SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1626 25/12/2016 à 17:10

ewane
Midorima Grenouille

Re : Le défouloir [V2]

je veux le guide des webséries sad.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1627 25/12/2016 à 17:24

Shirashi
Élève

Ah ah ah ah ! Je regarde enfin les deux derniers épisode et... Pour le journaliste français là, ils ont pris un GPS pour faire le doublage ? XD J'ai cru que c'était une pub qui s'était ouverte sans que je réalise;
Par contre le "Salut Stéphane" m'a tuée. Je fangirl beaucoup trop x_x

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1628 25/12/2016 à 17:48

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :

Ah ah ah ah ! Je regarde enfin les deux derniers épisode et... Pour le journaliste français là, ils ont pris un GPS pour faire le doublage ? XD J'ai cru que c'était une pub qui s'était ouverte sans que je réalise;

XDDDD moment epic moi j'dis ~~ et quand il a parlé en français iiiiih

#1629 25/12/2016 à 18:08

lovyamodya
Élève

Ok donc j'ai un site qui ne veut plus s'afficher correctement.
Genre fond blanc, tout décalé, HTML qui ne s'affiche pas ou mal...

#1630 25/12/2016 à 18:11

Usotsuki
Élève

Le trailer de la s2 d'snk... Mindblown.

#1631 25/12/2016 à 18:15

Shirashi
Élève

KagamiNyu a écrit :
Shirashi a écrit :

XDDDD moment epic moi j'dis ~~ et quand il a parlé en français iiiiih

1482686148-konachan-com-112926-baka-to-test-to-shoukanjuu-blood-nosebleed-vector-yoshii-akihisa.png

~~
Le truc quand t'es coupée d'internet c'est que tu mets 5 jours avant de voir cette merveille...

Dernière modification par Shirashi (25/12/2016 à 18:16)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1632 25/12/2016 à 18:17

Lollipop_s
Élève

Mon père était parti 2 semaines en vacances au Philippines et en Thaïlande après 5 ans non-stop de boulot, il est revenu hier un peu crevé à cause du décalage horaire et énervé car il a eu un problème avec le train et a dû faire 5h de route en tuture pour rentrer ; ma mère lui en a un peu voulu car il était parti à Noël et c'était chaud pour elle de toute gérer toute seule, en plus de ça avant son départ c'était tendu entre eux donc c'était légèrement froid entre eux hier soir et ce midi y a eu un début de tornade entre eux mais ce soir je pense que ce sera un TRES GROS tsunami.
Je suis choquée de moi-même de pas me sentir très concernée et de pas m'inquiéter des conséquences en sachant que j'ai eu droit à ce genre de dispute souvent en ce moment (mais des plus petites) et aussi en sachant que ma mère a envie de faire une pause et d'aller voir sa famille à 10 000km d'ici.

En plus de ça je tousse comme un boeuf et mon nez = les chutes du Niagara.

#1633 25/12/2016 à 18:25

svet9
Élève

Sa m'énerve,ouvrir ses cadeaux sur téléphone est impossible! sad

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#1634 25/12/2016 à 18:39

_Lovely
Élève

Jpp mon lapin il prend des habitudes de chat, genre il gratte aux portes et si on lui ouvre pas il tape du pied en mode "je suis pas content" xDD

>◡< | I like rabbits ♥ |

#1635 25/12/2016 à 18:42

Regency
Créateur de Tendances

Usotsuki a écrit :

BOARF.
Vu que j'ai tout lu j'étais en mode "Mh oui bah je sais ce qui va se passer" du coup snif

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#1636 25/12/2016 à 19:02

Kradness
Créateur de Tendances

Usotsuki a écrit :

C'est l'anniversaire de rivaille today, ça se complète.

«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

#1637 25/12/2016 à 19:11

Lyde
Élève

svet9 a écrit :

Je suis la seul qui ne fete pas noel?

Nope, c'est la même ici.

#1638 25/12/2016 à 19:11

Naritan
Créatrice de Tendances

Regency a écrit :
Usotsuki a écrit :

BOARF.
Vu que j'ai tout lu j'étais en mode "Mh oui bah je sais ce qui va se passer" du coup snif

Idem

Mais OMG kuwa j'ai trop envie de voir en animé ;w;

... Ça me rappelle que j'ai pas encore lu le chapitre de ce mois-ci...'x' *cours*

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1639 25/12/2016 à 19:18

Sentence
Élève

Naritan a écrit :
Regency a écrit :
Usotsuki a écrit :

BOARF.

Idem

... Ça me rappelle que j'ai pas encore lu le chapitre de ce mois-ci...'x' *cours*

Voilà pourquoi j'ai pas lu les scans de la saison 2 cool. Je sens que ça va déchireeer~ gnnnn.

#1640 25/12/2016 à 19:22

Maar_Motte
Modératrice

L'épisode 16 de la saison 5 de Buffy est l'épisode le plus éprouvant que j'ai jamais vu, toutes séries confondues

#1641 25/12/2016 à 19:45

Naritan
Créatrice de Tendances

Sentence a écrit :

Voilà pourquoi j'ai pas lu les scans de la saison 2 cool

De base je voulais pas la lire, mais c'est ce fichu trailer qui m'a convaincue de le faire T_T

(D'ailleurs je recherche sa soundtrack, je l'aime omg)

Dernière modification par Naritan (25/12/2016 à 19:47)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1642 25/12/2016 à 20:06

ewane
Midorima Grenouille

Sentence a écrit :
Naritan a écrit :
Regency a écrit :

BOARF.

Idem

Voilà pourquoi j'ai pas lu les scans de la saison 2 cool. Je sens que ça va déchireeer~ gnnnn.

j'étais tellement hypée y a quelques mois, sauf que maintenant j'ai perdu tout intérêt vis-à-vis de la japanimation lol.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1643 25/12/2016 à 20:11

lovyamodya
Élève

J'en ai marre des mecs cishets qui l'ouvrent sur le féminisme. CHUT. Ecoutez les femmes c'est tout ce qu'on vous demande.

#1644 25/12/2016 à 20:27

Jolyne
Élève

Shirashi a écrit :

Ils ont pris Stéphane Lambiel pour se doubler lui-même lel, il a quand même été deux fois champion du monde en patinage artistique il peut pas non plus avoir tous les talents :'))

#1645 25/12/2016 à 20:36

Ceceh
Élève

Naritan a écrit :

M-Mais...on peut pas enregistrer les images via l'appli Pinterest ? WHYYYY?? D:

Si on peut, clique sur les trois petits points en haut à gauche, à côté de l'avion en papier, puis clique sur télécharger. (si tu es sur l'application téléphonique)

#1646 25/12/2016 à 20:38

HimeKuro
Élève

KagamiNyu a écrit :

buh j'ai mangé trop de chocolat hier
je vais être en pls toute la journée, j'ai envie de vomir i_i

La même chose. En plus mon dessert était trop lourd je l'ai toujours pas digéré

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1647 25/12/2016 à 20:39

svet9
Élève

Flemme d'ouvrir mes cadeaux(sur le jeu) surtout que sur téléphone on peut pas sad

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#1648 25/12/2016 à 20:43

Regency
Créateur de Tendances

Les chaussons pikachu que ma maman m'a offert sont PARFAITS
et doux en plus

#1649 25/12/2016 à 20:49

missninny
Élève

Supplier un téléphone pour Noël et l'avoir c'est fait. Ok. Mais j'avais pas prévu que ma carte sim soit trop grande et que maintenant, je dois supplier mes parents pour une plus petite =~=

~

Deuxième problème. Pourquoi tu reviens maintenant ?! Tu reviens toujours quand je me sens à peu près bien moralement, et que je ne pense presque plus à toi. Je suis attirée pae quelqu'un d'autre, certes, mais à cause de toi je repense au passé et franchement j'en ai ras le c** de penser a toi sans cesse même une fois le coeur brisé en des millions de miettes et que toi tout ce qui importe c'est toi. Toi, toi, et toujours toi ! Franchement, intérieurement, tu es passé de chat ou chaton ou bb, à co*****, s****, e****** et tout les trucs qui vont avec !
J'ai beau te détester comme jamais je n'ai détester personne, et ça je peux te le dire c'est dure de me faire détester quelqu'un étant donner que je vois TOUJOURS les bons côtés des gens, je ne peux même pas m'empêcher de penser à nous avant ! Avant que tu dérape comme un *miaou* [Les insultes sont interdites.] de pervers ennuyeux [La vulgarité est interdite.], narcissique, et froid ! Sérieusement, jd peux sumporter beaucoup, mais toi, juste te voir ou voir un de tes messages me mets dans une tristesse sans nom alors que je prefererai bien mieux t'etriper ou te balancer contre un mur B***** ! Tout ça à cause de fichus sentiments même pas réciproque, ca j'en suis sûre !
Je comprends bien mieux l'expression ''il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine'' ! Elle a été faite pour toi...

~

Troisième problème ? Ben oui c'est vrai quoi ! Jamais deux sans trois ! L....o....l.

J'ai paumé mon portefeuille.... y avait ma carte d'identité, mes cartes de boutiques (bon, ça c'est pas important xD), ma carte du lycée, ma carte de bus, heureusement que y avait que des centiments d'ailleurs... c'est la ou tu te dis ''heureusement que j'suis pauvre en fait'' ! Mais bon, j'aimerai bien le retrouver quand même... π~π

#1650 25/12/2016 à 20:58

Regency
Créateur de Tendances

Je suis tellement habituée à prendre es médocs que j'en prends 4 d'un coup sans eau

quelqu'un à un remède radical contre la toux s'il vous plaît j'en peux plus

Pied de page des forums