Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/12/2016 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'ai trop mangé...”
Les gagnantes du festival J'ai trop mangé... sont :
-
Première place : Muffinaumiel !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.64 points.
-
Deuxième place : JenieLyla !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 79.09 points.
-
Troisième place : Evangeline1 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.09 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mes bijoux préférés. Bonne chance à toutes !
#2 27/12/2016 à 10:02
- darksakura
- Élève
Bravo à toutes
La tête de la 2eme illustre bien l'écoeurement
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#3 27/12/2016 à 10:02
- lyfa001
- Élève
Joli podium ! ^^ J'ai mis du temps à comprendre la première, j'adore la seconde ! *w* et la troisième est pas mal ! Dommage que ce soit des luxu' déli'....
#4 27/12/2016 à 10:05
- Mikurru
- Élève
La troisième c'est moi après les fêtes omg XDDDD
(même si je comprends pas trop pourquoi elle est heureuse et pourquoi elle est ronde , avoir trop mangé signifie pas pour tout le monde grossir , et je comprends pas trop son expression mais bon pour moi elle est dans le thème ^^)
J'adore l'expression de la seconde <3
La première est aussi magnifique !
Dernière modification par Mikurru (27/12/2016 à 10:30)
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#5 27/12/2016 à 10:11
- The__Best
- Élève
Félicitations aux gagnantes. Mais je ne comprends pas la troisième. Pour elle, être gros signifie avoir trop mangé? Je vais me peut-être passer pour un vieux grincheux mais pour moi cette tenue n'était pas à mettre dans le thème.
#6 27/12/2016 à 10:15
- Diomede
- Élève
la troisième pour moi est HS, la première j'aurais eu du mal a la mettre dans le thème aussi, même si la deuxième n'est pas parfaite je trouve que c'est la mieux c:
#7 27/12/2016 à 10:22
- _Kilari1305
- Élève
Joli podium ! ^^ J'ai mis du temps à comprendre la première, j'adore la seconde ! *w* et la troisième est pas mal ! Dommage que ce soit des luxu' déli'....
En tout cas beau podium ^^
#8 27/12/2016 à 10:45
- FraiseBleue
- Élève
Dans les participantes, j'ai vu mieux...
#9 27/12/2016 à 10:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime énormément ce podium car c'est trop style complètement différent qui rentre bien dans le thème ! Bravo à vous 3, vous êtes superbes ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10 27/12/2016 à 10:50
- Leeloominai
- Élève
J'adore la troisième.
#11 27/12/2016 à 11:09
- _minietmickey_
- Élève
la troisième est juste super pour le thème elle mérite la première place domage et la deuxieme je ne la trouve pas dans le theme personnellement
#12 27/12/2016 à 11:13
- Bellacullen00
- Élève
Joli podium ♥
Félicitations à vous
Félicitations aux gagnantes. Mais je ne comprends pas la troisième. Pour elle, être gros signifie avoir trop mangé? Je vais me peut-être passer pour un vieux grincheux mais pour moi cette tenue n'était pas à mettre dans le thème.
Pour moi, la position des bras de la troisième fait genre "Pouah ! ça y est ! C'est fini x_x" Donc je la classe dans le thème.
Mais je comprends ton point de vue
Citrouillesque ♥
#13 27/12/2016 à 11:41
- Hirumy
- Élève
Bon moi j'aurais aimé que la troisième ne soit pas heureuse perso
La 1ère je vois pas trop le rapport car là elle se fait plaisir on se dit pas qu'elle a trop mangé
#14 27/12/2016 à 11:57
- Choow
- Élève
Heh la troisième me dérange un peu. C'est juste un corps plus rond que celui de la sailor de base, donc ça n'a pas grand chose à voir avec le thème selon moi... En fait c'est limite déplacé ^^
Bon bravo à vous sinon. ![]()
Dernière modification par Choow (27/12/2016 à 11:57)
#15 27/12/2016 à 12:00
- Ombreuse
- Lapino-Modo
^^^^^Chow et The_Best^^^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#16 27/12/2016 à 12:20
- Lyde
- Élève
Heh la troisième me dérange un peu. C'est juste un corps plus rond que celui de la sailor de base, donc ça n'a pas grand chose à voir avec le thème selon moi... En fait c'est limite déplacé ^^
Bon bravo à vous sinon.
+1 Je rejoins ta pensée...
#17 27/12/2016 à 12:34
- FraiseBleue
- Élève
Personnellement, la troisième pour moi n'est pas dans le thème :
Je suis grosse irl mais je n'ai pas "trop mangé"
Son visage n'a aucuns détails.
Dans les votes, presque tout le monde avait cette tenue sauf que j'ai vu des gens qui ont mieux fait le visage.
Je pense que c'est parce qu'elle est passé souvent dans les votes. Je suis tout à fait d'accord avec Choow
#18 27/12/2016 à 12:46
- Karameluna
- Élève
je kiff la 2 et la 3 (si elle avait eu jean ouvert et un haut elle aurais été plus explicite pour certain.) par contre j'ai pas compris la 1er elle est jolie mais je vois pas le truc, elle aime juste les noisettes.
#19 27/12/2016 à 13:05
- QueenMonster
- Élève
En ce qui me concerne, je n'aime pas vraiment la première.
La première, rien de montre qu'elles'est gavée au point d'en avoir marre.
Et puis pourquoi cette tenue ? Etait-elle vraiment obligée de mettre une luxu' ? Ce n'est pas la tenue qui était le plus important là (c'est mon avis du moins) mais l'expression du visage.
C'est pour cela que je trouve que la seconde est mieux. Son visage montre bien que son estomac sature. Et puis, avec la glace, on peut s'imaginer des choses.
Par exemple : A cause des fêtes, elle arrive plus à manger alors elle a du mal à ingurgiter sa glace favorite. Du coup, elle sature.
Pour ce qui est de la troisième, moi je l'aime bien. Bon, il est vrai que nous ne prenons autant de poids après les fêtes au point de devenir le bonhomme Michelin. Mais ici, on peut s'imaginer qu'elle était déjà ronde d'origine et que les fêtes n'ont fait qu'empirer la chose. A travers son expression, je vois quelqu'un qui est soulagé. Les bras en l'air, elle se dit "Ah, c'est enfin fini!".
Moi je l'interprète comme ça.
Je n'exprime ici que mon avis. Je peux comprendre les avis différents. ![]()
Félicitation aux gagnantes.
Dernière modification par QueenMonster (27/12/2016 à 19:55)
#20 27/12/2016 à 13:06
- lluluee
- Élève
Jolie podium mais préférence pour la 2ème ^^
#21 27/12/2016 à 13:07
- ShishixMoshie
- Élève
J'aime beaucoup ce podium !
Juste dommage que la 3e n'avait pas une tête plus expressive . ![]()
#22 27/12/2016 à 13:26
- Pikyan
- Élève

Eeeet c'est le flop!
J'aimais pas forcément ma participation mais avec le peu de vêtements que j'ai j'aimais bien mon idée :(((
J'aime bien le podium, mais j'avais pas cette vision du thème, du coup j'avais voté pour aucunes sailor qui avaient des tenues dans le genre-
Dernière modification par Pikyan (27/12/2016 à 16:44)
#23 27/12/2016 à 16:10
- Creamy_Lily
- Élève
J'adore la 2e ![]()
Punaise, c'est tellement déplacé pour la 3e xD
C'est pas comme si elle était habillée normalement ou quoi, ici c'est une personne obèse en tenue légère, déjà rien à voir avec l'heure du repas, et aucune expression montrant le thème. En gros, on se limite au faite qu'elle soit obèse.
Pour la première dommage qu'on ne voit pas plus les sourcils ![]()
#24 27/12/2016 à 16:20
- hip
- Élève
Bravos à toutes !
Je préfère la première ^_^
#25 27/12/2016 à 16:53
- StarPlatinum
- Élève
Allons allons, le thème c'était "j'ai trop mangé", ici c'est très libre, on n'est pas forcément cantonné au "j'ai trop mangé pour Noël", on peut le lire "j'ai trop mangé tout court' d’où les kilos en trop. Après, ce que j'aime bien c'est que justement, la 3ème sailor joue avec les interdits et brise les règles avec un brin d'humour. Si elle a réussi à se hisser jusqu'à la 3ème place de ce podium, c'est parce qu'elle le mérite et c'est le choix de nombreux votants.
Puis c'est pas pour un peu de poids en trop que c'est vexant, surtout qu'à ce niveau là, elle est plus en surpoids qu'obèse.
Je trouve qu'elle mérite sa place, pour une fois qu'une gagnante me fait autant rire et fait preuve d'un peu d'originalité. "