SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1751 27/12/2016 à 13:59

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir [V2]

je suis au bout de ma vie omg

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1752 27/12/2016 à 14:05

lovyamodya
Élève

J'en ai marre de ces quenouilles !
Ils ont assiégé CROS de façon impulsive et stupide et comme on est la faction dominante c'est nous qui prenons et la Forêt de Jade est assiégée ben voyons !
Pffff....
Bon je n'ai pas tellement peur de perdre le territoire je pense qu'on a une armée suffisamment grande et les nomades sont occupés ailleurs mais ça fait crotter.

#1753 27/12/2016 à 14:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Faut que j'arrête de manger comme ça o.o on dirait un petit cochon qui mange tout ce qu'il trouve x.x

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1754 27/12/2016 à 14:33

Lyde
Élève

Choow a écrit :

Punaaaaaise. Je dis a une de mes potes que je commence a économiser cette année parce que j'aimerais me faire faire une grosse pièce par un tatoueur que j'adore et que je suis depuis super longtemps. (genre faut que je réunisse un bon 600€ minimum à mon avis, donc en tant qu'étudiante ca va prendre un bon moment hihi). Ma pote me demande sa page instagram, je lui envoie. Et évidemment elle me dit direct "haaaan j'en veux un !!!"
C'est bête mais ca m'énerve trop. Genre le style est hyper reconnaissable, je lui ai dit que j'aimerais bien faire mon truc avant elle quand même, et elle prend ça comme un "challenge" : "ahahah bah on verra qui a son rendez vous en premier"
Mais meuuuuf sérieux ça te sert à quoi de me faire ça ?? sad

Change de pote et ignore ses piques. :x Le peu d'indices que tu donnes, ça donne l'impression que c'est plutôt malsain... Je ne comprends pas pourquoi il y a de la compétition dans l'air ... Est-ce qu'elle est du genre jalouse, envieuse ?

Et ta pote qui a une envie subite de tatouage, et qui le veut le plus vite possible, sans prendre de recul et clairement pour t'énerver, ça fait immature et crétin au possible. C'est pas comme si un tatouage était destiné à rester à vie sur la peau, non non ...

En tout cas, tu sauras les prochaines fois qu'il vaut mieux garder le silence avec cette personne pour les choses qui te tiennent à cœur. hmm

Nondidiou, je n'ai pas encore mangé mon déjeuner, et j'ai la flemme de devoir prendre pour la énième fois tout un tas de photos ...

EDIT: autant pour moi, je change le mot alors ^^

Dernière modification par Lyde (27/12/2016 à 15:31)

#1755 27/12/2016 à 14:41

ewane
Midorima Grenouille

les gens est-ce que vous auriez un site à me filer pour voir Doctor Who en vostfr? Je trouve aucun lien qui marche -w-.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1756 27/12/2016 à 14:47

Moony
Créatrice de Tendances

Ok alors j'ai un ultime rappel vaccinal à faire, je suis déjà en retard de 2 semaines (bon à la limite c'pas si grave mais j'aimerais m'en débarrasser pour pas oublier), parce que c'était impossible plus tôt, et là toutes les secrétaires médicales dans un rayon de 20km sont en train de m'envoyer balader :))
La dernière est une perle : "le docteur gère des urgences vitales, et il ne vous prendra pas parce que vous avez raté le coche" juste... :D

EDIT : pardon c'est corrigé! c:

Dernière modification par Moony (27/12/2016 à 15:16)

♠ Mes créas ici.

#1757 27/12/2016 à 14:48

Brynhild
Modératrice

Apparemment, un rappel s'impose :

• Pas de troll, de provocation : il n'est pas toléré d'attaquer/provoquer/régler ses comptes avec un autre joueur via le biais de ce topic,

• Si vous voyez quelque chose qui ne vous plait pas : l'ignorance est la meilleure réaction à avoir (répondre à une provocation est tout autant sanctionné que la provocation en elle même).

• Pas de propos à caractère sexuel,

• Pas d'insultes/de vulgarité (contourner les censures de façon x ou y n'est pas toléré),

• Pas de doublons : merci de ne pas poster plusieurs fois la même choses, que ce soit sur la même pages ou sur des pages différentes.

=

A noter que pour tout nouveau débordement, les joueurs en cause seront sanctionnés et le topic sera définitivement clos.

#1758 27/12/2016 à 15:14

Mikurru
Élève

Je regarde le drama life ...
C'est assez ... malsain ?

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#1759 27/12/2016 à 15:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Euh j'ai bu une vodka je suis KO why ... :,( Je déteste cette sensation quoi ._.

Dernière modification par J0OYCE (27/12/2016 à 15:29)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1760 27/12/2016 à 15:34

rozeene
Créatrice de Tendances

au secours ! le régime sans gluten est juste ToT je commence seulement et c'est déjà la galère, le pain brioché sans gluten est complètement beurk quoi j'ai encore les pâtes à tester et je dois trouver les biscottes (qui apparemment sont meilleures)

#1761 27/12/2016 à 15:34

Erwita
Élève

rozeene a écrit :

au secours ! le régime sans gluten est juste ToT je commence seulement et c'est déjà la galère, le pain brioché sans gluten est complètement beurk quoi j'ai encore les pâtes à tester et je dois trouver les biscottes (qui apparemment sont meilleures)

c'est horrible sans le glutun.. x_x Je connais quelqu'un qui en est carrément allergique alors bon.. D:

#1762 27/12/2016 à 15:37

Choow
Élève

Lyde a écrit :

Change de pote et ignore ses piques. :x Le peu d'indices que tu donnes, ça donne l'impression que c'est plutôt malsain... Je ne comprends pas pourquoi il y a de la compétition dans l'air ... Est-ce qu'elle est du genre jalouse, envieuse ?

Et ta pote qui a une envie subite de tatouage, et qui le veut le plus vite possible, sans prendre de recul et clairement pour "t'énerver" *, ça fait immature et crétin au possible. C'est pas comme si un tatouage était destiné à rester à vie sur la peau, non non ...

En tout cas, tu sauras les prochaines fois qu'il vaut mieux garder le silence avec cette personne pour les choses qui te tiennent à cœur. hmm

Ben disons qu'elle est un peu du genre à se précipiter pour être recouverte au plus vite. Et là comme elle avait pas de rendez vous de prévu (vu que son dernier tattoo a 2 jours lol) j'pense qu'elle a du se dire que c'était une bonne idée. J'ai pas du tout envie de faire la course avec elle mais ça m'embête dans le sens ou elle ne réfléchit d'habitude jamais en fonction des tatoueurs, et que là, pour une fois, elle a envie d'aller chez lui juste parce que je lui en parle.
Bon de toute façon c'est une grande fille, elle est libre de faire ce qu'elle veut et ça m'empêchera absolument pas de contacter ce tatoueur, mais ça me saoule un peu sur le principe. Et oui, la prochaine fois je dirais rien aha.

Lyde a écrit :

Euh j'ai bu une vodka je suis KO why ... :,( Je déteste cette sensation quoi ._.

T'as tout mon soutien, j'ai pas du tout supporté le champagne à Noel, je rigolais toute seule sad

#1763 27/12/2016 à 15:48

mendoli
Élève

Erwita a écrit :
rozeene a écrit :

c'est horrible sans le glutun.. x_x Je connais quelqu'un qui en est carrément allergique alors bon.. D:

Hon non, ma mère m'a déjà fait manger des pâtes sans gluten c'était hfucrzbgvuir. D':

#1764 27/12/2016 à 16:07

Ombreuse
Lapino-Modo

HU. je suis stressée. j'aime pas quand ya cette ambiance avec des amis

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1765 27/12/2016 à 16:18

Lyde
Élève

Choow a écrit :

Ben disons qu'elle est un peu du genre à se précipiter pour être recouverte au plus vite. Et là comme elle avait pas de rendez vous de prévu (vu que son dernier tattoo a 2 jours lol) j'pense qu'elle a du se dire que c'était une bonne idée. J'ai pas du tout envie de faire la course avec elle mais ça m'embête dans le sens ou elle ne réfléchit d'habitude jamais en fonction des tatoueurs, et que là, pour une fois, elle a envie d'aller chez lui juste parce que je lui en parle.
Bon de toute façon c'est une grande fille, elle est libre de faire ce qu'elle veut et ça m'empêchera absolument pas de contacter ce tatoueur, mais ça me saoule un peu sur le principe. Et oui, la prochaine fois je dirais rien aha.

Oui, il vaut mieux lui cacher le motif que tu comptes faire, sinon elle risque de craquer dessus et de vouloir le copier ? :')) Je trouve son comportement inquiétant quelque part: aller se faire tatouer, ce n'est pas anodin comme aller acheter du pain, mais comme tu dis, elle fait ce qu'elle veut, c'est son corps ( en espérant qu'elle ne va pas se lasser de ses tattoos dans peu de temps) ...

Bon, je suppose que le tien aura une signification toute particulière à tes yeux, vu que tu as pris le temps avant de te lancer dans ce projet de tattoo, alors quelque part, il aura probablement plus d'importance et de valeur sentimentale pour toi que le sien pour elle ^^ (je trouve qu'un tattoo est encore plus beau quand il a un vrai sens pour le porteur mais ça, ce n'est que mon avis.)

Dernière modification par Lyde (27/12/2016 à 16:20)

#1766 27/12/2016 à 16:20

rozeene
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :
Erwita a écrit :
rozeene a écrit :

Hon non, ma mère m'a déjà fait manger des pâtes sans gluten c'était hfucrzbgvuir. D':

tu me rassure pas du tout là :X

#1767 27/12/2016 à 16:33

Naritan
Créatrice de Tendances

rozeene a écrit :

tu me rassure pas du tout là :X

Je sais pas du tout comment font les gens pour manger des trucs sans gluten, j'trouve ça juste horrible' D:

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1768 27/12/2016 à 16:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai toujours voulu un tatouage mais j'ai deja peur d'une piqûre alors personnellement ça restera un rêve xD

#1769 27/12/2016 à 16:58

xFrozenxHeartx
Élève

Je me suis trouvée une paire de bottes vraiment magnifique. Je suis super contente *-*

#1770 27/12/2016 à 17:06

_Lovely
Élève

Je suis contente, j'ai refais le linge de mon lit, nouvel oreiller, nouvelle taie d'oreiller, nouvelle couette, nouvelle housse de couette et nouveaux draps housses. *-*

Mon lapin va se faire castrer demain, prions pour que tout se passe bien ! J'ai hâte d'être demain soir que tout soit terminé ! ><

Dernière modification par _Lovely (27/12/2016 à 17:51)

>◡< | I like rabbits ♥ |

#1771 27/12/2016 à 18:06

HeeDuo
peach modo

découvrir que le fameux film "Your Name" dont on arrête pas de parler, passe près de chez soi... puis voir que c'est en vf, regarder la bande annonce et se rendre compte que les voix c'est pas ça...
si je dois le regarder un jour, ça sera en vostfr >.> y'a pas beaucoup de ciné, qui semble passer le film en vostfr, c'est dommage x:

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1772 27/12/2016 à 18:38

Kayanimae
Élève

Ce moment où t'es dans ton lit au chaud et que t'as envie de manger + de vider ta vessie.¯\_(ツ)_/¯

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1773 27/12/2016 à 18:55

Shirashi
Élève

Kayanimae a écrit :

Ce moment où t'es dans ton lit au chaud et que t'as envie de manger + de vider ta vessie.¯\_(ツ)_/¯

Story of my life

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1774 27/12/2016 à 19:12

Maar_Motte
Modératrice

Carrie Fisher...

Je, je n'ai pas de mots T_T

#1775 27/12/2016 à 19:15

Huruko
Créatrice de Tendances

Je pleure toutes les larmes de mon corps TAT
Je comprends pas pourquoi ils refusent. C'est un cadeau de noël comme un autre et puis pour 2/3 mois seulement. Ils savent très bien que quand j'aurai eu mon abonnement je les laisserai tout arrêter quand j'aurai pu voir ma série... mais non.
Mdrr nan mais je crois qu'ils font un complot contre moi. Lui il demande un tatouage et puis 1 mois après c'est bon il l'a. Par contre je demande un abonnement Netflix j'ai à peine prononcé 2 mots je me suis fait recalée n'importe comment.
Et puis ça va c'est pas comme si j'avais fait ma "difficile". J'ai demandé le truc le plus basique. Pourquoi on ME donne de l'argent si je peux pas l'utiliser comme j'ai envie.
Je suis plutôt résonnable (en comparaison à d'autres en tout cas).
PFFFF ÇA M'ÉNERVE !!!!!

Pied de page des forums