SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/11/2016 à 20:55

Lyde
Élève

Re : Les piercings.

Elwoys, tu peux en dire plus sur ton ressenti pour le tragus et pour American body art s'il te plaît ? smile
Ca peut m'intéresser. Pendant un très long moment, je voulais vraiment me faire un tragus mais bon, craignant une mauvaise cicatrisation, j'ai préféré éviter.

Autrement, j'ai deux trous à la lobe droite et un à la lobe gauche, mais ça fait au moins depuis le collège que je me tâte à en avoir 3 à chaque lobe ... (j'hésite quand même vu que j'ai de petits lobes, attachés et non libres comme la plupart des gens, en plus è_è) ...

#52 29/11/2016 à 20:48

Elwoys
Créatrice de Tendances

Bien sûr oui !
Alors le tragus, j'étais vraiment stressée, j'avais lu sur internet que ça faisait vraiment très mal. Finalement j'ai sauté le pas, et même si la douleur varie selon les personnes, j'ai senti comme un pincement assez fort. Pour la cicatrisation, on va dire que j'ai mis 4/5 mois, je faisais les soins matins et soirs.
Si ce piercing t'intéresse depuis longtemps, n'hésite pas à le faire, je ne l'ai pas regretté (bon, à part pour les écouteurs...)

Ensuite, pour American Body Art, je sais qu'il y en a plusieurs à Paris et je ne pourrais pas te donner un avis sur tous. Mais celui où je suis allée est un tout petit salon, très sympa avec des tatoueurs et perceurs adorables et à l'écoute ! J'ai eu aucun problème avec le nombril et le tragus là-bas, c'est vraiment pas mal. Cherche sur internet pour voir si il y a des différences entre chaque American Body Art smile

#53 01/12/2016 à 16:13

Lyde
Élève

Merci pour ton avis smile J'avais lu les mêmes choses que toi, huhu... ^^'

Du coup, ton tragus ne t'a pas fait de caprices et tu as réussi à dormir sur l'oreille concernée sans trop de soucis ? Comment ça, un peu de regret à cause des écouteurs ? xD

Vu que pour les lobes, ça fait vraiment depuis collégienne que je veux des trous supp', je vais essayer de les faire le printemps qui arrive. (il parait que c'est une des périodes idéales, niveau cicatrisation). Je verrai après si je suis toujours motivée pour le tragus yikes

Tu es allée à quel american body art ? smile Je me déplace assez souvent sur Paris.
T'en penses quoi de leur tarifs ? (je veux dire, ça reste relativement raisonnable ?)

Dernière modification par Lyde (01/12/2016 à 16:17)

#54 01/12/2016 à 16:27

nostalgiya
Élève

Lyde a écrit :

Comment ça, un peu de regret à cause des écouteurs ? xD

A cause du Tragus les écouteurs se font la malle et/ou on dû mal à se coincer. Je voulais amener quelqu'un qui a aussi le Tragus, mais voyant qu'on t'a renseigner, c'est bon du coup ! o/.

#55 03/12/2016 à 01:13

Elwoys
Créatrice de Tendances

Yep, nostalgiya a expliqué la raison des écouteurs haha.

American Body Art, ça va je trouve, ça reste des piercings de qualité avec de bons perceurs !
Pour dormir j'ai pas tellement eu de mal, mais ça dépend toujours de chaque personne je pense smile

#56 06/12/2016 à 20:23

Lanwell
Élève

Bonswar bonswar :3

- Prénom : Leila
- Age du premier piercing : 16ans, si on ne considère pas ceux aux oreilles.
- Combien de piercing avez-vous ? 5 trous, je porte en général 3 bijoux
- Où et lesquels ? Un au lobe gauche, deux au lobe droit dont un refermé, ainsi qu'un dans le cartilage à droite, juste à côté des deux autres, lui aussi refermé. Et mon chouchou, labret gauche :3
- Lesquels vous ont fait particulièrement mal ou pas du tout ? Alors, je n'ai jamais vraiment eu mal, sauf pour celui dans le cartilage.
- Où avez vous été ? Pour les oreilles, en pharmacie. Pour le labret décalé, chez un perceur. À savoir que les deux trous de mon oreille droite refermés s'étaient en fait infectés. Quand j'en ai parlé plus tard à mon perceur et que je lui ai expliqué quels conseils on m'avait donné là-bas, il était révolté. Vraiment, allez chez des gens qui connaissent le métier, pas à clair's ou ailleurs, c'est pas de la qualité.
- Quels soins ? Pour les oreilles (à ne pas faire !) merfen + les faire tourner régulièrement. Pour le labret, nettoyer à l'eau et au savon, ainsi qu'une bonne hygiène dentaire.
- Autres... ? J'attends d'être majeure pour pouvoir m'en faire d'autre, j'ai eu de la chance que ma mère accepte de m'en offrir un pour mes 16ans, haha.

#57 07/12/2016 à 16:30

Lyde
Élève

Merci pour les infos ^^ Bon, pour le coup, j'ai le sommeil plutôt léger de nature, et je ne peux pas me permettre de le fragiliser d'avantage. Et je pense que ça me frustrerait de ne pas pouvoir mettre mes écouteurs correctement (j'ai en plus de petites oreilles ...) :') Alors je me contenterais de faire des trous multiples dans mes lobes tongue

#58 02/01/2017 à 17:21

LibertyOrDeath
Élève

Salut !
Voilà un petit temps que je n'étais plus passée par ici !
Comment allez-vous ?

Alors je reviens pour mettre à jours les informations :3
Il y a d'ici.. 2013 je n'avais qu'un malheureux rook, tout seul, sur mon oreille.
Nous voilà maintenant 2017 avec quelques nouveaux copains
en 2014 j'ai été me faire percer le tragus.. donc bon.. Je ne me souviens plus vraiment de la douleur mais quelque chose m'a quand même marqué : Le craquage du cartilage ! Ahhah !
En 2015 j'ai fait mon nostril ( La narine) : J'au eu moyennement mal.. et une petite larme
et fin 2016 j'ai fais mon septum et mon médusa, ces deux là je vous jure que je les ai senti passé ! Ici je suis encore dans les soins mais pour le moment rien à signaler.

Voilà, et vous des nouvelles ?

Bisous bisous

#59 02/01/2017 à 19:42

Greedy
Élève

Moi, toujours rien. Le jour où j'arriverai à convaincre mes parents qu'il m'en fait ABSOLUMENT car ça fait longtemps que j'ai ce projet, c'est que quelqu'un serait venu leur faire un lavage de cerveau. Pour le moment, je reste avec mes faux septums un peu trop gros et trop décorés et tant pis ;_;

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#60 03/01/2017 à 15:26

Seapunk
Créatrice de Tendances

coucou jviens raconter ma vie

- âge du premier piercing : j'ai été me percer les lobes d'oreilles quand j'étais toute petite
- combien de piercing avez-vous : 5 actuellement
- où et lesquels : lobe gauche x2, lobe droit, nostril et smiley
- lesquels vous ont fait particulièrement mal, ou pas du tout ?
x quand j'avais 13 ans jme suis fait un hélix c'était pas top j'ai dû l'enlever au bout de 6 mois tellement il me dérangeait en guérissant
x l'année dernière j'ai voulu me repercer les oreilles (ça devait être la quatrième fois) et je les ai fait au pistolet quelle horreur, puis j'ai fait mon troisième trou chez moi SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] avec une aiguille c'était beaucoup mieux
x il y a quelques jours j'ai fait mon smiley moi-même et on sent rien du tout par contre mes parents sont pas encore au courant oups

#61 25/02/2017 à 22:55

Acidcore
Élève

- Prénom? Laura
- äge? bientôt 18 ans
- âge du premier piercing? 17 ans
- Combien de piercing avez-vous ? 1 seul
- Où et lesquels ? à la lèvre, labret vertical
- Lesquels vous ont fait particulièrement mal, ou pas du tout ? bah j'ai eu mal au moment de percer mais sinon pas du tout, ni gonflements, ni grosses douleurs
- Où avez vous été ? dans une petite boutique que m'avait conseillé une amie, la perceuse était très professionnelle
- Quels soins ? de l'Arnica après le perçage pour éviter de gonfler et sinon nettoyer au sérum physiologique plusieurs x par jour
- Autres.. ? j'en veux encore pleins d'autres, septum, tragus, helix, industriel et cheeks.

#62 29/12/2017 à 02:34

Acidcore
Élève

- Prénom: Tawa.
- Âge du premier piercing: 17 ans.
- Combien de piercing avez-vous ? 2.
- Où et lesquels ? labret vertical et septum.
- Lesquels vous ont fait particulièrement mal, ou pas du tout ? Le septum a été moins douloureux que le labret vertical mais beaucoup plus désagréable et long, de plus la douleur post-perçage est plus importante. Pour le labret, le percer fait plus mal mais ensuite la douleur a quasi été inexistante.
- Où avez vous été ? Une petite boutique, ceci dit très professionnelle avec une pierceuse très à l'écoute.
- Quels soins ? très propre, matériel bien stérilisé, la pierceuse m'a désinfecté la zone + de 5 fois, très précautionneuse en ce qui concerne le placement et le perçage du trou, délicate, rien à redire.
- Autres.. ? je prévois maintenant l'hélix et le tragus.

Pied de page des forums