Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#9026 24/12/2016 à 12:24
- Maar_Motte
- Modératrice
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Bon,je pense que je vais envoyer un message au support : "bon, j'adore vraiment vos jeux, sincèrement, mais 8 captures échouées pour le Danalasm ? Sérieusement ? Je peux espérer l'avoir pour la dixième tentative ?
#9027 24/12/2016 à 12:27
- Moony
- Créatrice de Tendances
J0OYCE : Ben tu peut prendre celles que tu n'a pas ou je sais pas parce que une des amies de Moony en veux 2 enfin bref, elle veux la bleue (que tu as) et la dorée ! Choisis bien c:
Non tu n'as pas bien compris! Simplement celle qui est bleu clair avec des ornements dorés c:
♠ Mes créas ici.
#9028 24/12/2016 à 12:28
- HeeDuo
- peach modo
Yutsuko_Chan > Merci :3 Jolie ta gardienne *w*
Je suis intéressé par les yeux en diamant (notamment en violet) et les capelines °w° (entre autre chose, que j'essaie d'avoir par explo /zbam/)
Moony/Naritan > C'est noté :3 -vos recherche-
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#9029 24/12/2016 à 12:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon,je pense que je vais envoyer un message au support : "bon, j'adore vraiment vos jeux, sincèrement, mais 8 captures échouées pour le Danalasm ? Sérieusement ? Je peux espérer l'avoir pour la dixième tentative ?
Je le ferais à ta place car ça fait beaucoup en effet
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#9030 24/12/2016 à 14:18
- Jiyeonian
- Élève
Ma barre de seconde chance est arrivée à 6/15 aujourd'hui... Alors que d'habitude je monte pas au dessus de 2. Whyyyy!
#9031 24/12/2016 à 14:32
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis à 7/15 et j'ai mis un message sur le forum. C'est bon leur événement en carton commence sérieusement à me saouler.
S'casser la tête à payer 30 maanas pour un familier useless qui sert à que dalle !!!! J'en ai marre !!!!
-> http://www.eldarya.fr/forum/t11243,22-a … m#p2816423
Dernière modification par J0OYCE (24/12/2016 à 14:34)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#9032 24/12/2016 à 14:44
- Maar_Motte
- Modératrice
Bon, j'en ai eu ma claque de chercher ce fichu familier, du coup j'ai acheté... deux oeufs sur le marché, le deuxième me servira pour remonter un peu les manaa
Et je vais spammer le marché avec les appâts stellaires.
#9033 24/12/2016 à 15:23
- xSkica
- Élève
*hors sujet*
Mais sinon les gens, vous savez où est-ce qu'on peut trouver l'épée de glace ? ![]()
Huntik : Secrets and Seekers
#9034 24/12/2016 à 15:23
- HeeDuo
- peach modo
À la mer des étoiles.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#9035 24/12/2016 à 15:35
- xSkica
- Élève
HeeDuo : Merci pour l'information !
*va à la mer des étoiles*
(me tapez pas) Si on compare à Halloween de l'année dernière, ou à l'event de noël dernier aussi, le taux drop est augmenté... Alors, certes on trouve pas grand chose ! Mais parfois, je trouve que c'est exagéré de dire qu'on trouve vraiment rien... Vous n'avez pas complété la barre si ? Enfin, même de petits items c'est mieux que rien. Et la meilleure chose à faire, je suis d'accord avec vous c'est se plaindre à l'équipe, via le forum, ou par message ^^'
Alors, c'est vrai que je peux pas parler moi, vu que j'ai pas eu à raté la capture du Danalasm 8 fois... :c Mais tout le monde le sait, ce jeu c'est un peu de la daube ! xDD
10 euros pour un oeuf ! un petit familier ! omg...
#9036 24/12/2016 à 15:44
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Oue mais, comparé à Halloween de cette année c'est de la mouise ;x; il était juste P-A-R-F-A-I-T
J'vais commencer à mettre des maanas de côté pour essayer d'en acheter un, j'en ai marre ;_;
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#9037 24/12/2016 à 15:46
- Ombreuse
- Lapino-Modo
En tout cas c'est super, j'aurais passé un très bon Noël 2015 avec tout ces drops ![]()
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#9038 24/12/2016 à 15:49
- Maar_Motte
- Modératrice
Je ne me plains pas du taux de drop personnellement, même si on tombe sur des petits items, c'est déjà super. Mais déjà que j'ai eu beaucoup de mal à tomber dessus - et j'ai un Ciralak pourtant -, rater huit fois sa capture, je trouve ça excessif. Je ne dis pas, je trouve ça normal les captures ne soient pas faciles, surtout pour les familiers légendaires, mais huit fois ? Je suis patiente mais...
#9039 24/12/2016 à 15:51
- xSkica
- Élève
Halloween 2016 c'était hyyypper bien ! t'avais les gens qui avaient acheté des bathorys à 40 000 mille... puis les autres à 1200 sans pression ! xDDD bon je suis dans le côté des gens qui ne se sont pas enrichis parce que à chaque fois j'achetais sur le marché (2015). :c
Joyeux Réveillon ! ♥
EDIT :
Maar_Motte : Ouaip, pour ton cas, je suis d'accord 8 fois c'est exagéré... Pour le ciralak je l'ai eu en 2 fois mais j'ai essayé d'en avoir un deuxième pour le business ! x') Résultat j'ai eu qu'un seul ciralak sur le 6 fois. ;_;
Dernière modification par xSkica (24/12/2016 à 15:53)
#9040 24/12/2016 à 18:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oue mais, comparé à Halloween de cette année c'est de la mouise ;x; il était juste P-A-R-F-A-I-T
Je suis tout à fait d'accord. Franchement faut même pas venir me dire que le taux de drop est le même qu'à Halloween parce qu'avec le même familier je trouve QUE DALLE ! s'il te plaît 8 explorations sans rien trouver avec un légendaire, c'est quoi cette blague ? De base il y a plus d'équipements que noël dernier donc normal qu'on doit trouver plus de trucs, sauf que c'est absolument pas le cas. Cet évent me saoule vraiment et je suis vraiment déçue x)
Dernière modification par J0OYCE (24/12/2016 à 18:49)
#9041 24/12/2016 à 19:00
- Aimeys
- Élève
Je suis bien contente d'avoir un familier légendaire sur la version française, parce qu'avec mon spadel de la version us je gagne vraiment rien, depuis le début je vais aux même endroits pour avoir les familiers, j'en ai pas croisé un seul u_u
Sinon, vous pensez que l'on va avoir un cadeau le 25 comme l'année dernière ? Parce que je vois aucun message de l'équipe c'est dommage :d (bon, faut pas se plaindre on a déjà un bel évent x) )
#9042 24/12/2016 à 19:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'espère ! Ils vont nous donner des puropass mdrrrr
#9043 24/12/2016 à 19:06
- xSkica
- Élève
Ils nous avaient donné quoi l'année dernière ? ![]()
#9044 24/12/2016 à 19:17
- Aimeys
- Élève
Je crois qu'ils nous avaient offert une fiole (ou quelque chose comme ça je ne me rappelle plus) qui nous permettait d'obtenir à coup sûr un objet lors de l'exploration, mais c'était utilisable qu'une seule fois
J'espère ! Ils vont nous donner des puropass mdrrrr
Ce serait mieux que rien, mais un peu décevant quand même :')
Dernière modification par Aimeys (24/12/2016 à 19:22)
#9045 24/12/2016 à 21:13
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je crois qu'ils nous avaient offert une fiole (ou quelque chose comme ça je ne me rappelle plus) qui nous permettait d'obtenir à coup sûr un objet lors de l'exploration, mais c'était utilisable qu'une seule fois
Si on l'a encore c'cadeau je hurle, j'sens que je vais tomber obligé sur un bracelet si c'est le cas =')
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#9046 24/12/2016 à 22:00
- Jiyeonian
- Élève
Mince, j'ai oublié de proposer ici!! Du coup j'ai déjà un item de partit.
Ça intéresse quelqu'un des items de la tenue Yeti Hunter? Tout dans la couleur bleue/verte j'ai : les manches, la jupe, l'écharpe, les chaussures (et les tatouages ; j'hésite encore mais je pense que je vais les vendre).
J'ai toujours gardé la jupe rose pour Naritan dans le doute pour après l'event.
#9047 24/12/2016 à 22:08
- HeeDuo
- peach modo
Mince, j'ai oublié de proposer ici!! Du coup j'ai déjà un item de partit.
Ça intéresse quelqu'un des items de la tenue Yeti Hunter? Tout dans la couleur bleue/verte j'ai : les manches, la jupe, l'écharpe, les chaussures (et les tatouages ; j'hésite encore mais je pense que je vais les vendre).
J'ai toujours gardé la jupe rose pour Naritan dans le doute pour après l'event.
Pourquoi pas, c'est quel bleu/vert ? Si c'est vert foncé, j'ai déjà les chaussures.
#9048 24/12/2016 à 22:24
- Jiyeonian
- Élève
Jiyeonian a écrit :Mince, j'ai oublié de proposer ici!! Du coup j'ai déjà un item de partit.
J'ai toujours gardé la jupe rose pour Naritan dans le doute pour après l'event.Pourquoi pas, c'est quel bleu/vert ? Si c'est vert foncé, j'ai déjà les chaussures.
C'est pas le même vert que celui avec les boules de Noël! C'est le clair!
Argh, si seulement je savais comment caser des images dans mes posts, je posterai une capture d'écran XD.
#9049 24/12/2016 à 22:39
- HeeDuo
- peach modo
Pour mettre une image le code c'est :
[img]url de l'image[/img]Ok, pas fan de ce vert-là du coup pourquoi pas le bleu :3 (viens de me rendre compte, que la tenue bleu foncé est classe °x°)
#9050 25/12/2016 à 00:58
- Jiyeonian
- Élève
Je me suis mal exprimée T.T En fait le vert clair je l'ai caractérisé comme vert/bleu parce que c'est une couleur assez bizarre XD. Sorry, j'aime pas faire de fausse joie T.T