SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/01/2017 à 13:50

cristalline0
Élève

BUG de tenue

Ce que je sais , c'est que : chaque fois qu'on change ses vêtements la première fois par jour , on reçoit une petite somme d'argent .
Or , moi , ça fait 3 jours que ça me le fait , et ne gagne RIEN , pourtant , le jour est bien "bleu" dans le calendrier .
Merci de m'aider , car c'est très embêtant : je ne gagne de l'argent qu'en votant et travaillant au job .

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#2 01/01/2017 à 16:37

cristalline0
Élève

Re : BUG de tenue

UP
aucune réponse ?

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#3 01/01/2017 à 18:30

Michelle8
Élève

Bonjour , je viens annoncer mon bug ...
Avec cette casquette là (voici le lien)
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1482630509

Il y a des cheveux blonds qui apparaissent à côté. Si vous pourrez le régler s'il vous plaît ça me fera plaisir.
(Une amie a moi la sailor malika160 a ce bug aussi mais je vois q'aucune annonce n'a été affichée)
Merci d'avance ^^

#4 01/01/2017 à 18:34

HeeDuo
peach modo

Michelle8 a écrit :

Bonjour , je viens annoncer mon bug ...
Avec cette casquette là (voici le lien)
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1482630509

Il y a des cheveux blonds qui apparaissent à côté. Si vous pourrez le régler s'il vous plaît ça me fera plaisir.
(Une amie a moi la sailor malika160 a ce bug aussi mais je vois q'aucune annonce n'a été affichée)
Merci d'avance ^^

Le mieux aurait de faire un nouveau topic avec ton problème car là il n'a pas de lien avec celui du topic.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 01/01/2017 à 18:43

cristalline0
Élève

HeeDuo a écrit :

Le mieux aurait de faire un nouveau topic avec ton problème car là il n'a pas de lien avec celui du topic.

Merci .

Sinon , aucune réponse sur mon bug ?

#6 04/01/2017 à 17:05

Michelle8
Élève

Bah c'est pas comme un beug de tenue car j'ai pas trouver d'autre "topic"

#7 04/01/2017 à 17:15

Michelle8
Élève

S'il vous plaît vous pourriez me dire comment on crée un topic.
Merci ^^

#8 04/01/2017 à 17:50

HeeDuo
peach modo

Ton problème reste différent de celui de ce topic.
Dans la partie "Bug", en haut à droite "Nouvelle discussion".

Évite les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post wink

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums