sens est le fait que nous percevons le Soleil comme s’il tourne autour de la Terre tandis que nous savons très bien aujourd’hui que cette affirmation est fausse. Si les astronomes comme Copernic n’aurait jamais douter de leurs sens, nous aurions pu vivre encore aujourd’hui dans ce mensonge. La deuxième étape au détachement du monde illusoire est la reconnaissance et réfutation des idées implanté dans sa pensée par le malin génie. Il introduit le concept de malin génie comme étant celui qui nous contrôle en nous amenant à utiliser notre raison de manière erroné. Lorsque nous faisons une erreur, cela est dû au mauvais usage de notre raison, qui selon Descartes, est infiniment influencé par le malin génie. Ceci affecte notre liberté puisque, être libre, c’est de pouvoir utiliser sa raison indépendante pour faire le juste choix. Descartes exprime que notre capacité à utiliser notre entendement pour faire des choix est séparé en trois niveaux de liberté; Tout d’abord, il y a l’indifférence d'inclination où l’individu ne se sert pas de la raison pour faire un choix qui est ainsi arbitraire. Ensuite, il y a l’indifférence d’élection où la raison nous montre le choix éclairé, mais l’individu décide tout de même de faire le choix contraire puisque c’est plus fort que lui. Finalement, le juste choix est le troisième niveau de liberté dont Descartes prône. C’est d’utiliser son raisonnement pour discerner le bien et le mal afin de faire un choix judicieux. Le juste choix est la manière la plus raisonnable de trouver une solution à un questionnement. C’est pour cela que Descartes va introduire les quatres règles suivantes comme étant la méthode à suivre pour faire ce choix éclairé: Afin d’y parvenir, nous devons tout d’abord suivre la règle de l’évidence: De ne pas accepter aucun concept comme étant digne de vérité sans une certitude infaillible que celle-ci soit une évidence. Cette règle ne laisse ainsi aucune place aux préjugés et aux préconceptions sur le monde. Ensuite, la règle de l’analyse nous indique que la raison doit séparer un questionnement en plusieurs parties et analyser chaque composante afin de le résoudre au meilleur de nos capacités. Par la suite, la règle de la synthèse nous informe qu’il faut faire la déduction des affirmations les plus simples aux plus complexes afin d’obtenir un enchaînement ordonné des causes et conséquences du raisonnement. Finalement, la règle du dénombrement nous amène à faire une revue générale des résultats obtenues afin de trouver la solution. En résumé, un être humain libre selon Descartes est celui qui est capable de se laisser guider par la raison, et elle seule, afin d’atteindre la vérité que nous détenons tous en nous. »

J'espère que ceci va t'aider ! Si tu as des questions, n'hésite pas smile

Dernière modification par fouzialakh (30/12/2016 à 06:30)

Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<

#1872 30/12/2016 à 06:57

fouzialakh
Élève

Désolé pour le deuxième message de suite hahaha mais voici un petit résumé des questions que j'ai compris de ta liste:

1- Je ne suis pas sûr de comprendre cette question...quel projet ?

2- Doute méthodique: L'individu se détache de ses sens et perçoit le monde de manière réelle; il perçoit ainsi la vérité.

Étapes:
      1) L’individu doit entamer cette recherche avec le refus de l’information qu’il reçoit de ses sens.
      2) La deuxième étape au détachement du monde illusoire est la reconnaissance et réfutation des idées implanté dans sa pensée par le malin génie (voir extrait dissertation pour définition du malin génie)
      3) Finalement, le juste choix: c’est d’utiliser son raisonnement pour discerner le bien et le mal afin de faire un choix judicieux.

3- La citation est « Je pense, donc je suis » non ? Si oui, cela veut seulement dire que le fait de penser, en percevant la "vérité" (en se détachant du monde illusoire), définit l'identité d'un être humain. Le fait de pouvoir se demander la question "Est-ce que je pense?", donc le fait de pouvoir douter, prouve que nous sommes un être intelligent.

Pour les questions 4 et 5 je ne suis pas sûr non plus... je ne veux pas dire n'importe quoi donc je vais attendre si tu me donne plus d'info peut-être ?

Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<

#1873 30/12/2016 à 10:37

keisha93
Créatrice de Tendances

fouzialakh
wooaaa tu viens de taper tout ça ? merci
j'avais essayer de repondre aux question de moi même en attendant une reponse du coup faudrai que je revoie tout ceci
merci enormement !
Après est-tu sur que cela concerne les deux premières méditations ? Parce que en faites dans lles deux première meditation on retrouve cette idée de raison... mais très vaguement il essais plutot de definir ce que l'on est et il vient a la conclusion qu'on peut se définir seulement par une chose qui prense et plus precisement un esprit.
Concernant les sensations c'était la seule chose que je pensais avoir compris et tu viens de me le montrer merci XD

pour la première question il demande le but/ qu'est ce que Descartes veut faire en faites. Ap bon pour cette question j'ai seulement écrit que Descartes cherchait à établir un savoir veritable en reconstruisant les principes même des sciences et du savoir ...
pour la question 3 non c'est bien "je suis, j'existe" mais t'inquiètes pas je pense avoir réussi a expliquer tout le charabia que j'ai compris XD mais merci
Ap la question 4 je sais pas du tout comment plus l'expliquer mais ça tourne vraiment autour de la deuxième méditation... XD
Après la question 5 c'est celle que j'ai moins comprise, je sais que le but du morceau de cire est de permettre a Descartes de reprendre son idée sur les sensations notamment parce que le morceau de cire est un corps changeant et que lors du changement ses propriétés même changent et que du coup les sensations ne nous permettent pas de dire que c'est le même morceau de cire alors qu'on sait que c'est le même et du coup les sensations sont bien trompeurs et qu'il existe une connaissance plus fort que les sensations qui est en nous -> l'entendement/ la raison mais après définir les propriétés du corps et la nature de la perception je ne pourrai pas l'expliquer

Dernière modification par keisha93 (30/12/2016 à 10:39)

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#1874 30/12/2016 à 13:04

Dem
Créatrice de Tendances

Saluut, je suis désolée de vous deranger, mais je dois faire un resumé de The great Gatsby (gatsby le magnifique) pour un oral danglais mais je ne l'ai pas lu (on avait pas a le lire).
Est ce que quelqu'un qui l'a lu peut me faire un petit résumé en francais car internet est mega vague et je comprends pas lhistoire qq
mercii

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#1875 30/12/2016 à 15:57

missninny
Élève

Désolée Dem, je peux pas t'aider °^°'

~

Alors, tout d'abord bonjour (je suis polie quand même ! XD).
J'ai un exposé d'emc à faire, et l'écrit est à rendre vendredi. Sauf que... le problème, c'est ma deuxieme partie de l'exposé. J'ai comme thème : " La dictature, ses avantages et ses inconvenients avec diaporama ".
Le problème étant celui ci : j'ai beau chercher et chercher, je ne trouve pas les avantages et inconvénients de la dictature, que ce soit par internet ou dans les bouquins hmm

Donc, si vous avez quelques sites où livres que je peux consulter ou alors juste des extraits moi ca me va tres bien !! Oui en fait, c'est pour demander des sources voilà.

Merci si vous me répondez, bisous :3

Pied de page des forums