Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1926 30/12/2016 à 19:18
- Greedy
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Il est connecté mais il me répond même pas! Il me manque... J'pensais que j'le rendait heureux... Il est nécessaire à ma vie... Je l'aime plus que tout! De toutes façons, il m'a dit qu'il revient en cours (après des mois, ENFIN) donc je le reverrai à la rentrée
Et ces incapables de chez orange n'ont TOUJOURS PAS expédié mon téléphone... J'suis super enervée, j'vais faire un génocide chez orange là...
♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur : ♥
#1927 30/12/2016 à 19:27
- Shirashi
- Élève
Ce sketch est... amusant, oui, j'ai pas hurlé de rire clairement, mais il est marrant. Il reflète assez bien comment je me sens parfois en lisant/entendant des trucs et... oh mon Dieu mais pétez un coup, ça vous détendra.
Je suis partisane de se moquer de tout, et d'absolument tout le monde de la même façon, je ne fais aucune différence que tu sois noir jaune bleu violet, que tu crois en la sainte pelle ou que t'aies 6 tétons : tu es un humain, tu y passes.
OUI ça dépend d'avec qui et OUI ça dépend des circonstances, bien sûr. Evidemment. Je ne suis pas un monstre et pas non plus totalement socialement dérangée. Mais l'humour noir, bien noir, noir noir noir ça me fait plus souvent hurler de rire que le politiquement correct (qui est à pleurer).
Je suis hyper sarcastique (plus sarcastique que le sarcasme même), hyper violente dans mes propos parfois mais toujours sur un ton très, très humoristique. Tellement qu'on ne peut pas confondre si on a un peu de jugeote (ça marche mieux à l'oral, forcément). Et si jamais je blesse quelqu'un c'est par la plus grande des mégardes et je présente toujours mes excuses aussitôt qu'on m'a dit (ou que j'ai vu) que j'ai été blessante.
Mais arrêtez d'essayer de brider mon type d'humour qui est probablement la seule chose qui m'a éloignée d'une dépression bien violente plusieurs fois.
Keep your smille guys, même si j'ai envie de taper violemment le crâne de certain(e)s contre un mur en crépis.
:) (<ceci est mon plus beau sourire)
Dernière modification par Shirashi (30/12/2016 à 19:28)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1928 30/12/2016 à 19:30
- Ceceh
- Élève
par contre lui il me pete grave les *miaou* [La vulgarité est interdite.]
#1929 30/12/2016 à 19:34
- asunayuuki
- Élève
Ce moment ou tu regardes juste ton MMR sur LoL et que tu vois un certain KDA de bg sur un dénommé démon xD (j'parle de Teemo)

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#1930 30/12/2016 à 19:36
- Shirashi
- Élève
C'est pas ma journée olala
C'est quoi ces gens qui jettent les autres hyper méchamment comme ça...? Pas la peine d'être condescendants (j'ai envie de faire un jeu de mot lvl carambar là). Ca arrive à tout le monde de se tromper u_u C'est pas comme si c'était désagréable au départ, relativisez un peu.
Bande de mollusques empapouatés.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#1931 30/12/2016 à 19:49
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Moony a écrit :xxxyoyoxxx a écrit :Quelle chance de n'avoir rien du tout à réviser ou des devoirs à faire avant la rentré vers le 20 janvier. '-'
Je tente de ravaler ma jalousie
Moi pas, ma rentrée c'est le 03/01 et j'ai masse de devoirs ಠ_ಠ
Hihihihi <3
Jouer 4-5h à 7 days to die hier et aller au resto avec une ancienne amie c'était top. *^*
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1932 30/12/2016 à 19:57
- Maar_Motte
- Modératrice
Ce moment ou tu regardes juste ton MMR sur LoL et que tu vois un certain KDA de bg sur un dénommé démon xD (j'parle de Teemo)
Et ben
#1933 30/12/2016 à 20:07
- Greedy
- Élève
Mon dieu alors là je vais pleurer, je me faisais une joie de rentrer car je le verrais mais il revient pas... Il me manque tellement c'est dur. Les seuls moments où je peux le voir, c'est le jeudi entre 14h30 et 16h30 mais, évidemment, il est avec sa psy...
Voilà, j'avais reussi à garder le sourire mais là, ça va pas du tout... J'en ait ras le bol. J'devrais couper contact pour être sûre de passer à autre chose
Dernière modification par Greedy (30/12/2016 à 20:07)
#1934 30/12/2016 à 20:09
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Mon dieu alors là je vais pleurer, je me faisais une joie de rentrer car je le verrais mais il revient pas... Il me manque tellement c'est dur. Les seuls moments où je peux le voir, c'est le jeudi entre 14h30 et 16h30 mais, évidemment, il est avec sa psy...
Voilà, j'avais reussi à garder le sourire mais là, ça va pas du tout... J'en ait ras le bol. J'devrais couper contact pour être sûre de passer à autre chose
Je te comprend, courage ma belle! <3
❀ 希望 ❀
#1935 30/12/2016 à 20:17
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'aurais pas du rajouter du fromage sur ma pizza
Je me sens grasse et sale bleh x__X
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1936 30/12/2016 à 20:17
#1937 30/12/2016 à 20:18
- Sherinez
- Élève
Quand après plus de 3 ans de sentiments et d'accrochage et qu'au final c'est ton "amie" qui est avec mdrr dur ![]()
#1938 30/12/2016 à 20:32
#1939 30/12/2016 à 20:33
- Sherinez
- Élève
oui oui j'crois que c'est ça le pire, c'est une grosse crasse qu'elle m'a fait mdr, en plus on a eu une relation un peu bizarre avec, mais on en a eu une
#1940 30/12/2016 à 20:43
#1941 30/12/2016 à 20:56
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
J'comprend une amie m'a fait ce coup sauf que j'étais déjà avec le gars mais j'te conseille de prendre tes distances avec elle ça se fait vraiment pas
Je ne comprendrais jamais les gens comme ça qui savent que le gars a déjà une copine, mais qu'ils vont le draguer et essayer de sortir avec... Si le mec craque et laisse sa copine pour une autre c'est qu'il n'en vaut pas la peine tout comme la fille qui le drague. o/ Je modère mes mots bien sûr.
Fin, ça me dégoûte de voir des gens infidèles.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (30/12/2016 à 21:03)
❀ 希望 ❀
#1942 30/12/2016 à 20:57
- Lyde
- Élève
Shirashi:
Je suis moi aussi partisane de rire de tout
Je suis également adepte d'humour très noir et bien acide et quand je me lâche, ça y va !!! Ceci dit, je choisis bien les personnes avec qui pratiquer ce type d'humour, vu que je ne souhaite pas choquer les plus sensibles. A vrai dire, la seule personne qui accepte mon humour sans aucun bridage, c'est bien mon copain (ouf!) ![]()
#1943 30/12/2016 à 21:03
- Sherinez
- Élève
J'comprend une amie m'a fait ce coup sauf que j'étais déjà avec le gars mais j'te conseille de prendre tes distances avec elle ça se fait vraiment pas
Ah oui, je suis désolée pour toi, j'espère que c'est pas trop récent et que tu t'en es remis, ça doit être une des pires trahisons, mais on trouvera mieux mdr en tout cas c'est un comportement dégueulasse
#1944 30/12/2016 à 21:14
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
J'en peux plus
#1945 30/12/2016 à 21:35
- Greedy
- Élève
Je ne comprendrais jamais les gens comme ça qui savent que le gars a déjà une copine, mais qu'ils vont le draguer et essayer de sortir avec... Si le mec craque et laisse sa copine pour une autre c'est qu'il n'en vaut pas la peine tout comme la fille qui le drague. o/ Je modère mes mots bien sûr.
Fin, ça me dégoûte de voir des gens infidèles.
Ouais c'était ma meilleure amie, elle avait des vues sur lui et elle a fait des choses pas très catholiques si tu vois ce que je veux dire que je refusait de faire pour l'avoir donc c'est plus la faute de la fille je pense mais lui c'était un faible, ces gens là ne méritent pas le bonheur ![]()
Ah oui, je suis désolée pour toi, j'espère que c'est pas trop récent et que tu t'en es remis, ça doit être une des pires trahisons, mais on trouvera mieux mdr en tout cas c'est un comportement dégueulasse
Oui t'inquiètes pas je m'en suis remise merci mais surtout, ne prête pas attention à des gens comme ça, tu trouveras d'autres personnes mieux qu'eux tu verras ![]()
#1946 30/12/2016 à 21:57
- Shirashi
- Élève
Shirashi:
Je suis moi aussi partisane de rire de toutJe suis également adepte d'humour très noir et bien acide et quand je me lâche, ça y va !!! Ceci dit, je choisis bien les personnes avec qui pratiquer ce type d'humour, vu que je ne souhaite pas choquer les plus sensibles. A vrai dire, la seule personne qui accepte mon humour sans aucun bridge, c'est bien mon copain (ouf!)
Moi c'est ma mère, et elle raconte toute mes blagues à tout le monde mais hors contexte je passe pour la pire des ingrates/monstres encartera...
Je me souviens de ce GROS moment de solitude au restaurant... ou avec ses amis... ou... tout le temps... quand quelqu'un vient me reprendre sur ce que j'ai dit et que ma mère leur a raconté en riant...
Et évidemment le choix des personnes et de quoi dire est hyper important (c'est pas si facile à manier le sarcasme et l'humour noir)
Mais c'est pas plus mal que ton copain l'accepte ouais XDD
Dernière modification par Shirashi (30/12/2016 à 21:58)
#1947 30/12/2016 à 22:46
- Erwita
- Élève
J'ai 1 984 $f. Pourquoi je ris.
#1948 30/12/2016 à 22:49
- mailey
- Élève
J'ai 1 984 $f. Pourquoi je ris.
Parce que tu te fiches ouvertement des pauvres. ;--;
☆°. ♥ All you need is love ♥ .°☆
Passez sur mon profil ღ
#1949 30/12/2016 à 22:57
- Erwita
- Élève
Erwita a écrit :J'ai 1 984 $f. Pourquoi je ris.
mais. je... ;____; c'était en référence au livre de George Orwell.. ;_;
Dernière modification par Erwita (30/12/2016 à 22:57)
#1950 30/12/2016 à 23:08
- Moony
- Créatrice de Tendances
mailey a écrit :Erwita a écrit :J'ai 1 984 $f. Pourquoi je ris.
mais. je... ;____; c'était en référence au livre de George Orwell.. ;_;
Tu viens de me faire remarquer que j'ai 451 maanas
Comme Fahrenheit 451
C'est assez marrant ![]()
♠ Mes créas ici.