Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27/12/2016 à 18:01
- LunitaDragonfly
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'ai trop mangé...”
J'ai fini 25ème o_o Bravo aux gagnantes, même si je pense que la première, seule l'expression pourrait porter à croire qu'elle a trop mangé, la deuxième est parfaite, et la troisième.....je comprends son point de vue mais c'est franchement déplacé, des gens ont un surplus de poids sans avoir forcément trop mangé ![]()
#27 27/12/2016 à 18:42
- Purepure
- Joueuse des bois
ptn les gens vous avez tellement pas d'humour pour la 3ème mdr
gg à toutes
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#28 27/12/2016 à 19:59
- Lizzzy
- Élève
Félicitations à vous trois ! J'ai une préférence pour la seconde et troisième, mais la première je l'a trouve un peu hors thème : certes elle mange mais elle ne donne pas l'impression d'avoir trop mangé, elle a surement gagné car elle est franchement très mignonne bien que hors sujet !
N'empêche que je comprends pas la critique des gens qui justement jugent la troisième. Je la vois plus en train de dire "Pouaah je suis bien là, j'ai trop mangé" à cause des mains etc, le sur plus de graisse rajoute de l'humour je trouve, un peu comme dans la BD Tamara x)
Dernière modification par Lizzzy (27/12/2016 à 20:02)
#29 27/12/2016 à 20:15
- kamenka
- Élève
La deuxième me parle. lol
Franchement les deux autres je n'ai pas compris en fait...
#30 27/12/2016 à 20:58
- Erzasquarlette2007
- Élève
es sont tros mimi les deux premiére °o°
#31 27/12/2016 à 22:17
- zazi52
- Élève
ouf,heureusement que je viens de lire StarPlatinum,car effectivement,le thème ne dis pas 'j'ai trop mangé hier 'ou autre !!! alors je vais pas m'étendre plus sur le sujet,c'est Noel,et pour une fois vous auriez pu faire preuve de tolérance et j'adore la 3 ème ,elle m'a donné le sourire que j'ai perdu en vous lisant!!! et on s'étonne que ça aille mal dans le monde !!! bonnes fêtes quand même ☺☺☺
#32 27/12/2016 à 22:24
- Marinou
- Élève
ouf,heureusement que je viens de lire StarPlatinum,car effectivement,le thème ne dis pas 'j'ai trop mangé hier 'ou autre !!! alors je vais pas m'étendre plus sur le sujet,c'est Noel,et pour une fois vous auriez pu faire preuve de tolérance et j'adore la 3 ème ,elle m'a donné le sourire que j'ai perdu en vous lisant!!! et on s'étonne que ça aille mal dans le monde !!! bonnes fêtes quand même ☺☺☺
Totalement d'accord. Personnellement la troisième est ma préférée. Elle montre qu'elle est bien avec ses formes, bien dans sa tête. Il ne faut pas monter sur ses grands chevaux comme ça
Félicitations ![]()
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#33 27/12/2016 à 22:26
- Muffinaumiel
- Élève
Oulà j'ai fait un de ces bonds en me voyant première, je ne m'y attendais vraiment pas xD
Merci beaucoup à vous pour cette jolie nouvelle, et pour vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs ^^ !
#34 28/12/2016 à 01:35
- smolpudding
- Élève
super podium! préférence pour la deuxième ^. ^♥
#35 28/12/2016 à 01:57
- mistikgirl666
- Élève
Bon alors je ne laisse presque jamais de messages sur le forum mais là...
Je trouve que la 3ème est vraiment insultante et ceux qui ont voté pour ne sont pas mieux:
Je suis grosse irl et ce n'est pas parce que j'ai trop mangé mais à cause d'une maladie et c'est vraiment un enfer de vivre comme ça surtout quand on nous dit: "t'as qu'a moins manger, "fais du sport"... Je sais que ce n'est pas l'effet voulu mais j'en ai un peu (beaucoup) marre de voir que les gens pensent toujours qu'une personne grosse mange trop...
Voilà, il fallait que ça sorte. Bonnes fêtes.
Dernière modification par mistikgirl666 (28/12/2016 à 17:20)
#36 28/12/2016 à 14:14
- Gumichou
- Élève
La tenue de la troisième et déja très polémique quand on regarde la description de la tenue , la encore sa reste très mitigé
Pour ma part je n'aime pas la tenue en elle même , je comprend pas pourquoi une tenue aussi sexy pour un thème comme celui la.
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#37 28/12/2016 à 15:11
- Purepure
- Joueuse des bois
Bon alors je ne laisse presque jamais de messages sur le forum mais là...
Je trouve que la 3ème est une vraiment insultante et ceux qui ont voté pour ne sont pas mieux:
Je suis grosse irl et ce n'est pas parce que j'ai trop mangé mais à cause d'une maladie et c'est vraiment un enfer de vivre comme ça surtout quand on nous dit: "t'as qu'a moins manger, "fais du sport"... Je sais que ce n'est pas l'effet voulu mais j'en ai un peu (beaucoup) marre de voir que les gens pensent toujours qu'une personne grosse mange trop...
Voilà, il fallait que ça sorte. Bonnes fêtes.
au pire l'humour vous connaissez ?
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#38 28/12/2016 à 17:17
- mistikgirl666
- Élève
Oui, mais là ce n'en est pas... surtout quand on se moque des autres.
#39 28/12/2016 à 17:36
- Marinou
- Élève
Juste une question; qui a dit que c'était de la moquerie?
#40 28/12/2016 à 18:15
- Purepure
- Joueuse des bois
personne s'est moqué de personne lol, on a de l'humour ou on en a pas
la sailor de base a la corpulence d'une baguette de pain et je vois personne s'en plaindre
jveux dire calmez vous quoi c'est un podium mdr
Dernière modification par Purepure (28/12/2016 à 18:16)
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#41 28/12/2016 à 18:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je pense que la 3ème c'était pas pour déclencher une polémique mais genre "j'ai trop mangé et j'ai pris des kilos en trop" voilà. Même moi je me le dis x)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#42 28/12/2016 à 19:46
- mistikgirl666
- Élève
On se calme, j'ai juste donné mon avis.
J'ai dit ça car je ne vois pas en quoi c'est drôle c'est tout.
Je n'ai rien contre la tenue elle même, mais contre les gens qui pensent que les gros mangent trop.
#43 28/12/2016 à 20:29
- Marinou
- Élève
On se calme, j'ai juste donné mon avis.
J'ai dit ça car je ne vois pas en quoi c'est drôle c'est tout.
Je n'ai rien contre la tenue elle même, mais contre les gens qui pensent que les gros mangent trop.
C'est toi qui te méprends. Personne n'a dit ça, évidemment qu'être costaud n'est pas toujours la cause de trop de nourriture, il y a plusieurs autres raisons. Mais manger, en fait partie également. Il ne faut pas se sentir agressée comme ça, vraiment ^^
#44 28/12/2016 à 21:05
- mistikgirl666
- Élève
Ne t’inquiète pas, je ne me sens pas agressée ![]()
Je voulais juste donner mon avis pour une fois ^^