Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1851 29/12/2016 à 12:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir [V2]
Mais dehors il fait -545° degrés ou quoi ? D,: La voiture est complètement gelée è.é
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1852 29/12/2016 à 12:31
- mendoli
- Élève
J'ai l'impression qu'il y a une distorsion dans l'espace-temps quand je vois qu'un gamin de 9 ans entourer le cou d'un autre de 4 ans avec son bras tout en lui balançant des insultes au visage.
Genre, il essaye de faire le grand, le fort, le fière alors qu'il n'est encore qu'un enfant...
Je ne sais pas ce qu'ils ont vraiment les gosses dans ma résidence, mais ils sont tous porteur du gène "Je ne sais pas parler sans crier". Ils s'influencent les uns les autres de manière néfaste, un jour je vois une petite fille toute mignonne me dire bonjour, et des mois plus tard cette même petite fille va, pendant que je vais rentrer, nettoyer quelque chose qui était sur ses mains sur ma jambe.
Erf. J'sais vraiment pas ce que font les parents, il n'y en a aucuuuuun qui vient remettre ses enfants à l'ordre, personne ne vient surveiller ce qu'ils font et c'est comme ça qu'on fini par découvrir tout-à-fait par hasard en rentrant du boulot un gamin qui a été mis au défi par les autres de lécher un poteau remplit de fientes de pigeons qui s’exécute sans demander son reste.
La vache.
#1853 29/12/2016 à 12:59
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
m d r
je déteste Noel
et mes parents
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1854 29/12/2016 à 13:38
- Erwita
- Élève
Good boy, bad boy. mon dieu cette collab. ♥
#1855 29/12/2016 à 14:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
"Les filles qui veulent sortir qu'avec des bad boy et qui viennent pleurer ensuite , so comman ?"
Mdr tellement vrai, cette vidéo m'a tué
Dernière modification par J0OYCE (29/12/2016 à 14:18)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1856 29/12/2016 à 14:44
- Estile
- Créatrice de Tendances
J'ai plein de choses à faire. J'avais passé la journée dehors, alors que je voulais qu'on sorte "vite fait" x)
Ma soeur et ma cousine à 3H du matin riaient, se tortillaient et tapaient sur le lit parce qu'elles avaient découvert un nouveau shojo ._. Je m'étais levée à midi. Et qu'est-ce que ma mère dit? Vous allez aller chez un tonton à 16H pour manger. Et après, vous avez qu'à venir dans ma boutique.
;_;
Dernière modification par Estile (29/12/2016 à 14:45)
#1857 29/12/2016 à 14:45
- Lollipop_s
- Élève
J'ai oublié de boire mon thé maintenant il est froid ;-;
Edit : Un Earl Grey froid c'est pas trop trop mauvais en fait x)
Dernière modification par Lollipop_s (29/12/2016 à 14:48)
#1858 29/12/2016 à 14:51
- Erwita
- Élève
Gnnnnnn. J'suis pas fan de Justin Bieber.. mais ce cover est trop sjdfhskjf.
#1859 29/12/2016 à 14:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'était le calme absolue quand tout à coup mon père a surgit dans la chambre et s'est mis à hurler sur ma soeur ce qui a dégénéré et là c'est une guerre mondiale chez moi o.o
#1860 29/12/2016 à 15:19
- ewane
- Midorima Grenouille
okay le mec de ma soeur est à la maison et jsuis pas au courant.
okay okay.
j'espère qu'il dort pas ici ptn.
Dernière modification par ewane (29/12/2016 à 15:19)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1861 29/12/2016 à 16:21
- Erwita
- Élève
Gnnnn. Pour une cérémonie de cette envergure.. Le son. LE SON HAAA.
__
Viens de faire un gâteau après 3/4 mois sans pratique.. Pour l'instant ça sent bon. Reste à goûter tout ca. êé
Dernière modification par Erwita (29/12/2016 à 18:01)
#1862 29/12/2016 à 18:20
- lovyamodya
- Élève
Bon. On va se faire battre complètement.
350 000 Elfes tandis que eux on en plus de 650 000 sur un seul territoire. lol
En plus, ils sont venus avec la bande...
Mais on récupérera le territoire. Je vais augmenter l'armée peu importe le temps que ça prendra. J'en ai marre de cette impuissance.
#1863 29/12/2016 à 18:25
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#1864 29/12/2016 à 18:29
#1865 29/12/2016 à 18:38
- Brochette
- Élève
mdr j'suis revenue sur le jeu, ça y est je suis totalement perdu
#1866 29/12/2016 à 19:00
- _Lovely
- Élève
Mon lapin à peine rentrer du véto il sautait partout, il a mangé comme un ogre et tout. Par contre la chienne de mon frère elle fait que vomir, elle tremble, elle est couchée dans un coin, la pauvre. :c
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1867 29/12/2016 à 19:03
- lovyamodya
- Élève
Ils ont eu le territoire. Et je suis énervée parce que j'aurai du placer les elfes.
#1868 29/12/2016 à 19:31
- Lyde
- Élève
Faim, froid, en train de bosser :x ... et la flemme de me faire à manger du coup.
#1869 29/12/2016 à 19:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah le président a enfin pris une bonne décision dans sa vie. Cette pauvre femme qui a été battu par son mari pendant 20 ans devrait aller en prison parce qu'elle l'a tué ? Certes la séparation des pouvoirs mais je pense que cette femme a assez souffert pour se taper de la prison par la suite nan ?! Je comprends pas comment des personnes censées peuvent dire qu'elle mérite de la prison, surtout si on compare avec le cas des parents qui ont tué leurs enfants au calme et qui ont presque rien eu comme peine.
Bref je suis contente qu'elle ait été gracié.
Dernière modification par J0OYCE (29/12/2016 à 19:55)
#1870 29/12/2016 à 20:28
- Regency
- Créateur de Tendances
Ah le président a enfin pris une bonne décision dans sa vie. Cette pauvre femme qui a été battu par son mari pendant 20 ans devrait aller en prison parce qu'elle l'a tué ? Certes la séparation des pouvoirs mais je pense que cette femme a assez souffert pour se taper de la prison par la suite nan ?! Je comprends pas comment des personnes censées peuvent dire qu'elle mérite de la prison, surtout si on compare avec le cas des parents qui ont tué leurs enfants au calme et qui ont presque rien eu comme peine.
Bref je suis contente qu'elle ait été gracié.
Pendant 47 ans pas 20
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1871 29/12/2016 à 20:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Ah le président a enfin pris une bonne décision dans sa vie. Cette pauvre femme qui a été battu par son mari pendant 20 ans devrait aller en prison parce qu'elle l'a tué ? Certes la séparation des pouvoirs mais je pense que cette femme a assez souffert pour se taper de la prison par la suite nan ?! Je comprends pas comment des personnes censées peuvent dire qu'elle mérite de la prison, surtout si on compare avec le cas des parents qui ont tué leurs enfants au calme et qui ont presque rien eu comme peine.
Bref je suis contente qu'elle ait été gracié.Pendant 47 ans pas 20
Oulah ouais je sais pas pourquoi j'ai écrit 20 oo
#1872 29/12/2016 à 20:55
- preyasta
- Élève
Sérieux depuis 12h et moi j'attends les nouveautés pourquoi c'est si long ? u_u
#1873 29/12/2016 à 20:58
- Pikyan
- Élève
Sérieux depuis 12h et moi j'attends les nouveautés pourquoi c'est si long ? u_u
C'est déjà passé?
#1874 29/12/2016 à 21:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
preyasta a écrit :Sérieux depuis 12h et moi j'attends les nouveautés pourquoi c'est si long ? u_u
C'est déjà passé?
Les nouveautés de quoi ? :o
#1875 29/12/2016 à 21:00
- Regency
- Créateur de Tendances
preyasta a écrit :Sérieux depuis 12h et moi j'attends les nouveautés pourquoi c'est si long ? u_u
C'est déjà passé?
c'est déjà sorti en fait mdr
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !