Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1901 30/12/2016 à 12:47
- lovyamodya
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Wah. Marre de leur bêtise.
#1902 30/12/2016 à 13:48
- xFrozenxHeartx
- Élève
Mon père propose de la galette au dessert. Ma soeur soupire car elle n'a pas fini de manger (alors qu'on ne la force pas à en prendre et on ne la presse pas) : puis elle part en courant s'enfermer dans sa chambre car selon elle ce n'est pas "juste", etc. Et c'est moi qui me fait enguirlander par mon père.
J'aime tellement ma soeur. 21 ans. ._.
#1903 30/12/2016 à 14:13
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mon père propose de la galette au dessert. Ma soeur soupire car elle n'a pas fini de manger (alors qu'on ne la force pas à en prendre et on ne la presse pas) : puis elle part en courant s'enfermer dans sa chambre car selon elle ce n'est pas "juste", etc. Et c'est moi qui me fait enguirlander par mon père.
J'aime tellement ma soeur. 21 ans. ._.
"vous pourriez m'attendre s'il vous plait"
Problème
réglé
Faudra lui suggérer :')
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1904 30/12/2016 à 14:13
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
à la rentrée jvais venir avec un couteau chien de guyane et jle plante lui et sa meuf o m g
*aucun self control*
sinon jdois faire un dossier pour ma prof d'histoire, "comment expliquer la surprise trump" et jfais des recherches et tout et ça me donne ptn de mal à la tête de lire toutes les conneries que ce mec a dit mdrrr jpp
Dernière modification par WhiteLinen (30/12/2016 à 14:15)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1905 30/12/2016 à 14:16
- _Lovely
- Élève
400 sf dans une prime surprise, ça fais plaisir. <3
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1906 30/12/2016 à 14:16
- lovyamodya
- Élève
Nat Geo France a remplacé le thème de la révolution du genre par un truc sur la Russie efdvfxdfbvr.
La super couverture représentant une petite fille trans a été mise à la trappe et tout le truc autour de la révolution du genre avec. grrrrr
Y'a juste un petit titre annonçant "Transgenre : ce qu'en pensent les scientifiques" Mais fichtre on s'en fiche de ce qu'en pense des personnes cisgenres hétéros (et plus) en blouse blanche !!!
ça aurai été une super occasion de représentation et d'information mais ils l'ont mis à la trappe, je suis dégoûtée !
tout ça par peur des réactions. Ils préfèrent invisibiliser des milliers de personnes et contourner le thème de la Révolution du Genre plutôt que de susciter un peu de remous parmi les esprits étroits.
Combien de temps les personnes queers seront encore invisibilisées, ignorées, niées. Combien de temps encore devront nous voir nos ressentis niés, nos vécus déformés ?
Combien de personnes devront se sentir mal dans leur peau à cause d'un genre, d'une orientation sexuelle ou romantique qui ne leur correspond pas sans pouvoir avoir accès à des informations ??
#1907 30/12/2016 à 14:20
- xFrozenxHeartx
- Élève
xFrozenxHeartx a écrit :Mon père propose de la galette au dessert. Ma soeur soupire car elle n'a pas fini de manger (alors qu'on ne la force pas à en prendre et on ne la presse pas) : puis elle part en courant s'enfermer dans sa chambre car selon elle ce n'est pas "juste", etc. Et c'est moi qui me fait enguirlander par mon père.
J'aime tellement ma soeur. 21 ans. ._."vous pourriez m'attendre s'il vous plait"
Problème
régléFaudra lui suggérer :')
Non mais ça c'est ma soeur.. Juste avant elle avait fait une crise (exactement du même type) parce que.. *roulement de tambours* ma mère lui a conseillé d'aller voir un médecin. Parce que ma soeur lui a dit qu'elle avait mal aux yeux depuis genre 1 mois.
Elle me déprime T_T
#1908 30/12/2016 à 14:30
- Ombreuse
- Lapino-Modo
à la rentrée jvais venir avec un couteau chien de guyane et jle plante lui et sa meuf o m g
*aucun self control*
ça va que je suis au courant que c'est un bout rond mais évite quand même s'il te plaît ![]()
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1909 30/12/2016 à 14:46
- Shirashi
- Élève
Shirashi a écrit :Premier contact, ce film est beaucoup trop bien.
Mais mon petit coeur est tout brisé omg j'ai pas compris ce qu'il s'est passé dans ma têteO_o bon j'ai alors vraiment rien compris à ce film ^^" j'ai eu l'impression de me refaire le film "Melancholia" avec Kirsten dunst
Je l'ai absolument adoré mais pour 12 million de raisons (pas uniquement scénaristiques) et surtout parce que - OMG - ça fait du bien un film sans explosions dans tous les sens, invasion de la Terre par les vilains extra-terrestres qui parlent anglais -_-
Je n'ai pas vu Melancholia ><
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1910 30/12/2016 à 15:03
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
WhiteLinen a écrit :à la rentrée jvais venir avec un couteau chien de guyane et jle plante lui et sa meuf o m g
*aucun self control*ça va que je suis au courant que c'est un bout rond mais évite quand même s'il te plaît
bout rond mais très coupant
)
ce clip me stresse comment ils font ça : (runnin naughty boy et beyonce )
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1911 30/12/2016 à 15:50
- lovyamodya
- Élève
S'il vous plaît, motivez-moi pour mon rapport de stage.
#1912 30/12/2016 à 16:49
- Murphy
- Élève
ma lapine m'a griffé sur la joue et dans le cou
/
#1913 30/12/2016 à 16:54
- _Lovely
- Élève
Je dois lire Andromaque pour la rentrée, je vais attendre lundi soir au dernier moment pour le faire xDD
#1914 30/12/2016 à 17:08
- Moony
- Créatrice de Tendances
J'ai eu 400$F aujourd'hui dans une prime surprise c'est la fête
S'il vous plaît, motivez-moi pour mon rapport de stage.
Seulement si on me motive pour réviser tous mes cours d'anatomie du crâne ![]()
Allez, je t'envoie des ondes de motivation! o/
♠ Mes créas ici.
#1915 30/12/2016 à 17:30
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Quelle chance de n'avoir rien du tout à réviser ou des devoirs à faire avant la rentré vers le 20 janvier. '-'
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1916 30/12/2016 à 17:31
- lovyamodya
- Élève
lovyamodya a écrit :S'il vous plaît, motivez-moi pour mon rapport de stage.
Seulement si on me motive pour réviser tous mes cours d'anatomie du crâne
Allez, je t'envoie des ondes de motivation! o/
Oooh merci ! Je t'en envoie en retour ! o/
Tu est en médecine ?
Bwahahaha ! J'adore l'UA de Noël ! Il est hilarant !
grrrr, j'aime pas UF!Papyrus, c'est un gros méchant pas beau !
L'UA The Thought avec Omega!Sans (aka plagiat perroquet) wahooouuu ! Je l'A-D-O-R-E !
Haaan, c'est trop triste quand on tue tout le monde sauf Papyrus.
Sans protège l'innocence et la candeur de son frère et c'est encore plus triste.
Et quand on fait l'inverse, qu'on épargne tout le monde sauf Papyrus c'est genre wow glacial.
(mais c'est dommage, c'est seulement le coup de téléphone de la fin qui est montré, j'aurai bien aimé voir si ça fait quelque chose dans la Salle du Jugement)
Ces vidéos... T_T Argh. C'est tellement bête et méchant que ça me fait rire. ça brise totalement l'atmosphère du jeu. (bon, mais l'humour est parfois problématique, ça c'est très bof)
#1917 30/12/2016 à 17:32
- Moony
- Créatrice de Tendances
Quelle chance de n'avoir rien du tout à réviser ou des devoirs à faire avant la rentré vers le 20 janvier. '-'
Je tente de ravaler ma jalousie
(j'ai tous mes partiels condensés en 1 semaine d'ici 3 jours et je suis super à la bourre parce que j'ai commencé mes révisions beaucoup trop tard haha)
Nope, dentaire, mais c'est tout comme ![]()
(et merci!)
Dernière modification par Moony (30/12/2016 à 17:34)
♠ Mes créas ici.
#1918 30/12/2016 à 18:01
- Naritan
- Créatrice de Tendances
xxxyoyoxxx a écrit :Quelle chance de n'avoir rien du tout à réviser ou des devoirs à faire avant la rentré vers le 20 janvier. '-'
Je tente de ravaler ma jalousie
Moi pas, ma rentrée c'est le 03/01 et j'ai masse de devoirs ಠ_ಠ
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#1919 30/12/2016 à 18:04
- svet9
- Élève
-700sf aie sa fait mal ![]()
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#1920 30/12/2016 à 18:43
- Lyde
- Élève
C'est la loose de devoir prendre en photo des mobiles déco, c'est juste impossible tellement que ça bouge dans tout les sens. ![]()
#1921 30/12/2016 à 18:54
- Estile
- Créatrice de Tendances
Cousine qui me fait corriger son rapport de stage, avec la mise en page peut mieux faire 8( pas gratuit!!! x)
#1922 30/12/2016 à 18:54
- _Lovely
- Élève
Mon frère télécharge encore, je peux plus rien faire. :c
#1923 30/12/2016 à 18:54
- Shirashi
- Élève
Mon corps est un bleu géant en fait
Aïe
Dernière modification par Shirashi (30/12/2016 à 19:28)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1924 30/12/2016 à 18:55
- lovyamodya
- Élève
lol y'a des gens en mode "holàlà, Serena Williams est fiancée à un millionnaire blanc holàlà [Insérer ici des bêtises]"
Mais genre, calmez-vous avec votre racisme et votre sexisme, elle est largement plus connue, puissante et riche que lui.
Twitter me fatigue parfois.
#1925 30/12/2016 à 19:16
- Ceceh
- Élève
Je fais tomber mon téléphone 10 fois et jamais l'écran se brise... puis la je fais tomber UNE seule fois le phone à ma mère et la l'écran se brise. C'est quoi cette malchance que j'ai.
J'en ai marre de moi
Dernière modification par Ceceh (30/12/2016 à 19:17)