SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2126 02/01/2017 à 10:37

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Le défouloir [V2]

Mais sérieusement spoiler sherlock alors qu'ile st sorti ya 3h sur le défouloir?
WTF mais n'importe quoi -_-

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#2127 02/01/2017 à 11:40

Murphy
Élève

Bon je dois faire mes devoirs + reviser le bac blanc de français

mon niveau de flemme est tel que je peux pas bouger mon corps

#2128 02/01/2017 à 12:05

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Aller c'est partis.
Réveiller à pas d'heure alors que j'ai dormis même pas une heure entière, tout ça parce que la personne qui me sert de mère n'avait plus assez d'attention sur elle et n'était plus assez plainte.
Lol, euh, un coup ça va parfaitement, et puis hop, la heeen, tu vas mourir, à l'aide.
Arrête de te foutre de la tête du monde.
T'es en train de foutre MA vie en l'air, tu t'en rend même pas compte.

Moi je vais rappeler ton hosto de crotte et je vais t'y rebalancer, la au moins je serais tranquille pour quelques mois.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2129 02/01/2017 à 12:24

Greedy
Élève

Journée pourrie... Réveil à 8h30, nausées, migraines, vertiges. 2h de route pour arriver chez moi, j'arrive, je m'allonge, ça va mieux. Puis ensuite, je dois me lever pour dire au revoir à mes grands parents je dis au revoir, ça commence à pas aller bien puis, je vomi. J'veux mourir à cet instant

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#2130 02/01/2017 à 12:34

_Lovely
Élève

'_' J'ai mal au crane

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2131 02/01/2017 à 13:29

Yokai
Élève

Ahhh Sherlock ! ~
Dis donc c'était pas du spoil contrairement à certain, je dis ça je dis rien.

C'est beau internet -w-

#2132 02/01/2017 à 13:37

Mikurru
Élève

Ok j'en peux plus sérieux ...
ça fait deux ans je fais que de trainer avec elle ,je la considère même comme ma "meilleure" amie , mais là c'est bon j'en ai marre .Elle me regarde pleurer toute seule quand je me fais traiter de tout les noms en cours , je demande même pas qu'elle intervienne , juste qu'elle comprenne que ça me plait pas . Non mais elle a même l'air d'être d'accord avec eux et quand j'interviens "tu parles beaucoup pour une fille qui est pas censée parler parce qu'elle en peux plus " mais tais toi juste ferme ta petite bouche .Et encore fois une amitié que j'aurais jamais du connaitre sérieux de toutes les amies que j'ai eu depuis petite il y en a aucune qui m'as pas fait de mauvais coup ou lâchée du jour au lendemain .

Je comprends le proverbe " mieux vaut être seule que mal accompagnée " mais je pensais pourtant qu'elle était de bonne compagnie ...
En fait c'est peut être , sûrement moi qui multiplies la contrariété par 1 million à chaque fois , j'en ai marre de moi , d'elle , de cette classe pourrie que je retrouve demain (c'est pas comme si ils m'avaient manqués ses gogoles ewe) du prof de maths qui me considères même pas , de ma mère qui me dit de faire faire ses devoirs à ma petite soeur , de lui faire à manger , de la laver , de lui préparer ses habits pour demain , de ranger sa chambre , STOP c'est elle la mère pas moi et pourtant je suis obligée de faire tout ce qu'elle me dit de faire parce que sinon je vais me faire confisquer pc , tablette , privée de télé etc :'D !
Bref je sais pas du tout comment je vais m'en sortir ce trimestre ci parce que là c'est pire que tout , je sais pas si je dois lui dire clairement que j'en peux plus d'elle et de son indifférence vis à vis de moi et du coup je passe pour la méchante , faut arrêter à un moment le pire c'est que la connaissant , je sais qu'elle va aller faire la meuf qui avait que moi comme amie mais mdr faut arrêter à un moment meuf à chaque pause , on essayes de parler ensemble mais tu préfères aller faire la bise à chaque personne que tu croises dans les couloirs , c'est bon arrêtes de te faire passer pour la victime . Moi je vais pas aller t'insulter d'intello parce que t'as des bonne notes , pourquoi toi tu le fais ?
Bref tu fais pitié et la seule qui sera dans le caca si je décides de plus te parle c'est moi , certainement pas toi :')
T'auras qu'a aller voir tes amies moi j'en ai rien à faire je vais rester par terre avec mon carnet de dessin et mon livre hein ; t'auras qu'a rire de moi pas grave j'en ai rien à faire , ris donc avec tes amies , quand tu comprendras enfin que c'était toi le problème dans l'histoire t'attends pas à ce que j'accepte tes excuses d'hypocrites .
C'est fou la méchanceté des filles yikes !

Dernière modification par Mikurru (02/01/2017 à 13:52)

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2133 02/01/2017 à 13:53

Marinou
Élève

j'ai surmonté l'une de mes peurs, l'année commence bien

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/ori … 91/bb0.gif

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#2134 02/01/2017 à 14:18

lovyamodya
Élève

Bon. J'espère que Dirty Biology va pas faire du kk en mode "je parle d'oppressions alors que je suis pas concerné et peu déconstruit".
Parce que oui, pour l'ouvrir sur des oppressions il vaut mieux être concerné.

J'adore les personnes qui sont genre : "c'est pas de l'humour oppressif c'est de l'humour noir holàlà si on peut même plus rire"
Soulage ta conscience comme tu veux, ça reste oppressif.

#2135 02/01/2017 à 14:30

Shirashi
Élève

Devinette, pour 4 points : kicéka oublié son ordi avec l'intégralité de ses cours à 800km de chez elle, ne le récupérera pas avant le 15 MAIS commence ses examens le 9 ? smile smile smile

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2136 02/01/2017 à 14:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :

Devinette, pour 4 points : kicéka oublié son ordi avec l'intégralité de ses cours à 800km de chez elle, ne le récupérera pas avant le 15 MAIS commence ses examens le 9 ? :) :) :)

Shirashi ?!!
Bonne chance :c
Tu peux pas demander à quelqu'un de t'envoyer tes cours par mail ? Genre là où t'as oublié ton PC si il y a quelqu'un chez toi ? Il prend ton PC (tu donnes ton mot de passe si t'en as un) et hop tu peux réviser è.é

Dernière modification par J0OYCE (02/01/2017 à 14:33)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2137 02/01/2017 à 14:33

Maureenx
Élève

Shirashi a écrit :

Devinette, pour 4 points : kicéka oublié son ordi avec l'intégralité de ses cours à 800km de chez elle, ne le récupérera pas avant le 15 MAIS commence ses examens le 9 ? smile smile smile

Personne peut te les renvoyer par mail ? :c

#2138 02/01/2017 à 14:40

ewane
Midorima Grenouille

bonjour ce devoir de philo me saoule au revoir.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#2139 02/01/2017 à 14:41

xFrozenxHeartx
Élève

A chaque fois que je vois le pseudo de Shirashi mon estomac me crie de manger des sushis ;_;

#2140 02/01/2017 à 14:45

Naritan
Créatrice de Tendances

J'devrais me prendre quelques résolutions Sailor Fuku tiens

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#2141 02/01/2017 à 15:02

mendoli
Élève

J'ai fini DOTS.
Que faire de ma vie maintenant.

#2142 02/01/2017 à 15:09

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Bonjour, ce midi je mange que des bonbons.
Carambar, fruit candy, tic tac, oui oui je vis très bien..

#2143 02/01/2017 à 15:19

Shirashi
Élève

Maureenx a écrit :

J0OYCE a écrit :
Shirashi a écrit :

Shirashi ?!!
Tu peux pas demander à quelqu'un de t'envoyer tes cours par mail ? Genre là où t'as oublié ton PC si il y a quelqu'un chez toi ? Il prend ton PC (tu donnes ton mot de passe si t'en as un) et hop tu peux réviser è.é

Ben ma mère est restée là bas mais de un j'ai un mot de passe à 22 caractère à et le clavier correspond pas à ce qui s'affiche donc bonjour la galère
Et puis j'ai pas accès à d'autres ordi à part mon ancien qui est pas mis à jour depuis genre 4 ans et qui va à deux à l'heure.
Mais le génie que je suis à enregistré les matières fondamentales sur Google drive et il faut juste que j'arrive à faire fonctionner mon fossile pour les récupérer... ouf !

xFrozenxHeartx a écrit :

A chaque fois que je vois le pseudo de Shirashi mon estomac me crie de manger des sushis ;_;

Je suis désolée ;_; je t'en offrirai, un jour !

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#2144 02/01/2017 à 15:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shirashi a écrit :
Maureenx a écrit :

J0OYCE a écrit :
Shirashi a écrit :

Devinette, pour 4 points : kicéka oublié son ordi avec l'intégralité de ses cours à 800km de chez elle, ne le récupérera pas avant le 15 MAIS commence ses examens le 9 ? :) :) :)

Shirashi ?!!

Ben ma mère est restée là bas mais de un j'ai un mot de passe à 22 caractère à et le clavier correspond pas à ce qui s'affiche donc bonjour la galère
Et puis j'ai pas accès à d'autres ordi à part mon ancien qui est pas mis à jour depuis genre 4 ans et qui va à deux à l'heure.
Mais le génie que je suis à enregistré les matières fondamentales sur Google drive et il faut juste que j'arrive à faire fonctionner mon fossile pour les récupérer... ouf !

Bon j'espère que tu réussiras, sinon au pire des cas tu appelles ta mère et vous faites ça en live comme ça tu pourras l'aider et t'envoie le mot de passe par SMS comme ça c'est plus facile et pour les lettres tu lui indiques à voix haute :P

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2145 02/01/2017 à 15:31

Ombreuse
Lapino-Modo

lovyamodya a écrit :

Bon. J'espère que Dirty Biology va pas faire du kk en mode "je parle d'oppressions alors que je suis pas concerné et peu déconstruit".

?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#2146 02/01/2017 à 15:33

_Lovely
Élève

'_' J'ai cherché toute la journée les devoirs que j'avais à faire pour demain... En faite j'en ai pas pour demain. mdr

>◡< | I like rabbits ♥ |

#2147 02/01/2017 à 15:39

Naritan
Créatrice de Tendances

Aw j'ai marché sur un débri de verre, ça fait maaaaal
Je souffre, je saigne *pleure*

#2148 02/01/2017 à 15:44

xFrozenxHeartx
Élève

Sur un site (pas SF) où il y a des compétitions toutes les semaines une nana a remporté 4 fois un défilé de décoration. Sachant que les gains sont énormes, les compétitions serrées, et qu'il y a une limite de participations si on gagne (en gros : si on gagne plus de X fois on ne participe plus et si on gagne une fois on ne participe plus durant 6 mois, etc) : je suis écoeurée. Un tel manque de respect des règles, ça ne s'invente pas.

Naritan : ça saigne ? O.O

Dernière modification par xFrozenxHeartx (02/01/2017 à 15:44)

#2149 02/01/2017 à 15:47

Naritan
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

Naritan : ça saigne ? O.O

Moui ;w; mais plus beaucoup, j'ai désinfecté avec de l'alcool (omfg c'que ça fait mal)

#2150 02/01/2017 à 15:49

lovyamodya
Élève

Ombreuse a écrit :
lovyamodya a écrit :

?

Il a fait un sondage sur Twitter en demandant si ça posait problème de parler à la place des concernés sur du militantisme. Quand des féministes lui ont dit que oui ça posait problème y'a eu tout un débat pis il a finit par conclure en gros : lol, les féministes sont vraiment méfiantes envers les mecs qui parlent de féminisme, c'est ce que je voulais voir. De toute façon j'vais le faire quand même.

Pied de page des forums